75' mod Céline 8D
+42
Maxcreed
frederic10
arnaud18
sparta91
simba
manos
blackorsaire
LuLu_454
xl74
Viking
Chris16
el'diablo
C-dric
gazgaz
l'Apprenti
philb47
Vv16
AlexB
GregX1
PACE78
Djo26
Zyn
73c3
yaya38
Design4lex
novice45
pep
Nanthiat
bleedingtiger
Colibricol
FRED51
NATHOM
Anje
jeremie
speedy2b
Vince
Meteorik
BAROUF
Yann
tanguy
Guéna
Céline 75
46 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
75' mod Céline 8D
Salut à tous !
Comme tous les heureux proprios de C3 postent ici, j'ouvre donc mon topic à mon tour dans notre nid douillet.
Je vais pas reposter des photos de ma belle car elles sont déjà sur "photo C3"
Je vais donc reprendre là où je me suis arrêter sur mon sujet "un pont trop loin" en mécanique générale.
J'ai enfin récupéré ma vette mais l'attente en valait vraiment la peine. Un bel arrière train tout neuf ! Du pont au roulement en passant par le frein à main.
Donc, une fois le pont remonté avec 2 vieux ponts et un kit de resto, ça donne ça :
Du très bon boulot de mon garagiste :
Au passage, il tombe les bras, change les joints et remet tout au propre :
AVANT
APRES
Puis remontage du tout avec des roulements neufs :
Le pont 3,36:1 tire un poil plus court que l'ancien 3,08 ce qui redonne un peu de pêche dans l'agrément de conduite, c'est un vrai bonheur !
Au passage, il m'a également reprit pas mal de petite détails sous le capot qui font la différence dans le fonctionnement de l'auto notamment en terme de refroidissement moteur et chauffage dans l'habitacle.
Un gros boulot aussi sur le pédalier qui avait été très mal monter par le "spécialiste" qui m'avait posé ma TKO. Ma pédale d'embrayage tapait, voir bloquait ma pédale de frein ....
Tout à été revu et remonté correctement et je peux à présent envisager le talon pointe sereinement.
Bon voilà !! trop content de pouvoir rouler aux beaux jours ! J'ai une sortie de 4 jours en Auvergne de prévue en mai. Je vous ferrais un petit topo
LONGUE VIE A !!
Comme tous les heureux proprios de C3 postent ici, j'ouvre donc mon topic à mon tour dans notre nid douillet.
Je vais pas reposter des photos de ma belle car elles sont déjà sur "photo C3"
Je vais donc reprendre là où je me suis arrêter sur mon sujet "un pont trop loin" en mécanique générale.
J'ai enfin récupéré ma vette mais l'attente en valait vraiment la peine. Un bel arrière train tout neuf ! Du pont au roulement en passant par le frein à main.
Donc, une fois le pont remonté avec 2 vieux ponts et un kit de resto, ça donne ça :
Du très bon boulot de mon garagiste :
Au passage, il tombe les bras, change les joints et remet tout au propre :
AVANT
APRES
Puis remontage du tout avec des roulements neufs :
Le pont 3,36:1 tire un poil plus court que l'ancien 3,08 ce qui redonne un peu de pêche dans l'agrément de conduite, c'est un vrai bonheur !
Au passage, il m'a également reprit pas mal de petite détails sous le capot qui font la différence dans le fonctionnement de l'auto notamment en terme de refroidissement moteur et chauffage dans l'habitacle.
Un gros boulot aussi sur le pédalier qui avait été très mal monter par le "spécialiste" qui m'avait posé ma TKO. Ma pédale d'embrayage tapait, voir bloquait ma pédale de frein ....
Tout à été revu et remonté correctement et je peux à présent envisager le talon pointe sereinement.
Bon voilà !! trop content de pouvoir rouler aux beaux jours ! J'ai une sortie de 4 jours en Auvergne de prévue en mai. Je vous ferrais un petit topo
LONGUE VIE A !!
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Profite bien
Guéna- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: 75' mod Céline 8D
Très interressant tout ça, en 3.36 ca doit etre vraiment plus court (bruit/conso) ta TKO est en 0.82 pour la cinquième? car c,est ma config actuelle 0.82/3.08 et je voulais passer en 3.55 mais un peut peur que ca tourne trop dans les tours.
