Le châssis au niveau des ancrages de triangles fragile !
+8
speedy2b
Colibricol
Guéna
alainduvar
BAROUF
xl74
Vince
pscy1974
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le châssis au niveau des ancrages de triangles fragile !
exactement ce que je pensais.PACE78 a écrit: c'est pas les soudures qui vont te lâcher....
GregX1- Turbocharged
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
ça me rappelle mon chassis quand j'ai fait la même chose il y a bien longtemps...
j'avais repris TOUTES les soudures et rajouté des goussets/renforts sur les points fragiles (triangles, supports moteur, support diff).
j'ai aussi bien soudé la partie où se prennent les triangles supérieurs et amortos et monté une barre anti-rapprochement au passage.
par contre, méfiance côté pompe à essence avec le renfort derrière le triangle droit.
moi je suis en pompe électrique donc pas de pb malgré mes renforts triangle et support moteur...
j'avais repris TOUTES les soudures et rajouté des goussets/renforts sur les points fragiles (triangles, supports moteur, support diff).
j'ai aussi bien soudé la partie où se prennent les triangles supérieurs et amortos et monté une barre anti-rapprochement au passage.
par contre, méfiance côté pompe à essence avec le renfort derrière le triangle droit.
moi je suis en pompe électrique donc pas de pb malgré mes renforts triangle et support moteur...
Vince a écrit: par contre, méfiance côté pompe à essence [/b]avec le renfort derrière le triangle droit.
j'y ai pensé quand j'ai pris les mesures, ça passe aussi en cas de changement de la pompe.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Page 2 sur 2 • 1, 2