Cherche capot big block année 68
+10
Mica
AlexB
fpc21
pb4
bajaboat77
BAROUF
LuLu_454
manos
timberjack
ThierryB
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche capot big block année 68
Hello, un ami recherche un capot de C3 pour sa vette de 1968 un big block, si quelqu'un a ça...
Merci!
Merci!
ThierryB- Blue Flame 6
Modele Vette : Crossfire 82, mercedes classe E coupé, harley vrod muscle prépa
Re: Cherche capot big block année 68
VI!!!.... çà serait un plus si la personne en question en avait deux...because moi aussi j'en cherche un.
En même temps faut pas rêver peut être!......déjà que un c'est pas courrant, alors deux,...c'est chaud!
En même temps faut pas rêver peut être!......déjà que un c'est pas courrant, alors deux,...c'est chaud!
timberjack- Blown
Bonne chance les gars
manos- Turbocharged
Modele Vette : à pied
Rassure toi manos, je ne me faisais aucune illusion....
Pour le capot comme pour le reste ce sera direct "From USA".....c'est tellement plus simple.
Pour le capot comme pour le reste ce sera direct "From USA".....c'est tellement plus simple.
timberjack- Blown
timberjack a écrit:Rassure toi manos, je ne me faisais aucune illusion....
Mp
manos- Turbocharged
Modele Vette : à pied
LuLu_454- Turbocharged
ThierryB- Blue Flame 6
Nan c'est le miens, je te taquine.
Un original c’est pratiquement introuvable en europe, mais avec. un peu de chance aux US entre 1,000 et 1,800 $, suivant l’etat c'est jouable.
Cherche une copie ou un aftermarket.
En original
En reedition :
Un original c’est pratiquement introuvable en europe, mais avec. un peu de chance aux US entre 1,000 et 1,800 $, suivant l’etat c'est jouable.
Cherche une copie ou un aftermarket.
En original
En reedition :
LuLu_454- Turbocharged
Attends Thierry ne cherche plus, tu empreintes celui là, tu le cires pour l'anti-adérence, tu le plâtres armé avec de la filasse malaxée dans du plâtre de staffeur, comme ça tu as le moule, de la fibre et résine, tu fais le tien et t'en fais une petite production pour ceux du forum et voilà, simple non !!!!
-
-
Dernière édition par BAROUF le Mar 22 Déc 2020 - 18:13, édité 1 fois
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
BAROUF a écrit:Attends Thierry ne cherche plus, tu empreintes celui là, tu le cires pour l'anti-adérence, tu le plâtres armé avec de la filasse malaxée dans du plâtre de staffeur, comme ça tu a le moule, de la fibre et résine, tu fais le tien et t'en fais une petite production pour ceux du forum et voilà, simple non !!!!
-
ThierryB- Blue Flame 6
allez lulu!....(il est décidément génial ce barouf).....tu nous le prêtes ton super hyper capôt.....allez...!, juste pour faire un moule....après on te le rend..promis!.
En plus comme on te sera redevable, on t'associe à la future production....Des capôts à la chaine!....qui n'en veux?...En polyésthère?...en fibre de Carbonne?...même en PVC ou en polyuréthane si vous en voulez...
En plus comme on te sera redevable, on t'associe à la future production....Des capôts à la chaine!....qui n'en veux?...En polyésthère?...en fibre de Carbonne?...même en PVC ou en polyuréthane si vous en voulez...
timberjack- Blown
Si il sait faire sans risque pour mon capot c'est jouable, je ne suis pas loin des Vosges.
Je prends 60% sur les futures ventes
Je prends 60% sur les futures ventes
LuLu_454- Turbocharged
attention il y a de la contre depouille pour le moule et apres tire une piece
bajaboat77- Supercharged
Modele Vette : c3 1977, dodge ram srt10, chevrolet k5 de 79, pontiac trans am de 80n hoffshore baja de 29 pied
merci lulu.....finalement t'as un grand coeur!..
Rassures toi, perso je prendrai jamais le risque d'utiliser ton superbe capot pour faire un moule..il est bien trop beau!.... heureux homme que tu es.
En fait le but de mon message c'était de faire monter barouf en mayonnaise......
Rassures toi, perso je prendrai jamais le risque d'utiliser ton superbe capot pour faire un moule..il est bien trop beau!.... heureux homme que tu es.
En fait le but de mon message c'était de faire monter barouf en mayonnaise......
timberjack- Blown
Vu que j’ai le même sur ma Vette, à choisir je préfère que tu fasses un essai sur celui de Lulu
ben voyons!....là tu te revelles !....quand il s'agit de prendre vraiment position et de t'engager, y'a plus personne!....ah c'est sûr, pour fanfaronner et tailler des costards aux pov bougres qui aident les copains à se sortir le cul des ronces il est là le barouf...mais quand il s'agit de s'investir dans une opération humanitaire,bizarrement il tape en touche....je rêve.
timberjack- Blown
timberjack a écrit:merci lulu.....finalement t'as un grand coeur!..
Bien sûr timberjack, mais faut pas l’ébruiter.
LuLu_454- Turbocharged
Salut les gars
J'ai été un peu occupé ces temps ci.. je voulais garder la surprise pour la fin, mais vu que c'est évoqué ici..
C'est un moule fait a partir de mon capot L88, mon but est d'y mettre un addon pour pouvoir aussi sortir des LT1.
