Suis plus... en manque.
+23
Fanfan76
titus50
VETTE 30
Costou
Olivier_TFE
Baloo07
xl74
simba
POUJADE
PACE78
kojak67
doctor_charly
Dothy
edencars
Alec
Jac
aievonne
philip76
Guéna
Yann
Yann75
Fdy 13
napoléon solo
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suis plus... en manque.
philip76 a écrit:REvends la pale copie de la magnifique chevrolet camaro et achetes une c6z06 ET une c7
napoléon solo- Long Block
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
napoléon solo a écrit:
Je suis d'accord avec toi Gilles , mais si je fais une analyse de mes sorties Corvettalesques, je m'aperçois que seuls 20% du temps sont consacrés à la performance, 30% au déplacement pur du point A au point B, et les 50 % autres c'est du cruising. Donc ça veut dire que, si achat d'une Z, sortant d'une superbe C6 LS3, je vais retourner dans la même ambiance 100% du temps, pour n'utiliser sa seule différence que 20% du temps. Autant essayer autre chose, non ?... Je crois que je viens de prendre ma décision définitive en écrivant... ce sera donc une C7...
Cher Gilles, vu comme ça c'est effectivement le bon choix une C7, tu as entièrement raison, l'ambiance reste la même sinon pour 80% du temps.
Et merci maitresse pour ces qualificatifs qui m'honorent!!!
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
jac a écrit:quand Maître Gilles parle, tout le monde l'écoute!
edencars a écrit:Et merci maitresse pour ces qualificatifs qui m'honorent!!!
Eh les deux là, y a des hôtels pour vos cochonstées !
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
La C7 a une précision de conduite qui donne un plaisir de pilotage supérieur à n'importe quelle C6 sur route de campagne...
Vivement la C7 alors 😉
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Bon bah voilà ! 10 jours après avoir vendu ma C6 PE, j'ai trouvé sa remplaçante ça n'a pas trainé ! L'occasion fait le laron comme on dit. J'ai donc choisi une C7...
J'ai peut-être été un peu vite en besogne, mais les 10 dernières années d'achat m'ont appris que dès qu'il y avait un coup de coeur pour une auto, fallait plus hésiter. Trop de belles affaires me sont passées sous le nez. J'en déduis qu'il faut arrêter de se dire : "pas grave, y en aura d'autres..." C'est faux ! Il y en aura d'autres, certes, mais jamais les mêmes, soit trop de km, soit couleur pas top, soit trop loin, soit entretien négligé, soit..., soit... Ainsi que le temps qui passe vite. Attendre 3 ou 6 mois, voire un an pour retrouver une belle toto, c'est 3 ou 6 mois ou un an sans rouler avec et se faire plaisir. On peut toujours se dire je verrai plus tard, j'ai le temps... NON ! Pas toujours. En quelques semaines on peut avoir un accident, un cancer, etc... J'ai eu il y a dix ans de gros problèmes de santé avec arrêt cardiaque puis coma à cause d'une anésthésie râtée. Après des mois de vie comme un légume, toute ma vie a radicalement changé et les américaines sur roues sont arrivées à ce moment là comme tant d'autres choses, alors que je m'étais promis d'attendre la retraite pour me lancer... Désolé de vous saouler avec ça, c'était juste pour mieux faire comprendre mon état d'esprit. Et je suis loin d'être le seul à penser et agir comme cela.
Bref, maintenant, je fonce, après étude approfondie de la chose quand même... Pour mon cas actuel, la Vette est à 1000 km mais vendue par un centre Porsche, appel chez Chassay pour connaître son pedigrée, dossier photos, extension garantie après celle constructeur, bref tout pour rassurer.
J'attends confirmation pour aller la chercher samedi car j'ai négocié, en plus d'une p'tite remise, le rapatriement par plateau chez eux mais à Bordeaux. Je gagne 7 à 8 heures de route, pas négligeable pour un aller-retour dans la journée.
A plus pour vous la présenter...
Et pour toute consultation sur la métaphysique, ésotérisme, NDE, etc... Me contacter par MP... ou par l'esprit... Hi hi hi hi.....
J'ai peut-être été un peu vite en besogne, mais les 10 dernières années d'achat m'ont appris que dès qu'il y avait un coup de coeur pour une auto, fallait plus hésiter. Trop de belles affaires me sont passées sous le nez. J'en déduis qu'il faut arrêter de se dire : "pas grave, y en aura d'autres..." C'est faux ! Il y en aura d'autres, certes, mais jamais les mêmes, soit trop de km, soit couleur pas top, soit trop loin, soit entretien négligé, soit..., soit... Ainsi que le temps qui passe vite. Attendre 3 ou 6 mois, voire un an pour retrouver une belle toto, c'est 3 ou 6 mois ou un an sans rouler avec et se faire plaisir. On peut toujours se dire je verrai plus tard, j'ai le temps... NON ! Pas toujours. En quelques semaines on peut avoir un accident, un cancer, etc... J'ai eu il y a dix ans de gros problèmes de santé avec arrêt cardiaque puis coma à cause d'une anésthésie râtée. Après des mois de vie comme un légume, toute ma vie a radicalement changé et les américaines sur roues sont arrivées à ce moment là comme tant d'autres choses, alors que je m'étais promis d'attendre la retraite pour me lancer... Désolé de vous saouler avec ça, c'était juste pour mieux faire comprendre mon état d'esprit. Et je suis loin d'être le seul à penser et agir comme cela.
Bref, maintenant, je fonce, après étude approfondie de la chose quand même... Pour mon cas actuel, la Vette est à 1000 km mais vendue par un centre Porsche, appel chez Chassay pour connaître son pedigrée, dossier photos, extension garantie après celle constructeur, bref tout pour rassurer.
J'attends confirmation pour aller la chercher samedi car j'ai négocié, en plus d'une p'tite remise, le rapatriement par plateau chez eux mais à Bordeaux. Je gagne 7 à 8 heures de route, pas négligeable pour un aller-retour dans la journée.
A plus pour vous la présenter...
Et pour toute consultation sur la métaphysique, ésotérisme, NDE, etc... Me contacter par MP... ou par l'esprit... Hi hi hi hi.....
Dernière édition par napoléon solo le Dim 20 Nov 2016 - 20:08, édité 1 fois
Finalement, tu es un homme plein de sagesse!
Super contente pour toi mais...
... Y a un problème: on a pas eu de photos!!!
Super contente pour toi mais...
... Y a un problème: on a pas eu de photos!!!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Félicitations pour l'achat de celle belle C7
C'est vrai qu'il ne faut pas se poser trop de questions ,quand celà est possible de se faire plaisir rapidement...
C'est vrai qu'il ne faut pas se poser trop de questions ,quand celà est possible de se faire plaisir rapidement...
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
jac a écrit:... Y a un problème: on a pas eu de photos!!!
C'est bizarre, je m'y attendais... En fait j'ai hésité à en mettre pour ne pas rebondir sur le sujet abordé dans ma présentation et relayé par mon avatar... car sur les photos y a le nom de la concession qui me l'a vendue, Hé hé... Et j'ai la flemme de flouter... :batman: :batman:
Félicitations
simba- Turbocharged
Modele Vette : C3 454ci 1972
C'est bon çaaaaaaa
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Bien joué, pas que ca a foutre d'attendre, le temps passe trop vite
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Bravo et féloches !
L'annonce n'y est plus, donc dis-nous au moins la couleur, l'année, l'équipement, les km, boite auto ou méca...?
L'annonce n'y est plus, donc dis-nous au moins la couleur, l'année, l'équipement, les km, boite auto ou méca...?
Olivier_TFE- Blown
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Bon allez ! J'ai eu le courage de déplier mon majeur pour aller effacer la concession apparente partout sur les photos (alors que j'ai parlé de l'annonce plus haut... pfffff... ).
Et ça fait 10 ans que je me suis promis que plus jamais de boite manuelle chez moi... re-pfffff...
Alors je fais mon Besancenot (mais sans sa coupe rock'n'roll, moi j'ai un catogan), je POSTE quelques photos de rouge :
Et ça fait 10 ans que je me suis promis que plus jamais de boite manuelle chez moi... re-pfffff...
Alors je fais mon Besancenot (mais sans sa coupe rock'n'roll, moi j'ai un catogan), je POSTE quelques photos de rouge :
Pour la bloquer après nous être mis d'accord sur le prix "clé en main hors CG" et la ville de livraison, j'ai fait un large virement pour l'acompte. Puis la concession m'a envoyé samedi le bon de commande que je n'ai découvert que ce soir dimanche. Hipppsssss !!! 1600 euros de plus pour : essence + frais de dossier + plaques à mon département !!!! Moi >>> mail aussitôt pour dire que "je ne veux pas entendre parler de ces détails dont je n'ai que faire, et que je reste sage mais agacé par cette faute de frappe" puis que "j'attends la nouvelle mouture du bon de commande"...
To be continued tomorrow...
To be continued tomorrow...
Avis aux démunis du pare-choc... Vous aurez remarqué la lame avant ? Elle existe bien ! Arffff...
Belles couleurs, intérieur et extérieur.
Bon courage dans la résolution de ce petit litige.
Bon courage dans la résolution de ce petit litige.
Costou- Turbocharged
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Lol, déjà clé en main hors carte grise c'était pas une bonne base de discussion ! Clé en main c'est clé en main.
Tres belle couleur.
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
bien venue dans le monde C7
bel intérieur bicolore peu diffusé
j'ai aussi la lame avant tu va déchanter lors du stationnement oublie de te garer en avant cette lame optionnelle de Z06 ne passse pas au niveau des bordures de trottoir
je prévoie le montage d'un curb alerte ou de détecteurs avants la visibilité étant nulle
VETTE 30- Blown
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
Félicitations, joli combo de couleur
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Très belle, dans cette teinte! Et l’intérieur bi-ton est de toute beauté aussi!
Par contre, le haut du tableau de bord clair est un peu gênant quand on roule avec un grand soleil...mais chacun est plus ou moins sensible à ça.
Tu devrais leur demander de te la livrer sans essence et la mettre à ton nom toi-même.
Allez! Ce petit litige va se résoudre rapidement!
Par contre, le haut du tableau de bord clair est un peu gênant quand on roule avec un grand soleil...mais chacun est plus ou moins sensible à ça.
Tu devrais leur demander de te la livrer sans essence et la mettre à ton nom toi-même.
Allez! Ce petit litige va se résoudre rapidement!
Olivier_TFE- Blown
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4