appareil diagnostic
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xl74
gegedriver
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appareil diagnostic
ou me procuré un appareil diagnostic.Merci
Dernière édition par gegedriver le Mer 17 Jan 2018 - 20:21, édité 1 fois
gegedriver- Long Block
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Re: appareil diagnostic
Diagnostique de quoi sur une vette de 82
xl74- Turbocharged
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Re: appareil diagnostic
Pour sortir les codes d'erreur, un simple trombone suffit
Si tu as besoin de plus, il te faut un câble ALDL (on en trouve prêt à utiliser ou tu peux te le fabriquer facilement) et le logiciel winaldl par exemple
Si tu as besoin de plus, il te faut un câble ALDL (on en trouve prêt à utiliser ou tu peux te le fabriquer facilement) et le logiciel winaldl par exemple
Re: appareil diagnostic
Vince a écrit:Pour sortir les codes d'erreur, un simple trombone suffit
Si tu as besoin de plus, il te faut un câble ALDL (on en trouve prêt à utiliser ou tu peux te le fabriquer facilement) et le logiciel winaldl par exemple
Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas . Peux tu m'expliquer plus clairement car je suis novice. Merci. Gégé;
gegedriver- Long Block
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Re: appareil diagnostic
Dis nous plutôt quel est ton problème gegedriver
misterlo- Coup de Cœur C.P.
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Re: appareil diagnostic
ne démarre plus lampe check engine allumée. merci?misterlo a écrit:Dis nous plutôt quel est ton problème gegedriver
gegedriver- Long Block
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Re: appareil diagnostic
regarde le fusible de la pompe à essence qui est à coté de la batterie.
manos- Turbocharged
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Re: appareil diagnostic
Il faudrait que tu réduises les photos de ta signature
Bon courage pour la recherche de panne
Bon courage pour la recherche de panne
xl74- Turbocharged
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Re: appareil diagnostic
xl74 a écrit:Il faudrait que tu réduises les photos de ta signature
Bon courage pour la recherche de panne
OK je le fais demains . BONNE NUIT GEGE
gegedriver- Long Block
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Re: appareil diagnostic
la pompe fonctionne bien :submarine: merci bonne nuit gegemanos a écrit:regarde le fusible de la pompe à essence qui est à coté de la batterie.
gegedriver- Long Block
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Re: appareil diagnostic
Sur une 82 , la pompe à carburant est immergée dans le réservoir sur la jauge . As tu vérifier que l essence arrive suffisamment ? Ton filtre à essence au fond du réservoir est il propre ?
Et niveau allumage tout est ok ?
As tu une alarme ?
Comment est arrivée cette panne ? Du jour au lendemain ?
Et niveau allumage tout est ok ?
As tu une alarme ?
Comment est arrivée cette panne ? Du jour au lendemain ?
misterlo- Coup de Cœur C.P.
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Re: appareil diagnostic
Un appareil de diag Tech-1 fonctionne t il sur une 82 ?
faut que je regarde si j'ai une cartouche !
faut que je regarde si j'ai une cartouche !
chevyy80- Blown
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Re: appareil diagnostic
misterlo a écrit:Sur une 82 , la pompe à carburant est immergée dans le réservoir sur la jauge . As tu vérifier que l essence arrive suffisamment ? Ton filtre à essence au fond du réservoir est il propre ?
Et niveau allumage tout est ok ?
As tu une alarme ?
Comment est arrivée cette panne ? Du jour au lendemain ?
bonsoir. Pour l'allumage j'ai commandé la tete de delco ;doigt d'allumeur;module d'allumage;bobine;condensateur.c'était vieillot.pour l'alarme je ne sais pas.j'ai la collector depuis 2 mois,et première américaine .Pour la panne elle a refusé d'un coup de démarrer . maintenant j'attends les pièces.si il y a une alarme où se trouve t'elle??????
Dernière édition par gegedriver le Mer 17 Jan 2018 - 20:23, édité 1 fois
gegedriver- Long Block
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Re: appareil diagnostic
bonjour la pompe fonctionne bien l'essence arrive bien aux injecteurs. drive2manos a écrit:regarde le fusible de la pompe à essence qui est à coté de la batterie.
gegedriver- Long Block
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Re: appareil diagnostic
Le démarreur tourne ou pas ?
S'il tourne, tu enlèves le filtre à air et tu regardes les injecteurs pendant que tu essayes de démarrer
Est ce que tu vois des giclées d'essence à intervalle régulier ? Si oui, c'est un pb d'allumage
Si tu n'as pas d'essence quand tu essayes de démarrer, teste le connecteur d'injection. Tu dois avoir du 12v sur un des deux points de chaque injecteur avec le contact mis. Si c'est pas bon, tu as 2 fusibles injectors sur la boîte à fusibles (aux pieds du conducteur)
Si c'est ok, test suivant : tu bricoles une ampoule 5W que tu montes à la place d'un injecteur et tu essayes de démarrer. Si ça clignote, tout est ok niveau électronique et tu as un pb d'essence
Si ça clignote pas, tu as sûrement un pb avec le module électronique d'allumage
Pour le voyant check engine, il est normal qu'il s'allume quand tu mets le contact mais il doit s'éteindre une fois que le moteur à démarré.
Pour tirer les codes, inspire toi de cette page :
http://www.camaro-firebird.com/SES.htm
La différence c'est que sur ta Corvette, le connecteur de diagnostic est sous le cendrier
S'il tourne, tu enlèves le filtre à air et tu regardes les injecteurs pendant que tu essayes de démarrer
Est ce que tu vois des giclées d'essence à intervalle régulier ? Si oui, c'est un pb d'allumage
Si tu n'as pas d'essence quand tu essayes de démarrer, teste le connecteur d'injection. Tu dois avoir du 12v sur un des deux points de chaque injecteur avec le contact mis. Si c'est pas bon, tu as 2 fusibles injectors sur la boîte à fusibles (aux pieds du conducteur)
Si c'est ok, test suivant : tu bricoles une ampoule 5W que tu montes à la place d'un injecteur et tu essayes de démarrer. Si ça clignote, tout est ok niveau électronique et tu as un pb d'essence
Si ça clignote pas, tu as sûrement un pb avec le module électronique d'allumage
Pour le voyant check engine, il est normal qu'il s'allume quand tu mets le contact mais il doit s'éteindre une fois que le moteur à démarré.
Pour tirer les codes, inspire toi de cette page :
http://www.camaro-firebird.com/SES.htm
La différence c'est que sur ta Corvette, le connecteur de diagnostic est sous le cendrier
Re: appareil diagnostic
Vince a écrit:Le démarreur tourne ou pas ?
S'il tourne, tu enlèves le filtre à air et tu regardes les injecteurs pendant que tu essayes de démarrer
Est ce que tu vois des giclées d'essence à intervalle régulier ? Si oui, c'est un pb d'allumage
Si tu n'as pas d'essence quand tu essayes de démarrer, teste le connecteur d'injection. Tu dois avoir du 12v sur un des deux points de chaque injecteur avec le contact mis. Si c'est pas bon, tu as 2 fusibles injectors sur la boîte à fusibles (aux pieds du conducteur)
Si c'est ok, test suivant : tu bricoles une ampoule 5W que tu montes à la place d'un injecteur et tu essayes de démarrer. Si ça clignote, tout est ok niveau électronique et tu as un pb d'essence
Si ça clignote pas, tu as sûrement un pb avec le module électronique d'allumage
Pour le voyant check engine, il est normal qu'il s'allume quand tu mets le contact mais il doit s'éteindre une fois que le moteur à démarré.
Pour tirer les codes, inspire toi de cette page :
http://www.camaro-firebird.com/SES.htm
La différence c'est que sur ta Corvette, le connecteur de diagnostic est sous le cendrier
salut Vince.démarreur ok,pompe à essence ok.injecteur ok.je vais bientot recevoir tete d'allumeur,condensateur,doigt .d'allumeur,bobine,module.Je te tiens au courant après montage.
gegedriver- Long Block
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