Infusion carbone, j'ai déjà tous les matériaux à la maison..
Me reste un peu de poncage a faire sur le moule, puis le polir.
Faire l'addon
et après pour l'infusion je pense que c'est la que ca va etre le pied.
Restera a faire le moule pour le dessous
Si y en a qui veulent attendre je devrait pouvoir les sortir bien moins cher que un capot de 15kg à 1000$ aux US + port.. (j'estime le poids du mien en Carbone à 7kg)..
Tout est encore à prouver vu que je n'ai jamais fait de composites, mais j'ai beaucoup lu, je prends mon temps et j'achète tous les produits qui vont bien, pas de "ca fera l'affaire" dans ce projet.. Le moule déjà est sorti super nickel.. (a part les cotés dirons certains observateurs, certes, ca a été résolu depuis la photo, c'est une partie plate qui sert a l'infusion, ne fait pas partie de la piece finale )
pb4- LS1
Modele Vette : C3 1969 383-T56 Verte
Et ben en voilà une bonne nouvelle..!
je m'inscris dans la liste d'attente.....même si çà prend plus de temps que prévu,c'est pas un problème.
Après tout les capots c'est du consommable....un ou deux d'avance c'est toujours utile..
Merci pour l'info pb4
je m'inscris dans la liste d'attente.....même si çà prend plus de temps que prévu,c'est pas un problème.
Après tout les capots c'est du consommable....un ou deux d'avance c'est toujours utile..
Merci pour l'info pb4
timberjack- Blown
Salut,
Beau travail bravo
Bonne nouvelle, tu peux sortir du LT1 sans aucun souci, car un capot de LT1, ça n'existe tout simplement pas, héééé nan, le LT1 a un capot de BigBlock.
Ce qui donne la valeur astronomique de l'original c'est ce numéro : 3996864
Dernière édition par LuLu_454 le Mer 23 Déc 2020 - 15:01, édité 1 fois
LuLu_454- Turbocharged
timberjack a écrit:ben voyons!....là tu te révèles !
Ma signature n'est pas le fruit du hasard, quand je prenais l'autoroute pour des longs trajets congés il y a quelques années et ça pendant longtemps, j'arrivais au péage avec des traces noires des empreintes des mains des gens que je dépannais sur des aires de repos, une fois on est tombé par hasard sur une prof de notre fille que j'ai dépanné aussi, et quand il n'y avait rien à faire même à la Mc Gyver ( un surnom qu'on m'a donné en plus ) j'informais les gens de la cause et des dégâts pour qu'ils sachent à quoi s'attendre, il y en a des fois que je dépannais qui me disait " on aurait jamais pensé que quelqu'un s'arrêterait et en plus nous refaire repartir la voiture sur place " sans compter bien sûr le nombre de fois qu'on m'a dit si c'était toi t'es sûr que eux t'auraient aidé. Et ça dans beaucoup de domaines professionnels.
J'ai même ce trait d'humour: celui qui ne sait rien faire on ne lui demande jamais rien, et de plus il est invité à l'apéro pour entendre dire " ah ben voilà cette fois ci il n'a pas pu venir me dépanner, il me laisse tombé, à la tienne bon à rien on boira sans lui " mes amis ne le disent pas, si j'ai besoin même si je ne demande pour ainsi dire jamais ils sont là, mais c'est une leçon à retenir
Tout pareil que Barouf
Heuu en fait non si je tombe sur le proprio d'un LT1 en panne qui me raconte que Chevrolet a fait ce truc pour remplacer les BB aux 24h du mans je brule sa caisse et lui avec.
Heuu en fait non si je tombe sur le proprio d'un LT1 en panne qui me raconte que Chevrolet a fait ce truc pour remplacer les BB aux 24h du mans je brule sa caisse et lui avec.
LuLu_454- Turbocharged
Qui que ce soit je prends la LTI et je creuse un trou derrière la clôture
vindiou!!....là y rigolent plus!.....gare à tous les LT1 qui croisent Barouf et lulu....
timberjack- Blown
pb4 a écrit:
Salut les gars
J'ai été un peu occupé ces temps ci.. je voulais garder la surprise pour la fin, mais vu que c'est évoqué ici..
C'est un moule fait a partir de mon capot L88, mon but est d'y mettre un addon pour pouvoir aussi sortir des LT1.
Infusion carbone, j'ai déjà tous les matériaux à la maison..
Me reste un peu de poncage a faire sur le moule, puis le polir.
Faire l'addon
et après pour l'infusion je pense que c'est la que ca va etre le pied.
Restera a faire le moule pour le dessous
Si y en a qui veulent attendre je devrait pouvoir les sortir bien moins cher que un capot de 15kg à 1000$ aux US + port.. (j'estime le poids du mien en Carbone à 7kg)..
Tout est encore à prouver vu que je n'ai jamais fait de composites, mais j'ai beaucoup lu, je prends mon temps et j'achète tous les produits qui vont bien, pas de "ca fera l'affaire" dans ce projet.. Le moule déjà est sorti super nickel.. (a part les cotés dirons certains observateurs, certes, ca a été résolu depuis la photo, c'est une partie plate qui sert a l'infusion, ne fait pas partie de la piece finale )
Alors ton projet avance ? Les commandes sont déjà ouverte ?
fpc21- LS1
Modele Vette : C3 1969
Page 1 sur 2 • 1, 2