Découverte Corvette C3 Zora Duntov
+45
lo45
Fred06160
Matt84
PMO
Nikos#34
m4xime
sparta91
GERALDFLIP
frederic10
JM83
Chris16
castor74
Clefdetreize
Mica
manos
PACE78
Pat 83
lionne
arnaud18
Denis ZR-1
Guéna
Dan Racing
POUJADE
shadow
Maxcreed
Vv16
FF78
Alainvette
Kub
LuLu_454
alainduvar
speedy2b
edencars
Yann
atomic
tuck
phane
Nanthiat
regis Z06
misterlo
jeremie
xl74
GregX1
Oliviou77
loule_du13
49 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov
j'avais pas compris que Chris and Franck c'était en France....
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
misterlo a écrit:regis Z06 a écrit:LuLu_454 a écrit:Alors là, félicitations pour cette découverte mais courage pour la vente j'ai bien peur qu'elle ne te reste sur les bras c'est vraiment un modèle particulier, à mon goût pas du tout réussi, il y en a une en vente depuis plus d'un an ici, le l'ai vue c'est quand même particulier tu as vu je n’ai pas dit moche.
Bon après Chris and Franck....
Celle que tu cites est vendue puisque c'est celle qu'a acheté misterlo ! la numéro 5
Lulu 454 , ne t’inquietes pas pour moi ce n’est pas une punition de la garder
Et tu sais j’en ai d autres sur les bras mais je suis pas inquiet car contrairement aux autres j’acHète ce qu’il me plait j’ai certe des goûts particuliers mais que veux tu on se refait pas
Regis , j’importe moi même les autos
Ouf, je trouve que tu as de très belles voitures, mais je ne n’accroche pas avec la Duntov, après si elle fait plaisir à quelqu’un -> super et même bienvenue c’est une voiture très particulière, est ’espère que tu la vendras quand même rapidement car au niveau buisines c’est de la trésorerie qui dort, ou pas, quelle belle pub elle va te faire bravo c'est une auto meconnue et très rare.
Chris and Franck, Sauvagnat Automobile, Carrosserie de Sauvagnat, je connais… à Fuir, fuir, fuir
LuLu_454- Turbocharged
regis Z06 a écrit:j'avais pas compris que Chris and Franck c'était en France....
C'est une agence basée en region parisienne
LuLu_454- Turbocharged
Bravo pour ton achat
je suis surpris que les Ricains aient laissé partir des USA un morceau de leur histoire. Parfois ils sont compliqués pour cela.
EDIT: il faut remettre les LED dans leur contexte: à l'époque, on en était à l'invention de la calculette électronique, à affichage LED.
mais ça a terriblement mal vieilli...
je suis surpris que les Ricains aient laissé partir des USA un morceau de leur histoire. Parfois ils sont compliqués pour cela.
ho putain, ils ont osé!
EDIT: il faut remettre les LED dans leur contexte: à l'époque, on en était à l'invention de la calculette électronique, à affichage LED.
mais ça a terriblement mal vieilli...
Dernière édition par GregX1 le Lun 28 Jan 2019 - 10:53, édité 1 fois
GregX1- Turbocharged
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Nanthiat a écrit:TOUT a été osé sur cette caisse
Un collègue de la couronne pourrait l'acheter... Lui aussi a des goûts particuliers.. Surtout vestimentaires...
PS : elle déchire cette C3... J'aurais les sous je la prendrais...
Quelle que soit son esthétique, cette C3 achetée par Misterlo est un vrai modèle de collection, très rare et qui fait partie du patrimoine Corvette.
Il est étonnant que le Museum s' en soit séparé. Remplacée au Museum par une autre Duntov de la série ?
Sinon, d' un point de vue technique, c' est une C3 fiable ? Il existe des articles sérieux à ce sujet ?
Quelle est sa valeur marché aujourd' hui ?
Sympa l'histoire de cette vette, en plus extrêmement rare !!!
Après le style est pour moi un peu trop.....original je dirais
Bel import en tout cas, bravo !!!
Après le style est pour moi un peu trop.....original je dirais
Bel import en tout cas, bravo !!!
Vv16- Turbocharged
Modele Vette : C3 77
moi je la trouve originale, elle me plaît .....
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Il faut absolument la faire passer dans les magasines du type Torque ou Nitro.
Ca ferait la nique à Christelle & Francine ! Et puis la pub que ça te ferait Misterlo !
Ca ferait la nique à Christelle & Francine ! Et puis la pub que ça te ferait Misterlo !
Maxcreed- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
loule_du13 a écrit:Nanthiat a écrit:TOUT a été osé sur cette caisse
Un collègue de la couronne pourrait l'acheter... Lui aussi a des goûts particuliers.. Surtout vestimentaires...
PS : elle déchire cette C3... J'aurais les sous je la prendrais...
:nutcrack: :nutcrack:
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Originale...
mais personnellement je ne suis pas "Fan"
Pour amateur...
mais personnellement je ne suis pas "Fan"
Pour amateur...
