durites avia pour C3
+2
rourou0717
guzman31
6 participants
Page 1 sur 1
durites avia pour C3
Tout est dans le titre, j'ai remarqué au festival de Lavaur une 350 ci avec durites avia autour du carbu. ça en jetait vraiment.
Savez vous ou on peut s'en procurer ?
Merci
Savez vous ou on peut s'en procurer ?
Merci
guzman31- LS2
- Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011
Re: durites avia pour C3
Bonjour
En principe chez les revendeurs de flexible hydraulique : appellation EPDM TRESSE INOX ou PTFE TRESSE INOX
En principe chez les revendeurs de flexible hydraulique : appellation EPDM TRESSE INOX ou PTFE TRESSE INOX
rourou0717- LS9
- Nombre de messages : 671
Age : 61
Localisation : 17000 LA ROCHELLE / LE THOU
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: durites avia pour C3
Chez oreca ou gt2i.
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: durites avia pour C3
[quote="tanguy" au 429 ème message ]Chez oreca ou gt2i. [/quote]
Boss 429 c'est la Mustang de mon avatar
Bonjour
les durites Avia c'est rassurant pour des flexibles de frein, pour le circuit de refroidissement les raccords ça reste avec des colliers ou il y a des adaptations par montage vissé ?
BAROUF
Boss 429 c'est la Mustang de mon avatar
Bonjour
les durites Avia c'est rassurant pour des flexibles de frein, pour le circuit de refroidissement les raccords ça reste avec des colliers ou il y a des adaptations par montage vissé ?
BAROUF
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: durites avia pour C3
Perso c'est avec colliers inox .
rourou0717- LS9
- Nombre de messages : 671
Age : 61
Localisation : 17000 LA ROCHELLE / LE THOU
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: durites avia pour C3
colliers inox, c'est surtout pour l'esthétique pas pour l'efficacité.
sinon j'en ai trouvé sur ebay.
sinon j'en ai trouvé sur ebay.
guzman31- LS2
- Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011
Re: durites avia pour C3
Non non colliers inox = etanche .... sur le circuit de refroidissement et circuit air du régulateur
rourou0717- LS9
- Nombre de messages : 671
Age : 61
Localisation : 17000 LA ROCHELLE / LE THOU
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: durites avia pour C3
guzman31 a écrit:colliers inox, c'est surtout pour l'esthétique pas pour l'efficacité.
sinon j'en ai trouvé sur ebay.
Bonsoir
Les colliers inox, moins de chance de foirer au serrage.
BAROUF
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: durites avia pour C3
Pardon je me suis très mal exprimé, je voulais écrire les colliers doivent ètre en inox bien sur par contre l'ensemble durite avia en dehors du freinage (je suis aussi motard et monté en durite avia) n'est que purement esthétisme mais c'est beau et ça me plait !
guzman31- LS2
- Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011
Re: durites avia pour C3
Pour l'esthétique aussi mais plus résistante au fluide colporté et à l'usure de la chaleur.
rourou0717- LS9
- Nombre de messages : 671
Age : 61
Localisation : 17000 LA ROCHELLE / LE THOU
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: durites avia pour C3
j'ai des durites avia (des vraies, avec raccords JIC, pas des colliers) sur mon circuit d'essence, de direction assistée et de radia d'huile moteur. c'est pas juste décoratif
ça résiste à la pression et tu n'as pas de colliers serflex de merde qui se déserre et qui fuit
avec l'injection, j'ai presque 2 bars de pression d'essence (moins d'un bar d'origine), j'ai pas voulu jouer avec le feux (sans mauvais jeu de mot).
en plus, avec les merdes dans les carburants actuels, les durites caoutchouc se bouffent de l'intérieur et j'ai des copains qui ont eu des surprises
ça résiste à la pression et tu n'as pas de colliers serflex de merde qui se déserre et qui fuit
avec l'injection, j'ai presque 2 bars de pression d'essence (moins d'un bar d'origine), j'ai pas voulu jouer avec le feux (sans mauvais jeu de mot).
en plus, avec les merdes dans les carburants actuels, les durites caoutchouc se bouffent de l'intérieur et j'ai des copains qui ont eu des surprises
Re: durites avia pour C3
Vince a écrit:j'ai des durites avia (des vraies, avec raccords JIC, pas des colliers) sur mon circuit d'essence, de direction assistée et de radia d'huile moteur. c'est pas juste décoratif
ça résiste à la pression et tu n'as pas de colliers serflex de merde qui se déserre et qui fuit
avec l'injection, j'ai presque 2 bars de pression d'essence (moins d'un bar d'origine), j'ai pas voulu jouer avec le feux (sans mauvais jeu de mot).
en plus, avec les merdes dans les carburants actuels, les durites caoutchouc se bouffent de l'intérieur et j'ai des copains qui ont eu des surprises
quand on dit colliers inox, c'est uniquement pour les durites hors carburant et refroidissement bien entendu.
ça m'interesse aussi car je compte continuer sur les arrivées d'essence et refroidissement moteur. S i tu as une adresse ou bien chez Eckler's ?
guzman31- LS2
- Nombre de messages : 409
Age : 63
Localisation : 31 Auterive
Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp
Date d'inscription : 22/04/2011
Re: durites avia pour C3
pour le refroidissement, je n'utilise plus que des colliers inox à tourillons
là au moins, on peut serrer sans foirer le collier (je hais les serflex).
là au moins, on peut serrer sans foirer le collier (je hais les serflex).
Re: durites avia pour C3
FRED51 a écrit:Je trouve ces type de colliers pas mal aussi , maintien permanent de la pression
http://images.forum-auto.com/mesimages/487893/pince.jpg
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Sujets similaires
» Durites de Direction Assistée C3
» Nettoyer et donner un coup de jeune aux durites caoutchoucs
» Achat -> durites de dépression - phares
» Durites du moteur d'essuie-glace
» Remplacement pompe essence + durites
» Nettoyer et donner un coup de jeune aux durites caoutchoucs
» Achat -> durites de dépression - phares
» Durites du moteur d'essuie-glace
» Remplacement pompe essence + durites
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum