group purchase chez speed direct (steeroids/coilovers)
4 participants
Page 1 sur 1
group purchase chez speed direct (steeroids/coilovers)
salut les filles,
un group purchase est en train de démarrer sur le Corvetteforum.
http://forums.corvetteforum.com/showthread.php?t=1972522
A+
/Vincent
un group purchase est en train de démarrer sur le Corvetteforum.
http://forums.corvetteforum.com/showthread.php?t=1972522
A+
/Vincent
Re: group purchase chez speed direct (steeroids/coilovers)
merci Vince
je pensai justement a ce systeme mais je ne suis pas sur que ça passe avec le LS1
mais je ne suis interessé que par une cremaillere manuel
je pensai justement a ce systeme mais je ne suis pas sur que ça passe avec le LS1
mais je ne suis interessé que par une cremaillere manuel
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
si tu cherches du manuel, c'est pas forcement le meilleur choix.
je suis tombé sur une C3 LS1 avec une crémaillère il n'y a pas longtemps (sur le web, of course). j'essaye de te retrouver ça.
je suis tombé sur une C3 LS1 avec une crémaillère il n'y a pas longtemps (sur le web, of course). j'essaye de te retrouver ça.
here it is :
http://www.motorgen.com/forum/showthread.php?t=22
c'est donc une crémaillère manuelle de chez Flaming River et ça ne passe pas (manque pas grand chose) avec un LSx
sinon, pour info, le rack utilisé dans le kit steeroids ressemble étrangement à celui monté dans cette génération d'opel vectra
à priori, on le trouve aussi sur les saab de la même époque (le concept originel de la crémaillère dans une C3 vient de Suède ou d'un autre pays nordique et c'était un rack saab)
http://www.motorgen.com/forum/showthread.php?t=22
c'est donc une crémaillère manuelle de chez Flaming River et ça ne passe pas (manque pas grand chose) avec un LSx
sinon, pour info, le rack utilisé dans le kit steeroids ressemble étrangement à celui monté dans cette génération d'opel vectra
à priori, on le trouve aussi sur les saab de la même époque (le concept originel de la crémaillère dans une C3 vient de Suède ou d'un autre pays nordique et c'était un rack saab)
si tu cherches du manuel, c'est pas forcement le meilleur choix
et pourquoi ?
ZD- Turbocharged
parce que c'est une crémaillère asssitée
nan. c'est surtout que c'est assez direct (je ne sais plus la valeur exacte, mais on doit être à 2 tours de volant de butée à butée ou pas loin).
nan. c'est surtout que c'est assez direct (je ne sais plus la valeur exacte, mais on doit être à 2 tours de volant de butée à butée ou pas loin).
ok
mais j'ai un grand volant ,c'est plus facile
ZD- Turbocharged
... oui mais des p'tits brasZD a écrit:ok
Oups...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:... oui mais des p'tits brasZD a écrit:ok
Oups...
assez grand pour ça :slap:
ZD- Turbocharged
sinon, VB&P vient de sortir sa propre version du même rack que le kit Steeroids.
ça s'appelle rack attack
ils disent que les pattes sont plus solides (il y a eu des cas de pattes tordues/déchirées/cassées avec le kit steeroids).
ce qui est sur, c'est que les rotules sont mieux pour un usage street sur ce rack que sur le mien (qui utilise des rotules uniball non protégées par des joints)
il y a une grosse différence au niveau de la tringlerie. j'ai plus de cardans et j'ai une rotule uniball qui maintient l'axe intermédiaire en place. là, il y a un axe telescopique sur la photo (mais je crois me souvenir qu'il y a une couille avec ça)
aucune idée du prix par contre (il y avait 10% pour les membres du corvetteforum à une époque, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
ça s'appelle rack attack
ils disent que les pattes sont plus solides (il y a eu des cas de pattes tordues/déchirées/cassées avec le kit steeroids).
ce qui est sur, c'est que les rotules sont mieux pour un usage street sur ce rack que sur le mien (qui utilise des rotules uniball non protégées par des joints)
il y a une grosse différence au niveau de la tringlerie. j'ai plus de cardans et j'ai une rotule uniball qui maintient l'axe intermédiaire en place. là, il y a un axe telescopique sur la photo (mais je crois me souvenir qu'il y a une couille avec ça)
aucune idée du prix par contre (il y avait 10% pour les membres du corvetteforum à une époque, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
La brochure indique un tarif de $1199,99.
Ca a changé ?
Ca a changé ?
je vais aller nettoyer mes lunettes. j'avais pô vu.