Présentation + Renseignements
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aievonne
xl74
Viking
PACE78
CMS8
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Présentation + Renseignements
Bonjour,
Je me présente, je suis née en 1994, j'ai 26 ans, dès mon plus jeune âge j'ai côtoyé une grosses quantités de voitures Américaines Cadillac 59, Riviera etc.. et plusieurs Corvette (dont une C3 LE MANS) car mon père achète et restaure des américaines depuis ses 17 ans.
J'ai toujours eu cette passion pour les américaines mais mes parents étant divorcés depuis l'âge de 7 ans et n'ayant pas vraiment revu mon père pendant 10 ans je n'ai pas eu l'occasion d'acheter ou de restauré une Américaine, je me suis donc tourné vers ce qui était accessible, LES ALLEMANDES. En collection je possède une BMW 528i E28, une 525i E28, deux 325 IX Coupe E30, deux Mercedes 500SE W126 et une AUDI S8 V10.
Aujourd'hui je me tourne vers vous car je suis en train d'acheter une corvette C4, le véhicule est réservé. Cependant j'ai une inquiétude, d'après le numéro de série la corvette est construite en 1988, elle a été mise en circulation en 1989, jusqu'ici rien d'anormal, cependant après 24H de recherches j'ai décelé un PROBLEME !
Effectivement cette corvette ROUGE de 1988 possède la carrosserie intégrale d'une PHASE 2 (a partir de 1991), en effet elle dispose de:
- Pare choc AR avec les feux carré (PHASE 2)
- Pare choc AR partie basse (PHASE 2)
- Pare choc AVANT (PHASE 2) au lieu d'avoir un feu sur le coté du pare choc il est dans l'angle du pare choc et fait un seul bloc avec les feux bas a l'avant.
- Aération BAS DE CAISSE (PHASE 2) Entre Les roues avants et les portes.
Je sais que des Prototypes de C4 ZR1 sont sortie en 1988 avec un arrière a feu carré, mais ils possèdes des échappements carré et le pare choc AV des phase 1 ainsi que les aérations sur le coté puis certainement les nouveaux moteurs avec.
J'ai pensé a une falsification de documents, peut êtres que la voiture n'est pas celle sur la carte grise.
Cependant la voiture possède un moteur L98, les jantes sont celles d'une phase 1 et SURTOUT l'intérieur est celui d'une phase 1 !!!!
L'intérieur, le moteur , et les jantes sont donc d'une phase 1, donc je pense que le châssis est bien celui d'une phase 1 et qu'un KIT carrosserie complet de phase a été installé.
Conclusions possibles:
- C'est une phase 1 avec la carrosserie d'une phase 2 ---> CARTE GRISE EN REGLE
- C'est une phase 2 avec la carrosserie d'une phase 2 ---> CARTE GRISE FALSIFIE, difficile de savoir réellement car pas de numéro de série gravé a cette époque ET une étiquette c'est facile a collé, pareil pour celle riveté au niveau du pare brise !
Ma présence ici est pour avoir vos informations ou simplement votre avis sur ce sujet..
Un modèle hybride entre 2 années de fabrication est exclu car le véhicule ayant un châssis de 1988 ne peut donc pas avoir une carrosserie SORTIE EN 1991 !!
Vos avis sur la revente d'une Corvette d'une Corvette C4 de 1988 mise en circulation en 1989, papiers en règle, 85000 KMS D'origine MAIS avec une carrosserie de PHASE 2 montée ?
PS: FABRICATION A DETROIT. Importé des USA il y a environ 25 ans en Belgique, ensuite immatriculé par le mêmes propriétaire en ESPAGNE, aujourd'hui papiers espagnoles.
MERCI D'AVOIR LU.
Je me présente, je suis née en 1994, j'ai 26 ans, dès mon plus jeune âge j'ai côtoyé une grosses quantités de voitures Américaines Cadillac 59, Riviera etc.. et plusieurs Corvette (dont une C3 LE MANS) car mon père achète et restaure des américaines depuis ses 17 ans.
J'ai toujours eu cette passion pour les américaines mais mes parents étant divorcés depuis l'âge de 7 ans et n'ayant pas vraiment revu mon père pendant 10 ans je n'ai pas eu l'occasion d'acheter ou de restauré une Américaine, je me suis donc tourné vers ce qui était accessible, LES ALLEMANDES. En collection je possède une BMW 528i E28, une 525i E28, deux 325 IX Coupe E30, deux Mercedes 500SE W126 et une AUDI S8 V10.
Aujourd'hui je me tourne vers vous car je suis en train d'acheter une corvette C4, le véhicule est réservé. Cependant j'ai une inquiétude, d'après le numéro de série la corvette est construite en 1988, elle a été mise en circulation en 1989, jusqu'ici rien d'anormal, cependant après 24H de recherches j'ai décelé un PROBLEME !
Effectivement cette corvette ROUGE de 1988 possède la carrosserie intégrale d'une PHASE 2 (a partir de 1991), en effet elle dispose de:
- Pare choc AR avec les feux carré (PHASE 2)
- Pare choc AR partie basse (PHASE 2)
- Pare choc AVANT (PHASE 2) au lieu d'avoir un feu sur le coté du pare choc il est dans l'angle du pare choc et fait un seul bloc avec les feux bas a l'avant.
- Aération BAS DE CAISSE (PHASE 2) Entre Les roues avants et les portes.
Je sais que des Prototypes de C4 ZR1 sont sortie en 1988 avec un arrière a feu carré, mais ils possèdes des échappements carré et le pare choc AV des phase 1 ainsi que les aérations sur le coté puis certainement les nouveaux moteurs avec.
J'ai pensé a une falsification de documents, peut êtres que la voiture n'est pas celle sur la carte grise.
Cependant la voiture possède un moteur L98, les jantes sont celles d'une phase 1 et SURTOUT l'intérieur est celui d'une phase 1 !!!!
L'intérieur, le moteur , et les jantes sont donc d'une phase 1, donc je pense que le châssis est bien celui d'une phase 1 et qu'un KIT carrosserie complet de phase a été installé.
Conclusions possibles:
- C'est une phase 1 avec la carrosserie d'une phase 2 ---> CARTE GRISE EN REGLE
- C'est une phase 2 avec la carrosserie d'une phase 2 ---> CARTE GRISE FALSIFIE, difficile de savoir réellement car pas de numéro de série gravé a cette époque ET une étiquette c'est facile a collé, pareil pour celle riveté au niveau du pare brise !
Ma présence ici est pour avoir vos informations ou simplement votre avis sur ce sujet..
Un modèle hybride entre 2 années de fabrication est exclu car le véhicule ayant un châssis de 1988 ne peut donc pas avoir une carrosserie SORTIE EN 1991 !!
Vos avis sur la revente d'une Corvette d'une Corvette C4 de 1988 mise en circulation en 1989, papiers en règle, 85000 KMS D'origine MAIS avec une carrosserie de PHASE 2 montée ?
PS: FABRICATION A DETROIT. Importé des USA il y a environ 25 ans en Belgique, ensuite immatriculé par le mêmes propriétaire en ESPAGNE, aujourd'hui papiers espagnoles.
MERCI D'AVOIR LU.
CMS8- Short Block
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Date d'inscription : 18/03/2021
PACE78- Modérateur
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Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Présentation + Renseignements
les spécialistes de la C4 vont te répondre. Tu as l'air de t'y connaitre en bagnole. Belle présentation
Viking- Turbocharged
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Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
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Re: Présentation + Renseignements
Il faudrait vérifier la frappe à froid du VIN sur le châssis pour en savoir plus.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20336
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Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Présentation + Renseignements
Bienvenue ici, comme Viking je vais laisser les pro de la C4 répondre car en 4, je n'y connais rin
xl74- Turbocharged
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Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Re: Présentation + Renseignements
Bienvenu sur le fofo
aievonne- Turbocharged
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Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Présentation + Renseignements
Merci pour l'accueil
J'ai essayé d'être le plus concis possible.
PACE78 merci pour l'info, j'avais lu que les C4 ont une étiquette et pas de frappe a froid.
Je vais jeter un œil quand j'irai la chercher lundi.
J'ai essayé d'être le plus concis possible.
PACE78 merci pour l'info, j'avais lu que les C4 ont une étiquette et pas de frappe a froid.
Je vais jeter un œil quand j'irai la chercher lundi.
CMS8- Short Block
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Age : 30
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/03/2021
Re: Présentation + Renseignements
CMS8 a écrit:
PACE78 merci pour l'info, j'avais lu que les C4 ont une étiquette et pas de frappe a froid.
La frappe à froid est située sur le flan du châssis au niveau de la batterie, il faut démonter le passage de roue.
Dernière édition par PACE78 le Jeu 18 Mar 2021 - 21:40, édité 1 fois
PACE78- Modérateur
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Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Présentation + Renseignements
Impeccable merci !
La suite au prochain épisode !
La suite au prochain épisode !
CMS8- Short Block
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Age : 30
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/03/2021
Gold33- Turbocharged
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Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
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Apollo- Blown
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Localisation : Namur Belgique
Modele Vette : Corvette C3 1977
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doudou34- LS9
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Localisation : Pézenas
Modele Vette : Camaro 1968, Camaro 2012, Corvette C4 1989
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: Présentation + Renseignements
Ouvre un post dans le forum "Parler de C4" au sujet de cet embrouillamini de C4.
J'en connais qui savent tout !
Bienvenue sur le forum !
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Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
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Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Présentation + Renseignements
Merci oliviou je vais faire ça!
CMS8- Short Block
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Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 18/03/2021
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