Caoutchouc manquant sur une suspension
+2
bajaboat77
phminell
6 participants
Page 1 sur 1
phminell- L82
Modele Vette : C3 1977 Backdatée 73 avec ZZ4 + T56
Re: Caoutchouc manquant sur une suspension
faudrait deja savoir pourquoi le caoutchou sais bouffer et qu il a disparu j ai les memes barres que toi sur la mienne et ils sont toujours la, il y a quelque chose qui m interpelle sur ta suspension sur les caoutchous des amortos , sur le cote ou il te manque le caoutchou de la barre il est bien positionne mais pas de l autre cote
bajaboat77- Supercharged
Modele Vette : c3 1977, dodge ram srt10, chevrolet k5 de 79, pontiac trans am de 80n hoffshore baja de 29 pied
Effectivement le tirant left a l’air d’avoir pris un choc. Ce sont des bras de suspension VBP?
tanguy- Turbocharged
Oui c'est des VBP performance plus.
Je ne crois pas qu'elle ait pris un coup. C'est juste la photo que j'ai pris sous un angle différent. Cela dit, je n'ai aucun historique sur la voiture. Je l'ai importée il y a 2 mois et je suis dans la phase découverte
Je ne crois pas qu'elle ait pris un coup. C'est juste la photo que j'ai pris sous un angle différent. Cela dit, je n'ai aucun historique sur la voiture. Je l'ai importée il y a 2 mois et je suis dans la phase découverte
phminell- L82
Il y a un peu de liquide sur la flasque disque de frein...
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Oui, ca fait partie des chantiers... check des étriers, fuites, etc... et là, ca sent la fuite.
Cette voiture n'a pas beaucoup roulé dans l'état.
Il y a eu une restoration frame off, le chassis est comme neuf, avec un tas de matos neuf remis dessus. Toutes les lignes (freins, essence) sont neuves, les répartiteurs de freins aussi, les suspenssions sont neuves (il y a encore les autocollants sur les bras!),etc...
Mais c'est comme si le boulot n'avait pas été au bout. Je pense que le mec qui a fait ça n'avait plus le temps, ou bien plus de fric, ou autre... et que le mec a qui je l'ai rachetée n'y connaissait rien ou qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper, en tout cas, lui, je pense n'a fait que récupérer la voiture et me la vendre.
En gros, j'ai aucun historique ni explication sur la caisse.
Cette voiture n'a pas beaucoup roulé dans l'état.
Il y a eu une restoration frame off, le chassis est comme neuf, avec un tas de matos neuf remis dessus. Toutes les lignes (freins, essence) sont neuves, les répartiteurs de freins aussi, les suspenssions sont neuves (il y a encore les autocollants sur les bras!),etc...
Mais c'est comme si le boulot n'avait pas été au bout. Je pense que le mec qui a fait ça n'avait plus le temps, ou bien plus de fric, ou autre... et que le mec a qui je l'ai rachetée n'y connaissait rien ou qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper, en tout cas, lui, je pense n'a fait que récupérer la voiture et me la vendre.
En gros, j'ai aucun historique ni explication sur la caisse.
phminell- L82
Si c'est du liquide de frein ça peut être bouffé le caoutchouc !
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
je crois que j'ai tes silentblocs en stock, tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'info.
gab91400- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 convertible 1973
le liquide frein ça bouffe pas mal de caoutchouc et autres matières qui ne lui sont pas adaptées.
les produits pétroliers ça a des réactions inattendues sur beaucoup de matières.
Un truc important, au serrage de ce type de silent-bloc le véhicule doit être posé au sol ou train en appui sur chandelle, surtout pas roues pendantes sinon en posant la voiture au sol ça vrille les silents-bloc ça limite leur durabilité.
les produits pétroliers ça a des réactions inattendues sur beaucoup de matières.
Un truc important, au serrage de ce type de silent-bloc le véhicule doit être posé au sol ou train en appui sur chandelle, surtout pas roues pendantes sinon en posant la voiture au sol ça vrille les silents-bloc ça limite leur durabilité.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Ah ok, merci pour le conseil de serrage, je savais pas.
phminell- L82
la geometrie du train arriere est peu etre a faire une fois sa fait sa change tous
bajaboat77- Supercharged
Modele Vette : c3 1977, dodge ram srt10, chevrolet k5 de 79, pontiac trans am de 80n hoffshore baja de 29 pied
il manque l'entretoise en acier également, donc ça n'a jamais du être monté correctement.
gab91400- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 convertible 1973