Projet achat C5
+21
le loup
Vettefab
Ludo
Maldito
skiba
RobatC5
Alec
Poulmouth
Gazzz
chevy57
bouriket 12
PMO
kiki
briceattitude
GILLES 50TH
WHIZZ
stingray1972
blackorsaire
marc
Leshark81
Mimi77
25 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet achat C5
Super content pour toi ,elle a l air super nickel,vivement les photos.Alors maintenant tu réalises quelle est dans ton garage
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
une Z de plus en france !! bravo !! le Club s'agrandit !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
ROCCO a écrit:normalement ils t'envoient des plaques AV et AR..moi je les ai demandé au garage us avant le départ... pour la Vette.. fait aussi comme la plupart font et que j'ai fait aussi... sur ton certificat of title il y a en haut a droite 1 ou 2 immatriculations de 5 a 8 chiffres ou lettre et chiffre.... tu vas au premier feu vert du coin... et tu te fais faire des plaques.. tu leur dit gentiment qu'ils ont du te les piquer sur le bateau.... tu as parfaitement le droit...et si tu présente les papiers un jour que tu te fais arreter, ils regarderont les numéros en haut a droite... ils commencent a etre au courant... ensuite par le bias du forum, tu te fais faire de suite la meme immat' mais au format US, et roule ma poule... en WW tu te fera toujours emmerdé.. ROCCO
L'ancien proprio a gardé sa plaque et sa "registartion card". Aucun n° mentionné sur le Title. Après renseignements pris tout dépend de l'état de provenance du véhicule - pour ma part Michigan.
Mais tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement...
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
PMOPMO a écrit:une Z de plus en france !! bravo !! le Club s'agrandit !
Ca doit te rappeler des choses une C5 Z06 jaune...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:PMOPMO a écrit:une Z de plus en france !! bravo !! le Club s'agrandit !
Ca doit te rappeler des choses une C5 Z06 jaune...
m'en parle pas, j'en bave devant mon écran !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Ca y est, je viens de récupérer mon jouet, l'homologation s'est déroulée sans problème. Reste plus qu'à attendre les papiers pour la demande de CGF.
A dimanche au Sunday j'espère.
A dimanche au Sunday j'espère.
pour la meteo : http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/910270
bon, la météorologie est une science exacte, mais les météorologues ne sont pas au courant
bon, la météorologie est une science exacte, mais les météorologues ne sont pas au courant
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
mimi77230 a écrit:Ca y est, je viens de récupérer mon jouet, l'homologation s'est déroulée sans problème. Reste plus qu'à attendre les papiers pour la demande de CGF.
Génial. Content pour toi multiple
Ca a été plutôt rapide on dirait.
Tu as kidnappé la famille du type de la Drire pour faire avancer les choses ?
Leshark81 a écrit:mimi77230 a écrit:Ca y est, je viens de récupérer mon jouet, l'homologation s'est déroulée sans problème. Reste plus qu'à attendre les papiers pour la demande de CGF.
Génial. Content pour toi multiple
Ca a été plutôt rapide on dirait.
Tu as kidnappé la famille du type de la Drire pour faire avancer les choses ?
Salut,
même pas... Parts+ a bien fait son boulot. RDV à la DRIRE le 24/06 et l'UTAC devait se faire dans la foulée le lendemain mais pas de chance, elle n'est passée que Mardi (trop de boulot !!!!), CT hier matin, 0 faute.
Plus qu'à la nettoyer et elle sera prête pour Dimanche.
Hi
Tu peux nous faire une petite synthèse (délais, coûts, problèmes...) dans homologation de Corvette stp ?
Ca va intéresser du monde et puisque Parts+ à l'air efficace, on peut les rajouter dans "Bonnes adresses"
Merci
Tu peux nous faire une petite synthèse (délais, coûts, problèmes...) dans homologation de Corvette stp ?
Ca va intéresser du monde et puisque Parts+ à l'air efficace, on peut les rajouter dans "Bonnes adresses"
Merci
Je confirme Parts+ est très efficace mais je n'avais pas encore fait franciser une voiture moi-même .Ils en ont régulièrement , la mienne avait été faite par leurs soins dans le temps .Le responsable s'appelle Michel et a un bras en carafe suite à un accident. multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Les papiers sont làààààààààà
Ca y est, PV de RTI, Dérogation Drire, Utac, tout est enfin arrivé aujourd'hui....Y'a plus qu'à vider le compte en banque pour la CARTE GRISE.
Pour ceux que cela interesse: Niveau sonore du véhicule en marche 76.0 dB (pour 75 +/-3) - A l'échappement 93dB à 4500tr/mn - Puissance fiscale 32 cv.
Pour ceux que cela interesse: Niveau sonore du véhicule en marche 76.0 dB (pour 75 +/-3) - A l'échappement 93dB à 4500tr/mn - Puissance fiscale 32 cv.
Félicitation
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
blackorsaire a écrit:Raconte : pas de problème, comme une lettre à la poste?
Bah écoute non, aucun problème , j'ai lu le rapport du passage à l'UTAC >>> RAS, la dérogation que je vais "encadrer". Comme je disais, y'a plus qu'à aller à la pref. dès que possible.
A partir de Jeudi, c'est nouvelles plaques + 4 €uros de frais de gestion + 2.5 €uros pour expédition de la CG au domicile (si j'ai bien écouté la madame).
Sinon pour le parcours je l'ai déjà plus détaillé dans le post sur mon homologation.
Ces deux jours vont être longs et après va falloir attendre les deux plaques format US...mais avant il me faut les n° bien sur.
moi on m'a conseillé de toujours conserver la feuille des derogations avec la carte grise de la voiture car on pourrait te la demander en cas de controle (on ne me l'a encore jamais demandé mais je prefere etre prudent)
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMOPMO a écrit:moi on m'a conseillé de toujours conserver la feuille des derogations avec la carte grise de la voiture car on pourrait te la demander en cas de controle (on ne me l'a encore jamais demandé mais je prefere etre prudent)
Ok bah alors j'encadrerai la photocopie... Mais tu as raison, dans le dossier de Partsplus, il me dise bien de toujours avaoir ce document avec la CG.
Nickel mimi77230
Moi ma C5 ZO6 est finalement parti à la francisation puis Homologation par un Pro.
Dis moi quand tu seras passé par la case préfecture tu pourrais nous dire à combien ils t'ont croqué CG + Taxes à la noix.....
Thanks
Moi ma C5 ZO6 est finalement parti à la francisation puis Homologation par un Pro.
Dis moi quand tu seras passé par la case préfecture tu pourrais nous dire à combien ils t'ont croqué CG + Taxes à la noix.....
Thanks
alainZO6- LS2
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
Mimi tu auras une nouvelle immat SIV : les préfectures étaient toutes fermées aujourd'hui pour ça (VO).
blackorsaire a écrit:Mimi tu auras une nouvelle immat SIV : les préfectures étaient toutes fermées aujourd'hui pour ça (VO).
Euh bah oui, mais j'ai pas fais exprès...J'ai déjà fait le tour des sites de ventes de plaques US et j'en ai trouvé un "nouveau" en plus pas trop cher
Ici
Allez encore deux jours de patience pour la préf. puis en core deux jours pour la réception des plaques et............
alainZO6 a écrit:Nickel mimi77230
Thanks
Salut Alain,
croqué, non, je dirais pompé
Si tout ce passe normalement c'est Frais de gestion: 4 €, frais d'acheminement 2.5 € et le coup de massue pour 32 p'tits chevaux 1477 € (46.15 €/cv) et le gagnant perd...1483.5 €uros mais bon c'est pas un surprise, je le savais depuis le début de ma quête, alors après tout on a qu'une vie alors
ouais ou sinon ta speed plaques , pas cher et très rapide http://www.speedplaques.fr/
http://www.speedplaques.fr/[/quote[/url]]Maldito a écrit:ouais ou sinon ta speed plaques , pas cher et très rapide [url=http://www.speedplaques.fr/
Salut Maldito,
Ouais aussi...
Et t'en es où avec ton assurance ? Ta voiture ?
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7