Triste fin pour ma Céline
+53
Matt84
alain29
novice45
tanguy
GregX1
miaruto64
Scott 30
jeremie
Dothy
xl74
Macvette
230kmh
Alainvette
philb47
Nikos#34
Blackship
Maxcreed
chris383
frederic10
GuzziJef
AlexB
Guéna
Mica
fredc527
Vince
corvette56
Fanfan76
tophe33
GuTu34
Godzilla
shadow
atomic
PACE78
alainduvar
regis Z06
Oliviou77
PMO
sparta91
Blueberry
rogan
POUJADE
eblood
555 prodrive
christophe33
speedy2b
FF78
Denis ZR-1
Yann75
LuLu_454
Chris16
thos
Yann
Céline 75
57 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Triste fin pour ma Céline
Voilà ...
Avant hier en entrant sur une 4 voies les choses ont mal tournés.
Une accumulation de petits pièges et une erreur de ma part ont mis fin à la vie de ma chère et tendre Céline.
20 ans à m'investir autant matériellement que sentimentalement pour détruire tout ça en un instant. Je ne blâme ni ma voiture, ni la route, ni la pluie ni rien en fait ...
Je suis le seul fautif de ce petit drame. Je l'assume et le paye très cher. C'est déjà suffisant comme ça.
Je ne rentrerai pas dans les détails et ne posterai pas de photos, certain d'entres vous les ont vues sur FB. Sachez juste que je suis indemne et que j'ai eu beaucoup de chance.
La voiture à fini sur le toit et est irrécupérable.
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu, aidé, conseillé au cours des années passé sur ce fofo.
Je remercie tous les gens qui ont contribués aux bons fonctionnements de ce fofo qui est une mine d'or pour les nouveaux arrivants. Gardez ça, vous êtes super.
Pour moi la passion corvette s'est éteinte avec le dernier battement du moteur de ma meilleur amie.
Je clôture mon compte ce weekend.
Je vous souhaite à tous bonne route et bonne continuation.
Céline 75- Turbocharged
Modele Vette : C3 75'mod
Re: Triste fin pour ma Céline
Tu fais et feras toujours partie des membres de Corvette Passion
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
RIP la corvette, l'essentiel c'est toi. Bonne route!
thos- ZL1
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
Merde alors! Je vais dire des trucs bateau, mais l'essentiel est que tu n'ai rien, tu es papa et c'est bien plus important qu'un tas de ferraille avec du plastique autour!
Bon maintenant il faut se remotiver, ta passion ne peut pas s’éteindre de cette manière.
Ce n'est pas une raison non plus pour clôturer ton compte. Quoi qu'il arrive je te souhaite bon courage pour la suite.
Bon maintenant il faut se remotiver, ta passion ne peut pas s’éteindre de cette manière.
Ce n'est pas une raison non plus pour clôturer ton compte. Quoi qu'il arrive je te souhaite bon courage pour la suite.
Chris16- LS9
Modele Vette : c3 1968 cab
Salut Emery,
Triste fin pour ta Celine en effet j’ai vu le post de ta mésaventure sur FB.
Ne te blâme pas non plus, comme tu le dis, tu payes déjà bien cher et dis-toi qu’a la vue de l’état de ta pauvre Céline, tu as beaucoup de chance de t’en sortir indemne (toi et bien entendu ta famille).
J’espère sincèrement que le temps effacera ta douleur et fera renaitre cette passion qui t’anime.
En espèrent de croiser un jour sur le circuit de Nurburgring, je te souhaite de te remettre rapidement de cette épreuve.
Triste fin pour ta Celine en effet j’ai vu le post de ta mésaventure sur FB.
Ne te blâme pas non plus, comme tu le dis, tu payes déjà bien cher et dis-toi qu’a la vue de l’état de ta pauvre Céline, tu as beaucoup de chance de t’en sortir indemne (toi et bien entendu ta famille).
J’espère sincèrement que le temps effacera ta douleur et fera renaitre cette passion qui t’anime.
En espèrent de croiser un jour sur le circuit de Nurburgring, je te souhaite de te remettre rapidement de cette épreuve.
LuLu_454- Turbocharged
Au delà de la peine de perdre ta C3 , le principal c’est que tu n’aies rien.
Tu fais et feras toujours parti de la famille Corvette Passion
Tu fais et feras toujours parti de la famille Corvette Passion
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
J'ai découvert avec stupeur l'accident sur Facebook. Comme tous ici, j'ai été soulagé de savoir qu'il n'y a pas de blessé, c'est bien là le principal.
Ce Forum s'appelle Corvette Passion, si quelqu'un incarne la passion de la Corvette c'est bien toi. Tu y as, et tu y auras toujours ta place. Une telle passion ne peut pas s'éteindre et le temps faisant son œuvre nous espérons tous te retrouver le plus vite possible.
Sortie d'Yves 14 "Route du Cidre"
Ce Forum s'appelle Corvette Passion, si quelqu'un incarne la passion de la Corvette c'est bien toi. Tu y as, et tu y auras toujours ta place. Une telle passion ne peut pas s'éteindre et le temps faisant son œuvre nous espérons tous te retrouver le plus vite possible.
Sortie d'Yves 14 "Route du Cidre"
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Quelle mauvaise nouvelle Céline mais ça aurait pu être bien pire.
Que dire sinon: de tout cœur avec toi !
Que dire sinon: de tout cœur avec toi !
Que rajouter de plus que ce qu'on à dit sur FB ............... L'essentiel tu es là avec nous !! comme dit plus haut par Yann, tu as toujours ta place parmis nous mon poto
Au plaisir l'ami
Au plaisir l'ami
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Tu est certainement sous le choc de la perte de céline.
Mais reste parmi nous, tu y est a ta place, car la passion ne quitte jamais celui qui l'a en lui
Mais reste parmi nous, tu y est a ta place, car la passion ne quitte jamais celui qui l'a en lui
christophe33- Turbocharged
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Bon courage pour la suite.
Le temps fera son oeuvre et pansera les plaies comme il le fait toujours.
Tant que tu n'as rien, c'est le principal.
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350
Ben merde (((, vraiment désolé pour toi je lisais tes evolutions avec beacoup d'intéret..
J'ose a peine demander si tu etais bien assuré..
J'ose a peine demander si tu etais bien assuré..
eblood- Blown
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Triste nouvelle... la destruction de ta C3
Le plus important est que tu sois en bonne forme après cet accident.
Le plus important est que tu sois en bonne forme après cet accident.
POUJADE- Turbocharged
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Quelle tristesse de lire ca..L'important c'est que tu n'ais rien. Restes sur CP, tes posts nous apprenaient beaucoup et transpiraient la passion pour la corvette..
rogan- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais le plus important c'est ta santé.
Blueberry- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Que te dire de plus Emery.... nous venons d’en discuter au téléphone et je te confirme que tu vas nous manquer mais malheureusement ta décision est prise et pour ma part je la respecterai pour toutes les raisons que nous avons échangé. Je suis dépité pour ta Céline et pour toi. Je n’ose me mettre à ta place (et pourtant ça ne fait qu’un peu moins de 2 ans que j’ai la mienne) alors 20 ans ..... bref biz mon pote et encore merci pour tous les échanges que nous avons pu avoir au sujet des vettes mais nous ne sommes pas au bout de notre amitié !!!! A très bientôt autour d’un bon godet et la prochaine auto aura certainement un autre joli prénom..... tu es trop passionné pour en rester là mais il faut te laisser du temps.
Prends soin de toi et ta jolie famille.
Prends soin de toi et ta jolie famille.
sparta91- Turbocharged
Modele Vette : 75 L48 th400
je découvre tes mésaventures sur ce sujet (n'ayant pas facebook)
que dire de plus qui n'a pas déjà été dit (écrit) ?
Tu seras toujours le bienvenue ici si un jour tu souhaites recroiser nos chemins
Nous ne nous sommes vu qu'a une sortie mais j'avais vraiment apprécia cette journée tres sympathique et tres conviviale
Save the Wave Emery
que dire de plus qui n'a pas déjà été dit (écrit) ?
Tu seras toujours le bienvenue ici si un jour tu souhaites recroiser nos chemins
Nous ne nous sommes vu qu'a une sortie mais j'avais vraiment apprécia cette journée tres sympathique et tres conviviale
Save the Wave Emery
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Une auto, ça se remplace, la santé, non.
Et comme il a été dit, la passion, ça ne disparaît jamais. Le temps fera son oeuvre et tu reviendras vers les Corvettes, c'est obligé.
Good Luck !
Et comme il a été dit, la passion, ça ne disparaît jamais. Le temps fera son oeuvre et tu reviendras vers les Corvettes, c'est obligé.
Good Luck !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Triste nouvelle
regis Z06- Turbocharged
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
bonjour
Hélas les choses de la vie , le principal est que le chauffeur soit indemne
Hélas les choses de la vie , le principal est que le chauffeur soit indemne
alainduvar- Supercharged
Modele Vette : c3 77
Je tombe de ma chaise en lisant ce post, que dire.
Quelle peine de voir mourir une Corvette qui cristallisait tant de passion, comme tu est saint et sauf c'est une toute petite consolation, mais qui n'effacera jamais la douleur du souvenir de ta belle.
RIP à ta Céline, les loups sont avec toi.........
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
hello Emery, comme la famille je suis triste et abasourdi par cette triste nouvelle !
comme déjà échangé, sous le coup de la colère on a qu'une envie... rayer de notre vie
ce qui peux nous faire penser à la Corvette et donc faire l'ours qui hiberne au fond de
sa grotte. Je suis passé par là en 2009 (le jour de Noêl, comme toi tout de ma faute)
en restant sur mes 4 roues et la C5 a passé 15 mois en garage/carrosserie.
Le lendemain de l'accident, pensant ma Vette irrécupérable, j'ai supprimé mon compte
sur ce forum n'ayant plus rien à partager et puis....
3 sem plus tard je me réinscrivais (pensant toujours la Vette morte) car nous sommes une
famille et tes connaissances et ta passion feront le bonheur de beaucoup d'autres personnes.
Et quand, tu seras indemnisé par ton assurance... un autre projet ou une autre Vette
comme déjà échangé, sous le coup de la colère on a qu'une envie... rayer de notre vie
ce qui peux nous faire penser à la Corvette et donc faire l'ours qui hiberne au fond de
sa grotte. Je suis passé par là en 2009 (le jour de Noêl, comme toi tout de ma faute)
en restant sur mes 4 roues et la C5 a passé 15 mois en garage/carrosserie.
Le lendemain de l'accident, pensant ma Vette irrécupérable, j'ai supprimé mon compte
sur ce forum n'ayant plus rien à partager et puis....
3 sem plus tard je me réinscrivais (pensant toujours la Vette morte) car nous sommes une
famille et tes connaissances et ta passion feront le bonheur de beaucoup d'autres personnes.
Et quand, tu seras indemnisé par ton assurance... un autre projet ou une autre Vette
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
vraiment tres tres triste nouvelle....
shadow- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Hello,
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ce serait sympa de rédiger un Rex sur ton accident.
Casser du matériel, ça arrive dans toutes les disciplines (auto, moto, aero, bateau ...) et surtout aux pratiquants expérimentés.
C'est toujours une bonne chose d'arriver à expliquer comment on s'y est pris et qu'elles ont été les circonstances aggravantes. Même si on décide soi même de raccrocher, l’expérience servira à d'autres.
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ce serait sympa de rédiger un Rex sur ton accident.
Casser du matériel, ça arrive dans toutes les disciplines (auto, moto, aero, bateau ...) et surtout aux pratiquants expérimentés.
C'est toujours une bonne chose d'arriver à expliquer comment on s'y est pris et qu'elles ont été les circonstances aggravantes. Même si on décide soi même de raccrocher, l’expérience servira à d'autres.
Godzilla- En kit
Godzilla a écrit:Hello,
Salut, je ne pense pas qu’Emery ait le cœur à ça .... et il l’a dit dans son 1er post du sujet :
Celine75 a écrit:
Je suis le seul fautif de ce petit drame. Je l'assume et le paye très cher. C'est déjà suffisant comme ça.
Je ne rentrerai pas dans les détails et ne posterai pas de photos
sparta91- Turbocharged
Modele Vette : 75 L48 th400
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4