Bruit moteur feux avant lors de la fermeture sur C5
+3
roveri
mop
herve67
7 participants
Page 1 sur 1
Bruit moteur feux avant lors de la fermeture sur C5
Bonjour
j'ai une C5 depuis 2 mois et depuis quelques jours lorsque je coupe les feux et que les clapets se ferment j'ai le moteur du clapet qui ne s'arrete pas durant une 10ème de secondes
Qui a déjà eu ce pb ?
de même lorsque je mettais en position feu de position les clapets ne souvraient pas et je pouvais allumer les antibrouillards depuis qu'il y a ce bruit de moteur qui ne coupe pas, j'ai les clapets qui s'ouvrent lorsque je mets en position feux de position ?????????
Avant de mettre ma corvette dans un garage et dépenser une fortune y a t il quelqu'un qui peut m'aider
merci
Hervé
j'ai une C5 depuis 2 mois et depuis quelques jours lorsque je coupe les feux et que les clapets se ferment j'ai le moteur du clapet qui ne s'arrete pas durant une 10ème de secondes
Qui a déjà eu ce pb ?
de même lorsque je mettais en position feu de position les clapets ne souvraient pas et je pouvais allumer les antibrouillards depuis qu'il y a ce bruit de moteur qui ne coupe pas, j'ai les clapets qui s'ouvrent lorsque je mets en position feux de position ?????????
Avant de mettre ma corvette dans un garage et dépenser une fortune y a t il quelqu'un qui peut m'aider
merci
Hervé
herve67- En kit
Modele Vette : C5 Coupé 2003
Re: Bruit moteur feux avant lors de la fermeture sur C5
salut,
bienvenue à toi et ta C5.
dans les us et coutumes du forum, il est de mise de faire une petite présentation à cet endroit :
http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/
présente nous ta C5 (avec quelques photos, ce serait le top !) et toutes les réponses à tes questions viendront d'elles mêmes.
bonne suite sur ce le Forum ...
bienvenue à toi et ta C5.
dans les us et coutumes du forum, il est de mise de faire une petite présentation à cet endroit :
http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/
présente nous ta C5 (avec quelques photos, ce serait le top !) et toutes les réponses à tes questions viendront d'elles mêmes.
bonne suite sur ce le Forum ...
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
faudra changer le pignon du moteur et remplacer par un bronze, $50 aux US.probleme connu sur c5! sur la mienne probleme apparu a moins de 4000kms!
roveri- LS2
roveri a écrit:faudra changer le pignon du moteur et remplacer par un bronze, $50 aux US.probleme connu sur c5! sur la mienne probleme apparu a moins de 4000kms!
et depuis..........plus de problèmes drive2
barry- ZL1
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02 - C7 AT8
Avant de fermer ton projo, faut retirer les cadavres de piafs autour...ton pb vient de là !
Invité- Invité
bon a savoir barry!
roveri- LS2
bonjour a tous même problème que Wendling Hervé il faut donc changer l pignon et mettre un bronze ou plastique mais prk les block optique s'ouvre en feux de positon ???? ca revient comme avant une fois réparer??? je vais commande le pignon bronze merci d 'avance pour vos reponse
sebtoulouse- Short Block
Modele Vette : C5 cab z51 manuelle
Salut Seb,
jette un oeil sur ce lien, je ne te garanti pas que tu auras ta réponse mais le gars explique tout ce qui est en relation avec les moteurs. J'avais sauvegardé le lien car j'ai également eu quelques pb lors du remplacement de mes optiques. Bonne lecture
[url= http://www.bfranker.badz28.com/headlightfix/index.htm#headlightgearfailures]Explications[/url]
jette un oeil sur ce lien, je ne te garanti pas que tu auras ta réponse mais le gars explique tout ce qui est en relation avec les moteurs. J'avais sauvegardé le lien car j'ai également eu quelques pb lors du remplacement de mes optiques. Bonne lecture
[url= http://www.bfranker.badz28.com/headlightfix/index.htm#headlightgearfailures]Explications[/url]
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
désolé j'ai mis .... un peu longtemps pour répondre
j'ai remplacé la roue dentée (achat sur ebay au USA -de 50€) et depuis ça marche
merci à tous
a+
hervé
j'ai remplacé la roue dentée (achat sur ebay au USA -de 50€) et depuis ça marche
merci à tous
a+
hervé
herve67- En kit
Modele Vette : C5 Coupé 2003
Oui , mais tu n'es toujours pas passé te présenter dans la section " nouveaux membres" , ce serait plus correct, merci
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6