En tout cas, beau boulot de la part de ton mécano, qui à la vu des gommes sur le chariot en arrière plan de la dernière photo à l'air de traiter du lourd
En tout cas, beau boulot de la part de ton mécano, qui à la vu des gommes sur le chariot en arrière plan de la dernière photo à l'air de traiter du lourd
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: 75' mod Céline 8D
Déjà pour qu'il accepte de refaire un différentiel c'est que c'est un vrai mécano
Yann- Administrateur
- Nombre de messages : 20107
Age : 69
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: 75' mod Céline 8D
Si tu jettes un oeil derrière mon disque de frein , on en voit un autre en contre bas.
C'est une Porsche 930 RSR.
Tout le monde ne prépare pas ce genre de caisse pour la compétition ;-)
Il est vraiment très bon.
C'est une Porsche 930 RSR.
Tout le monde ne prépare pas ce genre de caisse pour la compétition ;-)
Il est vraiment très bon.
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
@tanguy
J'avais pas vu ton message ...
Je trouve que le 3,36 se prête bien mieux aux rapports de la TKO600 que le 3,08.
Je n'ai pu rouler qu'une paire d'heure mais ce changement de 10% de ratio change de beaucoup le comportement. Les relances en 3ème sont vraiment canon !
En conso je vais pas pouvoir te dire la différence car mon carbu à été réglé et je consomme moins maintenant, mais je pense pas qu'elle aurait explosée pour autant.
Par contre 3,55 ... la tu vas tirer bien court et tu vas devoir tricoter avec ta boîte. Perso mon embrayage renforcé me fait un mollet gauche bien rond alors je ne voudrais pas plus court.
la 5eme 0.82 et le pont 3,36 (avec des pneus aux tailles d'origine)
à 2000tr : 95 km/h
à 2300tr : 110
à 4500tr : 195
à 5000tr : 225
à 5500tr : 245
Je trouve que c'est une bonne plage d'utilisation.
J'avais pas vu ton message ...
Je trouve que le 3,36 se prête bien mieux aux rapports de la TKO600 que le 3,08.
Je n'ai pu rouler qu'une paire d'heure mais ce changement de 10% de ratio change de beaucoup le comportement. Les relances en 3ème sont vraiment canon !
En conso je vais pas pouvoir te dire la différence car mon carbu à été réglé et je consomme moins maintenant, mais je pense pas qu'elle aurait explosée pour autant.
Par contre 3,55 ... la tu vas tirer bien court et tu vas devoir tricoter avec ta boîte. Perso mon embrayage renforcé me fait un mollet gauche bien rond alors je ne voudrais pas plus court.
la 5eme 0.82 et le pont 3,36 (avec des pneus aux tailles d'origine)
à 2000tr : 95 km/h
à 2300tr : 110
à 4500tr : 195
à 5000tr : 225
à 5500tr : 245
Je trouve que c'est une bonne plage d'utilisation.
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Céline 75 a écrit:
la 5eme 0.82 et le pont 3,36 (avec des pneus aux tailles d'origine)
à 2000tr : 95 km/h
à 2300tr : 110
à 4500tr : 195
à 5000tr : 225
à 5500tr : 245
Je trouve que c'est une bonne plage d'utilisation.
Et encore !!! ça c'est sur une départementale
-
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: 75' mod Céline 8D
Super le taff
Meteorik- Turbocharged
- Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Merci c'est super intéressant. Effectivement en 3.55 ça risque d'être trop court.
Tu as monté une commande d'embrayage mécanique?
Tu as monté une commande d'embrayage mécanique?
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: 75' mod Céline 8D
tanguy a écrit:Merci c'est super intéressant. Effectivement en 3.55 ça risque d'être trop court.
Tu as monté une commande d'embrayage mécanique?
sur un tractosaure j'avais fait une commande pas câble avec deux poulies renvois comme pour les cordage de bateau, super souple l'embrayage
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: 75' mod Céline 8D
Oui c'est une tringlerie mécanique sur pivot. Mais c'est très "viril" !! Moi j'adore ...
@barouf , pas con le coup des poulies Mais sur nos vettes on risque de manquer de place pour caser ça ...
@barouf , pas con le coup des poulies Mais sur nos vettes on risque de manquer de place pour caser ça ...
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
ou qu'il ne connait pas ses limites (un gars qui croit qui sait mais qui sait pas). c'est arrivé à une connaissance.Yann a écrit:Déjà pour qu'il accepte de refaire un différentiel c'est que c'est un vrai mécano
malheureusement, tu ne le sais qu'après quand tu entends ton pont chanter
Re: 75' mod Céline 8D
Exactement ce qu'il m'est arrivé ! 10.000km plus tard ... tout à refaire !
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Céline 75 a écrit:Oui c'est une tringlerie mécanique sur pivot. Mais c'est très "viril" !! Moi j'adore ...
@barouf , pas con le coup des poulies Mais sur nos vettes on risque de manquer de place pour caser ça ...
c'est pas dit, je suis prêt à tout
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16890
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: 75' mod Céline 8D
joli travail
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: 75' mod Céline 8D
Merci à tous ;-)
Lors de la sortie en Auvergne dans 3 semaines , je dois rencontrer notre cher Meteorik ! On vous fera des photos bien spirit ! :-D :-D
Lors de la sortie en Auvergne dans 3 semaines , je dois rencontrer notre cher Meteorik ! On vous fera des photos bien spirit ! :-D :-D
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
t'imagines pas la pression que tu me mets !
Meteorik- Turbocharged
- Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Un mec qui roule dans un caisse aussi classe ne peut que déborder d'assurance !! :smurf: :afro:Meteorik a écrit:t'imagines pas la pression que tu me mets !
Je m'en fais pas
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
encore faut-il que je puisse rouler !
Meteorik- Turbocharged
- Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Bon j'avais commencé à vous faire un petit topo sur ma dernière sortie en Auvergne où j'ai eu le plaisir de rencontrer Météorik mais les photos coincent. Je vais réessayer d'un autre poste plus tard ...
En rentrant de cette virée de 4 jours fabuleux, j'ai la rotule de tringlerie d'embrayage qui a pété net côté moteur.
Le "spécialiste de l’américaine" qui m'a monté la boite l'an passé à coupé puis soudé la rotule côté moteur.
Il a quand même fallu 5000km à l'embrayage renforcé de ma TKO600 pour venir à bout de ce bricolage.
Conclusion je dois acheter les deux rotules :
http://www.chicagocorvette.net/search.php?find=B8720
et
http://www.chicagocorvette.net/search.php?find=B8721
le fait que ce soit des 63-67 je pense pas que ça pose problème vu que C2 et C3 sont sœurs.
A tout hasard ... Quelqu'un aurait ça qui traîne quelque part à me vendre ? (en très bon état please )
En rentrant de cette virée de 4 jours fabuleux, j'ai la rotule de tringlerie d'embrayage qui a pété net côté moteur.
Le "spécialiste de l’américaine" qui m'a monté la boite l'an passé à coupé puis soudé la rotule côté moteur.
Il a quand même fallu 5000km à l'embrayage renforcé de ma TKO600 pour venir à bout de ce bricolage.
Conclusion je dois acheter les deux rotules :
http://www.chicagocorvette.net/search.php?find=B8720
et
http://www.chicagocorvette.net/search.php?find=B8721
le fait que ce soit des 63-67 je pense pas que ça pose problème vu que C2 et C3 sont sœurs.
A tout hasard ... Quelqu'un aurait ça qui traîne quelque part à me vendre ? (en très bon état please )
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
aaahhh pas possible...
Quand même la poisse ça ! Tu n'as pas eu de dégât sinon ? Heureusement que ça a tenu le temps de ton séjour...
Bon courage pour la suite, hâte de voir tes photos. (je te MP pour les vidéos )
Quand même la poisse ça ! Tu n'as pas eu de dégât sinon ? Heureusement que ça a tenu le temps de ton séjour...
Bon courage pour la suite, hâte de voir tes photos. (je te MP pour les vidéos )
Meteorik- Turbocharged
- Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Non heureusement, pas de bobos supplémentaires. Heureusement que c'est pas arrivé sur le circuit du trophée Andros ...
Je mets les photos dès que possible
Je mets les photos dès que possible
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
J'aodre les road trips avec ma belle Céline et c'est encore plus sympa quand c'est avec 20 copains et 12 voitures de tous horizons.
Au programme : 4 jours en Auvergne à la découverte des massifs du puy de dômes, de ses valons verdoyants et ... de ses routes sinueuses.
Premier soir
Rendez vous chez l'organisateur de ce GT2016 (Grand Tour 2016) 6ème édition pour un barbeuk très conviviale avec la moitié des participants. Sur le parking on y voit deux lotus élise, une BMW Z3 bien affutée, une Honda S2000, une porsche 911SC préparée chez les frères Almeiras, une C7 ZO6 et ma petite Céline.
Quand je dis que les enfants sont notre meilleurs public :
La petite plaque chevaux/couple tradi dans les corvettes :
Pour l’événement, nous avons reçu un beau sticker ... qu'un certain (corvettiste) a collé à l'envers sur son pare brise ....
Le lendemain nous prenons la route sous la pluie direction St Yorre pour la visite de l'usine Genty où sera produite la supercar Française Akylone à partir de l'an prochain.
Nous y retrouvons l'autre moitié des participants.
L'Akylone à venir :
Deuxième jour. Etant dans les massif central, une visite des puys en version randonneurs s'impose ! Nous gravissons le puy de la vache avec notre guide Yves dans une ambiance survoltée de camaraderie
Forcement, de nombreuses haltes carburant s'imposent
L'après midi nous allons tous au parc Vulcania. Heureusement la bande de joyeux lurons transforme ce parc sans grand intérêt en une franche partie de rigolade.
Le dimanche, 3ème jour, j'avais organisé la journée sur un projet qui me tenait à coeur depuis des années.
Depuis septembre l'an dernier c'est donc après 70 heures de travail que le projet MACADAM CONNECTION a vu le jour :
3 équipes de trois voitures vont s'affronter en temps réel dans les massifs des puys.
Les Muchachos :
Les Guerrileros :
Et les Pistoleros :
Ils ont 7 étapes pour accomplir des missions tels que prise de photo de lieux et villages typiques, prise de photo des concurents ou encore des personnes du coin avec leurs bolides. Tout ceci pour marquer des points pour leur équipe. Mais attention !!! Car dans chaque équipe une voiture est désigné comme chasseur et si elle vous prend en photo, elle vous envoie en "prison".
La prison étant un village où je me trouvais pour gérer l'orga de cette journée.
N'y voyez pas là l'intention de foncer à tombeau ouvert sur les petites routes et dans les villages mais bien l'idée de découvrir la région tout en s'amusant.
Les muchachos remportent cette journée avec une courte longueur d'avance sur leurs adversaires.
Une surprise nous attends sur le parking de l'arrivée de cette épreuve. Notre ami Météorik qui habite tout prêt (et qui m'a bien aidé dans l'organisation de ce GT 2016) nous rejoint !
Ca magnifique C3 69' Burgundy fait tout de suite des émois dans nos rangs et c'est avec grnad plaisir que je rencontre enfin Olivier.
Quoi de mieux à ce moment que d'avoir comme un guide une personne sympa, du coin, qui roule en C3 ??? Rien ...
Col de la Croix Morand, col du Guéry, Petites routes verdoyantes au couché du soleil ... Un concentré de bonheur pour aboutir sur un resto tous ensemble qui termine cette journée en beauté !
Dernier jour
Nous voilà prêt au départ du camping. Catherine, notre hôte viens nous dire au revoir
Nous allons tous faire un dernier pic nique à Super Besse avant de se dire au revoir et à l'année prochaine mais là, une nouvelle surprise nous attend !!!
La piste du très célèbre trophée Andros est ouverte ... Pas de neige, pas de barrière, pas de promeneur, donc :
Et c'est en chantant des chants de marins dans un rafiot improvisé que cette édition du GT2016 se termine dans la joie et déjà l'impatience de se retrouver l'an prochain
Une dernière surprise m'attend. Bien moins sympa celle là ...
La rotule de tringlerie d'embrayage côté moteur casse à 130 km de la maison et je fini sur plateau. Une soudure mal faite d'un travail bâclé il y a 2 ans et qui tôt ou tard devait céder.
C'est pas grave ! C'est des images et des souvenirs extra plein la tête que nous finissons tous ce G2016 dans l'attente du prochain ...
En espérant vous avoir fait voyager un peu avec nous au cours de cette rétrospective. Merci de m'avoir lu
Au programme : 4 jours en Auvergne à la découverte des massifs du puy de dômes, de ses valons verdoyants et ... de ses routes sinueuses.
Premier soir
Rendez vous chez l'organisateur de ce GT2016 (Grand Tour 2016) 6ème édition pour un barbeuk très conviviale avec la moitié des participants. Sur le parking on y voit deux lotus élise, une BMW Z3 bien affutée, une Honda S2000, une porsche 911SC préparée chez les frères Almeiras, une C7 ZO6 et ma petite Céline.
Quand je dis que les enfants sont notre meilleurs public :
La petite plaque chevaux/couple tradi dans les corvettes :
Pour l’événement, nous avons reçu un beau sticker ... qu'un certain (corvettiste) a collé à l'envers sur son pare brise ....
Le lendemain nous prenons la route sous la pluie direction St Yorre pour la visite de l'usine Genty où sera produite la supercar Française Akylone à partir de l'an prochain.
Nous y retrouvons l'autre moitié des participants.
L'Akylone à venir :
Deuxième jour. Etant dans les massif central, une visite des puys en version randonneurs s'impose ! Nous gravissons le puy de la vache avec notre guide Yves dans une ambiance survoltée de camaraderie
Forcement, de nombreuses haltes carburant s'imposent
L'après midi nous allons tous au parc Vulcania. Heureusement la bande de joyeux lurons transforme ce parc sans grand intérêt en une franche partie de rigolade.
Le dimanche, 3ème jour, j'avais organisé la journée sur un projet qui me tenait à coeur depuis des années.
Depuis septembre l'an dernier c'est donc après 70 heures de travail que le projet MACADAM CONNECTION a vu le jour :
3 équipes de trois voitures vont s'affronter en temps réel dans les massifs des puys.
Les Muchachos :
Les Guerrileros :
Et les Pistoleros :
Ils ont 7 étapes pour accomplir des missions tels que prise de photo de lieux et villages typiques, prise de photo des concurents ou encore des personnes du coin avec leurs bolides. Tout ceci pour marquer des points pour leur équipe. Mais attention !!! Car dans chaque équipe une voiture est désigné comme chasseur et si elle vous prend en photo, elle vous envoie en "prison".
La prison étant un village où je me trouvais pour gérer l'orga de cette journée.
N'y voyez pas là l'intention de foncer à tombeau ouvert sur les petites routes et dans les villages mais bien l'idée de découvrir la région tout en s'amusant.
Les muchachos remportent cette journée avec une courte longueur d'avance sur leurs adversaires.
Une surprise nous attends sur le parking de l'arrivée de cette épreuve. Notre ami Météorik qui habite tout prêt (et qui m'a bien aidé dans l'organisation de ce GT 2016) nous rejoint !
Ca magnifique C3 69' Burgundy fait tout de suite des émois dans nos rangs et c'est avec grnad plaisir que je rencontre enfin Olivier.
Quoi de mieux à ce moment que d'avoir comme un guide une personne sympa, du coin, qui roule en C3 ??? Rien ...
Col de la Croix Morand, col du Guéry, Petites routes verdoyantes au couché du soleil ... Un concentré de bonheur pour aboutir sur un resto tous ensemble qui termine cette journée en beauté !
Dernier jour
Nous voilà prêt au départ du camping. Catherine, notre hôte viens nous dire au revoir
Nous allons tous faire un dernier pic nique à Super Besse avant de se dire au revoir et à l'année prochaine mais là, une nouvelle surprise nous attend !!!
La piste du très célèbre trophée Andros est ouverte ... Pas de neige, pas de barrière, pas de promeneur, donc :
Et c'est en chantant des chants de marins dans un rafiot improvisé que cette édition du GT2016 se termine dans la joie et déjà l'impatience de se retrouver l'an prochain
Une dernière surprise m'attend. Bien moins sympa celle là ...
La rotule de tringlerie d'embrayage côté moteur casse à 130 km de la maison et je fini sur plateau. Une soudure mal faite d'un travail bâclé il y a 2 ans et qui tôt ou tard devait céder.
C'est pas grave ! C'est des images et des souvenirs extra plein la tête que nous finissons tous ce G2016 dans l'attente du prochain ...
En espérant vous avoir fait voyager un peu avec nous au cours de cette rétrospective. Merci de m'avoir lu
Céline 75- Turbocharged
- Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015
Re: 75' mod Céline 8D
Bien sympa ce type de ballade avec des rencontres souvent insolites.
Merci pour les photos, ça fait plaisir a regarder.
Merci pour les photos, ça fait plaisir a regarder.
jeremie- Turbocharged
- Nombre de messages : 1590
Age : 57
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011
Re: 75' mod Céline 8D
Oui elle avait l'air très sympa cette petite virée!
Anje- Long Block
- Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2015
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Sujets similaires
» Ma C3 , la petite Céline !
» Je suis un nouveau membre
» Bon anniversaire celine 75
» Triste fin pour ma Céline
» Joyeux Anniversaire Céline (Clefdetreize) !!!
» Je suis un nouveau membre
» Bon anniversaire celine 75
» Triste fin pour ma Céline
» Joyeux Anniversaire Céline (Clefdetreize) !!!
Page 1 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum