falken ou michelin ?
+7
ostertag
kojak67
blackorsaire
Scott 30
jimbo
Nikos#34
Gold33
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
falken ou michelin ?
Bonjour à tous.
J 'ai l'intention de changer mes 4 pneus dans quelques temps et je me pose l’éternelle question....quel pneus pour ma belle ?
Je ne fais pas de circuit et fais moins de 10 000 bornes par an.
Je suis preneur de tous vos conseils.
Merci d'avance.
J 'ai l'intention de changer mes 4 pneus dans quelques temps et je me pose l’éternelle question....quel pneus pour ma belle ?
Je ne fais pas de circuit et fais moins de 10 000 bornes par an.
Je suis preneur de tous vos conseils.
Merci d'avance.
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Re: falken ou michelin ?
Si c'était moi, pour une Stingray ça serait Michelin PSS ou PS4S mais d'autres te diront Falken. A toi de voir.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Moi je dirai continental sport contact 6 moins cher que les PS4S. Ce sont les 2 pneus les plus récent.
Perso sur M3RS et 911 (997) je préferai le continental sport contact 5P au Michelin meilleur grip sec et sous pluie par contre il s usait 2 X plus vite.
Là sur ma C7 en 5000km j ai cramé mes 4 PS4S, du coup j ai commandé les Continental 6 pour tester et voir si ceux-là vont s user aussi vite que les 5P : D
Vu que tu ne fais pas de circuit et peu de km, il faut mieux prendre des pneus à Gomme tendre pour la sécurité et sur le marché en pneu bi-gomme il y a Pss/ Ps4s et continental 5P et 6
Jamais eu de retour sur les Falken à part en semi-slick et c était en mauvais...
Perso sur M3RS et 911 (997) je préferai le continental sport contact 5P au Michelin meilleur grip sec et sous pluie par contre il s usait 2 X plus vite.
Là sur ma C7 en 5000km j ai cramé mes 4 PS4S, du coup j ai commandé les Continental 6 pour tester et voir si ceux-là vont s user aussi vite que les 5P : D
Vu que tu ne fais pas de circuit et peu de km, il faut mieux prendre des pneus à Gomme tendre pour la sécurité et sur le marché en pneu bi-gomme il y a Pss/ Ps4s et continental 5P et 6
Jamais eu de retour sur les Falken à part en semi-slick et c était en mauvais...
Salut fifi, tes pneus sont déjà morts ?
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Salut Gége, ceux de devant sont limites mais pris en charge par le garage.
Je me renseigne pour changer en même temps le train arrière, mais je ferai ça après le rassemblement à Martigues.
Je me renseigne pour changer en même temps le train arrière, mais je ferai ça après le rassemblement à Martigues.
Gold33- Turbocharged
Problème résolu, le garage prends en charge les 4 pneus (Michelin pss). Cool.
Gold33- Turbocharged
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Scott 30- Turbocharged
Si tu me permets cette question, quel était le problème avec les pneus ? Merci.
Le
Le
Aucun...mais comme il était temps de les changer, j 'hésitais entres ces 2 marques. Voilà.
Gold33- Turbocharged
Putaaiiiiingg Phiphi, ça fait bizarre de voir ton avatar,
kojak67- Turbocharged
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Putain...ça fait du bien de te revoir sur le forum...
Gold33- Turbocharged
Bonjour a tous.
retour un peu tardif,mais peu toujours servir. Michelin ou Conti. sur la c7, sinon rien. après 1500 km avec des Falken,sur route et un peu de circuit ,je repars sur du Michelin.Motricité dégadrée, direction flou,changement comportement de la Vette en fonction température pneumatiques ,les falken sont justes moins chères.Sinon aucun avantage.
ostertag- En kit
Modele Vette : C7
Avec une telle voiture, je ferais exactement comme tu dis, le Bib ou Conti.
Le
Le
ostertag a écrit:
Bonjour a tous.
retour un peu tardif,mais peu toujours servir. Michelin ou Conti. sur la c7, sinon rien. après 1500 km avec des Falken,sur route et un peu de circuit ,je repars sur du Michelin.Motricité dégadrée, direction flou,changement comportement de la Vette en fonction température pneumatiques ,les falken sont justes moins chères.Sinon aucun avantage.
Salut ostertag, pour info il faut vite fait aller te présenter dans la rubrique nouveaux membres !!
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Sur la C7 mon retour après avoir usé des jeu de PS4s, conti sport contact 6 et Goodyear F1 Supersport sur circuit / route:
À l avant des F1 Supersport vu qu ils ne sont pas bi-gomme comme les Michelin / Conti, les flancs résistent bien mieux au poids de la C7
Et à l arrière je mets des Conti 6 que je trouve mieux que les Michelin quand il sont à la limite de décrochage après ils s usent plus vite que les Michelin.
À l arrière les Goodyear F1 n existe pas en taille pour la C7, c est pour ça que je panache mais aucun soucis de feeling au contraire avec un carrossage à -2.5° c est le top.
Si vous ne voulez pas panacher faut être en Michelin car les Conti, ils m ont duré 1500km oui oui il manque pas de zero
En pneu de route c est haut gamme: michelin / conti / goodyear / pirelli
Le reste c est de la m#rde qui vous mettra dans le fossé pour avoir économiser 20€...
À l avant des F1 Supersport vu qu ils ne sont pas bi-gomme comme les Michelin / Conti, les flancs résistent bien mieux au poids de la C7
Et à l arrière je mets des Conti 6 que je trouve mieux que les Michelin quand il sont à la limite de décrochage après ils s usent plus vite que les Michelin.
À l arrière les Goodyear F1 n existe pas en taille pour la C7, c est pour ça que je panache mais aucun soucis de feeling au contraire avec un carrossage à -2.5° c est le top.
Si vous ne voulez pas panacher faut être en Michelin car les Conti, ils m ont duré 1500km oui oui il manque pas de zero
En pneu de route c est haut gamme: michelin / conti / goodyear / pirelli
Le reste c est de la m#rde qui vous mettra dans le fossé pour avoir économiser 20€...
sur ma future C7 c'est du run flat et je pense que les remplacer par des michelins PS4
Qu'en pensez-vous ?
Robert BOB- LS2
Modele Vette : ex:C4(92)C5(99) et C6 2008 LS3 et C7 white
Pour la Z pas d’autre possibilité que Michelin car les autres n’ont pas la bonne dimension
Scott 30- Turbocharged
Robert BOB a écrit:
sur ma future C7 c'est du run flat et je pense que les remplacer par des michelins PS4
Qu'en pensez-vous ?
Si ta C7 est une Stingray, t'as plusieurs possibilités, dont le Michelin PS4 voire encore mieux le PS4S.
Si t'as une GS ou une Z, alors pas de choix, ça sera obligatoirement des Michelin Pilot Super Sport en Run Flat. Sauf si tu montes des Michelin Alpin. Ils ne sont pas RF.
Tu peux aussi monter des PZéro (pneus été) en non RF mais en 345 à l'arrière au lieu des 335.
Nikos#34- Turbocharged
Savez vous si Michelin a repris la fabrication des runflats pour les z ?
Scott 30- Turbocharged
Non car perso j'ai réussi in extremis à en avoir en septembre. Pour le moment, je roule en Michelin Alpin. Ils sont très bien.Gerard Henriey a écrit:Savez vous si Michelin a repris la fabrication des runflats pour les z ?
Nikos#34- Turbocharged
Les michelins alpins sont bons aussi sur une z qui a plus de cv que la GS ?
Scott 30- Turbocharged
Normalement oui.Gerard Henriey a écrit:Les michelins alpins sont bons aussi sur une z qui a plus de cv que la GS ?
Nikos#34- Turbocharged
Nikos#34 a écrit:Normalement oui.Gerard Henriey a écrit:Les michelins alpins sont bons aussi sur une z qui a plus de cv que la GS ?
Michelin Alpins ? Dis Nikos, t'as 3 mois de neige dans l'Hérault en hiver!!!!
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2