Cours circuit allumeur
3 participants
Page 1 sur 1
Cours circuit allumeur
Bonjour
Suite au recalage moteur et tableau de bord il y a un bruit de cours circuit dans l allumeur (msd) quand je mets contact. Le bruit s arrête quand je débranche le fil de compte tours sur l allumeur
Suite au recalage moteur et tableau de bord il y a un bruit de cours circuit dans l allumeur (msd) quand je mets contact. Le bruit s arrête quand je débranche le fil de compte tours sur l allumeur
impala- Long Block
- Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: Cours circuit allumeur
Pardon je voulais dire recablage
impala- Long Block
- Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: Cours circuit allumeur
tu as du inverser les fils sur l allumeur
bajaboat77- Supercharged
- Nombre de messages : 987
Age : 70
Localisation : meaux
Modele Vette : c3 1977, dodge ram srt10, chevrolet k5 de 79, pontiac trans am de 80n hoffshore baja de 29 pied
Date d'inscription : 19/08/2010
Re: Cours circuit allumeur
Les fils sont bien branché maintenant il y a plus le bruit de cours circuit mais dès que je le branche sur l allumeur le ralenti est instable et fini par caler et le compte tours le fonction pas
impala- Long Block
- Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: Cours circuit allumeur
il doit bien y avoir inversion quelque part
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16888
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Re: Cours circuit allumeur
J ai bien regardé et refait les branchement avec des nouveaux files et même problème
L aiguilles du compte tour bouge sur 5mm et le ralenti est instable comme si il régulé
Si vous avez d autre idée peut être la carte du compte tour hs
L aiguilles du compte tour bouge sur 5mm et le ralenti est instable comme si il régulé
Si vous avez d autre idée peut être la carte du compte tour hs
impala- Long Block
- Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: Cours circuit allumeur
Il n'y a pas beaucoup de fils qui vont au compte tour et facilement repérables, il est tout à fait possible que sa platine soit défectueuse
tu pourrais essayer de l'isoler du tableau de bord et de le brancher directement sur l'allumeur en lui mettant une alimentation filaire pour l'essayer
tu pourrais essayer de l'isoler du tableau de bord et de le brancher directement sur l'allumeur en lui mettant une alimentation filaire pour l'essayer
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 16888
Age : 70
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013
Sujets similaires
» circuit magny cours
» Sortie Circuit Ledenon / Dijon / Magny Cours / le Castellet
» circuit Magny-Cours club 18 décembre mi Drift/ mi Grip
» Fuite côté allumeur
» Branchement allumeur électronique sur faisceau 72
» Sortie Circuit Ledenon / Dijon / Magny Cours / le Castellet
» circuit Magny-Cours club 18 décembre mi Drift/ mi Grip
» Fuite côté allumeur
» Branchement allumeur électronique sur faisceau 72
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum