Entretien
4 participants
Page 1 sur 1
Entretien
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. Je veux faire un gros entretien (vidange de tous les fluides, changement des filtres et graissage) et un check-up de ma vette. Je contacte DCR et Brunoricaine pour des devis et là j'ai deux devis, un de 950 € et l'autre de 2800 €, pour à peu près les mêmes prestations.
Jusqu'à maintenant je faisais les petits travaux de routine chez un petit garagiste local (qui travaille un peu sur des véhicules us dont une C3) mais pour un gros entretien, surtout pour la bva, il m'a dit qu'il n'avait pas la compétence.
J'aimerais vos retours d'expériences, savoir combien un gros entretien coûte réellement.
Par avance merci pour vos réponses.
Vincent
J'ai besoin de vos lumières. Je veux faire un gros entretien (vidange de tous les fluides, changement des filtres et graissage) et un check-up de ma vette. Je contacte DCR et Brunoricaine pour des devis et là j'ai deux devis, un de 950 € et l'autre de 2800 €, pour à peu près les mêmes prestations.
Jusqu'à maintenant je faisais les petits travaux de routine chez un petit garagiste local (qui travaille un peu sur des véhicules us dont une C3) mais pour un gros entretien, surtout pour la bva, il m'a dit qu'il n'avait pas la compétence.
J'aimerais vos retours d'expériences, savoir combien un gros entretien coûte réellement.
Par avance merci pour vos réponses.
Vincent
vince.74- LS2
Modele Vette : 92 LT1
Re: Entretien
Brunoricaine est partenaire du fofo; des passionnés de ricaines et qui connaissent parfaitement nos Vettes : font du très bon job
Je connais DCR pour avoir été client ( ne le suis plus ) : 2800euros pour quasi les mêmes prestations , ca ne m'étonne pas ...... hyper cher pour une "qualité" de travail pas toujours au rdv et loin de là
Je connais DCR pour avoir été client ( ne le suis plus ) : 2800euros pour quasi les mêmes prestations , ca ne m'étonne pas ...... hyper cher pour une "qualité" de travail pas toujours au rdv et loin de là
Tu ne fais que me conforter dans le ressenti que j'ai eu au téléphone.
vince.74- LS2
Brunoricaine je reçois le devis quasi immédiatement. DCR J'ai du batailler 10 jours, les relancer. Autant le premier devis est clair et compréhensible le second est fouillis et complexe.
Mon choix est fait, j'attends juste le retour pour la date chez brunoricaine
Mon choix est fait, j'attends juste le retour pour la date chez brunoricaine
vince.74- LS2
Tu as Maximum Torques à côté de Voiron
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Je vais faire cet entretien chez Brunoricaine, une prochaine fois j'essaierai Maximum Torque. C'est chez eux que tu allais pour ta C3 ?
vince.74- LS2
Très bien Maximum torque en Isére.
COCOBERRY- LT1
Modele Vette : C5 2001 admission callaway / borla + valves échappements électrique / reprog mot. boite lsx calibration
Oui et je ne suis pas le seul, Cocoberry, Yaya, bandit...
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Retour d'expérience : que du positif, travail sérieux et devis respecté. En plus ils sont très sympas.
Le prochain entretien j'essaye Maximum Torque. Venasque quand tu viens de haute savoie c'est pas simple.
Le prochain entretien j'essaye Maximum Torque. Venasque quand tu viens de haute savoie c'est pas simple.
vince.74- LS2
Page 1 sur 1