CT et ligne d'échappement...
3 participants
Page 1 sur 1
CT et ligne d'échappement...
Question à 3 caramels mous
Comment se comporte une C5 au CT niveau pollution après montage d'une ligne LG longtubes avec catas par exemple Comme celle de Burner quoi
Ca passe ou pas
Comment se comporte une C5 au CT niveau pollution après montage d'une ligne LG longtubes avec catas par exemple Comme celle de Burner quoi
Ca passe ou pas
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: CT et ligne d'échappement...
avec des cata moins restrictifs (en métal), à mon avis, il aura intérêt à le faire monter en tempé avant de l'amener et de le passer de suite au reniflard. C'est ainsi que je procédais auparavant avec un échappement "non homologué"; la 1ère fois le technicien m'avait demandé ce que j'avais fait des catas : pour lui, il n'y en avait pas.
Re: CT et ligne d'échappement...
Ligne d'echappement et catas bien chaud, je pense que ca doit passer. T'en pense quoi Blackorsaire? tu as eu un peu l'habitude toi...
Invité- Invité
Re: CT et ligne d'échappement...
Ligne Dynatech Powermaxx: ça passe pas
il a fallu l'aider un peu
Le truc bizarre, c'est que le banc dit "Taux acceptable"
mais le logiciel délivrant le CT dit que ce n'est pas bon
ça peut venir aussi de la programmation Predator
il a fallu l'aider un peu
Le truc bizarre, c'est que le banc dit "Taux acceptable"
mais le logiciel délivrant le CT dit que ce n'est pas bon
ça peut venir aussi de la programmation Predator
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: CT et ligne d'échappement...
Tu veux dire quoi par "il a fallu l'aider un peu" ???marc a écrit:Ligne Dynatech Powermaxx: ça passe pas
il a fallu l'aider un peu
Le truc bizarre, c'est que le banc dit "Taux acceptable"
mais le logiciel délivrant le CT dit que ce n'est pas bon
ça peut venir aussi de la programmation Predator
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: CT et ligne d'échappement...
[quote="WHIZZHOT"]
quand il fallait laisser au ralenti, le contrôleur a mis 4000tr/mn
et c'est passé
marc a écrit:Ligne Dynatech Powermaxx: ça passe pas
il a fallu l'aider un peu
Le truc bizarre, c'est que le banc dit "Taux acceptable"
mais le logiciel délivrant le CT dit que ce n'est pas bon
ça peut venir aussi de la programmation Predator
quand il fallait laisser au ralenti, le contrôleur a mis 4000tr/mn
et c'est passé
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: CT et ligne d'échappement...
Marc, merci de ta réponse en tout cas. Je n'ai pas accès au HRCB
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: CT et ligne d'échappement...
ouf, ça fait 1h et des mn que je cherche ce schéma! je ne perds rien!
catalyseur: monolithe ovale 80x110x120, imprégnation de métaux précieux 40g/cf avec formulation Pt/Rh=4/1, wash coat: MEGC 62, si quelqu'un peut déchiffrer et que cela apporte quelquechose au débat, merci!
catalyseur: monolithe ovale 80x110x120, imprégnation de métaux précieux 40g/cf avec formulation Pt/Rh=4/1, wash coat: MEGC 62, si quelqu'un peut déchiffrer et que cela apporte quelquechose au débat, merci!
Re: CT et ligne d'échappement...
C'est la composition de ton catablackorsaire a écrit:ouf, ça fait 1h et des mn que je cherche ce schéma! je ne perds rien!
catalyseur: monolithe ovale 80x110x120, imprégnation de métaux précieux 40g/cf avec formulation Pt/Rh=4/1, wash coat: MEGC 62, si quelqu'un peut déchiffrer et que cela apporte quelquechose au débat, merci!
monolithe ovale 80x110x120 : ça c'est la dimension de ce qu'on appelle le substrat (ceramique ou metallique) appelé aussi pain de cata (monolithe veut dire théoriquement pierre d'un seul bloc)
imprégnation de métaux précieux 40g/cf avec formulation Pt/Rh=4/1 : Ca c'est la compo des métaux précieux dont est imprégné le revetement actif (wash coat) du substrat (qui est composé d'alumine, d'oxydes ainsi que de métaux précieux combinés : par exemple platine, palladium et rhodium): 40g/cf = 40 grammes par cubic foot, c'est la densité des cellules du revetement actif (wash coat)
Formulation Pt/Rh=4/1 : Pt = platine, Rh = rhodium, avec un rapport de 4 pour 1 en quantité entre platine et rhodium dans le revetement actif
Par contre MEGC 62, j'sais pas ce que c'est willy
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: CT et ligne d'échappement...
pour les dimensions, j'avais deviné mais le reste, merci de tes lumières!
Sujets similaires
» C6 LS3 Ligne Inox
» ligne échappement c3
» montage ligne c3
» Fonction "Qui est en ligne ?"
» ligne echappement C6
» ligne échappement c3
» montage ligne c3
» Fonction "Qui est en ligne ?"
» ligne echappement C6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum