La C7 ZO6 ZO7 de BK...(Vendue)
+40
PITLANE24
gambadino
BAROUF
Brennos81
xl74
Yann
Denis ZR-1
Jac
ber04
The Burgund
Elwoodblues
novice45
Scott 30
Viking
atomic
sparta91
CATER77
yves31
Torch Red
GuzziJef
edencars
bipbip
simba
Pilote de chasse
regis Z06
aievonne
tanguy
Maldito
Ray
PMO
JCh10
Nikos#34
ChrisVette
Guéna
speedy2b
Alainvette
Yann75
PACE78
blackorsaire
Friendship 7
44 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La perfection .. BK!
Un grand Monsieur.
Un grand Monsieur.
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Salut les gars,
:blowin10: Votre enthousiasme m'incite à dévoiler quelques clichés, pas eu le temps de tout trier.
Il n'est pas facile de pénétrer sur des sites d'intérêt mais heureusement il y a encore quelques ''homines bonae voluntatis'', des hommes ET des femmes de bonne volonté, passionnés et esthètes, compréhensifs. La difficulté étant le soleil écrasant et les horaires que j'ai pus obtenir.
That's all folks !
Le
:blowin10: Votre enthousiasme m'incite à dévoiler quelques clichés, pas eu le temps de tout trier.
Il n'est pas facile de pénétrer sur des sites d'intérêt mais heureusement il y a encore quelques ''homines bonae voluntatis'', des hommes ET des femmes de bonne volonté, passionnés et esthètes, compréhensifs. La difficulté étant le soleil écrasant et les horaires que j'ai pus obtenir.
That's all folks !
Le
Dernière édition par blackorsaire le Mer 23 Déc 2020 - 17:51, édité 5 fois
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...(Vendue)
Un régal . Merci Richard du partage
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Alainvette- Turbocharged
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Superbes ces photos !!
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Terrible ta Z BK
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Salut Guena, content de te revoir dans nos eaux. :blowin10:
J'ai passé de bons moments, aux usines à discuter voitures et outils de travail.
J'ai pris ces dernières photos dans une scierie, les machines, la superficie sont hors normes et le patron de 80 ans travaille avec sa famille et une vingtaine d'ouvriers. Un homme merveilleux. Il aime les voitures puissantes, il a une Aston DB9 et une Jeep, taille ''huge''. Au moment de partir, à 19h30, il etait encore avec des clients à arpenter les dédales de stocks avec des clients. C'est avec plaisir qu'il m'a permis de visiter l'usine en compagnie de son petit fils comme guide et qui se destine au métier d'ingénieur dans l'auto. L'autre usine, très moderne avec les vestiges de l'ancienne juste à côté , est une usine de pignons de boîtes de vitesses, le bruit est assourdissant et s'entend très bien de l'extérieur, fort heureusement dans une zone industrielle. Je n'ai eu le droit de prendre des photos que dehors dans la cour et pendant 15 minutes. C'est déjà bien, par les temps qui courent, tous ces sites ''ouvrent le parapluie'' par crainte d'un accident ou d'une mauvaise image marketing, image détournée etc ...etc, j'ai deux refus dont un site tout neuf de Colas, plein de tuyaux et cuves inox reliés entre eux partout, port de lunettes de soleil obligatoire (lol) . Donc merci à ceux qui ont accepté, merci pour ces autorisations et échanges très enrichissants au moins pour moi. ''Il n'est de richesse que d'homme'', Jean Bodin. Cet aphorisme revient au 1er plan en cette année de covid 19 où soudainement l'humain et le besoin humain et d'humain se pose avec une acuité particulière quand les rouages de l'économie se grippent.
Ma photo préférée : Vador semble avoir le haut repeint par Andy Warhol. Il s'agit des reflets d'une allée de peupliers, alors que la carroserie semble ''grêlée'par les copeaux de bois.
D'autres photos à venir bientôt.
Le
J'ai passé de bons moments, aux usines à discuter voitures et outils de travail.
J'ai pris ces dernières photos dans une scierie, les machines, la superficie sont hors normes et le patron de 80 ans travaille avec sa famille et une vingtaine d'ouvriers. Un homme merveilleux. Il aime les voitures puissantes, il a une Aston DB9 et une Jeep, taille ''huge''. Au moment de partir, à 19h30, il etait encore avec des clients à arpenter les dédales de stocks avec des clients. C'est avec plaisir qu'il m'a permis de visiter l'usine en compagnie de son petit fils comme guide et qui se destine au métier d'ingénieur dans l'auto. L'autre usine, très moderne avec les vestiges de l'ancienne juste à côté , est une usine de pignons de boîtes de vitesses, le bruit est assourdissant et s'entend très bien de l'extérieur, fort heureusement dans une zone industrielle. Je n'ai eu le droit de prendre des photos que dehors dans la cour et pendant 15 minutes. C'est déjà bien, par les temps qui courent, tous ces sites ''ouvrent le parapluie'' par crainte d'un accident ou d'une mauvaise image marketing, image détournée etc ...etc, j'ai deux refus dont un site tout neuf de Colas, plein de tuyaux et cuves inox reliés entre eux partout, port de lunettes de soleil obligatoire (lol) . Donc merci à ceux qui ont accepté, merci pour ces autorisations et échanges très enrichissants au moins pour moi. ''Il n'est de richesse que d'homme'', Jean Bodin. Cet aphorisme revient au 1er plan en cette année de covid 19 où soudainement l'humain et le besoin humain et d'humain se pose avec une acuité particulière quand les rouages de l'économie se grippent.
Ma photo préférée : Vador semble avoir le haut repeint par Andy Warhol. Il s'agit des reflets d'une allée de peupliers, alors que la carroserie semble ''grêlée'par les copeaux de bois.
D'autres photos à venir bientôt.
Le
Dernière édition par blackorsaire le Mar 30 Juin 2020 - 7:17, édité 1 fois
Génial les photos, les lieux, les anecdotes que tu racontes, ça fait du bien de lire de telles choses, au passage, j'aime beaucoup ta citation de Bodin qui prouve ton humanisme, ta volonté d'aller vers l'autre et d'échanger. C'est une vision du monde à l'opposé de la confrontation permanente et de la lutte des classes. Une photo, une anecdote peuvent dire beaucoup. Comme a dit Friendship7, grand monsieur, BK.
Merci et encore d'autres stp
Merci et encore d'autres stp
ChrisVette- Long Block
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Superbes clichés Bk !!
Et cette livrée bleue...
Et cette livrée bleue...
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Très belles !
Nikos#34- Turbocharged
t'a pas autre chose que toujours du bleu ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Merci BK, ces photos sont très belles, celles dédicacées pour Nikos me fait effectivement penser au générique de James Bond avec en plus le clin d'oeil pour la GS Z07 de Nikos dans la dédicace, bien trouvé, celle-là est vraiment top !
Quant à celle-là, on a l'impression de vitesse, qu'elle vient juste d'atterrir avec cette raie de lumière. Tu as beaucoup de chance d'avoir pu avoir ces autorisations. En tout cas, tu as une superbe bête, et ce diffuseur épouse bien celui d'origine en le complétant, félicitations encore ! et merci pour le partage !
Chris.
ChrisVette- Long Block
Mon Ami Richard, en somme tu es un véritable Artiste, entre ta prose, tes photos, ton humanisme ... on y est !
Merci, c'est un régal pour les yeux !
Merci, c'est un régal pour les yeux !
Ray- Turbocharged
Modele Vette : Ex C4 LT1 & C5 99 Z51 MN6 - CAMARO 2SS 45Th LS3 MN6
Salut BK, l'été, saison propice aux photos, tu n'as rien de plus à nous proposer comme la Vette avec les pieds de l'an dernier ?
ChrisVette- Long Block
:blowin10: de votre fidélité Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à Vador ces derniers temps. Je vais le réveiller bientôt, entretien annuel, les bidons d'huile seront commandés dès que je rentrerai chez moi puis sortie prévue donc pics...
Le
Le
Ray- Turbocharged
On attend les photos de Vador avec impatience, une des plus belles du fofo sans même parler de l'histoire de tes Vettes...
ChrisVette- Long Block
ChrisVette a écrit:On attend les photos de Vador avec impatience, une des plus belles du fofo sans même parler de l'histoire de tes Vettes...
Ray- Turbocharged
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8