Problème avec ma Vette fraichement acquise
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Problème avec ma Vette fraichement acquise
Bonsoir à tous.
Voici le résumé de mes problèmes:
CT vierge passé la veille du 1er essai, seule un ripage excessif non présent 4 mois avant (un petit parallélisme et ça devrais être bon)
Aucun problème durant les 2 essais de 10/15min avant achat, 140km pour la ramener dans mon garage, un pure bonheur.
3 jours après l'achat sans rouler, batterie à plat (9V).
Je la recharge pendant 24H, fait un tour avec la vette qui cale dans un village à faible vitesse pendant que je n'accélère pas (frein moteur pour ralentir).
Je réussis à redémarrer difficilement avec sur l'affichage de l'ODB SERVICE ASR et SERVICE ENGINE SOON allumé et le ralenti est élevé (1200/1500trs au lieu 500/600 habituel). En roulant, le compteur digital affiche 0 pour la vitesse, OIL et COOL affiche LO, tension batterie affiche 14.5Volts et par intermittence SYS clignote à la place de LO en même temps que SECURITY en bas à gauche. En rentrant, débranche la batterie, et le lendemain tout redevient normale.
Le lendemain, re petit tour puis je m’arrête et descend discuter avec un ami en la laissant au ralenti elle cale au bout de 1min avec les 2 voyants de l'ODB précédent. Je coupe le contact et finit la discussion pour repartir au bout de 20min, plus de voyant allumé, je fais une balade de 20kms et je rendre sans problème. Arrivé au garage, j'éteins puis remet le contact et la retour des mêmes voyants ODB et LO pour OIL et COOL et SYS clignotant. Je débranche la batterie 1min pour voir puis contact mais toujours le même affichage alors je débranche pour la nuit et le lendemain l'affichage et le ralenti redevienne normale comme au premier jour.
Aujourd'hui, j'ai monté une batterie neuve, roule 15min pour allez au super marché sans aucun problème, fait 2/3 achat, ressort en 20min et en redémarrant même symptôme (affichage ODB, affichage digital et ralenti élevé). 2 secondes après le décollage du parking, elle est limite de caler, je fais 500m et cale juste en arrivant au céder la passage, les voyants sont toujours allumé.
Je tourne la clé plusieurs fois et pas un bruit. Ya du monde derrière, ça commence même à klaxonner
Et soudain, elle démarre sans aucun voyant, ralenti impeccable. Je poursuis en allant faire une 30ène de borne en la poussant un peu . Je rentre, toujours sans problème, coupe le contact et redémarre pour voir et rien, tout est normale.
Voila, je comprends pas tout et commence à avoir peur d'aller faire un tour de peur qu'elle cale où il ne faut pas.
Je précise que j'ai vérifié tout les niveaux, quand tout va bien, la températures à l'affichage digitale du liquide de refroidissement est à 88/90° ce qui correspond à la position de l'aiguille. L'huile, je n'ai pas vu plus de 90° mais par contre l'aiguille reste proche du chiffre 40 et ne va pas jusqu'au trait suivant (qui doit correspondre à 70, si mes calcul sont bon). La pression d'huile est bonne.
Autre chose, je sais pas si ça une importance, mais durant le 1er essai avec l'ancien proprio, le feu de croisement gauche ne marchait plus, réparé pour le 2eme essai (faux contact de la grosse prise grise près du phare). Maintenant, ce feu ne remarche plus.
Aussi, lorsque je rebranche la batterie, on attends tourner pendant 3/4s les moteurs de rotation des phares, est ce que c'est normale? Même chose quand j'éteins complètement tous les feu et quand je coupe le contact?
Si vous avez des questions, n'hésiter pas.
Voici quelque photo prise, moteur en marche, un lendemain où la veille j'ai arrêté la voiture avec le problème sans débrancher la batterie pour la nuit.
Merci d'apporter vos connaissances et de m'aider.
Voici le résumé de mes problèmes:
CT vierge passé la veille du 1er essai, seule un ripage excessif non présent 4 mois avant (un petit parallélisme et ça devrais être bon)
Aucun problème durant les 2 essais de 10/15min avant achat, 140km pour la ramener dans mon garage, un pure bonheur.
3 jours après l'achat sans rouler, batterie à plat (9V).
Je la recharge pendant 24H, fait un tour avec la vette qui cale dans un village à faible vitesse pendant que je n'accélère pas (frein moteur pour ralentir).
Je réussis à redémarrer difficilement avec sur l'affichage de l'ODB SERVICE ASR et SERVICE ENGINE SOON allumé et le ralenti est élevé (1200/1500trs au lieu 500/600 habituel). En roulant, le compteur digital affiche 0 pour la vitesse, OIL et COOL affiche LO, tension batterie affiche 14.5Volts et par intermittence SYS clignote à la place de LO en même temps que SECURITY en bas à gauche. En rentrant, débranche la batterie, et le lendemain tout redevient normale.
Le lendemain, re petit tour puis je m’arrête et descend discuter avec un ami en la laissant au ralenti elle cale au bout de 1min avec les 2 voyants de l'ODB précédent. Je coupe le contact et finit la discussion pour repartir au bout de 20min, plus de voyant allumé, je fais une balade de 20kms et je rendre sans problème. Arrivé au garage, j'éteins puis remet le contact et la retour des mêmes voyants ODB et LO pour OIL et COOL et SYS clignotant. Je débranche la batterie 1min pour voir puis contact mais toujours le même affichage alors je débranche pour la nuit et le lendemain l'affichage et le ralenti redevienne normale comme au premier jour.
Aujourd'hui, j'ai monté une batterie neuve, roule 15min pour allez au super marché sans aucun problème, fait 2/3 achat, ressort en 20min et en redémarrant même symptôme (affichage ODB, affichage digital et ralenti élevé). 2 secondes après le décollage du parking, elle est limite de caler, je fais 500m et cale juste en arrivant au céder la passage, les voyants sont toujours allumé.
Je tourne la clé plusieurs fois et pas un bruit. Ya du monde derrière, ça commence même à klaxonner
Et soudain, elle démarre sans aucun voyant, ralenti impeccable. Je poursuis en allant faire une 30ène de borne en la poussant un peu . Je rentre, toujours sans problème, coupe le contact et redémarre pour voir et rien, tout est normale.
Voila, je comprends pas tout et commence à avoir peur d'aller faire un tour de peur qu'elle cale où il ne faut pas.
Je précise que j'ai vérifié tout les niveaux, quand tout va bien, la températures à l'affichage digitale du liquide de refroidissement est à 88/90° ce qui correspond à la position de l'aiguille. L'huile, je n'ai pas vu plus de 90° mais par contre l'aiguille reste proche du chiffre 40 et ne va pas jusqu'au trait suivant (qui doit correspondre à 70, si mes calcul sont bon). La pression d'huile est bonne.
Autre chose, je sais pas si ça une importance, mais durant le 1er essai avec l'ancien proprio, le feu de croisement gauche ne marchait plus, réparé pour le 2eme essai (faux contact de la grosse prise grise près du phare). Maintenant, ce feu ne remarche plus.
Aussi, lorsque je rebranche la batterie, on attends tourner pendant 3/4s les moteurs de rotation des phares, est ce que c'est normale? Même chose quand j'éteins complètement tous les feu et quand je coupe le contact?
Si vous avez des questions, n'hésiter pas.
Voici quelque photo prise, moteur en marche, un lendemain où la veille j'ai arrêté la voiture avec le problème sans débrancher la batterie pour la nuit.
Merci d'apporter vos connaissances et de m'aider.
savatopier- Long Block
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Date d'inscription : 23/01/2020
c4
il te faut vérifier dans un premier temps toutes les masses qui sont un soucis récurent sur les corvettes
voir le service manual de la C4 92 pour localiser celles ci
contact par MP Phivette qui doit posséder ces books étant l'ancien propriétaire de sa LT1 92, ces docs étant fournies avec la voiture lors de la vente
VETTE 30- Blown
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Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
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Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
autre chose concernant le bruit des moteurs de phares ce sont les pignons à l'intérieur qui sont à changer car un jour ils ne vont plus s'ouvrir entierements,ces pignons sont en plastiques
pascal253- LT1
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Modele Vette : C4
Date d'inscription : 25/09/2019
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Pour les moteurs des phares, c'est facile, tu as ça à étudier : https://www.corvettepassion.com/t30704-tutoriel-remplacement-bushing-des-phares?highlight=phares+C4
Fais les deux car ils ont surement le même âge (sauf réparations récentes). Demande les bushing à Whizz ou tourne-les toi-même. Les couronnes dentées sont en bon état, la plupart du temps. Ils sont en rylsan, mais en alu, ça va très bien. Tu ne pourras pas les mesurer car ils sont sans doute en miettes ! Je pourrai te dire le diamètre exact.
Pour le reste, c'est probablement des histoires de faux contacts dans les connectiques de l'ECM et du CCM, et les masses, comme dit plus haut.
Fais les deux car ils ont surement le même âge (sauf réparations récentes). Demande les bushing à Whizz ou tourne-les toi-même. Les couronnes dentées sont en bon état, la plupart du temps. Ils sont en rylsan, mais en alu, ça va très bien. Tu ne pourras pas les mesurer car ils sont sans doute en miettes ! Je pourrai te dire le diamètre exact.
Pour le reste, c'est probablement des histoires de faux contacts dans les connectiques de l'ECM et du CCM, et les masses, comme dit plus haut.
Oliviou77- Turbocharged
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Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Merci pour le lien pour réparer les moteur de lève-phare. Je vais regarder ça de prêt.
Pour le faux contact de la prise du phare, quelqu'un aurait le détail des contacts de la prise pour tester si le jus arrive bien. Et pour savoir lequel est en cause.
Pour les masses, quelqu'un pourrais me donner un plan pour savoir où sont située ces masses. Je vais voir pour contacter Phivette. Il faut que je regarde aussi dans le Haynes Repair Manual que j'ai eu avec la vette, c'est peut être dedans. Je vais regretter de pas avoir bien suivi tous les cours d'anglais
Encore merci les mecs :blowin10:
Pour le faux contact de la prise du phare, quelqu'un aurait le détail des contacts de la prise pour tester si le jus arrive bien. Et pour savoir lequel est en cause.
Pour les masses, quelqu'un pourrais me donner un plan pour savoir où sont située ces masses. Je vais voir pour contacter Phivette. Il faut que je regarde aussi dans le Haynes Repair Manual que j'ai eu avec la vette, c'est peut être dedans. Je vais regretter de pas avoir bien suivi tous les cours d'anglais
Encore merci les mecs :blowin10:
savatopier- Long Block
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Age : 49
Localisation : Mayenne
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVA
Date d'inscription : 23/01/2020
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
perso j'avais un défaut quand j'ai acheter ma voiture qui ne roulait pas souvent,message sur le tableau de bord et la voiture avait du mal a démarrer surtout à froid mais dès que je démarrais à chaud plus de message sur l'écran,passage à la valise,défauts relais pompe à carburant,un coup de nettoyant contact et après plus rien,plus de message et la voiture demarre du premier coup même à froid,il suffit juste que le propriétaire soit rester quelques temps sans rouler et les contacts s'oxident
pascal253- LT1
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Age : 55
Localisation : franche comté
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 25/09/2019
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
exact pascal
christophe33- Turbocharged
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Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Bon, rien trouvé sur la localisation des masses dans le Haynes Repair Manual (à part les schémas électrique) ni dans le guide de l'automobiliste de ma C4.
Pour mon info personnel, ça signifie quoi ECM et CCM?
J'ai acheté de la bombe contact et je vais essayer de vérifier les prises ce week-end.
Sinon autre info, j'ai des passager clandestin dans le compartiment moteur. J'ai entendu et vu une souris dans le doublage du capot moteur. J'ai mis ce qu'il faut pour la/les faire disparaitre :nutcrack: J'espère qu'elles ne se sont pas attaqué au cable électrique
Pour mon info personnel, ça signifie quoi ECM et CCM?
J'ai acheté de la bombe contact et je vais essayer de vérifier les prises ce week-end.
Sinon autre info, j'ai des passager clandestin dans le compartiment moteur. J'ai entendu et vu une souris dans le doublage du capot moteur. J'ai mis ce qu'il faut pour la/les faire disparaitre :nutcrack: J'espère qu'elles ne se sont pas attaqué au cable électrique
savatopier- Long Block
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Age : 49
Localisation : Mayenne
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVA
Date d'inscription : 23/01/2020
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Si Phivette ne possède pas ces documents, tu pourras te procurer sur Rockauto le CD du Service Manual de ta Corvette, tu y trouveras toutes les infos que tu recherches.
C'est 2615 pages de lecture ....
https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=9550316&cc=1041310&jsn=2298&_nck=HllVxRCey1%2B2aVRDo41oQXhbegy63eH0CjjrC3%2B3S70mXEh5znuSsxHww4aDMwPSSFocDAJ50W8ZYmH5bCwPUEPKPUjJEV43DsS8rthGl5JlqXdzpeI2cGeCF1vTXT9xSM5aMfzB7W72hxaqsBjAorMYS4vRPRCKiXJjJl2iP%2BG%2BWtlGqfCeFrGLRDejoOWbwlAP8%2BBoVtdwaFcn%2BzkQNTwVCDhJ4yWZOsoHEKNv08HaUbKWoGPgKVZQUvE19JUo8EXQ9GweRwlYtQQDSzAPHnS%2Bl5OL4jwrnm4CftnKC3Kk%2BcFUSqrMMFKbDVcemFc2ozvDYZ4MV9ZFoETmyoG3Ju%2Fb2uyOkA4E
C'est 2615 pages de lecture ....
https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=9550316&cc=1041310&jsn=2298&_nck=HllVxRCey1%2B2aVRDo41oQXhbegy63eH0CjjrC3%2B3S70mXEh5znuSsxHww4aDMwPSSFocDAJ50W8ZYmH5bCwPUEPKPUjJEV43DsS8rthGl5JlqXdzpeI2cGeCF1vTXT9xSM5aMfzB7W72hxaqsBjAorMYS4vRPRCKiXJjJl2iP%2BG%2BWtlGqfCeFrGLRDejoOWbwlAP8%2BBoVtdwaFcn%2BzkQNTwVCDhJ4yWZOsoHEKNv08HaUbKWoGPgKVZQUvE19JUo8EXQ9GweRwlYtQQDSzAPHnS%2Bl5OL4jwrnm4CftnKC3Kk%2BcFUSqrMMFKbDVcemFc2ozvDYZ4MV9ZFoETmyoG3Ju%2Fb2uyOkA4E
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
savatopier a écrit:Bon, rien trouvé sur la localisation des masses dans le Haynes Repair Manual (à part les schémas électrique) ni dans le guide de l'automobiliste de ma C4.
Pour mon info personnel, ça signifie quoi ECM et CCM?
J'ai acheté de la bombe contact et je vais essayer de vérifier les prises ce week-end.
Sinon autre info, j'ai des passager clandestin dans le compartiment moteur. J'ai entendu et vu une souris dans le doublage du capot moteur. J'ai mis ce qu'il faut pour la/les faire disparaitre :nutcrack: J'espère qu'elles ne se sont pas attaqué au cable électrique
Ces passagers clandestins adorent les prises électriques qui sont faite avec du maïs dans le plastique ...là c'est la mort de ton faisceau électrique !! et c'est le nerf de la guerre sur les Corvettes
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
ECM = Engine Control Module. C'est le gros boîtier noir au-dessus de la batterie. Il commande et gère les paramètres moteurs et quelques-autres.savatopier a écrit:Pour mon info personnel, ça signifie quoi ECM et CCM?
CCM = Central Control Module. Il commande à peu près tout le reste, en liaison étroite avec l'ECM. Il se trouve à différents endroits en fonction du millésime. A côté de la centrale ABS pour le millésime 1993.
Chacun des deux a ses propres codes de défauts, selon des procédures précises, à effectuer en pontant certaines proches du connecteur ALDL (sous le tableau de bord, à gauche), et en lisant ce qui s'affiche sur le compteur de vitesse avec des commandes via certains boutons du TDB.
Oliviou77- Turbocharged
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Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Les souris détestent le feu. Toutes les Corvettes incendiées n'ont plus de souris...
Sérieusement, les seules méthodes efficaces sont les mêmes qu'à la maison. Ce qui m'étonne, c'est qu'elles ne partent pas suite à de belles séances de roulage en montant bien en température...
Sérieusement, les seules méthodes efficaces sont les mêmes qu'à la maison. Ce qui m'étonne, c'est qu'elles ne partent pas suite à de belles séances de roulage en montant bien en température...
Oliviou77- Turbocharged
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Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
J'ai vu une fois une C5 avec toutes les prises des ampoules de phares grignotées par des souris , ça n'avait pas l'air d'émouvoir le proprio qui vendait
Alec- Coup de Cœur C.P.
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Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
J ai vu chez BMW en vitrine dans la concession des bombes aérosol anti rongeur...
Marco45- L98
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Modele Vette : C4 1985 bi ton boite méca Z51
Date d'inscription : 16/02/2019
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Les souris ou rats adorent les cables electriques,bon courage pour trouver le lieu du grignotage...
papatch- LS9
- Nombre de messages : 785
Age : 55
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017
Friendship 7- Turbocharged
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Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Merci. Phivette m'avez déjà fourni ce document.
savatopier- Long Block
- Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Mayenne
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVA
Date d'inscription : 23/01/2020
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
savatopier il faut que tu sorte tes codes pour voir ou sont les défauts
phivette- Blown
- Nombre de messages : 1311
Age : 62
Localisation : vendee
Modele Vette : C4 1993 BM boîte 6 full options
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Bizarre cet affichage 'LO' sur la temperature de l'huile ??
Idem pour le 'SYS' sur la temperature du LdR ??
La recherche de code devrait aider , mais un bon nettoyage des points de masse ne serait pas inutile
Idem pour le 'SYS' sur la temperature du LdR ??
La recherche de code devrait aider , mais un bon nettoyage des points de masse ne serait pas inutile
frederic10- Supercharged
- Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
existe t il une graisse pour contact genre translucide et moins collantes et marron caca que de la grosse graisse cuivrée ? genre une graisse contact pour électronique...
Marco45- L98
- Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Orléans
Modele Vette : C4 1985 bi ton boite méca Z51
Date d'inscription : 16/02/2019
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
j'ai pas trouvé de procédure pour sortir les codes. j'ai vu ça et là qu'il fallait chinter des bornes de la brise OBD. Si quelqu'un a une procedure, je suis preneur.
Pour l'instant, je n'ai encore rien fait. je n'ai pas le temps de m'y mettre et j'attend qu'il fasse meilleurs pour bricoler.
Pour l'instant, je n'ai encore rien fait. je n'ai pas le temps de m'y mettre et j'attend qu'il fasse meilleurs pour bricoler.
savatopier- Long Block
- Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Mayenne
Modele Vette : C4 LT1 1992 BVA
Date d'inscription : 23/01/2020
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
Si tu me donnes une adresse email, je peux t'envoyer un document plutôt exhaustif sur les codes d'erreur des C4 de 1984 à 1993.savatopier a écrit:j'ai pas trouvé de procédure pour sortir les codes. j'ai vu ça et là qu'il fallait shunter des bornes de la brise OBD. Si quelqu'un a une procédure, je suis preneur.
Pour l'instant, je n'ai encore rien fait. je n'ai pas le temps de m'y mettre et j'attends qu'il fasse meilleur pour bricoler.
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5646
Age : 68
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Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
J'aurai besoin de la procédure exact (pour éviter de tout griller) et la manière de lire les codes.
savatopier- Long Block
- Nombre de messages : 134
Age : 49
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Date d'inscription : 23/01/2020
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
"LO" s'affiche pour la température d'huile et du LDR. Idem pour "SYS".frederic10 a écrit:Bizarre cet affichage 'LO' sur la temperature de l'huile ??
Idem pour le 'SYS' sur la temperature du LdR ??
En fait, si on est sur l'affichage de la température de LDR, LO s'affiche puis ensuite SYS s'affiche en clignotant 3 ou 4 fois puis LO revient et ainsi de suite. Et ça fait la même chose quand on est sur l'affichage de la température d'huile.
Le clignotement de SYS est aussi accompagné du clignotement de SECURITY à gauche
savatopier- Long Block
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Modele Vette : C4 LT1 1992 BVA
Date d'inscription : 23/01/2020
Re: Problème avec ma Vette fraichement acquise
LO, ce n'est pas la température d'huile mais le niveau d'huile dans le carter qui est trop bas (low)
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 23/01/2012
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