C7 ZO6 Arctic White
+45
Brennos81
regis Z06
loule_du13
Maxouille
Scott 30
Ray
commendatore
Denis ZR-1
Nikos#34
bipbip
Yves06
xl74
VETTE 30
doctor_charly
gambadino
FAB'S
roudoudou
ttrem
INDIEN
Viking
Olivier_TFE
Elwoodblues
C5LS1
Guéna
Grand-Sport
david
Alainvette
Dothy
Martial-54
Torch Red
Projectcars
chevyjo33
edencars
fastmike
mC6
Ricou31
Yann75
Fdy 13
yves31
blackorsaire
kojak67
Nanthiat
Costou
PACE78
bruno350s
49 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: C7 ZO6 Arctic White
C'est Christophe 14 qui a monté des Pirelli , mais le monsieur fait beaucoup de circuit .
yves31- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Oui, bonne idée, le 345 !
Olivier_TFE- Blown
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Comme le dit Elwoodblues : Vais je craquer , dois je craquer , J'AI CRAQUE !
Confirmation de commande pour les jupes carbones et le splitter carbone avec ailerons latéraux
Jérôme est au top ! Il m'a quand même plus ou moins déconseillé de prendre le splitter car étant tout en carbone et relativement exposé , si il frotte ça casse .
Pas grave je tente le coup , c'est tellement magnifique .
Je lui ai quand même commandé en plus le spoiler en plastique d'origine .
Délai 4 à 6 semaines
Pour la petite histoire , j'ai demandé la semaine dernière à Chevrolet Clermont le prix du spoiler d'origine . 393€ttc
Et puis j'ai forcement demandé à Jérôme 249€ ttc prix forum
Merci Jérôme et aux responsables du forum
Confirmation de commande pour les jupes carbones et le splitter carbone avec ailerons latéraux
Jérôme est au top ! Il m'a quand même plus ou moins déconseillé de prendre le splitter car étant tout en carbone et relativement exposé , si il frotte ça casse .
Pas grave je tente le coup , c'est tellement magnifique .
Je lui ai quand même commandé en plus le spoiler en plastique d'origine .
Délai 4 à 6 semaines
Pour la petite histoire , j'ai demandé la semaine dernière à Chevrolet Clermont le prix du spoiler d'origine . 393€ttc
Et puis j'ai forcement demandé à Jérôme 249€ ttc prix forum
Merci Jérôme et aux responsables du forum
bruno350s- L98
Modele Vette : C7Z06 Arctic White
C'est si bon de craquer...
Elwoodblues- LS9
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Il y a "craquer" et "craquer"... Certains vont craquer à cause du projet des nouvelles taxes FR sur les voitures...
Olivier_TFE- Blown
Je suis ça d'un peu loin mais ça semble gratiné...
Quelle est la teneur?
Quelle est la teneur?
Elwoodblues- LS9
Olivier_TFE a écrit:Il y a "craquer" et "craquer"... Certains vont craquer à cause du projet des nouvelles taxes FR sur les voitures...
Un député à déposer un amendement au projet de loi de finances 2018 pour mettre en place un malus sur les véhicules d'occasions de plus de 10 cv .
L'idée est de faire une taxe par tranche : 100€ pour 10 et 11cv , 300€ de 12 à 14cv , 1000€ pour 15cv et plus .
La volonté est d'englober les modèles hybrides rechargeables qui passent entre les mailles du filet . Exemple : la dernière Porsche Panamera 4 E-Hybrid est homologuée avec 59 g/km de CO2 et sa puissance fiscale est de 19cv. En 2018 , elle évitera donc un malus à sa sortie de la concession et sera épargnée par la super vignette .mais elle reste une voiture polluante. Son autonomie en mode électrique est de 25 à 51 km selon Porsche , le reste du temps , c'est un 6 cylindres essence de 330cv qui tourne !
L'état compte ainsi se rattraper lors de sa revente... mais au finale ne gagnera pas beaucoup . Le député Joel Giraud précise qu'il y aura une réduction de la taxe d'un dixième par année entamée depuis sa 1ère immatriculation .
Et puis ça :
Une nouvelle taxe va s'appliquer aux propriétaires de voitures de sport et de grosses cylindrées en général. Le gouvernement veut ainsi calmer la grogne concernant la suppression de l'ISF.
Selon le projet d'amendement du 7 octobre 2017 ,tout véhicule dont le nombre de chevaux fiscaux dépassent 36 , va payer une taxe supplémentaire de 500€ par cheval fiscal au-delà de 36 , jusqu'à un maximum de 8000€, soit jusqu'au 51ème cheval fiscal .
Cette taxe s'applique lors de la vente du véhicule puisqu'elle est reliée au certificat d'immatriculation .Une manière pour le gouvernement de taxer les véhicules de luxe sortis de l'assiette de l'ISF . ( ISI )
Voilà qui promet de beaux jours
bruno350s- L98
Ça donne envie de déposer des bombes dans tous ces ministères de m.r.e!!!
En plus, le ridicule ne les tue pas!
Ça fait des années que je me demande comment on peut oser dire qu'une Hybride de 400ch n’émet que 59g de CO2 ou qu'une Porsche 918 de 800ch consomme 3L/100!!!
L'être humain est vraiment stupide à ce point?!
En plus, le ridicule ne les tue pas!
Ça fait des années que je me demande comment on peut oser dire qu'une Hybride de 400ch n’émet que 59g de CO2 ou qu'une Porsche 918 de 800ch consomme 3L/100!!!
L'être humain est vraiment stupide à ce point?!
Dernière édition par Olivier_TFE le Sam 21 Oct 2017 - 21:04, édité 1 fois
Olivier_TFE- Blown
C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!
Elwoodblues- LS9
LE CALENDRIER DU PROJET DE LOI FINANCE 2018
Présenté en Conseil des Ministres et au Parlement le 27 septembre dernier, le projet de loi finance 2018 est en cours d’examen par la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale en ce mois d’octobre 2017. En parallèle, les premières discussions sont en cours pour un vote en première lecture par les députés le 24 octobre prochain (première partie). L’examen de la deuxième partie démarrera le 31 octobre, et le 21 novembre aura lieu le vote solennel de l’ensemble du projet de loi finance 2018 en première lecture, pour adoption définitive au plus tard le 22 décembre 2017. Le texte sera examiné par le Sénat à partir du 23 octobre 2017.
Présenté en Conseil des Ministres et au Parlement le 27 septembre dernier, le projet de loi finance 2018 est en cours d’examen par la Commission des Finances de l’Assemblée Nationale en ce mois d’octobre 2017. En parallèle, les premières discussions sont en cours pour un vote en première lecture par les députés le 24 octobre prochain (première partie). L’examen de la deuxième partie démarrera le 31 octobre, et le 21 novembre aura lieu le vote solennel de l’ensemble du projet de loi finance 2018 en première lecture, pour adoption définitive au plus tard le 22 décembre 2017. Le texte sera examiné par le Sénat à partir du 23 octobre 2017.
bruno350s- L98
Petit soucis ce matin avec ma vette
L'alarme c'est mise à chanter toute seule , plus possible de rentrer dans l'auto ni d'arrêter l'alarme .
Tout s'est arrangé mais le problème vient de la batterie complètement déchargée
Je suis en train de la rechargée depuis ce matin mais j'ai pas l'impression que cela ne fonctionne pas .
J'ai regardé ( mal peut être ) dans le forum mais je n'ai rien trouvé concernant les batteries et sur le manuel d'utilisation que j'ai reçu en français il n'y a rien de vraiment concret .
Un petit coup main svp
L'alarme c'est mise à chanter toute seule , plus possible de rentrer dans l'auto ni d'arrêter l'alarme .
Tout s'est arrangé mais le problème vient de la batterie complètement déchargée
Je suis en train de la rechargée depuis ce matin mais j'ai pas l'impression que cela ne fonctionne pas .
J'ai regardé ( mal peut être ) dans le forum mais je n'ai rien trouvé concernant les batteries et sur le manuel d'utilisation que j'ai reçu en français il n'y a rien de vraiment concret .
Un petit coup main svp
bruno350s- L98
gambadino- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Débranche ta batterie, recharge la et rebranche pour redémarrer le Systeme, je pense que ça devrait le faire.
La vraie question est: pourquoi donc la batterie s'est déchargée?!
Venant de Porsche, j'ai gardé l'habitude de mettre un mainteneur de charge lorsque je laisse ma C7 au garage (connecté sur la prise du coffre, qui est toujours connectée, même si le contacteur de l'auto est sur off.
Venant de Porsche, j'ai gardé l'habitude de mettre un mainteneur de charge lorsque je laisse ma C7 au garage (connecté sur la prise du coffre, qui est toujours connectée, même si le contacteur de l'auto est sur off.
Olivier_TFE- Blown
Idem pour moi
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Merci à tous .Olivier_TFE a écrit:La vraie question est: pourquoi donc la batterie s'est déchargée?!
C'est vraiment la bonne question et j'en ai aucune idée .
En deux ans elle avait fait 9500 kms , c'est pas énorme . Là , en un mois et demi j'ai fait environ 2500 kms , donc peut être une cause .
Demain matin j'ai un pote qui viendra tester l'ampérage pour voir si elle est morte ou pas .
Au pire je la change .
Vous me conseiller une batterie en particulier ?
bruno350s- L98
"Vous me conseiller une batterie en particulier ?"
=> Oui, une 12V, c'est mieux!
Tu n'avais pas oublié un truc allumé, une porte ouverte, etc?
Olivier_TFE- Blown
Olivier_TFE a écrit:"Vous me conseiller une batterie en particulier ?"
Je l'ai démonter ce matin . Elle ne charge plus et elle est morte .
Rien oublié à priori , ni porte ouverte ni truc allumé et elle dort dans le garage sous sa couette
Plus cas en trouver une autre avec les bonnes dimensions en 12V et 70Ah
bruno350s- L98
Une batterie dure normalement 6 à 9 ans... Etrange.
Et n'oublie pas le bon côté des bornes + et - !
Et n'oublie pas le bon côté des bornes + et - !
Olivier_TFE- Blown
il est possible que ton auto aie été stockée de longs mois sur un parking ou dans un garage, sans maintien de charge ça peut être fatal. surtout qu'en Allemagne les hivers ne sont pas doux... après vérifie que c'est une acdelco d'origine, si ça se trouve elle a déjà été changée pour une autre marque lors de la revente.
doctor_charly a écrit:il est possible que ton auto aie été stockée de longs mois sur un parking ou dans un garage, sans maintien de charge ça peut être fatal. surtout qu'en Allemagne les hivers ne sont pas doux... après vérifie que c'est une acdelco d'origine, si ça se trouve elle a déjà été changée pour une autre marque lors de la revente.
Merci pour cette info doc
C'est en effet tout à fait possible et cela pourrait être la cause .
Après vérification , il s'agit bien d'une acdelco .
bruno350s- L98
Ca va bientôt faire 1 mois et toujours pas de batterie !!!
C'est la ou se situe la limite de l'importation des véhicules en Allemagne .
Je ne peux pas en vouloir à Tours ou à Lyon puisque je n'ai pas acheté la voiture chez . Il m'arrive d'être confronter à ce problème dans mon boulot aussi .
Par contre Chevrolet Clermont , ils vont apprendre à mieux connaitre mon coté obscure au moins une dernière fois .
C'est la ou se situe la limite de l'importation des véhicules en Allemagne .
Je ne peux pas en vouloir à Tours ou à Lyon puisque je n'ai pas acheté la voiture chez . Il m'arrive d'être confronter à ce problème dans mon boulot aussi .
Par contre Chevrolet Clermont , ils vont apprendre à mieux connaitre mon coté obscure au moins une dernière fois .
bruno350s- L98
C'est clair , j'aurais dû !!!Nanthiat a écrit:Demande a Whiz notre partenaire.
Mais j'ai voulu faire marcher la garantie pour voir .
bruno350s- L98
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16