Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
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Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Bonjour à tous.
Je viens encore vous faire part d’un soucis supplémentaires avec ma c6 .. ça n’arrête pas et j’en est ma claque..!!
Pour la faire courte et ceux qui on suivit mon précédent poste en fin d’année j’ai eu des soucis de poulie damper et de pompe à eau, réparer, la poulie à relâcher deux jours après, tout a été pris en compte par le garage et tout a été refait niquel, ils on garder la voiture 8 jours pour s’assurer que ça ne bouge pas et ras.
Je l’est donc récupéré une semaine avant Noël, heureux comme un goss mais mon plaisir fut de courte durée comme d’habitude.
Donc voilà où nous en sommes, j’avais remarqué les premiers jours quand j’ai acheté la voiture, de temps en temps des coupures en pleine accélération et de perte de puissance notamment en milieux de 3 eme et en 4 les autre vitesse étant vraiment élevée en charge je n’est pas essayer, sur le fofo on m’avait dit que ça pouvait venir de l’esp quand il était actif, je m’en suis donc pas plus inquiété, et puis de toute façons avec toute les autre galère qui m’est arriver avec la voiture j’ai tres très peu roulé.
Sauf que en cette fin d’année j’ai pas mal sortie la voiture pour les fêtes et je me suis rendu compte que le soucis de coupure, perte de puissance et voyant moteur était bel et bien là et plus récurent. Comment vous dire mon agacement et ma colère !
Voyant moteur qui s’affiche en accélérant au moment où il y a la coupure, et qui disparaît après quelques démarrage de la voiture puis qui revient, même sans rouler vite de temps en temps, coupure également constaté en petite relance par exemple en 5 à 70 la voiture qui saccade, ça c’est très fréquent..
Je suis donc aller vendredi chez mon garagiste spécialiste en américaine pour la passée à la valise, cela vient du capteur du débitmètre d’air HS.. voilà tout.
Forcément je suis un peu frustrer tout de même car ça continue, je passe pas un mois complet sans qu’il y est pas un bruit ou quelque chose de bizarre avec la voiture, mais bon j’ai su à ce moment que c’était « juste ça »donc bon, j’attend le devis à présent.
Et là où sa devient croustillant d’énervement, c’est que samedi matin il faisait beau, je suis aller chercher le pain avec tranquille, et là sur la route en ville j’ai entendu un claclaclacla au niveau du compartiment moteur en roulant...
Je me suis arrêté, j’ai ouvert le capot pour voir, j’espère que ça vient du débitmètre et pas autre chose, ça m’inquiète vraiment beaucoup, je ne sais pas ce que ça pourrait être d’autre et le claclaclacla et présent lors de la monter en régime, aucun bruit au ralenti...
Si l’un de vous avez une idée qu’il m’en parle, j’attend un retour de mon garage là.
Je vais essayer de poster la vidéo sur le forum je sais pas si c’est possible..
Enfin voilà où j’en suis, pour être tout à fait franc et honnête, je suis dégoûté frustré et je commence à regretter cette voiture qui était un rêve.. et au final j’en profite même pas pleinement... d’autant plus que j’ai eu une précédente c6 avec laquelle je me suis fait avoir par un garage
, vice cacher procédure ect qui s’était bien fini pour moi, et finalement les galéres me suivent avec celle ci..
Bonne journée et merci à vous.
Je viens encore vous faire part d’un soucis supplémentaires avec ma c6 .. ça n’arrête pas et j’en est ma claque..!!
Pour la faire courte et ceux qui on suivit mon précédent poste en fin d’année j’ai eu des soucis de poulie damper et de pompe à eau, réparer, la poulie à relâcher deux jours après, tout a été pris en compte par le garage et tout a été refait niquel, ils on garder la voiture 8 jours pour s’assurer que ça ne bouge pas et ras.
Je l’est donc récupéré une semaine avant Noël, heureux comme un goss mais mon plaisir fut de courte durée comme d’habitude.
Donc voilà où nous en sommes, j’avais remarqué les premiers jours quand j’ai acheté la voiture, de temps en temps des coupures en pleine accélération et de perte de puissance notamment en milieux de 3 eme et en 4 les autre vitesse étant vraiment élevée en charge je n’est pas essayer, sur le fofo on m’avait dit que ça pouvait venir de l’esp quand il était actif, je m’en suis donc pas plus inquiété, et puis de toute façons avec toute les autre galère qui m’est arriver avec la voiture j’ai tres très peu roulé.
Sauf que en cette fin d’année j’ai pas mal sortie la voiture pour les fêtes et je me suis rendu compte que le soucis de coupure, perte de puissance et voyant moteur était bel et bien là et plus récurent. Comment vous dire mon agacement et ma colère !
Voyant moteur qui s’affiche en accélérant au moment où il y a la coupure, et qui disparaît après quelques démarrage de la voiture puis qui revient, même sans rouler vite de temps en temps, coupure également constaté en petite relance par exemple en 5 à 70 la voiture qui saccade, ça c’est très fréquent..
Je suis donc aller vendredi chez mon garagiste spécialiste en américaine pour la passée à la valise, cela vient du capteur du débitmètre d’air HS.. voilà tout.
Forcément je suis un peu frustrer tout de même car ça continue, je passe pas un mois complet sans qu’il y est pas un bruit ou quelque chose de bizarre avec la voiture, mais bon j’ai su à ce moment que c’était « juste ça »donc bon, j’attend le devis à présent.
Et là où sa devient croustillant d’énervement, c’est que samedi matin il faisait beau, je suis aller chercher le pain avec tranquille, et là sur la route en ville j’ai entendu un claclaclacla au niveau du compartiment moteur en roulant...
Je me suis arrêté, j’ai ouvert le capot pour voir, j’espère que ça vient du débitmètre et pas autre chose, ça m’inquiète vraiment beaucoup, je ne sais pas ce que ça pourrait être d’autre et le claclaclacla et présent lors de la monter en régime, aucun bruit au ralenti...
Si l’un de vous avez une idée qu’il m’en parle, j’attend un retour de mon garage là.
Je vais essayer de poster la vidéo sur le forum je sais pas si c’est possible..
Enfin voilà où j’en suis, pour être tout à fait franc et honnête, je suis dégoûté frustré et je commence à regretter cette voiture qui était un rêve.. et au final j’en profite même pas pleinement... d’autant plus que j’ai eu une précédente c6 avec laquelle je me suis fait avoir par un garage
, vice cacher procédure ect qui s’était bien fini pour moi, et finalement les galéres me suivent avec celle ci..
Bonne journée et merci à vous.
Kevin69- Short Block
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Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Pas cool ton histoire..
Pour la sonde du debitmetre,ce n'est pas grave,cela peut arriver sur toutes les voitures.Quelques fois ,il faut juste un petit coup de nettoyant freins dessus pour la nettoyer et sa roule...
Pour ton claquement je suis bcp plus inquiet...
Pour la sonde du debitmetre,ce n'est pas grave,cela peut arriver sur toutes les voitures.Quelques fois ,il faut juste un petit coup de nettoyant freins dessus pour la nettoyer et sa roule...
Pour ton claquement je suis bcp plus inquiet...
papatch- LS9
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PACE78- Modérateur
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Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Dégouté pour toi qu elle te joue tous ces mauvais tour
Je pencherai aussi pour les culbus mais étrange qu il n y ait aucun bruit au ralenti....
Je pencherai aussi pour les culbus mais étrange qu il n y ait aucun bruit au ralenti....
Jake83- L82
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Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Je viens d’avoir mon garage au tel, ils ont vu la vidéo, je ne peut pas la poster ici ça ne fonctionne pas..
Et ils sont inquiet aussi, ça ne vient pas du débitmètre pour eux.
Il m’ont conseillé de leur rapatrier la voiture dès que possible ... j’en peu plus de cette corvette je vous jure ..!!
Et ils sont inquiet aussi, ça ne vient pas du débitmètre pour eux.
Il m’ont conseillé de leur rapatrier la voiture dès que possible ... j’en peu plus de cette corvette je vous jure ..!!
Kevin69- Short Block
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Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Peut etre encore une fois ta poulie qui se fait la malle ou le tendeur qui est detendu..
Alternateur pas bien serrer etc....
Il y a un espoir que ce ne soit pas grand chose.
Culbuteurs, le bruit devrais etre present au ralentit.
Alternateur pas bien serrer etc....
Il y a un espoir que ce ne soit pas grand chose.
Culbuteurs, le bruit devrais etre present au ralentit.
papatch- LS9
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Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
J’avoue y avoir penser à la poulie.
Je ne sais pas trop où j’en suis
J’ai voulu m’assurer qu’il y avait aucun bruit au ralentit et j’ai voulu la démarrer tout à l’heure, elle n’a pas démarrer du premier coup, elle a craquer au deuxième coup, j’ai pu constater effectivement un léger claclaclacla au ralentit mais aucun bruit bizarre a part ça.
Je l’est éteinte et j’ai réessayé de démarrer 3 fois en vain, jamais réussi.
Je ne sais pas trop où j’en suis
J’ai voulu m’assurer qu’il y avait aucun bruit au ralentit et j’ai voulu la démarrer tout à l’heure, elle n’a pas démarrer du premier coup, elle a craquer au deuxième coup, j’ai pu constater effectivement un léger claclaclacla au ralentit mais aucun bruit bizarre a part ça.
Je l’est éteinte et j’ai réessayé de démarrer 3 fois en vain, jamais réussi.
Kevin69- Short Block
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Date d'inscription : 22/05/2019
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
N essaye plus de la démarrer, tu risques le pire et fais la dépanner depuis chez toi jusqu'à ton garagiste.
Courage
Courage
Jake83- L82
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Date d'inscription : 08/04/2018
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Vérifie que tous les fils de bougie sont bien branchés à fond dans les bobines.
J'en ai eu un sur la mienne qui s'était débranché de sa bobine et quand je montais dans les tours c'était plus ou moins ce que tu décris. Peut-être que...
J'en ai eu un sur la mienne qui s'était débranché de sa bobine et quand je montais dans les tours c'était plus ou moins ce que tu décris. Peut-être que...
Reynel- Coup de Cœur C.P.
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Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Ok merci les gars, je vais en parler aucgarage, je n’est pas les moyens de voir ça chez moi et je n’y connais pas grand choses niveau meca je ne voudrais pas accentuer la chose
Kevin69- Short Block
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Modele Vette : C6 LS2 2005 red
Date d'inscription : 22/05/2019
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Humm ! le dernier claclaclac que j'ai entendu l'année dernière (pas sur une Vette ) , a été diagnostiqué rapidement : un coussinet de bielle .
J'espère bien pour toi que ce n'est pas cela , tu as suffisamment accumulé les malheurs avec cette voiture .
J'espère bien pour toi que ce n'est pas cela , tu as suffisamment accumulé les malheurs avec cette voiture .
jplg56370- L98
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Date d'inscription : 26/08/2013
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Je l’espère aussi mon dieu.
Mon beau père qui est garagiste là occulter aujourd’hui, mais étant un généraliste il ne préfère pas touché à ce type de soucis.
Néanmoins, on l’a examiner ensemble, le claclaclacla ne provient pas du moteur à proprement parler, du niveau dès culbuteur ou autre chose interne.. enfin à l’oreille le bruit vient plutôt du centre et à l’avant du moteur, mais où exactement nous le savons pas. De plus la voiture démarre une fois sur deux, et le voyant moteur qui était éteint s’est également rallumer la deuxième fois que nous l’avons démarrer.
Il m’a conseillé de la ramener chez 69cars mon garage pour qu’ils s’en occupe, eux étant spécialiste et ayant déjà effectuer les réparations de poulie damper pompe à eau ect.
Je suis dans le flou, et très inquiet pour la suite à venir..
Bonne soirée
Mon beau père qui est garagiste là occulter aujourd’hui, mais étant un généraliste il ne préfère pas touché à ce type de soucis.
Néanmoins, on l’a examiner ensemble, le claclaclacla ne provient pas du moteur à proprement parler, du niveau dès culbuteur ou autre chose interne.. enfin à l’oreille le bruit vient plutôt du centre et à l’avant du moteur, mais où exactement nous le savons pas. De plus la voiture démarre une fois sur deux, et le voyant moteur qui était éteint s’est également rallumer la deuxième fois que nous l’avons démarrer.
Il m’a conseillé de la ramener chez 69cars mon garage pour qu’ils s’en occupe, eux étant spécialiste et ayant déjà effectuer les réparations de poulie damper pompe à eau ect.
Je suis dans le flou, et très inquiet pour la suite à venir..
Bonne soirée
Kevin69- Short Block
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Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Je l’espère aussi mon dieu.
Mon beau père qui est garagiste là osculter aujourd’hui, mais n’ayant jamais touché aux corvette et étant généraliste il ne préfère pas touché à ce type de soucis en l’état pour l’instant.
Néanmoins, on l’a examiner ensemble, le claclaclacla ne provient pas du moteur n’y au niveau des culbuteur ou autre chose interne.. enfin à l’oreille le bruit vient plutôt du centre et à l’avant du moteur, mais où exactement nous le savons pas. De plus la voiture démarre une fois sur deux, et le voyant moteur qui était éteint s’est également rallumer la deuxième fois que nous l’avons démarrer.
Il m’a conseillé de la ramener chez 69cars mon garage pour qu’ils s’en occupe, eux étant spécialiste et ayant déjà effectuer les réparations de poulie damper pompe à eau ect.
Je suis dans le flou, et très inquiet pour la suite à venir..
Bonne soirée
Mon beau père qui est garagiste là osculter aujourd’hui, mais n’ayant jamais touché aux corvette et étant généraliste il ne préfère pas touché à ce type de soucis en l’état pour l’instant.
Néanmoins, on l’a examiner ensemble, le claclaclacla ne provient pas du moteur n’y au niveau des culbuteur ou autre chose interne.. enfin à l’oreille le bruit vient plutôt du centre et à l’avant du moteur, mais où exactement nous le savons pas. De plus la voiture démarre une fois sur deux, et le voyant moteur qui était éteint s’est également rallumer la deuxième fois que nous l’avons démarrer.
Il m’a conseillé de la ramener chez 69cars mon garage pour qu’ils s’en occupe, eux étant spécialiste et ayant déjà effectuer les réparations de poulie damper pompe à eau ect.
Je suis dans le flou, et très inquiet pour la suite à venir..
Bonne soirée
Kevin69- Short Block
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Age : 30
Localisation : Arnas 69400
Modele Vette : C6 LS2 2005 red
Date d'inscription : 22/05/2019
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
C'est la vraie galère ton histoire et un coup de pas de chance car moi la C6 c'est que du bonheur et aucun problème ( je touche du bois)
Bon courage
Bon courage
lardéchois- Coup de Cœur C.P.
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Localisation : Ardèche
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Date d'inscription : 28/05/2012
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Le voyant moteur c'est normal avec ta sonde de debitmetre hs,les valeurs sont peut etre aléatoire) .Tu peux risquer ,d'essayer de démarrer la voiture en la dèbranchant.Elle va passer en mode dégrader et le calculateur va enrichir a mort le mélange,mais elle doit démarrer (normalement).
Au milieu en haut du bloc il y a la pompe a eau,tu l'a remplacer en meme temps que la courroie? peut etre que c'est elle qui est occuper a lacher si la tension de la nouvelle courroie et plus forte qu'avec l'ancienne.(roulement hs).Controle visuellement les valeurs de ton tendeur si tu est bon (graduations)
Tu n'a pas moyen de poster la video du bruit ??
Au milieu en haut du bloc il y a la pompe a eau,tu l'a remplacer en meme temps que la courroie? peut etre que c'est elle qui est occuper a lacher si la tension de la nouvelle courroie et plus forte qu'avec l'ancienne.(roulement hs).Controle visuellement les valeurs de ton tendeur si tu est bon (graduations)
Tu n'a pas moyen de poster la video du bruit ??
papatch- LS9
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Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Galère en effet. pour la vidéo il faut la poster sur youtube et tu copies le lien ensuite dans un post.
xl74- Turbocharged
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Age : 53
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Bonsoir Kévin,
en effet tu n'as pas trop de chance avec tes voitures, pour le claquement, ce que vais dire ne vas pas beaucoup t'aider, mais si le claquement accélère avec la montée en régime, c'est forcément une pièce mobile.
Une prise des compressions pourrait peut être en dire plus, si c'est un problème de soupape, culbuteur ou piston.
J'espère pour toi que ce n'est pas grand chose.
Courage pour la suite, il y aura des jours meilleurs.
Amicalement.
Franck.
en effet tu n'as pas trop de chance avec tes voitures, pour le claquement, ce que vais dire ne vas pas beaucoup t'aider, mais si le claquement accélère avec la montée en régime, c'est forcément une pièce mobile.
Une prise des compressions pourrait peut être en dire plus, si c'est un problème de soupape, culbuteur ou piston.
J'espère pour toi que ce n'est pas grand chose.
Courage pour la suite, il y aura des jours meilleurs.
Amicalement.
Franck.
BALDENWECK franck- ZL1
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Age : 63
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Je crois qu'il avait fait changer la pompe à eau en même temps. Si c'est à l'avant, peut être tout simplement l'hélice du ventilateur qui touche le radiateur...
Syl20du54- LS1
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Age : 55
Localisation : NANCY
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 07/04/2016
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Merci à vous pour vos retours.
Avant de répondre a vos commentaire je vous pose la vidéo que je vient de mettre sur YouTube ça serait clair.
https://www.youtube.com/shorts/0Vx8GZUDZYs
Avant de répondre a vos commentaire je vous pose la vidéo que je vient de mettre sur YouTube ça serait clair.
https://www.youtube.com/shorts/0Vx8GZUDZYs
Kevin69- Short Block
- Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Arnas 69400
Modele Vette : C6 LS2 2005 red
Date d'inscription : 22/05/2019
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
En effet la pompe à eau a été remplacé juste après la poulie damper.
J’ai commencé par la poulie, celle ci a fini la pompe à eau du fait de la tension plus forte. Et en même temps 5 jours après avoir récupérer la voiture cette poulie a relâché car mal monté, mauvais couple de serrage ect ..
j’ai cru à ma pompe à eau sur le moment mais c’était donc la poulie qui avait sauté qui m’a donc fusiller pour de bon la pompe, c’est là que le garage a pris en charge et tout refait pour la seconde fois.
La voiture a donc été démonter 2 fois pour faire la même chose du coup. Ils ont garder la voiture une semaine de plus pour la tester et vérifier que tout sois en place.
Et puis je l’est récupèrer une semaine avant Noël.
J’ai commencé par la poulie, celle ci a fini la pompe à eau du fait de la tension plus forte. Et en même temps 5 jours après avoir récupérer la voiture cette poulie a relâché car mal monté, mauvais couple de serrage ect ..
j’ai cru à ma pompe à eau sur le moment mais c’était donc la poulie qui avait sauté qui m’a donc fusiller pour de bon la pompe, c’est là que le garage a pris en charge et tout refait pour la seconde fois.
La voiture a donc été démonter 2 fois pour faire la même chose du coup. Ils ont garder la voiture une semaine de plus pour la tester et vérifier que tout sois en place.
Et puis je l’est récupèrer une semaine avant Noël.
Kevin69- Short Block
- Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Arnas 69400
Modele Vette : C6 LS2 2005 red
Date d'inscription : 22/05/2019
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
On entend effectivement bien le cliquetis.
Je ne suis pas assez qualifié pour localiser l'endroit d'où ça provient mais je pense qu'il y a suffisamment de bons bricoleurs voir de bons mécanos sur le forum qui pourront peut être diagnostiquer le problème.
En tout cas, j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave...
Je ne suis pas assez qualifié pour localiser l'endroit d'où ça provient mais je pense qu'il y a suffisamment de bons bricoleurs voir de bons mécanos sur le forum qui pourront peut être diagnostiquer le problème.
En tout cas, j'espère pour toi que ce n'est pas trop grave...
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4004
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Merci beaucoup j’espère aussi.
J’appelle aujourd’hui 69cars afin de leur amener ma voiture
J’appelle aujourd’hui 69cars afin de leur amener ma voiture
Kevin69- Short Block
- Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Arnas 69400
Modele Vette : C6 LS2 2005 red
Date d'inscription : 22/05/2019
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
Kevin69 a écrit:Merci beaucoup j’espère aussi.
J’appelle aujourd’hui 69cars afin de leur amener ma voiture
Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas rouler avec la voiture avant de savoir d'où vient ce bruit. Un mécano sur place devrait pouvoir juger si cela peut se faire ou non sans danger pour le moteur.
Impossible de savoir en écoutant la vidéo mais ce bruit est inquiétant.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
+1Reynel a écrit:Kevin69 a écrit:Merci beaucoup j’espère aussi.
J’appelle aujourd’hui 69cars afin de leur amener ma voiture
Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas rouler avec la voiture avant de savoir d'où vient ce bruit. Un mécano sur place devrait pouvoir juger si cela peut se faire ou non sans danger pour le moteur.
Impossible de savoir en écoutant la vidéo mais ce bruit est inquiétant.
Comme déjà dit, il est préférable de faire remorquer le véhicule et de ne pas mettre en charge le moteur, ni même le démarrer inutilement
Jake83- L82
- Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : Le Castellet
Modele Vette : C6 ls2 Loma GT2
Date d'inscription : 08/04/2018
Re: Encore un soucis avec ma c6 + perte de puissance...
On ne peut pas remorquer une Corvette, il faut la transporter.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
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