Questions con...
+6
bajaboat77
PILOULOU
yaya38
speedy2b
xl74
biker69
10 participants
Page 1 sur 1
Questions con...
Bon, comme dit dans ma présentation, suis proprio d'une C3 depuis peu et je n'y connais pas grand chose en mécanique. Suis même pas spécialement bricoleur...
Z'allez me dire "pourquoi acheter une mémère de près de 40 ans alors?" >>> Ben, parce que j'aime biennnnn
Alors je commence...
Essence: c'est mieux de la 95, de la 98 ou alterner les deux?
Boite auto: Quelqu'un peut m'expliquer le 1, 2, 3 ? le R, N, P ça, ça va....
Z'allez me dire "pourquoi acheter une mémère de près de 40 ans alors?" >>> Ben, parce que j'aime biennnnn
Alors je commence...
Essence: c'est mieux de la 95, de la 98 ou alterner les deux?
Boite auto: Quelqu'un peut m'expliquer le 1, 2, 3 ? le R, N, P ça, ça va....
biker69- Short Block
Modele Vette : C3 1977 + Harley street glide
Re: Questions con...
Là je sais ,
Sp98 obligatoire
1 elle reste en 1
2 elle passe 1 et 2
3 elle passe 1,2 et 3
Sp98 obligatoire
1 elle reste en 1
2 elle passe 1 et 2
3 elle passe 1,2 et 3
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
salut et félicitations a toi et ta C3
Bon ben moi je met du 98 tous le temps et pas de soucis, faudrait savoir de quelle année est la tienne ??
En ce qui concerne le 1 c'est pour passer en 1 ére ... épingle, en ville , en côte ....
Le 2 en deuxiéme ...
Et le 3 pour rouler tous le temps en mode cruising !!
La 1 et 2 servent aussi a rétrograder, mais vaut mieux éviter !! tu peux aussi t'en servir en montagne de tes deux rapports ..
Voilà je crois n'avoir rien oublié !!
Bon ben moi je met du 98 tous le temps et pas de soucis, faudrait savoir de quelle année est la tienne ??
En ce qui concerne le 1 c'est pour passer en 1 ére ... épingle, en ville , en côte ....
Le 2 en deuxiéme ...
Et le 3 pour rouler tous le temps en mode cruising !!
La 1 et 2 servent aussi a rétrograder, mais vaut mieux éviter !! tu peux aussi t'en servir en montagne de tes deux rapports ..