Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Citrouille 454 71 - West Coast Import

+63
Le Borgne
gazgaz
fpc21
Nikos#34
Mike_84
Merlinois
myvette
FF78
BAROUF
regis Z06
Nanthiat
bajaboat77
VETTE 30
Morje
Ray
Mica
phane
lionne
yaya38
Yann
frederic10
alain29
Pilote de chasse
Scott 30
Kub
novice45
Denis ZR-1
edencars
rogan
Pat 83
Fanfan76
xl74
Alec
misterlo
Matt84
Steph
loule_du13
Anguss
Maxcreed
atomic
Viking
TOF74
fredc527
arnaud18
pb4
speedy2b
GregX1
thos
Syl20du54
Vv16
manux
sparta91
Costou
AlexB
230kmh
POUJADE
JM83
ber04
rourou0717
shadow
Guéna
PACE78
LuLu_454
67 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 Empty Re: Citrouille 454 71 - West Coast Import

Message par Nanthiat Dim 1 Déc 2019 - 9:38

Dans tous mes garages il y a des produits contre tout ce qui ronge!!!

J’ai eu une fois la très désagréable surprise de trouver un nid dans ma C7, depuis je traite à mort Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 28550
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 Empty Re: Citrouille 454 71 - West Coast Import

Message par LuLu_454 Dim 1 Déc 2019 - 10:23

Nanthiat a écrit:Dans tous mes garages il y a des produits contre tout ce qui ronge!!!

J’ai eu une fois la très désagréable surprise de trouver un nid dans ma C7, depuis je traite à mort Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 28550

Je me doute avec l'électronique ça peut vite devenir une catastrophe majeure. gueulard bang

Voila ou je venais en venir :

Dernière édition par LuLu_454 le Lun 2 Déc 2019 - 20:06, édité 1 fois
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3321

Message par GregX1 Dim 1 Déc 2019 - 11:23

LuLu_454 a écrit:
La vette a même eu la visite d'un bestiole venue manger des graines..Chance elle n'a pas bouffée le faisceau  Very Happy

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 Img_0815
t'as du bol, moi j'ai eu 1 souris qui a passé quelques semaines dans le compartiment moteur de ma Jag, elle a bien bouffé des durites, fils électriques, joints...
Elle en a profité pour aller bouffer quelques cables électriques dans ma chaudière (oui, le chauffage de la maison)

je m'en suis rendu compte parceque ça a commencé à puer la pisse dans le garage. Mais tardivement à cause de la housse sur la voiture.
Je n'arrivais pas à m'en débarrasser, ni avec des pièges, ni avec du poison, alors je suis allé passer la voiture au lavage haute pression, et j'ai vu la souris s'enfuir dans la nature

Maintentant, j'ai des sachets de mort-aux-rats dans le moteur de la jag, de la C3 et de... la chaudière
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Modele Vette : 1969: L46 manuelle

Message par Nanthiat Dim 1 Déc 2019 - 11:27

Il faut ceinturer le garage. Pas la peine d'en mettre dans la voiture, t'inquiètes ces bestioles ça traînent partout. Par contre il faut mettre plusieurs marques ainsi elles ont le choix entre plusieurs molécules Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par LuLu_454 Dim 1 Déc 2019 - 11:36

GregX1 a écrit:
LuLu_454 a écrit:
La vette a même eu la visite d'un bestiole venue manger des graines..Chance elle n'a pas bouffée le faisceau  Very Happy

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 Img_0815
t'as du bol, moi j'ai eu 1 souris qui a passé quelques semaines dans le compartiment moteur de ma Jag, elle a bien bouffé des durites, fils électriques, joints...
Elle en a profité pour aller bouffer quelques cables électriques dans ma chaudière (oui, le chauffage de la maison)

je m'en suis rendu compte parceque ça a commencé à puer la pisse dans le garage. Mais tardivement à cause de la housse sur la voiture.
Je n'arrivais pas à m'en débarrasser, ni avec des pièges, ni avec du poison, alors je suis allé passer la voiture au lavage haute pression, et j'ai vu la souris s'enfuir dans la nature

Maintentant, j'ai des sachets de mort-aux-rats dans le moteur de la jag, de la C3 et de... la chaudière

Les durites des voitures modernes sont enduites d'un produit pour les empêcher de se craqueler dans les temps, le hic est que ce produit est sucré et qu'il attire les rongeurs et les fouines.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par LuLu_454 Dim 1 Déc 2019 - 12:29

De l'AV a l'AR, tout est nickel  cheers

Dernière édition par LuLu_454 le Lun 2 Déc 2019 - 20:07, édité 1 fois
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par FF78 Dim 1 Déc 2019 - 12:56

Chez moi, c' est mon C4 Picasso qui couche dehors qui a été visité. 50% de l' isolation thermique dans le compartiment moteur ont été bouffés cet été + une partie des gaines électriques des bobines ( à 1 mm des fils ) ....
J' ai acheté un appareil photo fonctionnant de nuit. J' ai clairement vu une fouine ou une martre.
Elle a déjoué tous mes pièges, a mangé mes sachets anti-rongeurs apparemment sans conséquences pour elle.
La solution serait de leur faire peur avec des déclenchements de lumière par exemple.
Bon courage !
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2655
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82

http://francoisfradin@aol.com

Message par Mica Dim 1 Déc 2019 - 13:10

@FF78 : y a plus radical mon brave. Le pompe ou la 22 à lunette (attention à la ligne de tir de pas avoir ta voiture derrière Very Happy Very Happy). Net précis sans bavures hihi Smile .

Sinon façon trappeur, vu qu'on connait les endroits de passage obligé par le dessous du moteur alors on pose un petit collet, et paf c'est réglé.
Bon après il faut se débarrasser du corps, mais vu le volume, un peu de chaux, trois coup pelles et hop !

Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)

Message par GregX1 Dim 1 Déc 2019 - 14:30

Nanthiat a écrit:Il faut ceinturer le garage. Pas la peine d'en mettre dans la voiture, t'inquiètes ces bestioles ça traînent partout. Par contre il faut mettre plusieurs marques ainsi elles ont le choix entre plusieurs molécules Mr.Red

non, c'est insuffisant.
Chez moi, en ville, une souris ne peut pas entrer dans mon garage.
Il suffit de se garer à l'extérieur, et la bestiole est attirée par la chaleur du moteur, et hop! tu la ramènes dans le garage en carosse.

A moins de ne faire que des trajets garage souterrain-garage souterrain, tout le monde y est exposé

Mica a écrit:@FF78 : y a plus radical mon brave. Le pompe ou la 22 à lunette (attention à la ligne de tir de pas avoir ta voiture derrière Very Happy Very Happy). Net précis sans bavures hihi Smile
étant tireur, un pompe (à présent interdit en France, ceci depuis une 15aine d'années) ou un cal. 12 en général fait un bruit d'enfer, et ça fait "quelques" trous de dommages colatéraux.

Même une .22LR, avec ou sans lunette fait un bruit inacceptable en ville. Il faut un silencieux et des cartouches subsoniques pour que ça "passe"
Mais à la .22, attention aux ricochets...

non, ce n'est pas la bonne méthode, ni en ville, ni à la campagne (ricochet sur les troncs d'arbre)
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Message par Mica Dim 1 Déc 2019 - 19:53

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 Sans_t56

Dernière édition par Mica le Mar 3 Déc 2019 - 12:21, édité 1 fois
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Message par LuLu_454 Dim 1 Déc 2019 - 20:50

Mhouais sauf qu'ici c'est un Forum de Corvettes et pas d'armes a feu qu'au passage je déteste.

Si j'ai une souris dans mon garage, j'utilise autre chose qu'un char d'assaut pour la faire fuir l'ultrason ce n'est pas mal par exemple.

Greg & Mica vous êtes gentil de bien vouloir effacer les références aux armes, franchement j'ai horreur de ça.
:blowin10:
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par GregX1 Dim 1 Déc 2019 - 20:58

LuLu_454 a écrit:Mhouais sauf qu'ici c'est un Forum de Corvettes et pas d'armes a feu qu'au passage je déteste.
Lulu, nous n'avons fait aucune apologie de quoi que ça soit, et tout ce dont nous parlons est légal à 100%
Nous ne nous embarquons pas non-plus dans des discours politiques ou clivants.

je te le concède, ici ce n'est pas un forum arme, ni gonzesse, alcool ni tous les autres sujets qui surgissent au détour d'une conversation.

Les armes ne tuent pas. Ce sont les gens qui tuent.
Il ne faut pas rentrer dans une psychose du politiquement-correct ou l'auto-censure.
Si l'admin pense que c'est déplacé, alors nous je m'y plierai de bonne grâce.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Message par LuLu_454 Dim 1 Déc 2019 - 21:30

GregX1 a écrit:
LuLu_454 a écrit:Mhouais sauf qu'ici c'est un Forum de Corvettes et pas d'armes a feu qu'au passage je déteste.
Lulu, nous n'avons fait aucune apologie de quoi que ça soit, et tout ce dont nous parlons est légal à 100%

je te le concède, ici ce n'est pas un forum arme, ni gonzesse, alcool ni tous les autres sujets qui surgissent au détour d'une conversation.

Il ne faut pas rentrer dans une psychose du politiquement-correct ou l'auto-censure.

Tu peux mettre des filles ou des bouteilles de jack sur mon post ca ne me dérange pas. Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 4097367336 Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 4097367336
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par Mica Lun 2 Déc 2019 - 6:59

En réalité je pense que ce qui te dérange Lulu, ce sont ceux qui ne pensent pas comme toi.

Nous sommes partis comme cela arrive dans chaque topic sur un chemin de traverse qui n'est ni insultant, ni dégradant et qui ne "vise" personne. C'est une "passe d'arme" amicale avec Greg, que j'ai toujours apprécié malgré ses réponses qu'on pourrait penser sèches ou tranchantes parfois. Alors, tu vois je vais effacer mes propos, mais pas tout de suite et pas pour te faire plaisir. Car seul le propriétaire de ce forum et ses éventuels administrateurs délégués sont en mesure de décider et d'apprécier "si je gêne" ou pas, Si mes propos on passé un limite ou pas.

Toutefois même si cela ne m'est pas demandé, ma nature foncièrement gentille et qui cherche à ne pas faire d'histoire fera que j'effacerai... pour le bien être du forum.

Toujours au nom de ce même bien, je m'abstiendrai désormais de commenter tes propos. Échanger avec toi devient trop compliqué pour mon petit esprit étriqué.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Message par FF78 Lun 2 Déc 2019 - 8:43

Les armes à feu sont largement vénérées aux US, pays des Corvette …
On peut les apprécier ou en posséder sans avoir une mentalité de tueur.
L' actualité récente à Londres a encore montré qu' un simple couteau est aussi une arme redoutable.
La voiture également fait beaucoup de morts…
Etc, etc ……….. willy
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Message par GregX1 Lun 2 Déc 2019 - 8:53

LuLu_454 a écrit:
GregX1 a écrit:

Tu peux mettre des filles ou des bouteilles de jack sur mon post ca ne me dérange pas. Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 4097367336 Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 4097367336

donc il faut parler de ce qui ne te dérange pas, et censurer ce qui te dérange...?

tu n'es pourtant pas le seul sur le forum, et il se peut que d'autres ne pensent pas forcément comme toi...
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Message par LuLu_454 Lun 2 Déc 2019 - 9:08

Mica a écrit:En réalité je pense que ce qui te dérange Lulu, ce sont ceux qui ne pensent pas comme toi.

Nous sommes partis comme cela arrive dans chaque topic sur un chemin de traverse qui n'est ni insultant, ni dégradant et qui ne "vise" personne. C'est une "passe d'arme" amicale avec Greg, que j'ai toujours apprécié malgré ses réponses qu'on pourrait penser sèches ou tranchantes parfois. Alors, tu vois je vais effacer mes propos, mais pas tout de suite et pas pour te faire plaisir. Car seul le propriétaire de ce forum et ses éventuels administrateurs délégués sont en mesure de décider et d'apprécier "si je gêne" ou pas, Si mes propos on passé un limite ou pas.

Toutefois même si cela ne m'est pas demandé, ma nature foncièrement gentille et qui cherche à ne pas faire d'histoire fera que j'effacerai... pour le bien être du forum.

Toujours au nom de ce même bien, je m'abstiendrai désormais de commenter tes propos. Échanger avec toi devient trop compliqué pour mon petit esprit étriqué.

Mica pour commencer, tu seras bien gentil de cesser de me juger, heureusement que nous ne pensons pas tous la même chose, je n’ai absolument aucun problème avec ça.

Je ne fais pas appel aux administrateurs ou qui que ce soit, je suis un grand garçon je vous demande simplement gentiment et poliment de bien vouloir cesser de parler d’armes feu sur le post de ma voiture et bien vouloir supprimer ce qui y fais référence.

Mais comme tu sembles trouver ma demande choquante, je t’explique en quelques lignes.

Si un jour te retrouves coincé entre deux clans rivaux pendant que tu prends tranquillement un petit déj avec ta famille, que ça flingue à tous va avec des armes de guerre, tu vois des gens terrorisés courir par tout et se faire allumer, la panique les hurlements l’odeur du sang de la poudre, tu changeras peut-être d’avis sur ces saloperies.

Je ne souhaite à personne de vivre une telle expérience, que tu aimes les armes à feu te regarde, ce n’est pas mon cas, et être obligé de me justifier de cela sur un forum automobile me dépasse un peu effectivement.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par LuLu_454 Lun 2 Déc 2019 - 12:54

FF78 a écrit:Les armes à feu sont largement vénérées aux US, pays des Corvette …
L' actualité récente à Londres a encore montré qu' un simple couteau est aussi une arme redoutable.
Etc, etc ………..  willy

Je ne vois pas le rapport, si Mica veux parler de son arsenal et son amour pour les armes sur le forum il ouvre une discussion là-dessus je n’ai aucun problème avec ça. Il peut même aller le faire sur tes posts ou ceux de Greg, pas de problème avec ça non plus, je demande juste à ce qu’il ni ai pas de référence aux armes à feu sur le mien ou est le problème qu’est ce qui te choque ? Que je n’aime pas les armes ?
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par LuLu_454 Lun 2 Déc 2019 - 13:29

GregX1 a écrit:
LuLu_454 a écrit:
GregX1 a écrit:

donc il faut parler de ce qui ne te dérange pas, et censurer ce qui te dérange...?

tu n'es pourtant pas le seul sur le forum, et il se peut que d'autres ne pensent pas forcément comme toi...

Ce qui est amusant avec toi c’est que si l’on ne pense pas comme toi alors on pense forcement l’inverse et comme ce que tu dis est légal, c’est donc forcement bien et normal, ce qui fait de moi un horrible et méchant censeur.

J'ai compris le concept ?  Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 839752  Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 839752

Aller faite-vous Plaisir, surtout que c'est 100% legal, il manque les photos des MR73 en 5 ¼, Desert Eagle en 44mag, SiG p2, Sport Lagen en 9para, S&W en cal 500 en 4 pouces, H&k Mark23 en 45ac, S&W M&P en 9para et 38WC de 9 Para.

Et pourquoi pas une petite video de vos exploits au stand de tire et un tuto, après tout tu as forcement raison, c'est moi qui suis débile, rétrograde et injuste c’est vrai que comme nous roulons en Corvette, que c’est américain, donc le pays du gun il est important d’avoir une collection d’armes, savoir les entretenir et les approvisionner sa intéresse forcement l’ensemble des membres du forum.... Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 3281835554  Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 3281835554  Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 3281835554
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par FF78 Lun 2 Déc 2019 - 15:50

LuLu_454 a écrit:
FF78 a écrit:Les armes à feu sont largement vénérées aux US, pays des Corvette …
Etc, etc ………..  willy

Je ne vois pas le rapport, si Mica veux parler de son arsenal et son amour pour les armes sur le forum il ouvre une discussion là-dessus je n’ai aucun problème avec ça. Il peut même aller le faire sur tes posts ou ceux de Greg, pas de problème avec ça non plus, je demande juste à ce qu’il ni ai pas de référence aux armes à feu sur le mien ou est le problème qu’est ce qui te choque ? Que je n’aime pas les armes ?

Lulu, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les armes et de le dire ouvertement y compris sur ce forum automobile.
Ce qui est choquant, c' est que tu sois toi-même choqué de voir des commentaires parlant d' armes sur TON post alors qu' ils ne faisaient aucunement
l' apologie des armes et qu' il s' agissait clairement de propos au deuxième degré dont l' origine est la présence de souris dans ta C3 !
Les digressions dans les posts, ça existe dans tous les forums.
Tiens, je vais aller voir sur les forums de chasseurs s' ils sont choqués par des propos concernant des Corvette !
Allez, cool, il n'y a pas mort d' homme.
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Message par LuLu_454 Mar 3 Déc 2019 - 8:15

FF78 a écrit:
Lulu, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les armes et de le dire ouvertement y compris sur ce forum automobile.
Ce qui est choquant, c' est que tu sois toi-même choqué de voir des commentaires parlant d' armes sur TON post alors qu' ils ne faisaient aucunement
l' apologie des armes et qu' il s' agissait clairement de propos au deuxième degré dont l' origine est la présence de souris dans ta C3 !
Les digressions dans les posts, ça existe dans tous les forums.
Tiens, je vais aller voir sur les forums de chasseurs s' ils sont choqués par des propos concernant des Corvette !  
Allez, cool, il n'y a pas mort d' homme.

Non Il n'y a pas mort d'homme, mais je n’aime pas les armes et les gens qui en font la publicité non plus.

Plaisanter sur un rongeur en disant un truc du genre il faut tirer dessus avec un bazooka aucun problème avec ça je comprend quand même l'humour même si, comme je l'ai deja dis j'ai des lacunes en francais avec le second degré car ce n'est pas une langue que j'utilise au quotidien.

A sa décharge, il ne pouvait pas savoir, par contre simplement effacé le post quand je l’ai demandé au lieu de répondre «En réalité je pense que ce qui te dérange Lulu, ce sont ceux qui ne pensent pas comme toi.» Ou que c’est 100 % légal, bla bla bla, ne me parais pas très pertinent, voir provocateur.

Venir étaler son arsenal personnel en se ventant d’avoir eu son premier arme avant l’âge légal sur le post de ma voiture OUI ça me pose un problème et OUI ça me choque.
Peut être aussi que tout le monde ne pense pas comme moi, mais tout le monde n’impose pas ses idées et ses hobbies non plus. Et n’en déplaise à M. Mica je fais parti des gens qui ont horreur des armes car contrairement a lui je sais ce que cela fait sur l'humain.

Avec un post comme ca, sur un forum automobile aux US il aurait tout simplement ete banni.

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 Dzobil10

Pour le reste je sais faire la différence entre quelqu’un foncièrement gentil et un faux cul.

La dessus extinction des feus & bonne continuation.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Message par 555 prodrive Mar 3 Déc 2019 - 9:46

Quoi??? Qu'est-ce qu'il y'a??? Y'a un problème ici???

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 Cobra-10

Aller, pour faire plaisir à tout le monde, on va mélanger calibre 12 et jack daniel (manque juste les gonzesses):

555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Modele Vette : Shelby GT350

Message par 555 prodrive Mar 3 Déc 2019 - 10:13

Y'a 2 ou 3 mois, ça sentait le rat crevé dans la ventilation de la Sub.
En ouvrant le capot, qu'elle ne fut pas ma surprise...

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 20191066

Citrouille 454 71 - West Coast Import - Page 27 20191067

Ca puait, c'était dégueulasse à nettoyer...
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Modele Vette : Shelby GT350

Message par regis Z06 Mar 3 Déc 2019 - 11:37

Un rat est venu pondre sous le capot ??? pale
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7288
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition

Message par FF78 Mar 3 Déc 2019 - 11:53

C'est une nouvelle race de rats, les hybrides ! willy
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant