Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
+2
LuLu_454
Mica
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?
Salut Chris !
Comment vas-tu ?
Que deviens ta LT-1 ?
Tu as changé le carbu ?
Comment vas-tu ?
Que deviens ta LT-1 ?
Tu as changé le carbu ?
AlexB- Turbocharged
Modele Vette : LT-1 de 1971
Hello Alex,
Effectivement, cela fait un moment que je ne me suis pas manifesté ici...mais un sujet sur une LT-1 ne peut pas me laisser indifférent ;-)
J'ai fais pas mal de travaux cet hiver (bon, on est plus en hiver, mais les travaux ne sont pas terminés....) :
- Changé les faisceaux électriques du moteur, phares et clim (surtout clim...il faut démonter tout le chauffage pour accéder au "grommet" de la cloison pare-feu). J'en ai profité pour faire réviser le radiateur de chauffage d'origine.
- Changé les 4 phares (avec relais) et tout le matos de réglage.
- changé les joints de T-Top.
- changé tous les tuyaux.
- refait l'admission : changé les joints d'adm, repeint le collecteur et installé un nouveau carbu Holley Street Avenger 770 cfm dans une finition zinc dichromate pour ressembler à celle d'origine).
Je vais bientôt faire les premiers tests de fonctionnement électriques (avec un extincteur à côté !) et si tout va bien, de moteur.
Et toi, tu avance sur la tienne ? J'ai cru lire que tu avais pas mal de soucis à l'intérieur ? Et ton carbu d'origine, tu l'as installé ?
Chris
Effectivement, cela fait un moment que je ne me suis pas manifesté ici...mais un sujet sur une LT-1 ne peut pas me laisser indifférent ;-)
J'ai fais pas mal de travaux cet hiver (bon, on est plus en hiver, mais les travaux ne sont pas terminés....) :
- Changé les faisceaux électriques du moteur, phares et clim (surtout clim...il faut démonter tout le chauffage pour accéder au "grommet" de la cloison pare-feu). J'en ai profité pour faire réviser le radiateur de chauffage d'origine.
- Changé les 4 phares (avec relais) et tout le matos de réglage.
- changé les joints de T-Top.
- changé tous les tuyaux.
- refait l'admission : changé les joints d'adm, repeint le collecteur et installé un nouveau carbu Holley Street Avenger 770 cfm dans une finition zinc dichromate pour ressembler à celle d'origine).
Je vais bientôt faire les premiers tests de fonctionnement électriques (avec un extincteur à côté !) et si tout va bien, de moteur.
Et toi, tu avance sur la tienne ? J'ai cru lire que tu avais pas mal de soucis à l'intérieur ? Et ton carbu d'origine, tu l'as installé ?
Chris
chris383- LS1
Modele Vette : LT-1 A/C 1972 ; C6 cab MT6 2008
@chris383 : tu as raison. Je suis en discussion directe avec des vendeurs locaux qui me semblent drainer et avoir pas mal de stock. Ils semblent avoir pigon sur rue depuis des années et ne vendent que des voitures en bonne condition ou refaites à neuf le hic c'est le prix de10 ou 15K au dessus. Mais avec un peu moins d'exigence et de patience je pense pouvoir trouver. Je le sens bien
Bon week end à toi.
Bon week end à toi.
Mica- Turbocharged
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Page 2 sur 2 • 1, 2