Futur acquéreur C7
+22
Costou
INDIEN
titus50
Viking
wesson
wrc070
aievonne
Guéna
VETTE 30
alainp
blackorsaire
Yann
Alainvette
Fdy 13
Maxouille
edencars
yves31
Nanthiat
doctor_charly
fastmike
Yann75
eureka86
26 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Futur acquéreur C7
Félicitation
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Superbe et félicitations
Plus de photos stp
Plus de photos stp
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Ah oui! Ca le fait! Félicitations pour le beau bébé!!!
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Merci à tous.
Alors voilà les photos demandées.
Alors voilà les photos demandées.
eureka86- Short Block
Modele Vette : C7 Stingray
Bonsoir !!
Elle est neuve ? vraiment hors normes cette couleur , ça lui va très bien
bonne route et au plaisir
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Tres belle C7 .
Pleins de km de plaisir en perspective
Pleins de km de plaisir en perspective
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Magnifique, profites-en bien
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Félicitations très belle C7 avec une couleur originale et superbe. 😍
Donnes nous tes sensations au volant , vu que c'est ta première corvette.🍾
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Félicitations pour cette superbe C7. J'adore l'intérieur.
Costou- Turbocharged
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
titus50 a écrit:Bonsoir !!
Oui seulement 400 km au compteur pour le moment.
Donc, rôdage oblige, je ne peux pas encore jouer avec.
eureka86- Short Block
super !! je pense que même en rodage , au régime maxi autorisé (4000 tm ? )tu as de quoi perdre un paquet de points
elle est très belle, profite en bien , bonne route et au plaisir un de ces jours
byyeee
elle est très belle, profite en bien , bonne route et au plaisir un de ces jours
byyeee
titus50- Turbocharged
Yann75 a écrit:Félicitations très belle C7 avec une couleur originale et superbe. 😍
Tout d'abord, vraiment surpris pas le confort, le même que le cab Mercedes E que je viens de remplacer, il faut dire qu'il avait le chassis sport.
La prise en main est innée, ça se conduit tout seul.
Le son du V8 est magique, meme sans pousser les rapports, qu'est-ce que ça va être quand je vais pouvoir l'exploiter normalement!!!!!!!!!!!
Avec la finition tout cuir intérieur + le pack carbone, on est pas si loin du niveau de finition de la Mercedes. Les sièges compétition sont top aussi.
La BVA est très douce, elle a juste le défaut de passer en 8 très, très tôt, le moteur tourne encore plus lentement que mon ex V6 diesel. J'attends de faire encore un peu de km pour tester son comportement en mode sport ou manuel, je suis un adepte du rodage en douceur.
Belle surprise pour le moment, le moteur ne passe en mode V4 qu'en mode éco, dans le mode tour même en roulant tranquille, il reste en V8. Je vais donc oublier définitivement le mode éco, tout comme je déconnectais systématiquement le start et stop de la Mercedes. C'était ma crainte vu les commentaires des forumeurs ayant une BVA comme moi.
La seule chose qui me manque un peu, ce sont les radars de stationnement, car le nez est looooong et la visibilité arrière inexistante, heureusement caméras avant et arrière très efficaces en remplacement. Et la voiture est large, il faut s'habituer, les parkings ne sont visiblement pas son terrain de jeu préféré. Par contre j'ai appréhendé sa largeur très rapidement en circulation dans les petites rues de mon village, j'ai l'impression de la conduire depuis toujours.
En bref que du bonheur. Juste hâte d'avoir + de km et de pouvoir jouer avec la pièce d'orfèvrerie se trouvant sous le capot.
Avant le cab Mercedes, j'avais un SLK, V6 aussi mais essence, et c'était très joueur, j'ai donc un peu l'habitude de ces mécaniques enjouées, sauf que là j'ai encore 160 ch de plus, et un son Je dois d'ailleurs reconnaitre avoir hésité entre la Corvette et la C63 AMG, mais niveau ligne, y'a pas photo, je roule donc en Corvette.
eureka86- Short Block
titus50 a écrit:super !! je pense que même en rodage , au régime maxi autorisé (4000 tm ? )tu as de quoi perdre un paquet de points
byyeee
Même sans monter à 4000 tr, au retour de la concession sur l'autoroute, à 1600 tr j'étais à 130 km/h.
Mais saint Coyote veille sur moi. Et l'affichage tête haute de la vitesse, ça devrait m'aider à ne pas me retrouver trop souvent à des vitesses inavouables, comme ça m'est déjà arrivé sans m'en rendre compte. Je préfère regarder la route que mon compteur, je trouve ça moins dangereux.
eureka86- Short Block
Ah ça fait du bien de lire ces propos au réveil , bien mieux que lire BHL...lol Le
Dernière édition par blackorsaire le Mer 12 Oct 2016 - 11:10, édité 1 fois
""Je préfère regarder la route que mon compteur, je trouve ça moins dangereux.""
