Trous à l'accélération (c3 82)
Page 1 sur 1
Trous à l'accélération (c3 82)
Bonjour,
Les petits soucis arrivent !
Ce matin ensoleillé était idéal pour sortir se dégourdir les roues.
Au démarrage j'ai trouvé que le ralenti était un peu plus élevé que d'habitude puis il est descendu à vitesse correcte une fois le moteur chaud.
J'ai pris la route puis au bout d'un quart d'heure, j'ai voulu accélérer franchement ; rapport auto descendu puis montée dans les tours et vers 2500 tr, le moteur s'est mis à avoir des ratés (trous d'accélération!).
Et cela le fait que lorsque j'accélère franchement (trou, ça continue à monter, puis trou, puis montée,...).
Une idée ?
Juste une petite remarque de novice... la première durite (sous capot filtres à air) est branchée au capteur de pression de suralimentation mais la deuxième durite n'est pas raccordée ! est-ce normal ? c'est un reniflard ?
Les petits soucis arrivent !
Ce matin ensoleillé était idéal pour sortir se dégourdir les roues.
Au démarrage j'ai trouvé que le ralenti était un peu plus élevé que d'habitude puis il est descendu à vitesse correcte une fois le moteur chaud.
J'ai pris la route puis au bout d'un quart d'heure, j'ai voulu accélérer franchement ; rapport auto descendu puis montée dans les tours et vers 2500 tr, le moteur s'est mis à avoir des ratés (trous d'accélération!).
Et cela le fait que lorsque j'accélère franchement (trou, ça continue à monter, puis trou, puis montée,...).
Une idée ?
Juste une petite remarque de novice... la première durite (sous capot filtres à air) est branchée au capteur de pression de suralimentation mais la deuxième durite n'est pas raccordée ! est-ce normal ? c'est un reniflard ?
sebaltor- En kit
- Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : 01
Modele Vette : C3 bright blue 82 depuis le 15 février 2020
Date d'inscription : 10/10/2019
Sujets similaires
» trous moteur
» Des trous à l 'acceleration
» A quoi servent tous ces trous ?
» trous après grosse accéleration - suspicion pompe a essence
» Des trous à l 'acceleration
» A quoi servent tous ces trous ?
» trous après grosse accéleration - suspicion pompe a essence
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum