Changement Silent Block arrières
2 participants
Page 1 sur 1
Changement Silent Block arrières
Salut, je comptais vite fait vendredi changer les silent block arrièrs qui sont cuits de chez cuits sur ma BB, mais une fois la belle sur chandelle, l'opération s'est arrétée fissa car je m'aperçois que le boulon butte sur les ressort à lame et que donc je ne peux pas le sortir comme ça.
Je suppose que le boulon a été remonté dans le mauvais sens car de l'autre côté on pourrais le sortir easy...
J'ai vu que tout ça est fixé sur un support lui même fixé au chassis par 4 boulons, et donc la question à 100 balles, c'est est ce que je peux démonter l'ensemble pour pouvoir sortir mon couillon de boulon ?
Je suppose que le boulon a été remonté dans le mauvais sens car de l'autre côté on pourrais le sortir easy...
J'ai vu que tout ça est fixé sur un support lui même fixé au chassis par 4 boulons, et donc la question à 100 balles, c'est est ce que je peux démonter l'ensemble pour pouvoir sortir mon couillon de boulon ?
Re: Changement Silent Block arrières
Oui tu peux.
Chris16- LS9
Modele Vette : c3 1968 cab
Re: Changement Silent Block arrières
Oki, je vais faire ça alors, je vais aller profiter du pont du collègue.
Thank u
Thank u