Radiateur heavy duty or not?
4 participants
Page 1 sur 1
Radiateur heavy duty or not?
Bonjour,
Sur le catalogue Eckler's il propose 2 radiateurs origines pour corvette 79 Early.
A priori il y a 2 montages : Un radiateur normal et un heavy duty.
Donc je me pose la question: comment reconnaitre les 2 pour savoir lequel est monté sur la mienne: L48 bva avec clim.
Merci d'avance!!
Sur le catalogue Eckler's il propose 2 radiateurs origines pour corvette 79 Early.
A priori il y a 2 montages : Un radiateur normal et un heavy duty.
Donc je me pose la question: comment reconnaitre les 2 pour savoir lequel est monté sur la mienne: L48 bva avec clim.
Merci d'avance!!
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Re: Radiateur heavy duty or not?
Oui il y a 3 ou 4 rangées suivant le radiateur. Mais je n'arrive pas a trouver la valeur de l'épaisseur sur les catalogues ou doc !!!
jeremie- Turbocharged
J'ai pas ma corvette chez moi a l'île de la reunion mais chez mes parents dans le loiret!!!
jeremie- Turbocharged
Je vais trouver les différences et vous dire. Aussi, je ai un meilleur endroit pour acheter de Ecklers!
Jeremie
J'ai fait des recherches. Apparemment, les L48s ont "Standard Coolling". Seulement les L82s ont "Heavy Duty".
Si vous avez besoin d'un nouveau radiateur, essayez ce fournisseur:
http://www.completeradiators.com/
Très bon service, les radiateurs sont un ajustement parfait, ils expédient rapidement en France et ils ne sont pas chers.
J'ai fait des recherches. Apparemment, les L48s ont "Standard Coolling". Seulement les L82s ont "Heavy Duty".
Si vous avez besoin d'un nouveau radiateur, essayez ce fournisseur:
http://www.completeradiators.com/
Très bon service, les radiateurs sont un ajustement parfait, ils expédient rapidement en France et ils ne sont pas chers.
bonjour,
pour la mienne 79, difficile de mesurer l ' épaisseur, il me semble 65/68 mm , voir si en france un artisan ne pourrai pas remplacer le faisceau ; moi j ai trouvé prés de chez moi un gars qui me l a refait pour pas plus cher que l import; normalement il y a tous les faisceaux dispo ;
bonne journée
jluc34
pour la mienne 79, difficile de mesurer l ' épaisseur, il me semble 65/68 mm , voir si en france un artisan ne pourrai pas remplacer le faisceau ; moi j ai trouvé prés de chez moi un gars qui me l a refait pour pas plus cher que l import; normalement il y a tous les faisceaux dispo ;
bonne journée
jluc34
jluc34- ZL1
Modele Vette : C3 1979 l48