Mes recherches de C5
+18
frederic10
Flooo37
philip76
Yann
Threat34
JUJU
Jo41
lebaiton
Rock92
chopmeca
jack66
darde
Brenne
lionne
PMO
PACE78
laredoute
ShaundiViola
22 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mes recherches de C5
Hello merci pour ces annonces ! Hélas les allemands et leurs trafics de kilométrages.. j'avoue ne pas être confiant.
Car a 16k une version eu et 98 000 kms.. je l'achète demain.. après elle est sencée être de 2004 mais n'a pas le Z55 ou Z45
La 3ème est plus dispo. La 2ème est très sympa hormis les jantes !! Elle m'attire beaucoup.
Car a 16k une version eu et 98 000 kms.. je l'achète demain.. après elle est sencée être de 2004 mais n'a pas le Z55 ou Z45
La 3ème est plus dispo. La 2ème est très sympa hormis les jantes !! Elle m'attire beaucoup.
Dernière édition par ShaundiViola le Ven 22 Juin 2018 - 20:20, édité 1 fois
ShaundiViola- Short Block
lionne a écrit:apparremment elle possède les logo 50th il me semble ! ne pas confondre avec les "vraies" 50TH de couleur bordeaux interieur beigeShaundiViola a écrit:Moi j'avoue c'est cette histoire de logo qui m'intrigue..
Hélas non sur la photo de face on peit voir que le 50th n'est pas écrit
a acheter en allemagne , il vaut mieux prendre une C6 , elles sont moins chere que les C5 en france
https://suchen.mobile.de/auto-inserat/corvette-c6-z06-bs-va-carbon-panorama-pdc-geiger-front-mahlow/261095158.html?utm_source=Criteo&utm_medium=display&utm_campaign=gebrauchtwagen_lowerfunnel_fb
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=262437075&cn=DE&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.modelId=5&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&searchId=b1edcb0b-70ab-d96f-03d0-3358edcdcbae
https://suchen.mobile.de/auto-inserat/corvette-c6-z06-bs-va-carbon-panorama-pdc-geiger-front-mahlow/261095158.html?utm_source=Criteo&utm_medium=display&utm_campaign=gebrauchtwagen_lowerfunnel_fb
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=262437075&cn=DE&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.modelId=5&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&searchId=b1edcb0b-70ab-d96f-03d0-3358edcdcbae
jack66- Supercharged
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
Helas un poil trop de chère et la 2ème est une US donc impossible d'avoir le COC :/ et toujours ce soucis du kilométrage certifié
Tu as trouver ta C5 ? Quelle est ton budget ? Mon pere souhaite vendre sa C5 boite meca bleu nuit 81000km
Maelink33- Long Block
Hello non je suis un peu en stand by, je suis dans la maison ces temps
Sinon mon budget était de 21k
Sinon mon budget était de 21k
Tout pour ca...en même temps c'était prévisible...
laredoute- Long Block
laredoute a écrit:Tout pour ca...en même temps c'était prévisible...
.... tout a fait d'accort avec toi !!
jack66- Supercharged
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
Pourquoi prévisible ? En même temps vu la tronche des annonces ces temps dans mon budget.. y'aurait eu une bonne occaz je serait sauté dessus hein. Et je suis toujours en recherche. Sauf que vu que je suis sur ma maison j'ai 21k de budget mais celle de son père a 80 000 kms donc sera forcément hors budget mais comme dit je recherche encore donc merci de ne pas porter de conclusions hatives
Deplus grâce à une connaissance j'ai pu essayer une C5. Bien que je m'attendait à un peu plus impressionnant j'ai adoré. Et même si pour certains ici c'est rien, 21k ça reste une somme. Donc plutôt que me jeter sur la première qui passe, autant garder cette somme, l'augmenter et prendre une belle auto qui me conviendra parfaitement.
Enfin pour finir, j'ai toujours été clair depuis le début, j'hésite aussi avec la mustang. Si je venait à partir sur cette dernière (ce qui n'est pour le moment pas le cas) je serait encore libre de faire ce que bon me semble.
Deplus grâce à une connaissance j'ai pu essayer une C5. Bien que je m'attendait à un peu plus impressionnant j'ai adoré. Et même si pour certains ici c'est rien, 21k ça reste une somme. Donc plutôt que me jeter sur la première qui passe, autant garder cette somme, l'augmenter et prendre une belle auto qui me conviendra parfaitement.
Enfin pour finir, j'ai toujours été clair depuis le début, j'hésite aussi avec la mustang. Si je venait à partir sur cette dernière (ce qui n'est pour le moment pas le cas) je serait encore libre de faire ce que bon me semble.
Si c’est pour un membre il la vendra 23000 euros , le seul truc à prévoir c’est un bon polish car la peinture et micro rayer au soleil mais rien de grave
Maelink33- Long Block
tu veux une C5 quasi neuve avec 21k€ !! ouais,tu peux réver ! part plutôt sur 23/24 voir 25k€ pour une C5 propre et entretenue .
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Je viens de vendre ma jaune Avec 65000km pour 25k€.
J'ai eu des touches, des négociateurs mais je savais ce que je vendais je suis resté ferme Et elle est partie en 1 semaine...
J'ai eu des touches, des négociateurs mais je savais ce que je vendais je suis resté ferme Et elle est partie en 1 semaine...
laredoute- Long Block
Il y a largement de quoi trouver une belle C5 dans ce budget, il faut simplement ne pas hésiter à se déplacer hors France, ca tombe bien tu as Allemagne, Suisse, Italie et Luxembourg pas trop loin..
Sinon passer par un garage, exemple pas loin non plus (Strasbourg):
http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=497
Avec une C5 qui semble propre sans trop de km, de 2002, entretien suivi, 2nd main & dans ton budget...
Pour avoir conduit les 2, c'est le jour et la nuit entre Corvette et Mustang.
Avec une C5 qui semble propre sans trop de km, de 2002, entretien suivi, 2nd main & dans ton budget...
cdreek00- L82
Modele Vette : C6 Grand Sport BVM 2012/ C4 LT1 BVA 1995
Celle ci Est Vraiment pas cher !
laredoute- Long Block
lionne a écrit:tu veux une C5 quasi neuve avec 21k€ !! ouais,tu peux réver ! part plutôt sur 23/24 voir 25k€ pour une C5 propre et entretenue .
Y'a une différence entre une C5 neuve et ce que je recherche. Je veux juste un modèle suffisament propre.
Cemme de SAW est jolie, je vais me renseigner merci ! Pour l'allemagne et la suisse j'ai encore un peu de mal à franchir le pas, à cause des "on-dit" :/
J'ai jamais dit que 25 000 c'était trop.. je dit juste que pour environ 21k je recherche une Vette suffisament propre, ce qui est faisable. Encore une fois, si rien ne me convient, je patiente tout en augmentant mon budget.. c'est pourtant simple..
c'est pas faux !ShaundiViola a écrit:lionne a écrit:tu veux une C5 quasi neuve avec 21k€ !! ouais,tu peux réver ! part plutôt sur 23/24 voir 25k€ pour une C5 propre et entretenue .
Y'a une différence entre une C5 neuve et ce que je recherche. Je veux juste un modèle suffisament propre.
Cemme de SAW est jolie, je vais me renseigner merci ! Pour l'allemagne et la suisse j'ai encore un peu de mal à franchir le pas, à cause des "on-dit" :/
J'ai jamais dit que 25 000 c'était trop.. je dit juste que pour environ 21k je recherche une Vette suffisament propre, ce qui est faisable. Encore une fois, si rien ne me convient, je patiente tout en augmentant mon budget.. c'est pourtant simple..
cdreek00 a écrit:Il y a largement de quoi trouver une belle C5 dans ce budget, il faut simplement ne pas hésiter à se déplacer hors France, ca tombe bien tu as Allemagne, Suisse, Italie et Luxembourg pas trop loin..
