Capteur de pression des pneus
+2
PACE78
Pascalou104
6 participants
Page 1 sur 1
Capteur de pression des pneus
Bonjour à tous
Je dois changer mes 4 capteurs de pression des pneus sur ma corvette de 2006; je pense acheter des schrader OEN 25758221; j’ai donc acheter un TPMS EL50448 pour la programmation.
Est-ce qu’il suffira juste d’installer ces capteurs et de procéder à la programmation avec l’appareil ou sera t-il nécessaire d’activer les capteurs avec un autre appareil comme j’ai pu le lire parfois?
Merci d’avance pour votre aide
Je dois changer mes 4 capteurs de pression des pneus sur ma corvette de 2006; je pense acheter des schrader OEN 25758221; j’ai donc acheter un TPMS EL50448 pour la programmation.
Est-ce qu’il suffira juste d’installer ces capteurs et de procéder à la programmation avec l’appareil ou sera t-il nécessaire d’activer les capteurs avec un autre appareil comme j’ai pu le lire parfois?
Merci d’avance pour votre aide
Pascalou104- En kit
Re: Capteur de pression des pneus
Non, c'est bon tu as tout pour faire.
Juste à respecter la procédure qui est décrite quelque part dans le forum.
Si tu ne retrouve pas, je peux te la redonner de tête.
Juste à respecter la procédure qui est décrite quelque part dans le forum.
Si tu ne retrouve pas, je peux te la redonner de tête.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Salut,
j'ai changé les capteurs cette année et j'ai acheté le TPMS EL50448 et ça a suffit. Il y a juste une procédure à respecter:
1.Mettre le contact
2.Sur la télécommande appuyer en même temps sur ouvrir et fermer jusqu'à un coup de klaxon
3. Sur roue avant côté conducteur, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à un coup de klaxon
4. Sur roue avant côté passager, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à un coup de klaxon
5. Sur roue arrière côté passager, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à un coup de klaxon
6. Sur roue arrière côté conducteur, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à deux coups de klaxon
Et c'est terminé
j'ai changé les capteurs cette année et j'ai acheté le TPMS EL50448 et ça a suffit. Il y a juste une procédure à respecter:
1.Mettre le contact
2.Sur la télécommande appuyer en même temps sur ouvrir et fermer jusqu'à un coup de klaxon
3. Sur roue avant côté conducteur, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à un coup de klaxon
4. Sur roue avant côté passager, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à un coup de klaxon
5. Sur roue arrière côté passager, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à un coup de klaxon
6. Sur roue arrière côté conducteur, tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à deux coups de klaxon
Et c'est terminé
OlivierP1789- LT1
Modele Vette : C6 Targa de 2007
Merci beaucoup pour vos réponses; j’hésite entre les capteurs de marque Schrader et Stark (moins cher). Est ce que l’un d’entre vous les a déjà testé?
Enfin je sais que la plupart du temps les écrous de serrage ne sont pas fournis avec le capteur.
Est ce que vous pensez que l’on peut récupérer les écrous des anciens capteurs à changer ?
Merci
Enfin je sais que la plupart du temps les écrous de serrage ne sont pas fournis avec le capteur.
Est ce que vous pensez que l’on peut récupérer les écrous des anciens capteurs à changer ?
Merci
Pascalou104- En kit
Quand j'ai changé les miens il y'avait les écrous, mais de toute façon se sont les mêmes.
Serrage 9 Nm.
Serrage 9 Nm.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Des fois, il faut attendre longtemps, cela m'est arrivé d'attendre 2 minutes !OlivierP1789 a écrit:tu braques le TPMS vers la valve en appuyant sur le bouton jusqu'à un coup de klaxon...
GuzziJef- Turbocharged
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
papatch- LS9
Modele Vette : C6 LS2
merci , c'est bien mieux avec cette vidéo....
zorglub78- LS3
Pascalou104- En kit