Probléme mode FULL
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Probléme mode FULL
Bonjour à tous ,
Je posséde une zr1 de 90 je suis en normandie , c’est une voiture superbe, enfin à un détail prés sur la mienne .
Rapidement, en mode normal c’est merveilleux en mode full c’est une galére .
En Full en charge pied à fond de 2000 à 6000t c’est n’importe quoi ca vibre pas mal et j’ai moin de puissance qu’en mode normal , c’est comme ci il y avait un rupture à 4000trs .
J’ai lu pas mal de vos postes mais pas de réponse .
Avez vous des pistes pour ce probléme ?
Merci à vous .
Je posséde une zr1 de 90 je suis en normandie , c’est une voiture superbe, enfin à un détail prés sur la mienne .
Rapidement, en mode normal c’est merveilleux en mode full c’est une galére .
En Full en charge pied à fond de 2000 à 6000t c’est n’importe quoi ca vibre pas mal et j’ai moin de puissance qu’en mode normal , c’est comme ci il y avait un rupture à 4000trs .
J’ai lu pas mal de vos postes mais pas de réponse .
Avez vous des pistes pour ce probléme ?
Merci à vous .
zr76- En kit
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PACE78- Modérateur
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Re: Probléme mode FULL
Petit passage par la case présentation serait bien.
david- Turbocharged
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Re: Probléme mode FULL
C’est maintenant fait ;-)
zr76- En kit
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Re: Probléme mode FULL
Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai vu que le manchon d'arrivé d'air entre le "collecteur" et le filtre était percé sur 5cm.
Ceci peut il influencer sur le problème et ou trouver cette pièce car sur ebay rien .
Ralenti 900trs stable .
Cordialement .
Aujourd'hui j'ai vu que le manchon d'arrivé d'air entre le "collecteur" et le filtre était percé sur 5cm.
Ceci peut il influencer sur le problème et ou trouver cette pièce car sur ebay rien .
Ralenti 900trs stable .
Cordialement .
zr76- En kit
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Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Idem j'ai démonté l’écran avec les voyants au centre du tableau de bord et j'ai 7 ampoules mais il semble que l'afficheur peux illuminer 11 messages dont le engine soon et derrière celui la j'ai rien pas d'ampoule .
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
zr76- En kit
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Re: Probléme mode FULL
zr76 a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu que le manchon d'arrivé d'air entre le "collecteur" et le filtre était percé sur 5cm.
Ceci peut il influencer sur le problème et ou trouver cette pièce car sur ebay rien .
Cordialement .
Cette fuite pourrait bien créer des turbulences dans le flux d'air et perturber le sensor de débit d'air.
Fait un essai provisoire en colmatant avec du ruban adhésif.
Le plus à même de te trouver la pièce et le partenaire du forum >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PACE78- Modérateur
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Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Probléme mode FULL
zr76 a écrit:Idem j'ai démonté l’écran avec les voyants au centre du tableau de bord et j'ai 7 ampoules mais il semble que l'afficheur peux illuminer 11 messages dont le engine soon et derrière celui la j'ai rien pas d'ampoule .
Est-ce normal ?
Non tu dois avoir une ampoule derrière engine soon. déjà commence par la remettre ensuite si elle est allumé voir si tu as des codes défaut. Ensuite il faudra procédé par étape.
david- Turbocharged
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Re: Probléme mode FULL
zr76 a écrit:Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai vu que le manchon d'arrivé d'air entre le "collecteur" et le filtre était percé sur 5cm.
Ceci peut il influencer sur le problème et ou trouver cette pièce car sur ebay rien .
Ralenti 900trs stable .
Cordialement .
zr76 a écrit:Idem j'ai démonté l’écran avec les voyants au centre du tableau de bord et j'ai 7 ampoules mais il semble que l'afficheur peux illuminer 11 messages dont le engine soon et derrière celui la j'ai rien pas d'ampoule .
Est-ce normal ?
Le manchon fissuré n'est certes pas une bonne chose puisque le moteur absorbe une partie de son air d'admission non filtrée, mais ce n'est pas de là que vient le problème du "deuxième étage". A voir cependant et, très provisoirement, un bon gros morceau de toile autocollante fera l'affaire.
Si le "service engine soon" n'a plus son ampoule (et ce n'est pas normal du tout, cela veut dire qu'elle a été enlevée sciemment pour tenter de masquer un problème sans le résoudre), il ne peut évidemment plus signaler les problèmes. Or, lorsque le SES est allumé, le mode "full" ne peut pas s'enclencher.
