Marks B. avec sa vette C5 a roulé 1,2 million de Kms !!!
+3
Alec
jack66
terencehill64
7 participants
Page 1 sur 1
Marks B. avec sa vette C5 a roulé 1,2 million de Kms !!!
Cet exemplaire de Corvette C5 affichant 773'338 miles au compteur, soit 1'244'567 km !
Ce modèle a été acheté par Mark Blackwell en 1999. L'automobiliste l'a utilisé au quotidien, comme s'il s'agissait finalement d'une simple Clio. Dans le cadre de son activité professionnelle, il réalisait de nombreux voyages entre la Géorgie et le sud de la Floride. 18 ans après, le résultat est là, son auto a roulé plus de 1,2 million de km. Pour l'anecdote, sachez que cela correspond à une moyenne de 100 miles (160 km) par jour.
Malgré cette vie laborieuse, la sportive américaine a conservé son moteur d'origine. "C'est une voiture fabuleuse, je n'ai aucune critique à émettre", témoigne aujourd'hui Mark Blackwell, qui a décidé de léguer son inusable autos au "Corvette Museum".
Bravo & Record à Battre !!!
"Vous trouverez la vidéo sur You tube", Bonne soirée à tous !!!!
Ce modèle a été acheté par Mark Blackwell en 1999. L'automobiliste l'a utilisé au quotidien, comme s'il s'agissait finalement d'une simple Clio. Dans le cadre de son activité professionnelle, il réalisait de nombreux voyages entre la Géorgie et le sud de la Floride. 18 ans après, le résultat est là, son auto a roulé plus de 1,2 million de km. Pour l'anecdote, sachez que cela correspond à une moyenne de 100 miles (160 km) par jour.
Malgré cette vie laborieuse, la sportive américaine a conservé son moteur d'origine. "C'est une voiture fabuleuse, je n'ai aucune critique à émettre", témoigne aujourd'hui Mark Blackwell, qui a décidé de léguer son inusable autos au "Corvette Museum".
Bravo & Record à Battre !!!
"Vous trouverez la vidéo sur You tube", Bonne soirée à tous !!!!
terencehill64- En kit
Modele Vette : Chevrolet Corvette C5
Re: Marks B. avec sa vette C5 a roulé 1,2 million de Kms !!!
quand je pense qu'ici certain ose pas acheter une C5 qui a plus de 100 000 kms
jack66- Supercharged
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
jack66 a écrit:
Ben il n'y en a plus ou alors les compteurs ont été tombé .....c'est increvable si les vidanges et filtres remplacés en temps utile .
Déjà les bougies tiennent 160 000 km !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
perso! a ce kilomètrage la , c'est la boite auto qui me freine un peu ! .......comment a t'elle été géré ? mode pèpère ou mode bourrin ?jack66 a écrit:
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
conclusion il ne faut jamais dépasser les 120Km/h pour aller loin, et encore c'est la vitesse maxi que dans certains etats sinon c'est 105Km/h
une boitoto c'est prévu pour 600.000Km en conduite normale, donc en faisant attention c'est fort probable quelle soit d'origine, sauf le convertisseur de couple pour sûr
vu comme je conduit mes voiture ça m'arrivera pas
une boitoto c'est prévu pour 600.000Km en conduite normale, donc en faisant attention c'est fort probable quelle soit d'origine, sauf le convertisseur de couple pour sûr
vu comme je conduit mes voiture ça m'arrivera pas
Matt84- LS2
Modele Vette : C3 81
Matt84 , tu a presque raison , la majorité des états a un vitesse maxi de 70 ou 75 M/H sur Rural Freeway ,
sauf Wyoming et Utah 80 M/H et Texas 85 M/H ; il y a aussi en test des portions libres ....comme en Germany .
Soit pour certains une vitesse sur autoroute supérieure à la notre ....hé oui , qui l'eut cru ?
Ah ! les idées reçues ont la vie dure .
sauf Wyoming et Utah 80 M/H et Texas 85 M/H ; il y a aussi en test des portions libres ....comme en Germany .
Soit pour certains une vitesse sur autoroute supérieure à la notre ....hé oui , qui l'eut cru ?
Ah ! les idées reçues ont la vie dure .
jplg56370- L98
Modele Vette : C 5 Boite Auto
Ce serait bien, d'en voir sur LBC avec des Kms, ça permettrai à certain, de se faire un idée sur la fiabilité de ces blocs (et de ce qu'il y a autour) ...
PILOULOU- Turbocharged
Modele Vette : Ex C3 de 76 and now C6 "Yaune" 2005
PILOULOU a écrit:Ce serait bien, d'en voir sur LBC avec des Kms, ça permettrai à certain, de se faire un idée sur la fiabilité de ces blocs (et de ce qu'il y a autour) ...
tu voit justement je comprends pas , toutes celle du coincoin on moins de 100miles ?
quand je vais vendre la mienne il vas y avoir des kms !!! :nutcrack:
jack66- Supercharged
jack66 a écrit:
Je te rejoins à 100% jack66, il faut dire ce qu'il en est, le moteur de la vette est ni + ni - un Block moteur de Camion ! On est loin d'un 4 cylindre 1.2 litres !!!
Cela nous rassure sur le fait qu'on à de la marge !!! Lorsqu'on arrivera à 200 000 Kms, lui en aura réaliser 1 million de + !
sa reste extraordinaire pour un véhicule sportif, d'ou l'intérêt de Chevrolet de récupérer l'auto dans leur musée dédier à la "Corvette".
terencehill64- En kit
jack66 a écrit:PILOULOU a écrit:Ce serait bien, d'en voir sur LBC avec des Kms, ça permettrai à certain, de se faire un idée sur la fiabilité de ces blocs (et de ce qu'il y a autour) ...
tu voit justement je comprends pas , toutes celle du coincoin on moins de 100miles ?
quand je vais vendre la mienne il vas y avoir des kms !!! :nutcrack:
Je me pose une réel question sur le vrai kilomètrages de nos autos, certain ont même pas 50 000 kms !!!! sur le coincoin !!! Bien entendu "véhicule importé" bé voyons ! Je pense que beaucoup de vette n'ont pas leur vrai kilométrages
terencehill64- En kit
comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, je suis sur qu'avec un bon entretiens préventif et curatif on peut se casser le nez sur une voiture qui as au moins 100MKm de plus
quelques annonces précisent véhicule repeint , a 80.000 Km ça parait louche
Bref...
concernant le moteur, vu le rendement a 62 chevaux litres en moyenne, c'est sur c'est pas un tce (120ch/l) prévu pour faire maxi 200MKm avant d'aller a la poubelle
on en trouve quelques unes a plus de 300MKm -ici- sans chercher
Bref...
concernant le moteur, vu le rendement a 62 chevaux litres en moyenne, c'est sur c'est pas un tce (120ch/l) prévu pour faire maxi 200MKm avant d'aller a la poubelle
Matt84- LS2
Modele Vette : C3 81
Matt84 a écrit:comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, je suis sur qu'avec un bon entretiens préventif et curatif on peut se casser le nez sur une voiture qui as au moins 100MKm de plus
Bref...
dans les 3 pages de ces C5 ( http://www.leparking.fr/voiture-occasion/corvette-c5.html ) a plus de 300mille kms , je pense que certaines pourraient bien se refaire une seconde vie en europe ..... avec bien sur moins de 100miles au compteur !!!
ce doit etre tentant pour certain pro d'acheter la bas des c5 a 7 ou 8 milles euros ...
jack66- Supercharged
Quand je vois le kilométrage de mes deux voitures quotidiennes , pour parler correct , 224000 mon fourgon de 2008 et 255000 ma Taudi de 2007 , ça laisse rêveur , évidemment que le kilométrage est une vaste guignolerie , il est très facile de tomber un compteur électronique , je peux vous donner le truc pour trouver un " réparateur" au bord de la route qui vous arrange ça en 10 minutes . Il faut arrêté de rêver .
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6