Problème démarrage/carbu c3
3 participants
Page 1 sur 1
Problème démarrage/carbu c3
Bonjour à tous depuis hier j’ai beaucoup de problème qui sont arrivés sur ma c3, hier elle a démarré mais quand je roule en décélération le moteur s’engorge et cale.
Aujourd’hui plus moyen de démarrer la vette le démarreur tourne, la batterie est neuve, mais j’ai aperçus une fuite au joint d’embase du carbu et de l’essence sur le filtre à air quand je l'ai nettoyé, est-t-il possible que le problème vienne de là ? Avec également un mauvais réglage carbu ( réglage trop riche ) ?
Merci de vos réponses à bientôt !
Aujourd’hui plus moyen de démarrer la vette le démarreur tourne, la batterie est neuve, mais j’ai aperçus une fuite au joint d’embase du carbu et de l’essence sur le filtre à air quand je l'ai nettoyé, est-t-il possible que le problème vienne de là ? Avec également un mauvais réglage carbu ( réglage trop riche ) ?
Merci de vos réponses à bientôt !
clembls- En kit
Modele Vette : c3 1977
Re: Problème démarrage/carbu c3
C'est bien possible que tu ais une prise d'air.
Je viens de voir la photo, tu es bon pour demonter l'ensemble mais il serait bien de trouver d'ou provient la fuite précisément
Possibke qu'un pointeau reste bloqué aussi et laisse passer l'essence en continu
Je viens de voir la photo, tu es bon pour demonter l'ensemble mais il serait bien de trouver d'ou provient la fuite précisément
Possibke qu'un pointeau reste bloqué aussi et laisse passer l'essence en continu
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
il est possible que le moteur se noie du à une mauvaise fermeture du pointeau flotteur, l'essence continue d'affluer et engorge puis les bougies sont pleines d'essence et ne provoque plus d'étincelles.
pour l'instant je pense qu'il faut voir de près sans filtre à air allumage débranché pour actionner le démarreur.
de mon avis, il serait prudent de ne pas la remettre en route ou tenter de la remettre en route à cause du risque d'incendie tant que tu n'es pas sûr de ce qu'il se passe
pour l'instant je pense qu'il faut voir de près sans filtre à air allumage débranché pour actionner le démarreur.
de mon avis, il serait prudent de ne pas la remettre en route ou tenter de la remettre en route à cause du risque d'incendie tant que tu n'es pas sûr de ce qu'il se passe
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
bon ben tu vois, deux avis écrits en même temps et du même avis, alors ....
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Plus complet le tien, tu as bien raison pour les risques d'incendie!
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Oui je vois ça MDR, je penser bien comme vous alors je ne me trompé pas je vais tout nettoyer changer les joints et faire un bon réglage carbu dès qu’elle sera redémarrer je vous ferais un retourBAROUF a écrit:bon ben tu vois, deux avis écrits en même temps et du même avis, alors ....
clembls- En kit
Modele Vette : c3 1977