Augmentation Performance c3
+6
555 prodrive
eblood
PACE78
AlexB
tuck
Maxence64
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Maxence64- Long Block
Maxence64- Long Block
Re: Augmentation Performance c3
La rouille reste discrète, c'est bien...
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Merci ça me rassure
Maxence64- Long Block
pas de taches d'huile synonyme de fuites ,non plus .Par contre réfection des silence blocs et probablement amortisseurs a remplacer comme l'a dit Pace car .Un " petit peu" de peinture aussi .Une fois tout cela fait une géométrie viendra terminer le tout . A faire aussi si tu mets un boitier Borgerson.
En fait il faut que tu roules avec pour commencer ,le reste viendra comme une évidence après quelques kilomètres .
En fait il faut que tu roules avec pour commencer ,le reste viendra comme une évidence après quelques kilomètres .
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
Cool merci oui voilà c’est ce que je vais faire avec une Colonne de direction..
Maxence64- Long Block
Hello les amis !
Mes prochains travaux sont donc le remplacement tout les silents blocs, boîtier borgeson et colonne et amortisseurs si besoin.
Suite à tout ça, je commence à regarder les kits perf de chez Edelbrock par exemple.
En voici deux:
[url=https://servimg.com/view/20255664/33][/url
]
Pour installer ce genre de kits faut-il que je remplace des éléments autour genre convertisseur de couple, ma boîte neuve th350 est-elle adaptée ?
Et mon carbu Edelbrock 650cfm est-il adapté également ?
Merci !
Mes prochains travaux sont donc le remplacement tout les silents blocs, boîtier borgeson et colonne et amortisseurs si besoin.
Suite à tout ça, je commence à regarder les kits perf de chez Edelbrock par exemple.
En voici deux:
[url=https://servimg.com/view/20255664/33][/url
]
Pour installer ce genre de kits faut-il que je remplace des éléments autour genre convertisseur de couple, ma boîte neuve th350 est-elle adaptée ?
Et mon carbu Edelbrock 650cfm est-il adapté également ?
Merci !
Maxence64- Long Block
Salut Maxence.
Je te déconseille vivement d'acheter ce kit Eddy.
Tu rejoindra le club des mecs sur les rencarts qui te disent que leur vette fait 400 bourrin mais qui n'en sort pas 300.
Une prépa c'est du serieux et ça coute très cher.
Concentre toi déjà sur la tenue de route, la direction, le freinage. Les watts ça vient en drenier.
Bon courage
Je te déconseille vivement d'acheter ce kit Eddy.
Tu rejoindra le club des mecs sur les rencarts qui te disent que leur vette fait 400 bourrin mais qui n'en sort pas 300.
Une prépa c'est du serieux et ça coute très cher.
Concentre toi déjà sur la tenue de route, la direction, le freinage. Les watts ça vient en drenier.
Bon courage
Charleen '69- En kit
c'est clair.
ce n'est que du marketting
les chevaux annoncés ne sont que des chevaux "SAE bruts"
en DIN, c'est 30% de moins et ça, si c'est BIEN réglé (courbe d'avance à l'allumage optimisé au banc et le réglage de richess du carbu n'apporte que peu de perf en compairason)
à une époque, un membre du forum camaro-firebird avait passé plusieurs caisses "préparées" au banc (dont une prépa edel RPM). c'était juste pathétique...
ce n'est que du marketting
les chevaux annoncés ne sont que des chevaux "SAE bruts"
en DIN, c'est 30% de moins et ça, si c'est BIEN réglé (courbe d'avance à l'allumage optimisé au banc et le réglage de richess du carbu n'apporte que peu de perf en compairason)
à une époque, un membre du forum camaro-firebird avait passé plusieurs caisses "préparées" au banc (dont une prépa edel RPM). c'était juste pathétique...
Merci Vince de mettre en exergue certaines sociétés qui, quoi que bien connues, nous vendent surtout du rève....
Bruce Willis- Turbocharged
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2