CONSEIL - ACHAT C6 Z06 -
+10
santiago
PMO
bad-rider
blackorsaire
MIKA
roveri
Bullitt-1968
Leshark81
WHIZZ
TONIO
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CONSEIL - ACHAT C6 Z06 -
Bonjour à tous , Tonio de l'EST de la france , cela fait un moment que je suis votre forum et plus spécialement la section C6 ........
Comme le titre du sujet l'indique je suis actuellement à la recherche d'une ZO6 C6 , j'ai pus en trouver une dans ma région à coté de chez moi , j'en profite donc , cette occasion ne se reproduira peut être plus .
Donc c'est une ZO6 de 02/2006 elle est noire 15.000 Km , c'est une version européenne importée d'allemagne à environ 7.000 Km , pneus arrière neufs (monte origine).
Actuellement un entretient de base à été fait lors de l'import en allemagne ( vidange ) à 7.000 environ , et elle est allée en rappel constructeur en concession Francaise pour le problème de toit commun a ces autos .
Ma question est la suivante au possesseur de ce véhicule , y ' at-il des points spécifiques à vérifer ???? Quelles sont les entretients à faire immédiatement ?????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ,
Tonio
Comme le titre du sujet l'indique je suis actuellement à la recherche d'une ZO6 C6 , j'ai pus en trouver une dans ma région à coté de chez moi , j'en profite donc , cette occasion ne se reproduira peut être plus .
Donc c'est une ZO6 de 02/2006 elle est noire 15.000 Km , c'est une version européenne importée d'allemagne à environ 7.000 Km , pneus arrière neufs (monte origine).
Actuellement un entretient de base à été fait lors de l'import en allemagne ( vidange ) à 7.000 environ , et elle est allée en rappel constructeur en concession Francaise pour le problème de toit commun a ces autos .
Ma question est la suivante au possesseur de ce véhicule , y ' at-il des points spécifiques à vérifer ???? Quelles sont les entretients à faire immédiatement ?????
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ,
Tonio
TONIO- En kit
Re: CONSEIL - ACHAT C6 Z06 -
Bienvenue Tonio multiple
Je pense qu'à ce kilometrage là, pas grand chose à faire...
Renseignes toi s'il elle n'a pas été accidentée, et puis je pense que c'est à peu près tout.
Sans indiscretion quel est son prix ??
Je pense qu'à ce kilometrage là, pas grand chose à faire...
Renseignes toi s'il elle n'a pas été accidentée, et puis je pense que c'est à peu près tout.
Sans indiscretion quel est son prix ??
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Welcome multiple
Avec ce kilométrage il y a peu de risques à moins d'être tombé sur un bourrin
Avec ce kilométrage il y a peu de risques à moins d'être tombé sur un bourrin
Je pose la question car j'ai pu lire certains forumeurs qui avait eu des problèmes avec l'entretient de leur ZO6 type "carsdif" .........
Quand au prix rien n'est encore défini mais ca va tourner entre 70 et 75 K€ .
Quand au prix rien n'est encore défini mais ca va tourner entre 70 et 75 K€ .
TONIO- En kit
A ce prix là tu en trouves des françaises.
Pourquoi en prendre une qui vient d'Allemagne ?
C'est une francaise actuellement , elle ets deja immatriculé depuis un an .........
TONIO- En kit
Bonjour,
et tout d'abord c'est vraiment une voiture extraordinaire avec son LS7 chapeau pour cette "eventuelle" futur acquisition
par contre je comprend pas le rapelle pour le toi???si c'est un ZO6 le toit est fixe ce n'est plus un targa
que peut il y avoir comme probleme la dessus si le toit est fixe????
http://www.dcr-engineering.com/vnvo/C6/B/C6ZO6_B.htm
aprés si tu met 75 000 Euros d'aprés moi autant mettre 5 000 euros de plus ( c pas pour l'ecart de prix que tu fera une economie )
mais au mois c'est du neuf.
C'est toi ki fait le rodage et tu sais comment tu a fait les premiers 10 000Km!
http://www.dcr-engineering.com/vnvo/C6/H/vn_H.htm
et tout d'abord c'est vraiment une voiture extraordinaire avec son LS7 chapeau pour cette "eventuelle" futur acquisition
par contre je comprend pas le rapelle pour le toi???si c'est un ZO6 le toit est fixe ce n'est plus un targa
que peut il y avoir comme probleme la dessus si le toit est fixe????
http://www.dcr-engineering.com/vnvo/C6/B/C6ZO6_B.htm
aprés si tu met 75 000 Euros d'aprés moi autant mettre 5 000 euros de plus ( c pas pour l'ecart de prix que tu fera une economie )
mais au mois c'est du neuf.
C'est toi ki fait le rodage et tu sais comment tu a fait les premiers 10 000Km!
http://www.dcr-engineering.com/vnvo/C6/H/vn_H.htm
Bullitt-1968- Short Block
Modele Vette : C5 Z51 BVM6 2000
le toit en carbone se decolle!
roveri- LS2
Merde!!!!!!!!!!!!
ha bas sa je m'y attendait pas...pk sa se decolle...et moi ki pensait que les vette surtou les recente s'etait solide....
Sa eté corigé depuis ou pas???
et il foit koi pour le recollé?
il le change carément ou il le recolle??
ha bas sa je m'y attendait pas...pk sa se decolle...et moi ki pensait que les vette surtou les recente s'etait solide....
Sa eté corigé depuis ou pas???
et il foit koi pour le recollé?
il le change carément ou il le recolle??
Bullitt-1968- Short Block
Modele Vette : C5 Z51 BVM6 2000
A la base l'auto est la même coque qu'une C6 normale donc Targa , la le toit est boulonné et collé mais n'est pas monobloc avec la coque . De ce fait certains toit se décollent à haute vitesse et fissure ........... reconnu par GM et pris en garantie en concession , changement du toit et fixation plus solide .
TONIO- En kit
+1, regardes ICILeshark81 a écrit:A ce prix là tu en trouves des françaises.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Et ce qui concerne la revente , comme c'est une deux places ,de mon coté je ne compte pas la garder plus longtemps ; c'est plus demandé par rapport au rapport prix/puissance ou ça risque de perdre beaucoup au niveau de la cote?
merci.
merci.
MIKA- En kit
Excuse Mika, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir willyMIKA a écrit:Et ce qui concerne la revente , comme c'est une deux places ,de mon coté je ne compte pas la garder plus longtemps ; c'est plus demandé par rapport au rapport prix/puissance ou ça risque de perdre beaucoup au niveau de la cote?
merci.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
WHIZZHOT a écrit:Excuse Mika, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais savoir willyMIKA a écrit:Et ce qui concerne la revente , comme c'est une deux places ,de mon coté je ne compte pas la garder plus longtemps ; c'est plus demandé par rapport au rapport prix/puissance ou ça risque de perdre beaucoup au niveau de la cote?
merci.
J'aimerai savoir si une Z06 est une voiture qui gardera la cote ou va prendre une claque comme les M3E46 par exemple ?
Quand on achete une voiture , il faut pensé aussi à sa revente aussi non? car vu les annonces des c6 z06 sur la centrale , il y en a qui sont en vente depuis pas mal de temps!!!
Dernière édition par MIKA le Dim 9 Mar 2008 - 22:23, édité 1 fois
MIKA- En kit
Difficile à dire actuellement
Ca va dépendre de nombre de ZR1 disponibles en Europe, du prix de l'essence ou de la politique environnementale de nos chers élus... willy
Ca va dépendre de nombre de ZR1 disponibles en Europe, du prix de l'essence ou de la politique environnementale de nos chers élus... willy
Leshark81 a écrit:Difficile à dire actuellement
... car acheté une C6 Z06 c'est quand meme pas un investissement banal !
MIKA- En kit
La valeur va certainement prendre une claque les 2 ou 3 premieres années. Tu trouves des 2006 voir 2007 aujourd'hui à 65k€.
Mais par contre, ça baisse moins rapidement qu'une voiture plus classique.
Et sans vouloir t'offenser Mika, plusieurs réactions me viennent à l'esprit quand je te lis
1 - Tu parles de perte à la revente. Je dirais que tant tu n'as pas vendu, tu n'as rien perdu !!
2 - si tu achètes une Z06 en pensant déjà à sa revente, alors pourquoi l'achètes tu??
3 - L'achat d'une voiture n'est pas (sauf à de très rares exceptions) un investissement profitable.
Pour finir, je dirais : si tu penses à ta passion, achètes cette Corvette, si tu penses à ton argent, optes pour des placements financiers rentables.
Mais par contre, ça baisse moins rapidement qu'une voiture plus classique.
Et sans vouloir t'offenser Mika, plusieurs réactions me viennent à l'esprit quand je te lis
1 - Tu parles de perte à la revente. Je dirais que tant tu n'as pas vendu, tu n'as rien perdu !!
2 - si tu achètes une Z06 en pensant déjà à sa revente, alors pourquoi l'achètes tu??
3 - L'achat d'une voiture n'est pas (sauf à de très rares exceptions) un investissement profitable.
Pour finir, je dirais : si tu penses à ta passion, achètes cette Corvette, si tu penses à ton argent, optes pour des placements financiers rentables.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Il me semble que toutes les c6 et z06 sont nettement descendus en prix, avec les taxes de pollution et le prix de l'essence ca fait reflechir!
De toute facon tu perdras toujours de l'argent mais je pense que tu perdras plus avec une z06 qu'avec une c6 mormale.
De toute facon tu perdras toujours de l'argent mais je pense que tu perdras plus avec une z06 qu'avec une c6 mormale.
roveri- LS2
Le marché est déjà plus étroit pour une ZO6, les acheteurs ne se bousculent pas, en plus compte le contexte administratif n'arrange pas les choses.
Salut,
je pense qu'a ce kilométrage la tu ne risque rien surtous qu'elle doit encore être sous garentie, vu que la garentie est européenne.
Parcontre votre histoire de toi je comprend pas, j'ai jamais vu une Z06 avec un toit carbon??? c'est une option en france??? parce en suisse il me semble pas qu'il y en as.
Les ZR1 il y en aura 50 en europe cette année donc 5 qui ne seron pas vendue mais qui resetro a dispositon des importateurs pour les test et la presse. Pour comparé d'après ce que j'ai compris, il y en aura une seul en suisse romande pour 2008.
Pour ce qui est de la dévalue de ses voitures il est claire que les 2 première année font perdre beacuoups de valeur a ses voitures, mainteant si tu compare en % en corevette ce dévalu pratiquement 2 fois moins vite qu0une M3 E46. en suisse dans tous les cas. En suisse les garages sont en pénurie de corvette d'occase, les particulier ce les échange entre eux et les C5 reste encore relativement cher.
au plaisir de vous lire...
je pense qu'a ce kilométrage la tu ne risque rien surtous qu'elle doit encore être sous garentie, vu que la garentie est européenne.
Parcontre votre histoire de toi je comprend pas, j'ai jamais vu une Z06 avec un toit carbon??? c'est une option en france??? parce en suisse il me semble pas qu'il y en as.
Les ZR1 il y en aura 50 en europe cette année donc 5 qui ne seron pas vendue mais qui resetro a dispositon des importateurs pour les test et la presse. Pour comparé d'après ce que j'ai compris, il y en aura une seul en suisse romande pour 2008.
Pour ce qui est de la dévalue de ses voitures il est claire que les 2 première année font perdre beacuoups de valeur a ses voitures, mainteant si tu compare en % en corevette ce dévalu pratiquement 2 fois moins vite qu0une M3 E46. en suisse dans tous les cas. En suisse les garages sont en pénurie de corvette d'occase, les particulier ce les échange entre eux et les C5 reste encore relativement cher.
au plaisir de vous lire...
bad-rider- Short Block
Modele Vette : Corvette C6 Victory No:142
Il ne me semble pas que les Z06 aient un toit carbone. Elles ont un toit fixe et la coque exter est en fibre classique. Par contre il me semble que c'est la ZR1 qui doit avoir un toit en fibre de carbone.bad-rider a écrit:Parcontre votre histoire de toi je comprend pas, j'ai jamais vu une Z06 avec un toit carbon??? c'est une option en france??? parce en suisse il me semble pas qu'il y en as.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
plus de nouvelles de l'interessé TONIO ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
PMOPMO a écrit:plus de nouvelles de l'interessé TONIO ??
Parti en vacances aussi peut être
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2