Si tu veux que l'on puisse t'aider il faut nous en dire plus sur ta ZR-1 : d'où vient-elle, depuis combien de temps l'as-tu, connais-tu son historique, quel kilométrage et ensuite il faudra "sortir" les codes d'erreurs pour avancer.
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Probléme mode FULL
Merci pour vos réponses , je l’ai importé du texas et recuperé hier .
Elle a 38000 miles, pas d’historique connu .
Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi je n’ai meme pas une douille derriére les ampoules manquantes .
Demain je démonte plus profondement pour avoir accés à l’arriére du logement et remettre tout ceci d’origine afin de pouvoir lire les codes erreurs .
Le plus surprenant c’est que j’ai aucun soucis en mode normal, je peux rouler avec plaisir avec ce mode, mais j’espere ne pas abimer le moteur .
Elle a 38000 miles, pas d’historique connu .
Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi je n’ai meme pas une douille derriére les ampoules manquantes .
Demain je démonte plus profondement pour avoir accés à l’arriére du logement et remettre tout ceci d’origine afin de pouvoir lire les codes erreurs .
Le plus surprenant c’est que j’ai aucun soucis en mode normal, je peux rouler avec plaisir avec ce mode, mais j’espere ne pas abimer le moteur .
zr76- En kit
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Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Aucun problème pour rouler en mode "normal", cela ne va pas détériorer quoi que ce soit, seuls les huit injecteurs du "premier étage" fonctionnent et le LT5 développe environ 200 hp (et il doit rechigner à dépasser franchement les 6000 tr/min).
L'absence de douille derrière le voyant SES est encore plus inquiétante que l'absence d'ampoule. Cela pourrait signifier que le problème est ancien et connu mais que l'on n'a pas cherché à le résoudre ... avant d'exporter la voiture en France pour s'en débarrasser ! Le pire n'est jamais certain mais il s'agit là d'une possibilité.
Tu n'as pas besoin de cet afficheur pour "sortir" les codes sur une C4 (la procédure à suivre est, plusieurs fois, sur le Forum, mais je ne sais plus où).
drive2
L'absence de douille derrière le voyant SES est encore plus inquiétante que l'absence d'ampoule. Cela pourrait signifier que le problème est ancien et connu mais que l'on n'a pas cherché à le résoudre ... avant d'exporter la voiture en France pour s'en débarrasser ! Le pire n'est jamais certain mais il s'agit là d'une possibilité.
Tu n'as pas besoin de cet afficheur pour "sortir" les codes sur une C4 (la procédure à suivre est, plusieurs fois, sur le Forum, mais je ne sais plus où).
drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
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Re: Probléme mode FULL
Ok je cherche, je penses qu'il faut faire un pont entre d'une connections de la prise odb .
Je me renseigne, si entre temps vous avez le lien pour la procédure je suis preneur .
En tout cas je vous tiens au courant .
Merci pour votre aide .
Je me renseigne, si entre temps vous avez le lien pour la procédure je suis preneur .
En tout cas je vous tiens au courant .
Merci pour votre aide .
zr76- En kit
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Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Si tu me donnes un email par MP, je t'envoie le document nécessaire (traduit en french par moi) valable pour les C4 de 1982 (;O))) à 1993.
Oliviou77- Turbocharged
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Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Probléme mode FULL
Bonjour ,
Aujourd’hui j’ai inspecté le moteur de visu et remarqué de l’huile des deux coté du haut moteur . Est-ce fréquent ou sont ils toujours étanches ?
J’ai aussi fait le diag et la c’est un peu du chinois, lorsque je fais le diag j’obtiens sur le compteur ceci :
c13
1
h13
1
4
1.0
Voila, en clair je ne discerne pas les codes erreur .
Si vous pouviez m’éclairer ma lanterre et m’aider à faire rugir le fauve .
Bonne soirée à tous .
Aujourd’hui j’ai inspecté le moteur de visu et remarqué de l’huile des deux coté du haut moteur . Est-ce fréquent ou sont ils toujours étanches ?
J’ai aussi fait le diag et la c’est un peu du chinois, lorsque je fais le diag j’obtiens sur le compteur ceci :
c13
1
h13
1
4
1.0
Voila, en clair je ne discerne pas les codes erreur .
Si vous pouviez m’éclairer ma lanterre et m’aider à faire rugir le fauve .
Bonne soirée à tous .
zr76- En kit
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Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Bonsoir ,
Pourriez-vous me dire comment tester mes injecteurs du second étage ?
Merci .
Pourriez-vous me dire comment tester mes injecteurs du second étage ?
Merci .
zr76- En kit
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Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
C13 est dans le module 1, c'est à dire le CCM qui collecte tous les codes des differents systèmes et vérfie le système de diagnostic lui même. C veut dire " code présent au moment de la lecture et H code mis en mémoire. Le code 13 dans le module 1, indique un circuit ouvert dans le système de diagnostic. Sans doute l'absence de l'ampoule SES du DIC. Le module 4, c'est à dire l'ECM, en fait le moteur n'a pas affiché de code erreur et est revenu à la position de lecture manuelle éventuelle qui est 1.0. Il n'y a donc pas de code erreur pour le moteur et de ce fait le second étage doit être OK.
Ton problème doit venir de la pompe essence secondaire qui s'active à partir de 4000 tours. Si elle ne le fait pas il y a un manque de carburant, d'où tes problèmes. Cela ne provoque pas de code erreur si ma mémoire, à cette heure-ci, est encore bonne.
Cela peut venir de son fusible qui est sur le bloc fusible auxiliaire quelque part sous le tableau de bord côté passager.
Tu peux vérifier que tu as bien un problème avec cette pompe secondaire en retirant le fusible de la pompe 1 sur le tableau des fusibles accessible à droite du TB portière ouverte. Il est marqué FP1. Moteur froid si ce fusible est enlevé et que la voiture ne démarre pas, c'est que tu as bien un problème avec la pompe secondaire ou avec son fusible.
Ton problème doit venir de la pompe essence secondaire qui s'active à partir de 4000 tours. Si elle ne le fait pas il y a un manque de carburant, d'où tes problèmes. Cela ne provoque pas de code erreur si ma mémoire, à cette heure-ci, est encore bonne.
Cela peut venir de son fusible qui est sur le bloc fusible auxiliaire quelque part sous le tableau de bord côté passager.
Tu peux vérifier que tu as bien un problème avec cette pompe secondaire en retirant le fusible de la pompe 1 sur le tableau des fusibles accessible à droite du TB portière ouverte. Il est marqué FP1. Moteur froid si ce fusible est enlevé et que la voiture ne démarre pas, c'est que tu as bien un problème avec la pompe secondaire ou avec son fusible.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Probléme mode FULL
Bonsoir ,
Donc aujourdhui vérification du fusible FP1 et il est cassé mais aprés changement rien de mieux, mode normal trés bien et en full à tout régime dés écrasement de la pédale grosse vibration et pas de puissance .
Demain je vais vérifier le démarrage sans ce fusible .
Autre remarque j’ai toujours le temoin de niveau d’huile allumé meme avec niveau ok sur la jauge moteur .
Ralenti à 1200 trs environ rarement plus bas, peut etre du au trou dans le manchon d’admission d’air ...
Merci à tous pour votre aide, en même teps cela me permet de connaitre un peu mieux la bête .
Donc aujourdhui vérification du fusible FP1 et il est cassé mais aprés changement rien de mieux, mode normal trés bien et en full à tout régime dés écrasement de la pédale grosse vibration et pas de puissance .
Demain je vais vérifier le démarrage sans ce fusible .
Autre remarque j’ai toujours le temoin de niveau d’huile allumé meme avec niveau ok sur la jauge moteur .
Ralenti à 1200 trs environ rarement plus bas, peut etre du au trou dans le manchon d’admission d’air ...
Merci à tous pour votre aide, en même teps cela me permet de connaitre un peu mieux la bête .
zr76- En kit
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Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Si ta voiture roulait sans la pompe 1, c'est que la pompe deux fonctionne.
Ce qui m'étonne, c'est que quand le moteur est chaud l'ECM actionne son relais pour la couper. Elle ne redémarre qu'au dessus de 4000 tours. Donc si tu pouvais rouler moteur chaud sans la pompe 1 (fusible hs), c'est que la pompe deux est déconnectée de l'ECM qui ne peut alors pas la couper à chaud.
En tout état de cause tu roulais avec une seule pompe et le moteur ne peut pas atteindre sa pleine puissance ainsi.
Si mon diagnostic est vrai, quelqu'un a choisi la solution de facilité plutôt que chercher et réparer une panne de la pompe 1.
Sans le fusible FP1, elle va démarrer puisqu'elle le faisait quand il était cassé car je suppose que le circuit restait alors ouvert.
Le ralenti élevé ne vient pas du trou dans le raccordement entre le filtre à air et le boitier papillon. Cela vient d'une prise d'air quelque part au niveau de l'admission. Il y a beaucoup de causes possibles.
Le temoin d'huile est bien celui qui parle du niveau (low oil) ou quelque chose comme ça ? On ne parle pas de la pression d'huile.
Il y a un capteur sur le carter d'uile. Il est peut-être débranché ou hs.
Ce qui m'étonne, c'est que quand le moteur est chaud l'ECM actionne son relais pour la couper. Elle ne redémarre qu'au dessus de 4000 tours. Donc si tu pouvais rouler moteur chaud sans la pompe 1 (fusible hs), c'est que la pompe deux est déconnectée de l'ECM qui ne peut alors pas la couper à chaud.
En tout état de cause tu roulais avec une seule pompe et le moteur ne peut pas atteindre sa pleine puissance ainsi.
Si mon diagnostic est vrai, quelqu'un a choisi la solution de facilité plutôt que chercher et réparer une panne de la pompe 1.
Sans le fusible FP1, elle va démarrer puisqu'elle le faisait quand il était cassé car je suppose que le circuit restait alors ouvert.
Le ralenti élevé ne vient pas du trou dans le raccordement entre le filtre à air et le boitier papillon. Cela vient d'une prise d'air quelque part au niveau de l'admission. Il y a beaucoup de causes possibles.
Le temoin d'huile est bien celui qui parle du niveau (low oil) ou quelque chose comme ça ? On ne parle pas de la pression d'huile.
Il y a un capteur sur le carter d'uile. Il est peut-être débranché ou hs.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Probléme mode FULL
Bonjour ,
Test du démarrage à froid sans fusible FP1 = démarre au quart , donc je penses que les pompes sont ok, je penses avoir arraché le fusible FP1 car il est plutot en bon état .
Comment diagnostiquer que l’une des deux pompes est bien hs ?
Pour l’huile oui c’est pour le niveau , la pression est correcte .
Ou chercher maintenant ?
Merci à vous .
Test du démarrage à froid sans fusible FP1 = démarre au quart , donc je penses que les pompes sont ok, je penses avoir arraché le fusible FP1 car il est plutot en bon état .
Comment diagnostiquer que l’une des deux pompes est bien hs ?
Pour l’huile oui c’est pour le niveau , la pression est correcte .
Ou chercher maintenant ?
Merci à vous .
zr76- En kit
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Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Pour l'huile, il y a quelque part un capteur avec un fil connecté sur le carter. Je ne sais plus où exactement mais on ne peut pas le rater. C'est sur le flanc assez bas.
Sans le fusible FP1 la pompe 1 ne tourne pas. Le moteur démarre et tourne sur la pompe deux et devrait s'arrêter quand le moteur, sur le ralenti, sera chaud. Si elle continue de tourner quand les ventilos se déclenchent, c'est que la mise à la masse, par l'ECM, de la bobine de son relais de commande a été débranchée. Ce n'est pas normal et on fait cela car c'est un moyen de continuer à rouler quand on tombe en panne avec la pompe 1.
Je rappelle que quand le moteur est chaud et en dessous de 4000 tours, seule la pompe 1 alimente le moteur. Si elle s'arrête, la voiture aussi.
Donc sur ta voiture, la pompe deux est OK. Si sans FP1, le moteur une fois chaud se coupe, la connection à l'ECM est OK aussi. Dans ce cas on peut en deduire que la pompe 1 tourne aussi quand le fusible est mis, sinon tu n'aurais pas pu rouler une fois le moteur chaud.
Vous suivez toujours ?
Si le moteur sans FP1 ne se coupe pas à chaud, la pompe deux est toujours OK mais pas la connection à l'ECM et on ne peut rien dire sur la pompe 1 car fusible ou pas, la pompe 2 assure le service en permanence.
Mais il y a alors une forte probabilité que la pompe 1 soit HS car tu dis que le moteur ne prend pas ses tours à partir de 4000 tours.
L'autre cause possible pour ce manque de puissance serait la non ouverture des papillons secondaires mais on aurait un code 61 dans le module 4. Le code 61 empêche les injecteurs secondaires d'entrer en service quand les papillons des tubulures secondaires ne s'ouvrent pas. Tu n'as pas trouvé ce code.
Tout cela est logique et pour faire court, dis moi si le moteur se coupe ou pas, à chaud sans FP1.
Sans le fusible FP1 la pompe 1 ne tourne pas. Le moteur démarre et tourne sur la pompe deux et devrait s'arrêter quand le moteur, sur le ralenti, sera chaud. Si elle continue de tourner quand les ventilos se déclenchent, c'est que la mise à la masse, par l'ECM, de la bobine de son relais de commande a été débranchée. Ce n'est pas normal et on fait cela car c'est un moyen de continuer à rouler quand on tombe en panne avec la pompe 1.
