probleme demarrage
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probleme demarrage
Bonjour.Depuis quelque temps ,après trois jours de repos ,le démarrage est venue difficile elle pétarade et à dumal à demarrée et j'enfume le sous sol du garage pas bon.Donner moi la solution .collector edition 82.Merci.GEGE.
gegedriver- Long Block
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Re: probleme demarrage
Tu ne devais par l'emmener à régler ??
Guéna- Coup de Cœur C.P.
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Re: probleme demarrage
exacte elle est allée au garage le 17 avril chez zone rouge a buc.elle tourne mieux le ralenti parfait .le patron ma dit qu'elle etait trop riche au démarrage a froid . Et qu'il fallait que j'enfonce l'accelérateur à fond lors du démarrage bizard!!!!!!Guéna a écrit:Tu ne devais par l'emmener à régler ??
gegedriver- Long Block
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Modele Vette : collector edition 82
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Re: probleme demarrage
t'as pas un souci de starter, qui se bloque fermé, ou à mi-course?
si tu enfumes, t'as trop d'essence. Trop riche.
si tu enfumes, t'as trop d'essence. Trop riche.
GregX1- Turbocharged
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Re: probleme demarrage
C'est une injection...
Démarrer avec le pieds au fond permet d'activer un mode spécial si jamais tu l'as noyée
Ta voiture, il faut la passer au scanner et voir ce que disent les capteurs de température (pb classique avec la sonde 1 fil d'origine), de position de papillon (il faut bien le régler au repos et verifier qu'il est bien progressif sans trou/saut) et le MAP (charge moteur via dépression dans l'admission).
Il faut aussi contrôler qu tu n'as pas de prise d'air sous les throttle bodies (classique) ou entre les deux parties de l'admission (classique aussi) ni durites débranchées)
Si la sonde de température est débranchée oxydée ou faux contact, le calculo croit qu'il fait très froid et enrichit.
Si tu as une prise d'air, il croit que le moteur est en charge et enrichit.
Si ça déconne déjà à froid, tu peux ignorer la sonde lambda pour le moment car elle est ignorée à froid.
Ton voyant moteur fonctionne ? (Il doit s'allumer avant de démarrer, s'éteindre quand le moteur tourne et rester éteint)
Démarrer avec le pieds au fond permet d'activer un mode spécial si jamais tu l'as noyée
Ta voiture, il faut la passer au scanner et voir ce que disent les capteurs de température (pb classique avec la sonde 1 fil d'origine), de position de papillon (il faut bien le régler au repos et verifier qu'il est bien progressif sans trou/saut) et le MAP (charge moteur via dépression dans l'admission).
Il faut aussi contrôler qu tu n'as pas de prise d'air sous les throttle bodies (classique) ou entre les deux parties de l'admission (classique aussi) ni durites débranchées)
Si la sonde de température est débranchée oxydée ou faux contact, le calculo croit qu'il fait très froid et enrichit.
Si tu as une prise d'air, il croit que le moteur est en charge et enrichit.
Si ça déconne déjà à froid, tu peux ignorer la sonde lambda pour le moment car elle est ignorée à froid.
Ton voyant moteur fonctionne ? (Il doit s'allumer avant de démarrer, s'éteindre quand le moteur tourne et rester éteint)
Re: probleme demarrage
Enlève tes filtres à air et observe le jet des injecteur moteur tournant. Il doit être bien net et conique.
Si ça goutte, c'est mauvais signe il faut à minima refaire les joints des injecteurs voire changer l'injecteur qui goutte
Si ça goutte, c'est mauvais signe il faut à minima refaire les joints des injecteurs voire changer l'injecteur qui goutte
Re: probleme demarrage
Salut Vince.Etant novice en méca us,peux tu me dire ou se trouve la sonde température 1 fil. A quoi correspond les throttle bodies ou se trouvent ils .Parties admission tu veux dire ,joints d'embase carbu!! Pour la sonde lambda elle neuve.Pour l'oxydation fort possible j'ai déjà des contact ,et fusible oxydé .Merci pour ton aide.GEGE.Lampe check engine ok.Vince a écrit:C'est une injection...
Démarrer avec le pieds au fond permet d'activer un mode spécial si jamais tu l'as noyée
Ta voiture, il faut la passer au scanner et voir ce que disent les capteurs de température (pb classique avec la sonde 1 fil d'origine), de position de papillon (il faut bien le régler au repos et verifier qu'il est bien progressif sans trou/saut) et le MAP (charge moteur via dépression dans l'admission).
Il faut aussi contrôler qu tu n'as pas de prise d'air sous les throttle bodies (classique) ou entre les deux parties de l'admission (classique aussi) ni durites débranchées)
Si la sonde de température est débranchée oxydée ou faux contact, le calculo croit qu'il fait très froid et enrichit.
Si tu as une prise d'air, il croit que le moteur est en charge et enrichit.
Si ça déconne déjà à froid, tu peux ignorer la sonde lambda pour le moment car elle est ignorée à froid.
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Dernière édition par gegedriver le Dim 22 Avr 2018 - 20:12, édité 1 fois
gegedriver- Long Block
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Re: probleme demarrage
Les injecteurs sont ok.Ils diffusent bien sans goutte.GEGE.Vince a écrit:Enlève tes filtres à air et observe le jet des injecteur moteur tournant. Il doit être bien net et conique.
Si ça goutte, c'est mauvais signe il faut à minima refaire les joints des injecteurs voire changer l'injecteur qui goutte
gegedriver- Long Block
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Modele Vette : collector edition 82
Date d'inscription : 10/01/2018
Re: probleme demarrage
Salut Greg je vais déjà voire les solutions de Vince pour commencer.Merci GEGE.GregX1 a écrit:t'as pas un souci de starter, qui se bloque fermé, ou à mi-course?
si tu enfumes, t'as trop d'essence. Trop riche.
gegedriver- Long Block
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