C4 LT1 premiers ressentis après achat
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C4 LT1 premiers ressentis après achat
Bonjour à tous,cela fait un mois que j'ai acquéri ce modèle de C4 soit le LT1 de 1992 boîte auto avec bientôt 150000kms avec puce Hypertech et échappement Borla.
Je peux confirmer que ça chante fort à l'acceleration !! Elle demande un temps d'adaptation par son comportement sur route dégradée mais elle se laisse dompter facilement malgré tout.
Fonctionnement de la boîte Auto:
Pour l'instant je n'ai conduit que sur la position 'Overdrive' et la boîte réagit parfaitement au kick-down,petite accéleration etc.Je n'ai pas essayé le mode 'D' encore, d'ailleurs quelles sont les differences par rapport à l'Overdrive ?
Quand je mets la position P à l'arrêt il arrive souvent que le loquet du levier ne revienne pas facilement,ce qui empêche d'enlever la clé du neiman...-> je pense que le câble reliant la position P au neiman est bien fatigué.
Fonctionnement moteur/accessoires:
Un bon fonctionnement général à noter des démarrages à chaud un peu long à mon goût,normalement ça doit démarrer à froid comme à chaud au 1/4 de tour sans accelerer me semble-t-il.
La clim fonctionne parfaitement ainsi que la ventilation et la puissance motrice n'est pas trop altérée quand la clim est fortement sollicitée aux fortes chaleurs.
Le régulateur de vitesse fonctionne bien malgré un prise en main et compréhension pas très évidente, le commodo de gauche est surchargé de fonctions je trouve.
Je cherche encore la position des feux de route...j'ai poussé et tirer sur le comodo de gauche et vu la dureté je n'ai pas insisté,soit le comodo est fatigué ou bien je suis aveugle
Il arrive que le voyant 'low oil' s'allume sur l'ordi de bord et s'acquitte au démarrage suivant mais ras en conso d'huile -> sonde defectueuse ou connectique ?
Quand je freine fortement ou virage genre épingle le voyant rouge des freins s'allume au tab puis disparait et les voyants Asr/Abs s'allument à l'ordi de bord-> niveau liquide de frein ok,plaquettes ou capteur ?
Dysfonctionnements divers:
La centralisation ne fonctionne pas avec la clé, à l'avenir installation kit centralisation à distance.
Les suspensions pilotées sont HS,des amortos simples ont été installés par le passé.
Système de gonflages des sièges hs et réglages positions farfelus et ça couine...
Elle va aller faire un petit tour chez Brunoricaine en septembre pour une vidange des fluides et régler ces anomalies de voyants dans un premier temps.
En résumé je suis agréablement surpris par cette Corvette Lt1 qui a pas mal d'options pour son époque je trouve.
Bonne soirée.
Vettistement
Je peux confirmer que ça chante fort à l'acceleration !! Elle demande un temps d'adaptation par son comportement sur route dégradée mais elle se laisse dompter facilement malgré tout.
Fonctionnement de la boîte Auto:
Pour l'instant je n'ai conduit que sur la position 'Overdrive' et la boîte réagit parfaitement au kick-down,petite accéleration etc.Je n'ai pas essayé le mode 'D' encore, d'ailleurs quelles sont les differences par rapport à l'Overdrive ?
Quand je mets la position P à l'arrêt il arrive souvent que le loquet du levier ne revienne pas facilement,ce qui empêche d'enlever la clé du neiman...-> je pense que le câble reliant la position P au neiman est bien fatigué.
Fonctionnement moteur/accessoires:
Un bon fonctionnement général à noter des démarrages à chaud un peu long à mon goût,normalement ça doit démarrer à froid comme à chaud au 1/4 de tour sans accelerer me semble-t-il.
La clim fonctionne parfaitement ainsi que la ventilation et la puissance motrice n'est pas trop altérée quand la clim est fortement sollicitée aux fortes chaleurs.
Le régulateur de vitesse fonctionne bien malgré un prise en main et compréhension pas très évidente, le commodo de gauche est surchargé de fonctions je trouve.
Je cherche encore la position des feux de route...j'ai poussé et tirer sur le comodo de gauche et vu la dureté je n'ai pas insisté,soit le comodo est fatigué ou bien je suis aveugle
Il arrive que le voyant 'low oil' s'allume sur l'ordi de bord et s'acquitte au démarrage suivant mais ras en conso d'huile -> sonde defectueuse ou connectique ?
Quand je freine fortement ou virage genre épingle le voyant rouge des freins s'allume au tab puis disparait et les voyants Asr/Abs s'allument à l'ordi de bord-> niveau liquide de frein ok,plaquettes ou capteur ?
Dysfonctionnements divers:
La centralisation ne fonctionne pas avec la clé, à l'avenir installation kit centralisation à distance.
Les suspensions pilotées sont HS,des amortos simples ont été installés par le passé.
Système de gonflages des sièges hs et réglages positions farfelus et ça couine...
Elle va aller faire un petit tour chez Brunoricaine en septembre pour une vidange des fluides et régler ces anomalies de voyants dans un premier temps.
En résumé je suis agréablement surpris par cette Corvette Lt1 qui a pas mal d'options pour son époque je trouve.
Bonne soirée.
Vettistement
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
sylvio a écrit:Je cherche encore la position des feux de route...j'ai poussé et tirer sur le comodo de gauche et vu la dureté je n'ai pas insisté,soit le comodo est fatigué ou bien je suis aveugle
Normalement, il suffit de tirer le levier vers le volant, mais sur la mienne c'est très dur et au début on hésite de peur de le casser ... mais 60000 km plus tard il fonctionne toujours ! Je ne sais pas comment c'est sur les autres C4.
Je ne peux pas te renseigner côté moteur-boîte puisque je ne les connais pas !
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Idem sur la mienne, faut tirer fort.
Donca- LS9
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Pareil pour moi j'hésite même parfois quand la route est déserte à mettre les clignotants ! Je pense à acheter un commodo en rab au cas ou. Sinon la mienne démarre au quart de tour sans toucher l'accélérateur à chaud comme à froid.
Ben4933- LT1
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Ben4933 a écrit:Pareil pour moi j'hésite même parfois quand la route est déserte à mettre les clignotants ! Je pense à acheter un commodo en rab au cas ou. Sinon la mienne démarre au quart de tour sans toucher l'accélérateur à chaud comme à froid.
il est vrai que les clignos sont résistants aussi, je vais tenter le forçage pour tester les pleins phares et on verra si la résistance du plastique américain est au rdv
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
salut. pour le low 'low oil' no big deal.
c est le leveler que peux avoir de l inertie a froid.
du coup il s allume mais au coup d apres il est bon.
etre en overdrive est kické est tres bien.
le regulateur est pas top et va te manger 1 bon litre au 100 mini.
mieux vaut tout a la pedale coulé. utilise le couple sur autoroute du coup pas besoin de bcp de gaz.
passer en Drive permet surtout en sortie de courbe d eviter le downkick de l overdrive
qui te fait partira volo si tu as le malheur d appuyer trop a la sortie.
c est le leveler que peux avoir de l inertie a froid.
du coup il s allume mais au coup d apres il est bon.
etre en overdrive est kické est tres bien.
le regulateur est pas top et va te manger 1 bon litre au 100 mini.
mieux vaut tout a la pedale coulé. utilise le couple sur autoroute du coup pas besoin de bcp de gaz.
passer en Drive permet surtout en sortie de courbe d eviter le downkick de l overdrive
qui te fait partira volo si tu as le malheur d appuyer trop a la sortie.
cpugourou- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
quote "Quand je freine fortement ou virage genre épingle."
possible que ce soit une erreur de sonde au declick de l abs. tu dois avoir un code.
tu devrais eviter kit centralisation à distance , fait le de l interieur avant de fermer.
evite d ajouter des problemes electriques et faisceau sur les C4. petit conseil....
les sieges couinent d origine.
possible que ce soit une erreur de sonde au declick de l abs. tu dois avoir un code.
tu devrais eviter kit centralisation à distance , fait le de l interieur avant de fermer.
evite d ajouter des problemes electriques et faisceau sur les C4. petit conseil....
les sieges couinent d origine.
cpugourou- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
cpugourou a écrit:salut. pour le low 'low oil' no big deal.
c est le leveler que peux avoir de l inertie a froid.
du coup il s allume mais au coup d apres il est bon.
etre en overdrive est kické est tres bien.
le regulateur est pas top et va te manger 1 bon litre au 100 mini.
mieux vaut tout a la pedale coulé. utilise le couple sur autoroute du coup pas besoin de bcp de gaz.
passer en Drive permet surtout en sortie de courbe d eviter le downkick de l overdrive
qui te fait partira volo si tu as le malheur d appuyer trop a la sortie.
Salut, il faudrait changer la sonde du niveau d'huile pour corriger ce défaut 'low oil' ?
Merci pour les infos overdrive drive
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Denis ZR-1 a écrit:sylvio a écrit:Je cherche encore la position des feux de route...j'ai poussé et tirer sur le comodo de gauche et vu la dureté je n'ai pas insisté,soit le comodo est fatigué ou bien je suis aveugle
Normalement, il suffit de tirer le levier vers le volant, mais sur la mienne c'est très dur et au début on hésite de peur de le casser ... mais 60000 km plus tard il fonctionne toujours ! Je ne sais pas comment c'est sur les autres C4.
Je ne peux pas te renseigner côté moteur-boîte puisque je ne les connais pas !
drive2
En effet en insistant franchement ça fonctionne !!
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
[quote="cpugourou"]quote "Quand je freine fortement ou virage genre épingle."
possible que ce soit une erreur de sonde au declick de l abs. tu dois avoir un code.
tu devrais eviter kit centralisation à distance , fait le de l interieur avant de fermer.
evite d ajouter des problemes electriques et faisceau sur les C4. petit conseil....
les sieges couinent d origine.[/qu
je vais tenter de lire les codes défauts prochainement,j'ai vu un topic là-dessus
j'évite les problèmes électriques comme conseillés donc centralisation à l'ancienne ....
possible que ce soit une erreur de sonde au declick de l abs. tu dois avoir un code.
tu devrais eviter kit centralisation à distance , fait le de l interieur avant de fermer.
evite d ajouter des problemes electriques et faisceau sur les C4. petit conseil....
les sieges couinent d origine.[/qu
je vais tenter de lire les codes défauts prochainement,j'ai vu un topic là-dessus
j'évite les problèmes électriques comme conseillés donc centralisation à l'ancienne ....
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
sylvio a écrit:cpugourou a écrit:salut. pour le low 'low oil' no big deal.
c est le leveler que peux avoir de l inertie a froid.
du coup il s allume mais au coup d apres il est bon.
Salut, il faudrait changer la sonde du niveau d'huile pour corriger ce défaut 'low oil' ?
Merci pour les infos overdrive drive
J'ai également ce défaut qui reste parfois. Le niveau est au max et en coupant et redémarrant il s'éteint.
Ben4933- LT1
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Pas la psine de changer la sonde.
Si ca t aerive alors que tu roules alors la oji tu coupes tout !
A l arret au demarrage si ca arrive et que tu as pas une marre d huile sous la caisse alors pas de pb.
Si ca t aerive alors que tu roules alors la oji tu coupes tout !
A l arret au demarrage si ca arrive et que tu as pas une marre d huile sous la caisse alors pas de pb.
cpugourou- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
cpugourou a écrit:Pas la psine de changer la sonde.
Si ca t aerive alors que tu roules alors la oji tu coupes tout !
A l arret au demarrage si ca arrive et que tu as pas une marre d huile sous la caisse alors pas de pb.
oui certes mais y'a bien un moyen j'espère de régler ces défauts récurrents que coupure et redémarrage...
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
La C4 est en ce moment chez l'écurie Brunoricaine à Vénasque pour un check-up changements fluides et filtres.
Le voyant rouge du circuit freinage au tdb restait allumé avec les défauts abs/asr,ça freinait mais la course de la pédale était longue et molle, cela viendrait du maitre cylindre principal qui est défectueux,son changement est prévu.L'Optispark est d'origine mais fonctionne encore bien à 150000kms,sa dégradation est plus rapide sur un véhicule qui ne roule pas souvent avec accumulation de l'humidité apparemment.
Le voyant rouge du circuit freinage au tdb restait allumé avec les défauts abs/asr,ça freinait mais la course de la pédale était longue et molle, cela viendrait du maitre cylindre principal qui est défectueux,son changement est prévu.L'Optispark est d'origine mais fonctionne encore bien à 150000kms,sa dégradation est plus rapide sur un véhicule qui ne roule pas souvent avec accumulation de l'humidité apparemment.
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Sylvio,
FYI, l'allumage a été changé totalement à 100 000 km autour de 2003.
La prépa à été faite par DCR.
http://www.corvette-online.net/Vosautos/page.php?CAR_ID=198&TYPE_CAR=C4&PHPSESSID=
See you,Ray
FYI, l'allumage a été changé totalement à 100 000 km autour de 2003.
La prépa à été faite par DCR.
http://www.corvette-online.net/Vosautos/page.php?CAR_ID=198&TYPE_CAR=C4&PHPSESSID=
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Ray- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
- BVA : la position Drive, c'est le blocage de la "3ème", en quelque sorte. Utile si tu veux rester dans les tours sur route sinueuse par exemple.sylvio a écrit:Bonjour à tous,cela fait un mois que j'ai acquéri ce modèle de C4 soit le LT1 de 1992 boîte auto avec bientôt 150000kms avec puce Hypertech et échappement Borla.
Je peux confirmer que ça chante fort à l'acceleration !! Elle demande un temps d'adaptation par son comportement sur route dégradée mais elle se laisse dompter facilement malgré tout.
Fonctionnement de la boîte Auto:
Pour l'instant je n'ai conduit que sur la position 'Overdrive' et la boîte réagit parfaitement au kick-down,petite accéleration etc.Je n'ai pas essayé le mode 'D' encore, d'ailleurs quelles sont les differences par rapport à l'Overdrive ?
Quand je mets la position P à l'arrêt il arrive souvent que le loquet du levier ne revienne pas facilement,ce qui empêche d'enlever la clé du neiman...-> je pense que le câble reliant la position P au neiman est bien fatigué.
Fonctionnement moteur/accessoires:
Un bon fonctionnement général à noter des démarrages à chaud un peu long à mon goût,normalement ça doit démarrer à froid comme à chaud au 1/4 de tour sans accelerer me semble-t-il.
La clim fonctionne parfaitement ainsi que la ventilation et la puissance motrice n'est pas trop altérée quand la clim est fortement sollicitée aux fortes chaleurs.
Le régulateur de vitesse fonctionne bien malgré un prise en main et compréhension pas très évidente, le commodo de gauche est surchargé de fonctions je trouve.
Je cherche encore la position des feux de route...j'ai poussé et tirer sur le comodo de gauche et vu la dureté je n'ai pas insisté,soit le comodo est fatigué ou bien je suis aveugle
Il arrive que le voyant 'low oil' s'allume sur l'ordi de bord et s'acquitte au démarrage suivant mais ras en conso d'huile -> sonde defectueuse ou connectique ?
Quand je freine fortement ou virage genre épingle le voyant rouge des freins s'allume au tab puis disparait et les voyants Asr/Abs s'allument à l'ordi de bord-> niveau liquide de frein ok,plaquettes ou capteur ?
Dysfonctionnements divers:
La centralisation ne fonctionne pas avec la clé, à l'avenir installation kit centralisation à distance.
Les suspensions pilotées sont HS,des amortos simples ont été installés par le passé.
Système de gonflages des sièges hs et réglages positions farfelus et ça couine...
Elle va aller faire un petit tour chez Brunoricaine en septembre pour une vidange des fluides et régler ces anomalies de voyants dans un premier temps.
En résumé je suis agréablement surpris par cette Corvette Lt1 qui a pas mal d'options pour son époque je trouve.
Bonne soirée.
Vettistement
- démarrages à chaud : peuvent être capricieux, ou pas. Assez classique sur le LT1.
- le commodo est complexe, c'est vrai. On s'y fait. Pour les feux de croisement, faut y aller fort ! Ne cherche pas l'appel de phares, y en n'a point, hélas.
- pour les voyants ABS et ASR, j'ai les mêmes soucis, ça m'intéresse de savoir d'où ça vient !
- si l'option FX3 est HS, s'est bien dommage car c'est génial. Il manque peut-être seulement les actuators sur les amortisseurs ?
- les sièges couinent ? oui. Pour les pompes de vessies, tu dois pouvoir les réparer, à tous les coups, ce sont les membranes qui sont en miettes. Tu peux en refaire avec des morceaux de gants de vaisselle (si, si). Fais-moi signe si tu veux plus de détails.
En bref, tu as une C4 "normale" !
Oliviou77- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Oliviou77 a écrit:- BVA : la position Drive, c'est le blocage de la "3ème", en quelque sorte. Utile si tu veux rester dans les tours sur route sinueuse par exemple.sylvio a écrit:Bonjour à tous,cela fait un mois que j'ai acquéri ce modèle de C4 soit le LT1 de 1992 boîte auto avec bientôt 150000kms avec puce Hypertech et échappement Borla.
Je peux confirmer que ça chante fort à l'acceleration !! Elle demande un temps d'adaptation par son comportement sur route dégradée mais elle se laisse dompter facilement malgré tout.
Fonctionnement de la boîte Auto:
Pour l'instant je n'ai conduit que sur la position 'Overdrive' et la boîte réagit parfaitement au kick-down,petite accéleration etc.Je n'ai pas essayé le mode 'D' encore, d'ailleurs quelles sont les differences par rapport à l'Overdrive ?
Quand je mets la position P à l'arrêt il arrive souvent que le loquet du levier ne revienne pas facilement,ce qui empêche d'enlever la clé du neiman...-> je pense que le câble reliant la position P au neiman est bien fatigué.
Fonctionnement moteur/accessoires:
Un bon fonctionnement général à noter des démarrages à chaud un peu long à mon goût,normalement ça doit démarrer à froid comme à chaud au 1/4 de tour sans accelerer me semble-t-il.
La clim fonctionne parfaitement ainsi que la ventilation et la puissance motrice n'est pas trop altérée quand la clim est fortement sollicitée aux fortes chaleurs.
Le régulateur de vitesse fonctionne bien malgré un prise en main et compréhension pas très évidente, le commodo de gauche est surchargé de fonctions je trouve.
Je cherche encore la position des feux de route...j'ai poussé et tirer sur le comodo de gauche et vu la dureté je n'ai pas insisté,soit le comodo est fatigué ou bien je suis aveugle
Il arrive que le voyant 'low oil' s'allume sur l'ordi de bord et s'acquitte au démarrage suivant mais ras en conso d'huile -> sonde defectueuse ou connectique ?
Quand je freine fortement ou virage genre épingle le voyant rouge des freins s'allume au tab puis disparait et les voyants Asr/Abs s'allument à l'ordi de bord-> niveau liquide de frein ok,plaquettes ou capteur ?
Dysfonctionnements divers:
La centralisation ne fonctionne pas avec la clé, à l'avenir installation kit centralisation à distance.
Les suspensions pilotées sont HS,des amortos simples ont été installés par le passé.
Système de gonflages des sièges hs et réglages positions farfelus et ça couine...
Elle va aller faire un petit tour chez Brunoricaine en septembre pour une vidange des fluides et régler ces anomalies de voyants dans un premier temps.
En résumé je suis agréablement surpris par cette Corvette Lt1 qui a pas mal d'options pour son époque je trouve.
Bonne soirée.
Vettistement
- démarrages à chaud : peuvent être capricieux, ou pas. Assez classique sur le LT1.
- le commodo est complexe, c'est vrai. On s'y fait. Pour les feux de croisement, faut y aller fort ! Ne cherche pas l'appel de phares, y en n'a point, hélas.
- pour les voyants ABS et ASR, j'ai les mêmes soucis, ça m'intéresse de savoir d'où ça vient !
- si l'option FX3 est HS, s'est bien dommage car c'est génial. Il manque peut-être seulement les actuators sur les amortisseurs ?
- les sièges couinent ? oui. Pour les pompes de vessies, tu dois pouvoir les réparer, à tous les coups, ce sont les membranes qui sont en miettes. Tu peux en refaire avec des morceaux de gants de vaisselle (si, si). Fais-moi signe si tu veux plus de détails.
En bref, tu as une C4 "normale" !
En ce qui concerne le FX3, lors de mon achat les amortaux étaient du type de l'origine, du bilstein si ma mémoire est bonne (FX3) , les actuators tournaient bien avec la commande mais les dents en plastique étaient cassées, donc non opérationnel … après je ne sais pas si c'est encore d'actualité …
Bon courage, c'est une caisse attachante !
Ray- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Si, si, ça peut se refaire, on trouve toujours les actuators. On trouve aussi des engrenages en métal pour en améliorer la résistance.Ray a écrit:En ce qui concerne le FX3, lors de mon achat les amortaux étaient du type de l'origine, du bilstein si ma mémoire est bonne (FX3) , les actuators tournaient bien avec la commande mais les dents en plastique étaient cassées, donc non opérationnel … après je ne sais pas si c'est encore d'actualité …
Oliviou77- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Oliviou77 a écrit:Si, si, ça peut se refaire, on trouve toujours les actuators. On trouve aussi des engrenages en métal pour en améliorer la résistance.Ray a écrit:En ce qui concerne le FX3, lors de mon achat les amortaux étaient du type de l'origine, du bilstein si ma mémoire est bonne (FX3) , les actuators tournaient bien avec la commande mais les dents en plastique étaient cassées, donc non opérationnel … après je ne sais pas si c'est encore d'actualité …
Exact, mon propos suivant "après je ne sais pas si c'est encore d'actualité …" était par rapport au fait que les actuators et que les bilstein soient encore sur la vette !
Quoiqu'il en soit c'est cool de s'entre-aider !!!
Ray- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Oliviou77 pour les voyants ABS et ASR: regardes du côté du maître-cylindre principal,la course de la pédale était de plus en plus longue ,après l'avoir remplacé nickel 👍
sylvio- Short Block
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Merci Ray j'avais un doute si l'optispark avait été changé
Toujours ce soucis de démarrage à chaud ça démarre bien mais si accélérateur à fond.
Tandis qu'à froid démarrage quart de tour sans accélérer.
Peut être une sonde de température 🤔
Toujours ce soucis de démarrage à chaud ça démarre bien mais si accélérateur à fond.
Tandis qu'à froid démarrage quart de tour sans accélérer.
Peut être une sonde de température 🤔
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Pour le Fx3, si je peux les refaire c'est tant mieux à voir si système toujours en place et remise en service réalisable
Dans l'immédiat,c'est le remplacement du Neiman avec système lié a la boîte mode P pour enlever la clé.Jeu très important de l'ensemble et engendrant problèmes électriques.
Remplacement systeme lève phare conducteur,devenu borgne c'est tendance....Opérations en cours 👍
Dans l'immédiat,c'est le remplacement du Neiman avec système lié a la boîte mode P pour enlever la clé.Jeu très important de l'ensemble et engendrant problèmes électriques.
Remplacement systeme lève phare conducteur,devenu borgne c'est tendance....Opérations en cours 👍
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
sylvio a écrit:Merci Ray j'avais un doute si l'optispark avait été changé
Toujours ce soucis de démarrage à chaud ça démarre bien mais si accélérateur à fond.
Tandis qu'à froid démarrage quart de tour sans accélérer.
Peut être une sonde de température 🤔
Coool, là, en ce qui concerne le démarrage à chaud, je ne suis pas assez pointu pour t'aider ...
effectivement, je ne serais pas étonné que ce soit une sonde … une anecdote, un jour elle ratatouillais comme si j'avais mis le starter, au tableau de bord les "gauges" m'indiquaient genre 5°C niveau température alors même qu'il devait faire 22°C. en fait c'était du à la cosse d'une sonde qui était toute dessertie/dégeu. ne sait on jamais sur ces bestioles ...
Bonne recherches et bonne restau.
Ray- Turbocharged
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
sylvio a écrit:Merci Ray j'avais un doute si l'optispark avait été changé
Toujours ce soucis de démarrage à chaud ça démarre bien mais si accélérateur à fond.
Tandis qu'à froid démarrage quart de tour sans accélérer.
Peut être une sonde de température 🤔
Bonjour Sylvio,
j'ai eu ce souci à l'achat de ma LT1, il s'git effectivement d'une sonde, celle-ci
Dans mon cas, finalement elle était simplement débranchée.
Du coup, je l'avais déjà acheté je la garde au cas ou
bess900- LT1
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Re: C4 LT1 premiers ressentis après achat
Bonjour Bess900, merci pour cette info précieuse 👍
sylvio- Short Block
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