ça me fait penser a leur "pub " a la con " quand vous regardez votre téléphone, qui regarde la route? " on peux aussi leurs dire " quand on regarde le compteur au kilomètre prés , qui regarde la route ? "
bonne journée les loups !!
ça me fait penser a leur "pub " a la con " quand vous regardez votre téléphone, qui regarde la route? " on peux aussi leurs dire " quand on regarde le compteur au kilomètre prés , qui regarde la route ? "
bonne journée les loups !!
titus50- Turbocharged
Juste pour info, tu peux nous donner des détails du cout de ta vette
Merci
Merci
JEF78- En kit
JEF78 a écrit:Juste pour info, tu peux nous donner des détails du cout de ta vette
Merci
Cher, c'est une série spéciale avec cuir intégral, tableau de bord carbone, sièges compétition, peinture spéciale, etc......
Mais quand on aime les belles choses et tant que y'a le V8 sous le capot...... ce qui m'a paru le plus dur à payer, c'est la dîme "Hollande and co" à 10 000 €, malus + CG
eureka86- Short Block
Jolie couleur extérieur. Les intérieurs rouge pour l'instant, j'ai toujours du mal comme d'autres on du mal avec mon orange
En tout cas content que tu es trouvé ton bonheur... Profites bien
En tout cas content que tu es trouvé ton bonheur... Profites bien
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
eureka86 a écrit:JEF78 a écrit:Juste pour info, tu peux nous donner des détails du cout de ta vette
Merci
Cher, c'est une série spéciale avec cuir intégral, tableau de bord carbone, sièges compétition, peinture spéciale, etc......
Mais quand on aime les belles choses et tant que y'a le V8 sous le capot...... ce qui m'a paru le plus dur à payer, c'est la dîme "Hollande and co" à 10 000 €, malus + CG
9340 sur bordeaux
Déménager à Bordeaux avant l'achat de la prochaine Corvette??????
eureka86- Short Block
Bienvenue sur Et félicitations pour l'achat de cette belle...
Une couleur que j'affectionne particulièrement... Vas savoir pourquoi...
Une couleur que j'affectionne particulièrement... Vas savoir pourquoi...
Torch Red- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Merci à tous pour les compliments sur la couleur, j'en conclus donc que j'ai de bons goûts
D'ailleurs je m'aperçois tous les jours que ma Corvette attire l'oeil, je ne sais pas si c'est la couleur ou la voiture elle-même.
Les membres du forum m'avaient prévenu du capital sympathie de la Corvette, mais je ne pensais pas que ce soit à ce point.
Je me fais prendre en photo sur les parkings, en roulant sur la route (pas par des flashs radars heureusement, enfin je ne crois pas, je verrai ça au retour de vacances ), je passe aussi beaucoup plus de temps à faire le plein d'essence, discussions avec des passionnés de belles voitures oblige.
A propos de plein d'essence, les ravitaillements sont eux-mêmes parfois longs. Si je n'ai pas eu (trop) de problèmes en France, malgré des pistolets de ravitaillement déclenchant assez facilement, depuis que je suis en Espagne, je dois positionner le pistolet de la pompe au millimètre et l'orienter de biais pour pouvoir remplir à vitesse à peu près correcte. C'est qu'il est pas petit le réservoir!!!!!!!. J'ai pas remarqué que les embouts de pistolet des stations espagnoles soient si différents, mais la Corvette fait la fine bouche, pourtant je ne lui donne que du BON 98 à boire.
Vous avez aussi parfois rencontré ce genre de difficultés à faire le plein?
D'ailleurs je m'aperçois tous les jours que ma Corvette attire l'oeil, je ne sais pas si c'est la couleur ou la voiture elle-même.
Les membres du forum m'avaient prévenu du capital sympathie de la Corvette, mais je ne pensais pas que ce soit à ce point.
Je me fais prendre en photo sur les parkings, en roulant sur la route (pas par des flashs radars heureusement, enfin je ne crois pas, je verrai ça au retour de vacances ), je passe aussi beaucoup plus de temps à faire le plein d'essence, discussions avec des passionnés de belles voitures oblige.
A propos de plein d'essence, les ravitaillements sont eux-mêmes parfois longs. Si je n'ai pas eu (trop) de problèmes en France, malgré des pistolets de ravitaillement déclenchant assez facilement, depuis que je suis en Espagne, je dois positionner le pistolet de la pompe au millimètre et l'orienter de biais pour pouvoir remplir à vitesse à peu près correcte. C'est qu'il est pas petit le réservoir!!!!!!!. J'ai pas remarqué que les embouts de pistolet des stations espagnoles soient si différents, mais la Corvette fait la fine bouche, pourtant je ne lui donne que du BON 98 à boire.
Vous avez aussi parfois rencontré ce genre de difficultés à faire le plein?
eureka86- Short Block
Faut positioner le pistolet juste apres le clapet, ne pas trop enfoncer , il m'est arriver de coincer le fameux pistolet et avoir du mal à le sortir .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6