Kits évolution DCR
+7
david_lulu
marc
PMO
GILLES 50TH
WHIZZ
blackorsaire
LAURENT91
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kits évolution DCR
Quelqu'un a t'il l'expérience des kits évolution proposés par DCR (Evo LS1 ou Evo LS2) ?
LAURENT91- LS2
- Nombre de messages : 421
Age : 59
Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Kits évolution DCR
LAURENT91 a écrit:Quelqu'un a t'il l'expérience des kits évolution proposés par DCR (Evo LS1 ou Evo LS2) ?
Nan mais je pense que l'évolution concernera en priorité ton niveau de liquidités sur ton compte banquaire...
Invité- Invité
Re: Kits évolution DCR
Le 1er Kit est au alentour de 1.800€ , le 2 eme vers 3.000€ ... je ne parle pas du kit à 18.000€
LAURENT91- LS2
- Nombre de messages : 421
Age : 59
Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Kits évolution DCR
LAURENT91 a écrit:Le 1er Kit est au alentour de 1.800€ , le 2 eme vers 3.000€ ... je ne parle pas du kit à 18.000€
A mon avis...prends le temps de discuter avec des collègues sur le forum pour définir des besoins puis achète ton propre kit aux US...
Tu as quoi pour 1800€ ? air intake, catback ?
Invité- Invité
Re: Kits évolution DCR
+ repro ...
Je veux voir si ce qu'ils proposent améliorent réellement les performances puis éventuellement acheter les pièces aux US
Je veux voir si ce qu'ils proposent améliorent réellement les performances puis éventuellement acheter les pièces aux US
LAURENT91- LS2
- Nombre de messages : 421
Age : 59
Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Kits évolution DCR
LAURENT91 a écrit:+ repro ...
Je veux voir si ce qu'ils proposent améliorent réellement les performances puis éventuellement acheter les pièces aux US
Bon c'est qu'une boite à air et des bougies hv !!!
Invité- Invité
Re: Kits évolution DCR
D'après ce que j'ai lu sur Sport-Auto, je dirai oui. Il y a eu 2 n°
consacrés à Denis Chavey, the DCR's Boss, par 2 magazines, à travers un
modèle nommé Pégase. Ceci étant dit, toutes les pîèces sont en vente
libre aux USA, tout comme les guns. Après c'est la repro, faut vraiment
connaître quelqu'un. Laurent, puisque nous sommes amenés à nous
rencontrer aux Morfals, je te ferai des copies couleur de ces n°. Tu
pourras utilement contacter DCR.
De mémoire, il y avait un
compresseur et bien sûr un capot qui admet le compresseur, une
admission Vortex et l'échapement, ligne complète. En plus, l'utilisation de bougies froides sur de tels fours ne seraient pas un luxe.
Sport Auto n° 498/juil 2003 : Chevrolet Corvette DCR Pégase 500 p.58
Option Auto n°144/sept 2003 : V8 Compressor Corvette VS E55 AMG, objectif 500 ch p.36
consacrés à Denis Chavey, the DCR's Boss, par 2 magazines, à travers un
modèle nommé Pégase. Ceci étant dit, toutes les pîèces sont en vente
libre aux USA, tout comme les guns. Après c'est la repro, faut vraiment
connaître quelqu'un. Laurent, puisque nous sommes amenés à nous
rencontrer aux Morfals, je te ferai des copies couleur de ces n°. Tu
pourras utilement contacter DCR.
De mémoire, il y avait un
compresseur et bien sûr un capot qui admet le compresseur, une
admission Vortex et l'échapement, ligne complète. En plus, l'utilisation de bougies froides sur de tels fours ne seraient pas un luxe.
Sport Auto n° 498/juil 2003 : Chevrolet Corvette DCR Pégase 500 p.58
Option Auto n°144/sept 2003 : V8 Compressor Corvette VS E55 AMG, objectif 500 ch p.36
Dernière édition par blackorsaire le Ven 6 Juin 2008 - 8:12, édité 1 fois
Re: Kits évolution DCR
Vu ce qu'ils contiennent, leurs packs evo sont assez hors de prix willy
http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm
http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Kits évolution DCR
http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm[/quote[/url]]WHIZZHOT a écrit:Vu ce qu'ils contiennent, leurs packs evo sont assez hors de prix willy
[url=http://www.dcr-engineering.com/evos/evos%20C5/moteur/packsC5.htm
+1
Invité- Invité
Re: Kits évolution DCR
Entièrement d'accord, chez DCR, c'est hors de prix, d'autant que tout est en vente aux USA!!!
Re: Kits évolution DCR
Faut juste se donner la peine de commander outre atlantiqueblackorsaire a écrit:Entièrement d'accord, chez DCR, c'est hors de prix, d'autant que tout est en vente aux USA!!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Kits évolution DCR
Pour moi, c'est de la grose pipe
S'il suffisait de quelques gadgets pour faire passer la puissance d'un LS1 de 350 à 400 cv, je me demande pourquoi GM c'est emmerdé à faire un LS2 willy
Sont cons chez GM
Heureusement, y'a DCR qui propose 600 € de pieces pour 1650 €
Moi, avec mon admission Vararam, ma reprog par prédator mon x-pipe et mes mufflers "home made", je ne seme pas une C5 stock et ne rattrape pas une C5 Z06 (meme de 375 cv) ou une C6 en ligne droite.
Maintenant, il est vrai que je ne suis pas "the French specialist" moi
S'il suffisait de quelques gadgets pour faire passer la puissance d'un LS1 de 350 à 400 cv, je me demande pourquoi GM c'est emmerdé à faire un LS2 willy
Sont cons chez GM
Heureusement, y'a DCR qui propose 600 € de pieces pour 1650 €
Moi, avec mon admission Vararam, ma reprog par prédator mon x-pipe et mes mufflers "home made", je ne seme pas une C5 stock et ne rattrape pas une C5 Z06 (meme de 375 cv) ou une C6 en ligne droite.
Maintenant, il est vrai que je ne suis pas "the French specialist" moi
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Kits évolution DCR
GILLES 50TH a écrit:Pour moi, c'est de la grose pipe
Nan, c'est du commerce ...
GILLES 50TH a écrit:Maintenant, il est vrai que je ne suis pas "the French specialist" moi
"The french specialist", Ca c'est du marketing...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Kits évolution DCR
il y a un post sur le forum sur une corvette qui a un compresseur et qui a été accidentée, elle viendrait de chez DCR (je met des bémoles car on est sur un forum publique). Si elle a été accidentée, il "parait" que ce serait un gros probleme de montage de chez DCR (toujours prudent dans mes propos). Les experts semblent en tout cas pencher vers cette conclusion et le malheureux proprio devrait se retourner contre eux
Mes propos ne reflete QUE mes opinions et n'engagent pas le forum, je tiens à le preciser.
Mes propos ne reflete QUE mes opinions et n'engagent pas le forum, je tiens à le preciser.
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Kits évolution DCR
Bon, j'ai plus qu'à aller acheter une C6 ZR1 ...
LAURENT91- LS2
- Nombre de messages : 421
Age : 59
Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Kits évolution DCR
que recherche tu deja comme gain ?
tu recherche une solution pour avoir + de perfs ?
avoir + de bruit ?
Dis nous en plus, on pourra ensuite t'orienter vers plusieurs solutions
tu recherche une solution pour avoir + de perfs ?
avoir + de bruit ?
Dis nous en plus, on pourra ensuite t'orienter vers plusieurs solutions
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Kits évolution DCR
Plus de puissance mais mettre à mal la mécanique
LAURENT91- LS2
- Nombre de messages : 421
Age : 59
Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Kits évolution DCR
GILLES 50TH a écrit:Moi, avec mon admission Vararam, ma reprog par prédator mon x-pipe et mes mufflers "home made", je ne seme pas une C5 stock et ne rattrape pas une C5 Z06 (meme de 375 cv) ou une C6 en ligne droite.
à mon avis, c'est que tu ne sais pas conduire willy
il me semble bien que pascal ne me rattrapait pas dans la ligne droite du puit d'enfer.
j'ai en plus les 4en1 longs, et les catas haut débit. les catbacks ne sont pas "home made"
contentes toi de muffins home made
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: Kits évolution DCR
GILLES 50TH a écrit:
Moi, avec mon admission Vararam, ma reprog par prédator mon x-pipe et mes mufflers "home made", je ne seme pas une C5 stock et ne rattrape pas une C5 Z06 (meme de 375 cv) ou une C6 en ligne droite.
tu rigoles ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Kits évolution DCR
Je parlais d'une belle ligne droite comme Dijon, bien sur à la Bresse c'était une belle bagarre bien serrée.
y'a ligne droite et ligne droite
GILLES 50TH = :slap: = Marc
y'a ligne droite et ligne droite
GILLES 50TH = :slap: = Marc
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006
Re: Kits évolution DCR
LAURENT91 a écrit:Plus de puissance mais SANS mettre à mal la mécanique
Salut Laurent !
Bon, c'est pas sorcier non plus hein ... Tu commandes une ligne d'échappement qui respire bien, une admission d'air qui fait la même chose et puis tu envoies une carte postale au "french specialist" de ton auto ainsi modifiée , et tout le monde sera content !
Si tu ne sais pas quel modèle choisir, tu as Marc et bien d'autres qui ont abordé ce sujet avant toi, donc je pense que tu auras rapidement de quoi t'aider à sélectionner le produit qui va bien ... il suffit de poser la question !
a+
Re: Kits évolution DCR
le prob ce que tu as deja 350cv, 30cv de plus ne vont pas radicalement changer ta voiture, met 30cv de plus sur une twingo et tu veras une serieuse difference.
ta c5 est BA ou BM6?
ta c5 est BA ou BM6?
roveri- LS2
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005
LAURENT91- LS2
- Nombre de messages : 421
Age : 59
Localisation : Etampes (91)
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: Kits évolution DCR
Euh une ligne complète et une admission d'air, le tout bien réglé, c'est pas 30 chevaux en plus hein ... et ça se sent vraiment.
Donc sachant que tu recherches quelque chose d'abordable, relativement simple à installer et qui ne compromète pas la fiabilité à long terme de l'auto, je crois que ce sont les modifs qu'il te faut ... et je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre selon ces mêmes critères.
Donc sachant que tu recherches quelque chose d'abordable, relativement simple à installer et qui ne compromète pas la fiabilité à long terme de l'auto, je crois que ce sont les modifs qu'il te faut ... et je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire d'autre selon ces mêmes critères.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Commande de kits de réparation de glissiere de sieges corvet
» Kits aero C7
» evolution
» kits de réparation carburateur Edelbrock
» Holley EFI kits pour remplacer le carburateur sur C3 ?
» Kits aero C7
» evolution
» kits de réparation carburateur Edelbrock
» Holley EFI kits pour remplacer le carburateur sur C3 ?
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum