Suis plus... en manque.
+23
Fanfan76
titus50
VETTE 30
Costou
Olivier_TFE
Baloo07
xl74
simba
POUJADE
PACE78
kojak67
doctor_charly
Dothy
edencars
Alec
Jac
aievonne
philip76
Guéna
Yann
Yann75
Fdy 13
napoléon solo
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Suis plus... en manque.
doctor_charly a écrit:Lol, déjà clé en main hors carte grise c'était pas une bonne base de discussion ! Clé en main c'est clé en main.
Lol aussi à toi jeune Padawan...
Quand tu parles avec un vendeur au téléphone ou par mail et que tu négocies hors carte grise avec un pro, et que après avoir acheté une centaine de voiture dans ta vie, tu veux être le plus clair possible, et passer outre les "frais de dossier, essence, préparation à la route, boite d'ampoule, plaques immat à ton département, etc...", on appelle ça comment dans ton bled pour être précis sans venir chercher ton auto avec le tube de vaseline qui va bien ?
napoléon solo- Long Block
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Photo de la concession ce soir... en route...
Modele Vette : Ex-Vette C7 Cristal Red 2014, mais il reste : Vette C3 1980, Pontiac Firebird F400 1967, AMG GTS, AMG A45
Ah! Génial!
Tu vas la prendre quand, finalement?
Tu vas la prendre quand, finalement?
Olivier_TFE- Blown
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
en plus plaques a ton departement.. on s'en tape maintenant du departement.
d'ailleur pas une de mes voitures n'a le 76.
entre la camaro qui a pour departement son année de naissance et les autres que j'ai domicilié en guyane, a la reunion , en nouvelle caledonie et a saint pierre et miquelon.
je ne vois pas bien le pourquoi mettre absolument le dpt de residence
d'ailleur pas une de mes voitures n'a le 76.
entre la camaro qui a pour departement son année de naissance et les autres que j'ai domicilié en guyane, a la reunion , en nouvelle caledonie et a saint pierre et miquelon.
je ne vois pas bien le pourquoi mettre absolument le dpt de residence
philip76- Turbocharged
Modele Vette : 50TH black
napoléon solo a écrit:doctor_charly a écrit:Lol, déjà clé en main hors carte grise c'était pas une bonne base de discussion ! Clé en main c'est clé en main.
Lol aussi à toi jeune Padawan...
Quand tu parles avec un vendeur au téléphone ou par mail et que tu négocies hors carte grise avec un pro, et que après avoir acheté une centaine de voiture dans ta vie, tu veux être le plus clair possible, et passer outre les "frais de dossier, essence, préparation à la route, boite d'ampoule, plaques immat à ton département, etc...", on appelle ça comment dans ton bled pour être précis sans venir chercher ton auto avec le tube de vaseline qui va bien ?
Parle mieux la france et peut-être que je pourrai répondre à ta question ! ^^
Clé en main c'est suffisamment clair comme expression, ça veut dire que le vendeur te donne la clé et l'acheteur pars avec l'auto, selon le prix négocié au préalable. Vieux débris
Bonsoir
Et bien voila une affaire rondement menée , très beau combo entre l'extérieur et l'intérieur , c'est bien la 1 ere fois que je le vois , SU PE RBE
Digne d'un empereur ou d'un agent spécial
bonne route
Et bien voila une affaire rondement menée , très beau combo entre l'extérieur et l'intérieur , c'est bien la 1 ere fois que je le vois , SU PE RBE
Digne d'un empereur ou d'un agent spécial
bonne route
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Magnifique Napoleon ! au plaisir de voir ta belle dans un rasso !
Fanfan76- Turbocharged
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Enfin là, au chaud chez moi !!! Quand je dis "enfin", je me comprends... Deux semaines entre la vente de la C6, recherche (prévue mais pas dans l'immédiat) d'une C7, achat et aller retour 1300 km. C'est pas si long... mais qu'est ce que c'est bon !
Super heureux, mais trois petits bémols :
*Boite mécanique virile à manipuler presque à deux mains, voire avec le pied pour le passage de la 7.
*Un beau poc sur une portière type stationnement parking. (débosselage négocié car vu avant signature).
*Un répétiteur clignotant HS.
Pas dramatique les deux derniers, mais venant d'une concession Porsche, c'est plutôt moyen...
Super heureux, mais trois petits bémols :
*Boite mécanique virile à manipuler presque à deux mains, voire avec le pied pour le passage de la 7.
*Un beau poc sur une portière type stationnement parking. (débosselage négocié car vu avant signature).
*Un répétiteur clignotant HS.
Pas dramatique les deux derniers, mais venant d'une concession Porsche, c'est plutôt moyen...
doctor_charly a écrit:Parle mieux la france et peut-être que je pourrai répondre à ta question ! ^^ Si seulement tu avais appris à lire...
Clé en main c'est suffisamment clair comme expression, ça veut dire que le vendeur te donne la clé et l'acheteur part (si seulement tu avais appris à écrire aussi...) avec l'auto, selon le prix négocié au préalable. Vieux débris
Cela aurait été plus simple pour toi que j'écrive "Tout Compris, Sauf..." hein ? Bah figure toi que le vendeur m'a donné les clés, et même que je suis parti avec la Vette ! Et tiens toi bien mon cher prépubère..... au prix négocié en plus !
Te voici comblé!
Pour la boite, certains la trouvent dure, d'autres non, alors question de feeling où variation d'une C7 à l'autre?
Des photos, please, dès qu'il y aura du soleil chez toi.
Pour la boite, certains la trouvent dure, d'autres non, alors question de feeling où variation d'une C7 à l'autre?
Des photos, please, dès qu'il y aura du soleil chez toi.
Olivier_TFE- Blown
doctor_charly (dit le savant fou), du haut de sa puberté à peine éclose, a beaucoup à t'apprendre sur les Corvettes et notamment les C7 alors, je te conseille de ne pas trop lui montrer tes fesses...
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Non surtout qu'il a la seringue facile et qu'il a des produits violents
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Napoléon a le sang chaud !!! Excellent ça réchauffe en hiver ^^ je suis un peu tatillon sur certains trucs mais pas soupolait donc sans rancune profite bien. Par contre tu demandera à yves pour tes sidemarkers
Jac a écrit:doctor_charly (dit le savant fou), du haut de sa puberté à peine éclose, a beaucoup à t'apprendre sur les Corvettes et notamment les C7 alors, je te conseille de ne pas trop lui montrer tes fesses...
C'est trop d'estime... ^^
Je lui dit rien du tout, je gardes tout pour moi
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Couleur magnifique félicitationnapoléon solo a écrit:Photo de la concession ce soir... en route...
Energie- Turbocharged
Modele Vette : (EX) c5 .....bvm
Bon, de retour après un AR chez les ricains dans la semaine pour autre chose que le V8... Suis heureux que cela n'ait pas dégénéré après mes propos un peu exacerbés et surmultipliés, je le reconnais... Mais bon, je me suis présenté avec mon mode d'emploi, hi hi hi... :nutcrack: :nutcrack: :nutcrack:
Pour en revenir à la C7, ma grosse erreur >>> Boite Manu ! Etagement et manip des années 80. Pour simplifier je ne me sers que des 2,3,4,6 ! Remboursez ! Remboursez!
Sinon, litige avec le vendeur pro sur deux trois babioles, où il me demande d'être "indulgent" !!! Et de passer outre ce dont j'ai déjà parlé... Y connaît pas Raoul... Autrement, c'est le kiff mais modéré, car je patine en 4 et même en 5 sur le bitume normand mais pas plus humide qu'ailleurs en ce moment, non ?
Niveau son, c'est beaucoup plus sage en mode Track que ma C6 bi-mode sans le fusible et donc en full open... Déception.
Confort au top. Position de conduite idem. Suspension magnetic efficace...
Satisfaction après la C6 Performance Edition >> 5/10 (certainement 8/10 avec BVA)
Satisfaction après la C3 >> Sensations = 3/20, le reste = 8/10 bah ouais quand même... y a de la modernité la' d'dans kan même...
Pour en revenir à la C7, ma grosse erreur >>> Boite Manu ! Etagement et manip des années 80. Pour simplifier je ne me sers que des 2,3,4,6 ! Remboursez ! Remboursez!
Sinon, litige avec le vendeur pro sur deux trois babioles, où il me demande d'être "indulgent" !!! Et de passer outre ce dont j'ai déjà parlé... Y connaît pas Raoul... Autrement, c'est le kiff mais modéré, car je patine en 4 et même en 5 sur le bitume normand mais pas plus humide qu'ailleurs en ce moment, non ?
Niveau son, c'est beaucoup plus sage en mode Track que ma C6 bi-mode sans le fusible et donc en full open... Déception.
Confort au top. Position de conduite idem. Suspension magnetic efficace...
Satisfaction après la C6 Performance Edition >> 5/10 (certainement 8/10 avec BVA)
Satisfaction après la C3 >> Sensations = 3/20, le reste = 8/10 bah ouais quand même... y a de la modernité la' d'dans kan même...
yves31 a écrit:Je lui dit rien du tout, je gardes tout pour moi
Une info sur les saillede-maikeures ?
Pourquoi tu accordes tant d'importance au nombre rapports utilisés?!
La 6 et 7 sont là pour rouler en silence et sans trop consommer.
Avec un tel couple, pas besoin d'avoir 7 rapports "serrés"...
Tu es sur que ton mode Track est configuré avec valves open Track? Car avec une voiture d'occasion, on ne sait jamais. Chaque mode de conduite peut être personnalisé.
Avec le temps, l'amour viendra peut-être...
La 6 et 7 sont là pour rouler en silence et sans trop consommer.
Avec un tel couple, pas besoin d'avoir 7 rapports "serrés"...
Tu es sur que ton mode Track est configuré avec valves open Track? Car avec une voiture d'occasion, on ne sait jamais. Chaque mode de conduite peut être personnalisé.
Avec le temps, l'amour viendra peut-être...
Olivier_TFE- Blown
Revends là vite, et achete une Clio .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
yves31 a écrit:Revends là vite, et achete une Clio .
Automatique
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Suis allé chez Renault hier, bah ils veulent pas me reprendre la C7, soit disant à cause de la couleur qui ressemblerait trop à leur rouge métallisé sur la Clio. Alors tant pis je vais la garder un peu... malgré la boite.
Olivier_TFE a écrit:
Oui oui oui, les clapets s'ouvrent bien et S et Tr, mais c'est beaucoup plus soft que le bi-mode de ma C6, drône en moins, ouffff...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a sur son allume-cigare ? Mon vendeur me dit que c'est une option (sic ! jamais entendu parlé). C'est à dire que vous avez : l'allume-cigare complet avec le bazar qui chauffe, un bouchon avec inscription 12V ou un trou béant ? C'est pas le plus important mais c'est pour vérifier le degré de foutage de poire de ce monsieur...
Moi j'ai un allume cigare.
Après effectivement sur certaines voitures européennes commandées sans kit "fumeur", il n'y a pas d'allume cigare, je ne sais pas sur la C7!
Après effectivement sur certaines voitures européennes commandées sans kit "fumeur", il n'y a pas d'allume cigare, je ne sais pas sur la C7!
Dernière édition par edencars le Dim 11 Déc 2016 - 20:42, édité 1 fois
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4