Direction steeroids rack 79/80
3 participants
Page 1 sur 1
Direction steeroids rack 79/80
Je dois commander une direction mais ça change entre 79 et 80 (pas le même kit)
Ne connaissant pas le millésime exact, où se trouve la différence ?
Ne connaissant pas le millésime exact, où se trouve la différence ?
Gazzz- Blown
- Nombre de messages : 1030
Age : 56
Localisation : Entre une banque et une chocolaterie
Modele Vette : 454 72
Date d'inscription : 11/12/2006
Re: Direction steeroids rack 79/80
Essaye de consulter les papiers de Jim Shea (pas sûr de l'orthographe)
C'est le pape des directions de C3
Tu dois pouvoir les trouver sur Corvettefaq
C'est le pape des directions de C3
Tu dois pouvoir les trouver sur Corvettefaq
Re: Direction steeroids rack 79/80
je pense que la différence est au niveau des durites.
ça doit être un raccord métrique (avec joint torique) côté pompe sur les dernières C3 alors que sur les anciennes, c'est plutôt collet battu et raccord US.
ça doit être un raccord métrique (avec joint torique) côté pompe sur les dernières C3 alors que sur les anciennes, c'est plutôt collet battu et raccord US.
Re: Direction steeroids rack 79/80
Ok, donc juste une histoire de durite, donc au pire je récupère les vieille
Gazzz- Blown
- Nombre de messages : 1030
Age : 56
Localisation : Entre une banque et une chocolaterie
Modele Vette : 454 72
Date d'inscription : 11/12/2006
Re: Direction steeroids rack 79/80
tu pourras pas utiliser les durites stock.
côté crémaillère, c'est du métrique + o-ring (un en M16 et l'autre en M18) et les longueurs de durites sont spécifiques.
d'origine, côté control-valve, c'est une taille de raccord à la con (qui n'existe quasi que sur la vette).
côté crémaillère, c'est du métrique + o-ring (un en M16 et l'autre en M18) et les longueurs de durites sont spécifiques.
d'origine, côté control-valve, c'est une taille de raccord à la con (qui n'existe quasi que sur la vette).
Re: Direction steeroids rack 79/80
Ok, alors je vérifie mes raccords pour être sur, mais vu le pont, les manos et la carrosserie arrière je penche plus pour une 80
Gazzz- Blown
- Nombre de messages : 1030
Age : 56
Localisation : Entre une banque et une chocolaterie
Modele Vette : 454 72
Date d'inscription : 11/12/2006
Re: Direction steeroids rack 79/80
Qu'il doit être bu
C'est vrais que je ne vous avais présenté la voiture en question, mais comme la plapart sont également sur l'autre forum .......
V.I.N. incomplet car modifié pour homologation en Suisse.
C'est la voiture d'Oldneo, qui ne post pas ici, même s'il y est inscrit, une voiture atypique comme je les aime.
Un kit carrosserie "greenwood GT turbo" sur une base 80 je présume, avec un nez 79 et un moteur 75.
C'est vrais que je ne vous avais présenté la voiture en question, mais comme la plapart sont également sur l'autre forum .......
V.I.N. incomplet car modifié pour homologation en Suisse.
C'est la voiture d'Oldneo, qui ne post pas ici, même s'il y est inscrit, une voiture atypique comme je les aime.
Un kit carrosserie "greenwood GT turbo" sur une base 80 je présume, avec un nez 79 et un moteur 75.
Gazzz- Blown
- Nombre de messages : 1030
Age : 56
Localisation : Entre une banque et une chocolaterie
Modele Vette : 454 72
Date d'inscription : 11/12/2006
Re: Direction steeroids rack 79/80
à la tienne
et bon courage
c'est vrai que les voitures modifiées ne sont pas les plus simples à entretenir quand les modifs n'ont pas été documentées.
et bon courage
c'est vrai que les voitures modifiées ne sont pas les plus simples à entretenir quand les modifs n'ont pas été documentées.
Re: Direction steeroids rack 79/80
Leshark81 a écrit:Moi je veux bien des photos de la bête
En voilà une
Gazzz- Blown
- Nombre de messages : 1030
Age : 56
Localisation : Entre une banque et une chocolaterie
Modele Vette : 454 72
Date d'inscription : 11/12/2006
Sujets similaires
» Direction imprecise
» group purchase chez speed direct (steeroids/coilovers)
» Luggage rack et rétro droit sur convertible
» Probleme de vibrations dans la direction
» Support de l'alternateur qui gène le remplissage de D.A.
» group purchase chez speed direct (steeroids/coilovers)
» Luggage rack et rétro droit sur convertible
» Probleme de vibrations dans la direction
» Support de l'alternateur qui gène le remplissage de D.A.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum