Carburateur EDELBROCK
5 participants
Page 1 sur 1
Carburateur EDELBROCK
Bonjour,
Je dois changer mon carburateur d'origine qui a des prises d'air.
Je compte prendre un EDELBROCK 1406.
Vaut il mieux prendre aussi une pipe d'admission EDELBROCK ou est ce que je peux juste prendre un adaptateur et le mettre directement sur la pipe d'origine? Y a t'il une contre-indication à mettre le 1406 sur une pipe d'origine?
Merci d'avance
Je dois changer mon carburateur d'origine qui a des prises d'air.
Je compte prendre un EDELBROCK 1406.
Vaut il mieux prendre aussi une pipe d'admission EDELBROCK ou est ce que je peux juste prendre un adaptateur et le mettre directement sur la pipe d'origine? Y a t'il une contre-indication à mettre le 1406 sur une pipe d'origine?
Merci d'avance
stocou33- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 36
Modele Vette : C3 1979 L-82
Date d'inscription : 05/05/2017
Re: Carburateur EDELBROCK
Salut,
Si jamais j'ai en occasion
Si jamais j'ai en occasion
manos- Turbocharged
- Nombre de messages : 2474
Age : 56
Localisation : annecy
Modele Vette : à pied
Date d'inscription : 21/06/2010
Re: Carburateur EDELBROCK
stocou33 a écrit:Bonjour,
Je dois changer mon carburateur d'origine qui a des prises d'air.
Je compte prendre un EDELBROCK 1406.
Vaut il mieux prendre aussi une pipe d'admission EDELBROCK ou est ce que je peux juste prendre un adaptateur et le mettre directement sur la pipe d'origine? Y a t'il une contre-indication à mettre le 1406 sur une pipe d'origine?
Merci d'avance
Salut,
Si tu utilises le filtre à air d’origine, je ne suis pas certain qu’il passera toujours sous le capot avec l’adaptateur. Pareil si tu utilises le collecteur Edelbrock 2101, ça ne passe pas...
De plus l’arrivée d’essence fournie avec le carburateur Edelbrock ne passera pas non plus avec le filtre à air d’origine. Il te faudra un montage banjo pour que ça passe.
A plus, Guillaume
GuTu34- Blown
- Nombre de messages : 1322
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015
Re: Carburateur EDELBROCK
Non je n'ai plus le filtre à air d'origine. Du coup ça doit passer.
Mais du coup est ce que je peux juste mettre un adaptateur ou il faut aussi changer le collecteur?
Mais du coup est ce que je peux juste mettre un adaptateur ou il faut aussi changer le collecteur?
stocou33- En kit
- Nombre de messages : 30
Age : 36
Modele Vette : C3 1979 L-82
Date d'inscription : 05/05/2017
Re: Carburateur EDELBROCK
stocou33 a écrit:Non je n'ai plus le filtre à air d'origine. Du coup ça doit passer.
Mais du coup est ce que je peux juste mettre un adaptateur ou il faut aussi changer le collecteur?
Tu peux juste mettre un adapteur, c’est ce que j’avais auparavant...
GuTu34- Blown
- Nombre de messages : 1322
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015
fredc527- Turbocharged
- Nombre de messages : 1504
Age : 52
Localisation : haute normandie Evreux
Modele Vette : C3 1981,C5 2001 silver,ex C3 77 L82,C5 99.
Date d'inscription : 15/03/2014
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Sujets similaires
» Carburateur edelbrock 600cfm
» kits de réparation carburateur Edelbrock
» Edelbrock 600 ?
» Filtre Edelbrock
» compresseur edelbrock
» kits de réparation carburateur Edelbrock
» Edelbrock 600 ?
» Filtre Edelbrock
» compresseur edelbrock
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum