Importation Fast and rétro, suite et fin
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Importation Fast and rétro, suite et fin
J'ai enfin reçu ma C3 coupé 427 de 68 au bout de 4 mois et demi. 39 kE pour une matching numbers munie des 390 HP des BB de l'époque et de la boîte méca 4 rapports. Bleue avec intérieur bleu, superbe.
Je ne prétend pas avoir fait la super affaire mais j'ai pas trouvé moins cher en France sauf à avoir un 454 dégonflé ou pire avec boîte auto...
J'ai pris bcp de risques, Au final parmi les moins il y a le compte tours qui ne marche pas, l'alimentation du tableau de bord absente, une fuite de lde refroidissement sur le côté du moteur (bouchon), et la trappe à essuie glace qui ne répond pas.
Parmi les plus un châssis pas trop attaque par la rouille peinture et sellerie neuve, allumage électronique, sellerie neuve et plein de pièces neuves.
Bref pour l'instant je n'ai pas eu de grosse mauvaise surprise même si pour ce prix j'aurais pu m'attendre à mieux.
Pour ne pas être trop lourd je vous propose les photos suivantes
Je ne prétend pas avoir fait la super affaire mais j'ai pas trouvé moins cher en France sauf à avoir un 454 dégonflé ou pire avec boîte auto...
J'ai pris bcp de risques, Au final parmi les moins il y a le compte tours qui ne marche pas, l'alimentation du tableau de bord absente, une fuite de lde refroidissement sur le côté du moteur (bouchon), et la trappe à essuie glace qui ne répond pas.
Parmi les plus un châssis pas trop attaque par la rouille peinture et sellerie neuve, allumage électronique, sellerie neuve et plein de pièces neuves.
Bref pour l'instant je n'ai pas eu de grosse mauvaise surprise même si pour ce prix j'aurais pu m'attendre à mieux.
Pour ne pas être trop lourd je vous propose les photos suivantes
230kmh- Blown
- Nombre de messages : 1184
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Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Ah oui pas fait exprès ! Je me ferai discret promis.
Pour ma fuite de liquide au bouchon, qu'elle est la procédure, vous avez déjà rencontré ce souci?
Pour ma fuite de liquide au bouchon, qu'elle est la procédure, vous avez déjà rencontré ce souci?
230kmh- Blown
- Nombre de messages : 1184
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Bravo en tout cas ! profite bien de ta belle
angel78- Blown
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Modele Vette : C3 Coupé 1970 - 350ci - Marlboro Maroon
Date d'inscription : 24/08/2016
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Salut,
Pour la fuite c'est au niveau des pastilles de dessablage " d’après la photo" pas trop compliqué à faire en soi !!
pour le compte tour, s'il a encore celui d'origine " à câble" c'est normal qu'il ne fonctionne pas vu qu'il a un allumage électronique sans câble pour le compte tour .
Pour la fuite c'est au niveau des pastilles de dessablage " d’après la photo" pas trop compliqué à faire en soi !!
pour le compte tour, s'il a encore celui d'origine " à câble" c'est normal qu'il ne fonctionne pas vu qu'il a un allumage électronique sans câble pour le compte tour .
manos- Turbocharged
- Nombre de messages : 2478
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Localisation : annecy
Modele Vette : à pied
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Tu dois être content d'avoir enfin ta vette !!
Maintenant t'as plus qu'as te la bichonner
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Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
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Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Bravo et félicitations !
Bon prix même s'il y a un peu de taf mais ça ne devrait pas être trop méchant, tu as le temps.
Mais par contre, tes photos ne sont pas terribles pour flatter la rétine avec les effets que tu y a mis...
Bon prix même s'il y a un peu de taf mais ça ne devrait pas être trop méchant, tu as le temps.
Mais par contre, tes photos ne sont pas terribles pour flatter la rétine avec les effets que tu y a mis...
AlexB- Turbocharged
- Nombre de messages : 2117
Age : 46
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
belle bleue
comme, AlexB, photos pas flatteuses
comme, AlexB, photos pas flatteuses
Clefdetreize- Supercharged
- Nombre de messages : 906
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2016
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Pour les photos c'est l'objectif de la tablette qui n'était pas en face du trou désolé je l'ai vu trop tard. L'aspect jaune vient du projecteur en dessous .
Pour le compte tours j'ai commandé un kit de conversion en cpte tour électronique. Par contre pour le bouchon j'hesite, dois je le retirer totalement ?
Pour fast and rétro je crois qu'ils ont été correcte il faut bien le dire après toutes les critiques que j'ai lu. Par contre chaque fois qu'on a besoin d'eux c'est compliqué. Par exemple je n'arrive pas à avoir d'info sur l'avancée des démarches auprès de la Ffve. C'est le principal problème avec eux. Pdt l'acheminement de la voiture j'étais resté un mois et demi sans nouvelles...
Pour le compte tours j'ai commandé un kit de conversion en cpte tour électronique. Par contre pour le bouchon j'hesite, dois je le retirer totalement ?
Pour fast and rétro je crois qu'ils ont été correcte il faut bien le dire après toutes les critiques que j'ai lu. Par contre chaque fois qu'on a besoin d'eux c'est compliqué. Par exemple je n'arrive pas à avoir d'info sur l'avancée des démarches auprès de la Ffve. C'est le principal problème avec eux. Pdt l'acheminement de la voiture j'étais resté un mois et demi sans nouvelles...
230kmh- Blown
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Age : 60
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Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
pour le bouchon oui le retirer totalement, bien sur vidanger le liquide de refroidissement.
manos- Turbocharged
- Nombre de messages : 2478
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Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/815177156.htm?ca=22_s
manos- Turbocharged
- Nombre de messages : 2478
Age : 57
Localisation : annecy
Modele Vette : à pied
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
apparemment il y a une petite fuite boîtier de direction, l'ensemble est correct tu auras bien sûr du temps à passer sur cette voiture mais rien d'alarmant ça se fera progressivement.
pour la pastille de sablage avec une mesure du diamètre ça se trouve dans n'importe quelle marque d'automobile
pour la dégager tu tapes avec un marteau et un burin plat assez fin ou un bon tournevis appuyé sur le bord extérieur interne ou externe de la pastille sans marquer le bloc pour la faire pivoter et l'attraper avec une pince pour l'extirper.
pour la remplacer tu nettoies correctement la cage avec un abrasif fin ou paille de fer, pour la mettre en place tu trouves une douille de cliquet ou un tube qui s'emboîte au mieux dans la pastille et tu la rentres en frappant doucement bien à plat en l'introduisant d'environ un mm interne du pourtour de sa cavité.
pour la pastille de sablage avec une mesure du diamètre ça se trouve dans n'importe quelle marque d'automobile
pour la dégager tu tapes avec un marteau et un burin plat assez fin ou un bon tournevis appuyé sur le bord extérieur interne ou externe de la pastille sans marquer le bloc pour la faire pivoter et l'attraper avec une pince pour l'extirper.
pour la remplacer tu nettoies correctement la cage avec un abrasif fin ou paille de fer, pour la mettre en place tu trouves une douille de cliquet ou un tube qui s'emboîte au mieux dans la pastille et tu la rentres en frappant doucement bien à plat en l'introduisant d'environ un mm interne du pourtour de sa cavité.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
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Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Très chouette C3.
Elle semble être globalement en bon état.
Et si en plus la peinture et l'intérieur sont neuf, cela sera déjà ça en moins comme frais.
Stephan.
Elle semble être globalement en bon état.
Et si en plus la peinture et l'intérieur sont neuf, cela sera déjà ça en moins comme frais.
Stephan.
Steph- LT1
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Modele Vette : C3 - Convertible - 1968
Date d'inscription : 20/10/2017
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Merci pour vos réponses.
Barouf tu ne met pas de pâte à joint avec la nouvelle pastille ?
Et côté purge , j'ai pas étudié la question mais comme personne n'en parle c'est que ça doit être facile
Barouf tu ne met pas de pâte à joint avec la nouvelle pastille ?
Et côté purge , j'ai pas étudié la question mais comme personne n'en parle c'est que ça doit être facile
230kmh- Blown
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Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
bravo pour ta bb , profite en bien !!!
philippe13- Long Block
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Modele Vette : c3 454ci 1972
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
ba, déjà tu vires le tuyau du bas de ton radiateur de refroidissement, et après la douche il ne devrait plus rester grand chose.230kmh a écrit:Merci pour vos réponses.
Barouf tu ne met pas de pâte à joint avec la nouvelle pastille ?
Et côté purge , j'ai pas étudié la question mais comme personne n'en parle c'est que ça doit être facile
GregX1- Turbocharged
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Date d'inscription : 07/01/2017
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Jolie BB Blue, vraiment chouette !! bravo amuses toi bien avec et bonne route à tous les deux
Dernière édition par speedy2b le Mer 1 Nov 2017 - 15:39, édité 1 fois
speedy2b- Turbocharged
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Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
BAROUF a écrit:
pour la pastille de sablage avec une mesure du diamètre ça se trouve dans n'importe quelle marque d'automobile
pour la dégager tu tapes avec un marteau et un burin plat assez fin ou un bon tournevis appuyé sur le bord extérieur interne ou externe de la pastille sans marquer le bloc pour la faire pivoter et l'attraper avec une pince pour l'extirper.
pour la remplacer tu nettoies correctement la cage avec un abrasif fin ou paille de fer, pour la mettre en place tu trouves une douille de cliquet ou un tube qui s'emboîte au mieux dans la pastille et tu la rentres en frappant doucement bien à plat en l'introduisant d'environ un mm interne du pourtour de sa cavité.
Bon à savoir !!
Encore des bons tuyaux ça pourrait servir à quelqu'un
speedy2b- Turbocharged
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Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
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Date d'inscription : 14/01/2016
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
GregX1 a écrit:ba, déjà tu vires le tuyau du bas de ton radiateur de refroidissement, et après la douche il ne devrait plus rester grand chose.230kmh a écrit:Merci pour vos réponses.
Barouf tu ne met pas de pâte à joint avec la nouvelle pastille ?
Et côté purge , j'ai pas étudié la question mais comme personne n'en parle c'est que ça doit être facile
si tu veux vidanger le bloc il y a 1 bouchon vissé de chaque côté du bas bloc pas loin des supports moteur
pour la pastille tu peux juste faire briller à la pâte le tour de la pastille avant de l'emboîter
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Félicitations, jolie BB
Ca sert a quoi, la pastille de dessablage ??
Ca sert a quoi, la pastille de dessablage ??
Guéna- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
tu n'as pas le support pour la roue de secours? et regarde si tu as le cric ( il vaut un oeil et un bras !!)
misterlo- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Guéna a écrit:Félicitations, jolie BB
Ca sert a quoi, la pastille de dessablage ??
elle porte bien son nom, tout les corps creux d'une pièce de fonderie sont remplis de sable humidifié et moulé, une fois le bloc refroidi on retire les pastilles pour vider le sable du bloc pour libérer les corps ceux.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Merci pour les conseils que je collectionne précieusement et le lien pour les pastilles.
Je n'ai pas le cric ni la roue de secours. Ce qui me déplait le plus c'est le vide sous l'arrière de la voiture. Je suis donc à la recherche du coffre de roue de secours et de son système d'attache.
Je n'ai pas encore le certificat de la ffve pour la carte grise ce qui fait que je n'ai pas encore pu l'essayer. Mais rien qu'au bruit on comprend qu'il va se passer quelque chose...
Je n'ai pas le cric ni la roue de secours. Ce qui me déplait le plus c'est le vide sous l'arrière de la voiture. Je suis donc à la recherche du coffre de roue de secours et de son système d'attache.
Je n'ai pas encore le certificat de la ffve pour la carte grise ce qui fait que je n'ai pas encore pu l'essayer. Mais rien qu'au bruit on comprend qu'il va se passer quelque chose...
230kmh- Blown
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Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
230kmh a écrit:Merci pour les conseils que je collectionne précieusement et le lien pour les pastilles.
Je n'ai pas le cric ni la roue de secours. Ce qui me déplait le plus c'est le vide sous l'arrière de la voiture. Je suis donc à la recherche du coffre de roue de secours et de son système d'attache.
Je n'ai pas encore le certificat de la ffve pour la carte grise ce qui fait que je n'ai pas encore pu l'essayer. Mais rien qu'au bruit on comprend qu'il va se passer quelque chose...
tu peux rouler en plaque US à partir du moment que ton assureur est d'accord
Alors vas-y!!!!!
Un BB ça n'attends pas
JM83- Turbocharged
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Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016
Re: Importation Fast and rétro, suite et fin
Félicitations à toi 230kmh pour cette magnifique Vette
J'espère que tu vas régler tes problèmes de FFVE rapidement, tiens nous au courant
Bien à toi
J'espère que tu vas régler tes problèmes de FFVE rapidement, tiens nous au courant
Bien à toi
eliters48- L82
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Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017
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