capteurs C5 EU
+11
FRED51
Muréna
Alec
barry
Mimi77
tthomas
OLLIVIER
diavel
Nanthiat
Yann
Brenne
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: capteurs C5 EU
C'est déjà ça, mais tiens nous informés dès que tu as pu les reprogrammer.
tthomas- Turbocharged
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Capteurs à 44.90€
Bonjour,
Salut à tous,
le sujet n'est pas nouveau, mais je souhaites vous faire part de mon expérience récente:
J'ai installé récemment les capteurs Réf: 10402716 achetés en allemagne à 44.90€ pièce. Ce sont bien des 433MHz.
Oh déception, je n'ai pas pu les initialiser avec l'aimant.
Sur les conseils de Ollivier, je suis donc passé chez Norauto pour essayer l'appareil ad'hoc.
Le technicien m'a effectivement indiqué que cet appareil ne permettait pas d'initialiser la C5 car sa gamme commence en 2005, à partir de la C6.
Nous avons néanmoins essayé la procédure, et ça a parfaitement marché.
Résultat des courses, un petit billet de 16€ et maintenant, je peux vérifier que je suis bien gonflé à bloc.
Interprétation:
Les capteurs sont de fabrication plus récente que la C5; ils sont prévus pour être montés à partir de la C6, et ne doivent obligatoirement être initialisés avec l'émetteur de fréquences. Le montage est quand même compatible avec la C5 et comme la procédure est identique, c'est super.
Une réelle économie par rapport aux capteurs venant des US, même de Rock-Auto.
Salut à tous,
le sujet n'est pas nouveau, mais je souhaites vous faire part de mon expérience récente:
J'ai installé récemment les capteurs Réf: 10402716 achetés en allemagne à 44.90€ pièce. Ce sont bien des 433MHz.
Oh déception, je n'ai pas pu les initialiser avec l'aimant.
Sur les conseils de Ollivier, je suis donc passé chez Norauto pour essayer l'appareil ad'hoc.
Le technicien m'a effectivement indiqué que cet appareil ne permettait pas d'initialiser la C5 car sa gamme commence en 2005, à partir de la C6.
Nous avons néanmoins essayé la procédure, et ça a parfaitement marché.
Résultat des courses, un petit billet de 16€ et maintenant, je peux vérifier que je suis bien gonflé à bloc.
Interprétation:
Les capteurs sont de fabrication plus récente que la C5; ils sont prévus pour être montés à partir de la C6, et ne doivent obligatoirement être initialisés avec l'émetteur de fréquences. Le montage est quand même compatible avec la C5 et comme la procédure est identique, c'est super.
Une réelle économie par rapport aux capteurs venant des US, même de Rock-Auto.
amateur- En kit
Modele Vette : C3 convertible 75 ; C5 convertible 1999
Merci, bon tuyau! j'espère cependant que depuis le temps OLLIVIER a pu reprogrammer ses nouveaux capteurs.
tthomas- Turbocharged
Pour info, entre temps j'ai eu la chance de tomber sur une annonce où un Vettiste vendait ses capteurs de pression AC DELCO (donc d'origine) neufs encore emballés. J'ai pu les mettre et les reprogrammer sans soucis avec un aimant.
tthomas- Turbocharged
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4