Avis sur cette C3 de 1968
+8
230kmh
misterlo
eblood
misterZ
GregX1
tuck
gazgaz
Z 32
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur cette C3 de 1968
J'avais bien compris Nanthiat, c'est une boutade de ma part.Nanthiat a écrit:Nikos#34 a écrit:Olala mon Nanthiat il faut vite consulter, t'es le seul canard souffrant de dédoublement de la personnalité ou trouble dissociatif de l'identité que je connaisse alors....!Nanthiat a écrit:Ayant une Mumu je peux vous assurer que les pouces levés c'est x5 avec elle par rapport à la C3. J'ai fait assez de route avec les deux pour être affirmatif.
Les proprio de Mumu ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux des vettes c'est sur, mais on est dans l'univers Américain et c'est top
Moua je suis amateur d'Américaine en général kouillon
Ce que je veux dire c'est quand on parle d'Américaine la première en France qui vient à l'esprit c'est la Mumu. Pour la vette la démarche d'achat n'est pas la même. Je pense qu'il faut encore plus de passion ou de déraison pour cet acte d'achat.
Elle est moins connu, rarement vu dans un film, deux places, plus complexe et a une époque plus chère ce qui n'est plus le cas.
Tu dis que les proprios de Mustang et de Corvette ne sont pas les mêmes. Or toi t'es proprio des deux. Donc, tu n'es pas le même entre toi et toi même...
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Re: Avis sur cette C3 de 1968
Bonjour nanthiat. Je suis complètement d accord avec toi concernant la notoriété de la mumu. J ai exprimé mon avis par rapport à mon ressenti au volant de la mienne (mumu) et j ai constaté que les gens globalement "kiff" bien plus ma 69 bleue. Après je n ai ma mustang que depuis moins d un an, donc peut être avis à peaufiner.
gazgaz- Blown
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Page 2 sur 2 • 1, 2