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Pour moi ce n'est pas une voiture pour rouler normalement comme une autre Corvette, c'est plutôt à mettre de côté; il y a pas mal de gens qui ont des petits musées perso, parfois uniquement avec des Corvettes et parfois plus éclectiques. Cette voiture est un pan de l'Histoire, pas seulement dans le monde des Corvettes mais aussi dans le monde de la voiture US; il y a des voitures comme ça où on a du mal à la faire beaucoup rouler à part pour quelques sorties exceptionnelles. Dans le même genre, j'ai des amis aux Etats-Unis (socal frenchiez) qui vendent une DeLorean DMC-12 avec seulement 7500 Miles, avec ses pneus d'origine, encore une voiture à mettre de côté; ce serait dommage de s'en servir comme d'une voiture ordinaire. Pour en revenir aux petits musées privés, je vais en parler autour de moi, j'en connais quelques uns
Dan Racing- Blown
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
FF78 a écrit:
Quelle que soit son esthétique, cette C3 achetée par Misterlo est un vrai modèle de collection, très rare et qui fait partie du patrimoine Corvette.
Il est étonnant que le Museum s' en soit séparé. Remplacée au Museum par une autre Duntov de la série ?
Sinon, d' un point de vue technique, c' est une C3 fiable ? Il existe des articles sérieux à ce sujet ?
Quelle est sa valeur marché aujourd' hui ?
le corvette museum n'était pas propriétaire de cette corvette , elle fut mise à la disposition du musée par l ancien propriétaire pour quelques mois, c'était en 1995 .
je dispose de la lettre originale
Dernière édition par misterlo le Lun 28 Jan 2019 - 19:14, édité 1 fois
misterlo- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Qu'on aime ou pas, peu importe (pas fan non plus)
Par contre Lolo, Félicitations pour cette trouvaille, et son état général, t'as assuré de la ramener
Par contre Lolo, Félicitations pour cette trouvaille, et son état général, t'as assuré de la ramener
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
J’ai juste une question indirectement lié à ce post : Durant les recherches que j’ai été amené à effectuer pour trouver ma corvette je me suis rendu compte qu’en France particulièrement il existait pas mal d’arnaqueurs ayant pignon sur rue comme on dis (c’est d’ailleurs pour cela que je me suis tourné en direct vers les US) : Donc est ce qu’il serait possible de créer un post la dessus ? ou pas ?
c'est juste une question....
c'est juste une question....
LuLu_454- Turbocharged
Eh non, ce n'est malheureusement pas possible. On ne peut pas dire du mal d'un professionnel quel qu'il soit sur un forum.
Le professionnel visé, même si, preuves à l'appui, c'est le pire des margoulins, peut attaquer le forum et il gagnera dans 100 % des cas (il en va de même pour un particulier) !
Le professionnel visé, même si, preuves à l'appui, c'est le pire des margoulins, peut attaquer le forum et il gagnera dans 100 % des cas (il en va de même pour un particulier) !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Denis ZR-1 a écrit:Eh non, ce n'est malheureusement pas possible. On ne peut pas dire du mal d'un professionnel quel qu'il soit sur un forum.
Misère c'est honteux
LuLu_454- Turbocharged
LuLu_454 a écrit:Denis ZR-1 a écrit:Eh non, ce n'est malheureusement pas possible. On ne peut pas dire du mal d'un professionnel quel qu'il soit sur un forum.
Misère c'est honteux
Non et fort heureusement ! Quand on voit tous les propos haineux et toutes les rumeurs ( fake news ! ) qui circulent sur internet notamment, ce serait invivable.
Il y a quand même les messages privés qui peuvent permettre de communiquer à partir d' un post intelligemment formulé ...
FF78 a écrit:LuLu_454 a écrit:Denis ZR-1 a écrit:Eh non, ce n'est malheureusement pas possible. On ne peut pas dire du mal d'un professionnel quel qu'il soit sur un forum.
Misère c'est honteux
Non et fort heureusement ! Quand on voit tous les propos haineux et toutes les rumeurs ( fake news ! ) qui circulent sur internet notamment, ce serait invivable.
Il y a quand même les messages privés qui peuvent permettre de communiquer à partir d' un post intelligemment formulé ...
MDR, les propos haineux, quand tu te fait enfumer de 40K€ ou que tu fais livrer une 2CV a la place d'une corvette.... je ne parles pas de fake mais de realité, le nombre de personne qui se font aranquer par des escrocs est expodentielle.
LuLu_454- Turbocharged
C'est pour cela que les fofo existent. Il est assez facile aujourd'hui d'avoir des infos sur les entreprises.
Il suffit d'aller sur info greffe pour "sentir" une entreprise.
Il suffit d'aller sur info greffe pour "sentir" une entreprise.
LuLu_454 a écrit:FF78 a écrit:LuLu_454 a écrit:Denis ZR-1 a écrit:Eh non, ce n'est malheureusement pas possible. On ne peut pas dire du mal d'un professionnel quel qu'il soit sur un forum.
Misère c'est honteux
MDR, les propos haineux, quand tu te fait enfumer de 40K€ ou que tu fais livrer une 2CV a la place d'une corvette.... je ne parles pas de fake mais de realité, le nombre de personne qui se font aranquer par des escrocs est expodentielle.
Il est indiscutable qu' il y a des arnaqueurs et des escrocs ( pros comme particuliers ) mais comment fais-tu la différence entre fausse information et réalité ?
Il ne s'agit pas de protéger ces voleurs qui sont une minorité mais de protéger tous les autres.
Le mieux serait plutôt de créer un topic des bons revendeurs et importateurs.
Maxcreed- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12