le prix des pièces, la douane et les taxes du vol qualifié.
+3
tuck
djul
reyfast
7 participants
Page 1 sur 1
le prix des pièces, la douane et les taxes du vol qualifié.
Salut
Suite à mon problème sur ma LT-1, après voir changé le faisceau allumage en 8,5mm + tête allumeur et bougies pas de résultat.
Après le démontage de la cuve du deuxième corps, rien d'anormal... la cuve est pleine d'essence, le flotteur et pointaux sont en bon état. Je constate que la membrane est un peux fripée, j'aspire pour voir si elle fonctionne bien, quelle monte et descend à l'aspiration...Elle semble fonctionner.
Je remonte donc le tout puis a l'accélération les papillons du deuxième corps s'ouvre un peu, mais sur la route il y a toujours le probleme de rendement à haut régime.
Alors je fais une bricole un écrou pour forcer l'ouverture du 2éme corps via la patte sur l'accelerateur près du carburateur. avec ce racourssi la puissance à haut régime est revenu !
Je fais donc une commande de membrane au prix de 12 dollards chez S....T, arrivée chez moi 110 euros, pour une piéce qui pèse 10 grammes, c'est vraiment du vol pur et simple .
REY
s.....t prix d'achat 12 dollard , rendu chez moi 110 euros pour p
Suite à mon problème sur ma LT-1, après voir changé le faisceau allumage en 8,5mm + tête allumeur et bougies pas de résultat.
Après le démontage de la cuve du deuxième corps, rien d'anormal... la cuve est pleine d'essence, le flotteur et pointaux sont en bon état. Je constate que la membrane est un peux fripée, j'aspire pour voir si elle fonctionne bien, quelle monte et descend à l'aspiration...Elle semble fonctionner.
Je remonte donc le tout puis a l'accélération les papillons du deuxième corps s'ouvre un peu, mais sur la route il y a toujours le probleme de rendement à haut régime.
Alors je fais une bricole un écrou pour forcer l'ouverture du 2éme corps via la patte sur l'accelerateur près du carburateur. avec ce racourssi la puissance à haut régime est revenu !
Je fais donc une commande de membrane au prix de 12 dollards chez S....T, arrivée chez moi 110 euros, pour une piéce qui pèse 10 grammes, c'est vraiment du vol pur et simple .
REY
s.....t prix d'achat 12 dollard , rendu chez moi 110 euros pour p
reyfast- Blown
Re: le prix des pièces, la douane et les taxes du vol qualifié.
C est malheureusement le gros soucis de notre passion ici, quand on voit le prix de nos autos et des prepas la bas j ai l impression d être pris pour un pigeon Avec des taxes aussi importantes que l expédition..
djul- Blown
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
passe par my us .com ça t’évitera de payer si cher ... ou passe par jerome ,même combat .
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
Tu n'as pas demandé un devis avant ? Il y a un soucis là !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
110€ pour 12$, ça me parait délirant.
ça se détaille comment niveau prix (pièce/port/taxes) ?
ça se détaille comment niveau prix (pièce/port/taxes) ?
Salut
La dernière facture de chez S....T
1 pcv valve crommet 2.97
1 gaskets carbureator ,bowl,cover ga 9.56
1 carburetor diaphragm 3.14
1 grommet 2.97
1 carburetor diaphragm 9.47
prix total pièces 28.11
shipping charge + 49.21
= 77.32
+ tva sur marchandise + 15.00
+frais additionnels de dedouanement + 10.00
+tva sur frais additionnels + 2.00
le total du tout = 104.32 prix au départ 28.11 , pas mal l'arnaque. Pour la deuxième membrane pour le second corps je l' ai trouvé sur ebay, pas a 110 euros mais a 29 euros port compris .
REY
La dernière facture de chez S....T
1 pcv valve crommet 2.97
1 gaskets carbureator ,bowl,cover ga 9.56
1 carburetor diaphragm 3.14
1 grommet 2.97
1 carburetor diaphragm 9.47
prix total pièces 28.11
shipping charge + 49.21
= 77.32
+ tva sur marchandise + 15.00
+frais additionnels de dedouanement + 10.00
+tva sur frais additionnels + 2.00
le total du tout = 104.32 prix au départ 28.11 , pas mal l'arnaque. Pour la deuxième membrane pour le second corps je l' ai trouvé sur ebay, pas a 110 euros mais a 29 euros port compris .
REY
reyfast- Blown
Comme déjà dit sur d'autres posts les droits de douane sont de 4% environ
La TVA s'applique au total du montant: valeur achat + transport + assurance transport + droits de douane.
De plus les transporteurs facturent des commissions de douane.
Clair que sur un petit paquet ca pique fort
La TVA s'applique au total du montant: valeur achat + transport + assurance transport + droits de douane.
De plus les transporteurs facturent des commissions de douane.
Clair que sur un petit paquet ca pique fort
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
oui... enfin... y'a quand meme 2/3 de ta facture de depart qui sont les frais d'expedition qui font que ca passe de 28 a 77$.
C'est la qu'il y a surtout un probleme.
Et avec la parite $/€ en ce moment, ca n'est vraiment pas ideal pour commander aux US.
C'est la qu'il y a surtout un probleme.
Et avec la parite $/€ en ce moment, ca n'est vraiment pas ideal pour commander aux US.
Serge87- LS3
Modele Vette : ex-C6 Z06
Page 1 sur 1