Je rappelle que quand le moteur est chaud et en dessous de 4000 tours, seule la pompe 1 alimente le moteur. Si elle s'arrête, la voiture aussi.
Donc sur ta voiture, la pompe deux est OK. Si sans FP1, le moteur une fois chaud se coupe, la connection à l'ECM est OK aussi. Dans ce cas on peut en deduire que la pompe 1 tourne aussi quand le fusible est mis, sinon tu n'aurais pas pu rouler une fois le moteur chaud.
Vous suivez toujours ?
Si le moteur sans FP1 ne se coupe pas à chaud, la pompe deux est toujours OK mais pas la connection à l'ECM et on ne peut rien dire sur la pompe 1 car fusible ou pas, la pompe 2 assure le service en permanence.
Mais il y a alors une forte probabilité que la pompe 1 soit HS car tu dis que le moteur ne prend pas ses tours à partir de 4000 tours.
L'autre cause possible pour ce manque de puissance serait la non ouverture des papillons secondaires mais on aurait un code 61 dans le module 4. Le code 61 empêche les injecteurs secondaires d'entrer en service quand les papillons des tubulures secondaires ne s'ouvrent pas. Tu n'as pas trouvé ce code.
Tout cela est logique et pour faire court, dis moi si le moteur se coupe ou pas, à chaud sans FP1.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Probléme mode FULL
Bonjour ,
Je vais faire le test avec voiture chaude et sans FP1 pour diagnostiquer si ca coupe .
Le moteur en mode normal prend plus de 6000trs sans problème, mais en full c’est trés dur .
Je vais faire le test avec voiture chaude et sans FP1 pour diagnostiquer si ca coupe .
Le moteur en mode normal prend plus de 6000trs sans problème, mais en full c’est trés dur .
zr76- En kit
- Nombre de messages : 47
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Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Bonsoir ,
Donc j’ai retiré le FP1 est fait chauffer la voiture, elle a callée à chaud .
Ceci veux dire ?
Ou chercher maintenant ?
Merci à tous .
Donc j’ai retiré le FP1 est fait chauffer la voiture, elle a callée à chaud .
Ceci veux dire ?
Ou chercher maintenant ?
Merci à tous .
zr76- En kit
- Nombre de messages : 47
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Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Cela veut dire, comme je l'ai dit plus haut, que tout est ok du côté pompes.
Il n'y a pas de code 61 donc les papillons des tubulures secondaires s'ouvrent (si la sortie des codes a été correcte).
Elle roule bien sous 4000 tours donc allumage ok et injecteurs 1 ok.
Il y a bien les injecteurs secondaires qui peuvent être en cause mais avant d'aller voir, je changerais le filtre à essence. Il peut être à l'origine d'un débit d'essence insuffisant.
La clé et le contacteur de mise en Full peuvent aussi être en cause mais c'est rare.
Il reste la prise d'air parasite à l'admission qui peut aussi, si elle est importante, perturber le moteur en VOT.
Enfin les papillons dans le boitier papillon à l'avant du plenum peuvent être déssolidarisés de l'axe. Dans ce cas ils peuvent ne pas s'ouvrir à fond et ne pas bien se fermer.
Il n'y a pas de code 61 donc les papillons des tubulures secondaires s'ouvrent (si la sortie des codes a été correcte).
Elle roule bien sous 4000 tours donc allumage ok et injecteurs 1 ok.
Il y a bien les injecteurs secondaires qui peuvent être en cause mais avant d'aller voir, je changerais le filtre à essence. Il peut être à l'origine d'un débit d'essence insuffisant.
La clé et le contacteur de mise en Full peuvent aussi être en cause mais c'est rare.
Il reste la prise d'air parasite à l'admission qui peut aussi, si elle est importante, perturber le moteur en VOT.
Enfin les papillons dans le boitier papillon à l'avant du plenum peuvent être déssolidarisés de l'axe. Dans ce cas ils peuvent ne pas s'ouvrir à fond et ne pas bien se fermer.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Probléme mode FULL
Merci pour cette réponse détaillée comme à votre habitude .
Ou puis-je trouver un filtre pour ce véhicule car les piéces sont difficiles à trouver ?
Merci
Ou puis-je trouver un filtre pour ce véhicule car les piéces sont difficiles à trouver ?
Merci
zr76- En kit
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Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2020
Re: Probléme mode FULL
Petite question, le filtre à essence des zr-1 est il le meme que sur une c4 normale ?
zr76- En kit
- Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2020
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