Effectivement, elle est vraiment propre mais les inserts carbone partout ça pique les yeux, enfin c'est une question de gout
Seb45- LT1
Modele Vette : C5 2003 BVM6 Z51, HD 1200 Sportster 48
Alors 5 pages plus tard Avec plein d'aide de notre part tu en es Ou ?
laredoute- Long Block
hesiter entre une mustang et une corvette, c'est pas du tout la meme gamme de véhicule...
si deja tu ne trouve pas de C5 à ton "pied" malgré toutes les annonces alors sur le marché des mustang, vu les annonces et les poubelles qu'on y trouve tu n'es pas sorti de l'auberge !
si tu à trouvé la C5 moins impressionnant que tu imaginais, n'essaye pas la mustang...tu seras encore plus déçu (par la mustang bien entendu)
si deja tu ne trouve pas de C5 à ton "pied" malgré toutes les annonces alors sur le marché des mustang, vu les annonces et les poubelles qu'on y trouve tu n'es pas sorti de l'auberge !
si tu à trouvé la C5 moins impressionnant que tu imaginais, n'essaye pas la mustang...tu seras encore plus déçu (par la mustang bien entendu)
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
+1 c'est vrai que la Mustang fait parti du patrimoine automobile US ,on peut pas le nier mais,c'est pas pareil qu'une Vette,la Vette par contre c'est le mythe US .Beaucoup de personne croient en voyant une Corvette en France qu'elle est plus puissante qu'une sportive teutonne ou transalpine.PMO a écrit:hesiter entre une mustang et une corvette, c'est pas du tout la meme gamme de véhicule...
lionne a écrit:+1 c'est vrai que la Mustang fait parti du patrimoine automobile US ,on peut pas le nier mais,c'est pas pareil qu'une Vette,la Vette par contre c'est le mythe US .Beaucoup de personne croient en voyant une Corvette en France qu'elle est plus puissante qu'une sportive teutonne ou transalpine.PMO a écrit:hesiter entre une mustang et une corvette, c'est pas du tout la meme gamme de véhicule...
On s'en branle !!
laredoute- Long Block
laredoute a écrit:lionne a écrit:+1 c'est vrai que la Mustang fait parti du patrimoine automobile US ,on peut pas le nier mais,c'est pas pareil qu'une Vette,la Vette par contre c'est le mythe US .Beaucoup de personne croient en voyant une Corvette en France qu'elle est plus puissante qu'une sportive teutonne ou transalpine.PMO a écrit:hesiter entre une mustang et une corvette, c'est pas du tout la meme gamme de véhicule...
On s'en branle !!
je sais pas si ces remarques très "intéressantes" sont un trait d'humour mais si ce n'est pas le cas j’espère que les modérateurs sauront te rappeler le minimum de règles de courtoisie sur ce forum
ces répliques à tout va sur pas mal de sujet deviennent un peu lassantes...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Tiens, https://www.leboncoin.fr/voitures/1483242126.htm/
A ce prix là, c'est cadeau.
EDIT : tu as aussi celle là, BVM et cab, 72000 bornes < 20k€ https://www.leboncoin.fr/voitures/1482795537.htm/
A ce prix là, c'est cadeau.
EDIT : tu as aussi celle là, BVM et cab, 72000 bornes < 20k€ https://www.leboncoin.fr/voitures/1482795537.htm/
Flooo37- Short Block
Modele Vette : C5 1998 black
laredoute a écrit:lionne a écrit:+1 c'est vrai que la Mustang fait parti du patrimoine automobile US ,on peut pas le nier mais,c'est pas pareil qu'une Vette,la Vette par contre c'est le mythe US .Beaucoup de personne croient en voyant une Corvette en France qu'elle est plus puissante qu'une sportive teutonne ou transalpine.PMO a écrit:hesiter entre une mustang et une corvette, c'est pas du tout la meme gamme de véhicule...
On s'en branle !!
Pour ce qui est de te branler j'ai des Sites bien connus et en français si c'est ce que tu cherches. il n'y aura pas d'autre avis.
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Merci je t'invite à regarder le dernier mesSage de lionne à mon égard, je ne fait que répéter ses dires
Cdt
Cdt
laredoute- Long Block
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6