Armorcage pompe à essence
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Armorcage pompe à essence
Bonjour
J ai remonté mon réservoir neuf
J avais purgé tout le circuit
La pompe a essence ne se réamorcer pas
Avez vous des astuces ?
Merci d avance
Fred
J ai remonté mon réservoir neuf
J avais purgé tout le circuit
La pompe a essence ne se réamorcer pas
Avez vous des astuces ?
Merci d avance
Fred
Mfred- L82
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Re: Armorcage pompe à essence
Si elle s'amorce pas, c'est qu'elle est mal montée, défectueuse ou qu'il y a une prise d'air entre le réservoir et la pompe
J'ai pas d'astuce, c'est censé s'amorcer tout seul
J'ai pas d'astuce, c'est censé s'amorcer tout seul
Re: Armorcage pompe à essence
Merci Vince
Finalement l essence arrive mais je n ai pas d allumage
Pas d étincelle sur les bougies
J ai un allumage électronique mais je n arrive pas a voir la marque comment je peux le testerai ne semble pas y avoir de bobine
Merci d avance
Finalement l essence arrive mais je n ai pas d allumage
Pas d étincelle sur les bougies
J ai un allumage électronique mais je n arrive pas a voir la marque comment je peux le testerai ne semble pas y avoir de bobine
Merci d avance
Mfred- L82
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Re: Armorcage pompe à essence
la vache!...t'es marabouté toi.....pas d'essence!...pas d'allumage!....oublies la C3...le mieux c'est peut être le tout électrique,... l'hybride çà va pas le faire!
timberjack- Blown
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Re: Armorcage pompe à essence
ca s'accumule,
je n'avais pas attendu assez longtemps pour l'essence...
par contre l'allumage ca je ne m'y attendais pas
elle a tres bien tourné quand je l'ai demarree la 1ere fois
le lendemain; elle tournait mal, problèmes de ralenti et d'etouffement (il y avait de l'eau dans le carbu
je suis remonté jusqu'au reservoir, entre 1et 2 litres d'eau dedans, il etait percé!!!
les pneus arrière fendus tout le tour, coté interieur, alors qu'annoncés comme bons
un étrier de frein qui fuit
les phares ne se levent pas
vitres électriques en panne (résolu),
la remotage reservoir; j'en ai profité pour nettoyer et peintre toutes les parties accessibles, la pas de surprises, le chassis est sain, juste rouillé en surface
j'ai enlevé les habillages intérieurs pour voir la bird cage, elle semble saine aussi
la je veux la remettre en route, voir si elle fonctionne correctement au niveau moteur boite pont
après je ferai un traitement des corps creux du chassis et un check up complet de ce que je n'ai pas encore vu!!!
apres viendront les améliorations et la peinture, ca s'etait prévu
un peu de temps a passer quoi, et de quoi faire chauffer la CB
je n'avais pas attendu assez longtemps pour l'essence...
par contre l'allumage ca je ne m'y attendais pas
elle a tres bien tourné quand je l'ai demarree la 1ere fois
le lendemain; elle tournait mal, problèmes de ralenti et d'etouffement (il y avait de l'eau dans le carbu
je suis remonté jusqu'au reservoir, entre 1et 2 litres d'eau dedans, il etait percé!!!
les pneus arrière fendus tout le tour, coté interieur, alors qu'annoncés comme bons
un étrier de frein qui fuit
les phares ne se levent pas
vitres électriques en panne (résolu),
la remotage reservoir; j'en ai profité pour nettoyer et peintre toutes les parties accessibles, la pas de surprises, le chassis est sain, juste rouillé en surface
j'ai enlevé les habillages intérieurs pour voir la bird cage, elle semble saine aussi
la je veux la remettre en route, voir si elle fonctionne correctement au niveau moteur boite pont
après je ferai un traitement des corps creux du chassis et un check up complet de ce que je n'ai pas encore vu!!!
apres viendront les améliorations et la peinture, ca s'etait prévu
un peu de temps a passer quoi, et de quoi faire chauffer la CB
Mfred- L82
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Re: Armorcage pompe à essence
Je suis daltonien...
Tres difficile de suivre les fils.
S il existe un schéma...je suis preneur
Tres difficile de suivre les fils.
S il existe un schéma...je suis preneur
Mfred- L82
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Re: Armorcage pompe à essence
Salut fred,
Démonte la tête de distribution (repère bien l'ordre d'allumage) Tu as probablement un peu d'oxydation dans la partie électronique au fond de la tête, j'ai eu le même problème sur ma vette avec un long moment de non fonctionnent! si tu as bien du 12 V à la tête regarde à l'oxydation comme expliqué !
Apollo
Démonte la tête de distribution (repère bien l'ordre d'allumage) Tu as probablement un peu d'oxydation dans la partie électronique au fond de la tête, j'ai eu le même problème sur ma vette avec un long moment de non fonctionnent! si tu as bien du 12 V à la tête regarde à l'oxydation comme expliqué !
Apollo
Apollo- Blown
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Re: Armorcage pompe à essence
merci Apollo, je vais regarder ça
question bête, l'allumage électronique qui a été mis en place ne comporte que les huit fils qui alimentent les cylindres, cela veut donc dire que ce modèle a un bobine intégrée?
autre question, je suis parti d'un post sur la carburation et maintennat je parle d'allumage, est-ce que je dois créer un nouveau post?
Fred
question bête, l'allumage électronique qui a été mis en place ne comporte que les huit fils qui alimentent les cylindres, cela veut donc dire que ce modèle a un bobine intégrée?
autre question, je suis parti d'un post sur la carburation et maintennat je parle d'allumage, est-ce que je dois créer un nouveau post?
Fred
Mfred- L82
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Re: Armorcage pompe à essence
Mfred a écrit:merci Apollo, je vais regarder ça
question bête, l'allumage électronique qui a été mis en place ne comporte que les huit fils qui alimentent les cylindres, cela veut donc dire que ce modèle a un bobine intégrée?
autre question, je suis parti d'un post sur la carburation et maintennat je parle d'allumage, est-ce que je dois créer un nouveau post?
Fred
Salut Fred,
La bobine est intégrée dans la tête, simple pour le démontage, malheureusement je n'ai pas fait de photo.
Je crois que tu peux resté sur ce post, mais effectivement il est peut être préférable d'un gréer un autre pour ne pas mélanger les choses, au fait je ne sais pas ! si quelqu'un veut répondre à cette question pour Fred ?
Apollo
Apollo- Blown
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Re: Armorcage pompe à essence
le plus simple c'est juste de changer le titre du post....façon: "alimentation carburant et allumage merdiques"...et pi c'est bon!...
timberjack- Blown
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Re: Armorcage pompe à essence
timberjack a écrit:le plus simple c'est juste de changer le titre du post....façon: "alimentation carburant et allumage merdiques"...et pi c'est bon!...
Apollo- Blown
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Re: Armorcage pompe à essence
Ok pour changer le titre mais on fait comment ?
Mfred- L82
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Re: Armorcage pompe à essence
Tu retournes à ton premier message et la tu peux modifier le. Titre
Drivemycar- Turbocharged
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Re: Armorcage pompe à essence
Apollo a écrit:Mfred a écrit:merci Apollo, je vais regarder ça
question bête, l'allumage électronique qui a été mis en place ne comporte que les huit fils qui alimentent les cylindres, cela veut donc dire que ce modèle a un bobine intégrée?
autre question, je suis parti d'un post sur la carburation et maintennat je parle d'allumage, est-ce que je dois créer un nouveau post?
Fred
Salut Fred,
La bobine est intégrée dans la tête, simple pour le démontage, malheureusement je n'ai pas fait de photo.
Je crois que tu peux resté sur ce post, mais effectivement il est peut être préférable d'un gréer un autre pour ne pas mélanger les choses, au fait je ne sais pas ! si quelqu'un veut répondre à cette question pour Fred ?
Apollo
Salut Fred,
Voici une vue éclatée pour t'aider !
Apollo
Apollo- Blown
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Localisation : Namur Belgique
Modele Vette : Corvette C3 1977
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: Armorcage pompe à essence
Super merci,
je vais voir ca demain soir je ne peux pas y aller ce soir
par contre je n'arrive pas à changer le titre, je n'arrive pas à prendre la main pour le modifier
je vais voir ca demain soir je ne peux pas y aller ce soir
par contre je n'arrive pas à changer le titre, je n'arrive pas à prendre la main pour le modifier
Mfred- L82
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Localisation : Tours
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 13/02/2021
Re: Armorcage pompe à essence
merci pour vos conseils,
finalement j'avais 2 problemes
allumage, un fil débranché
carburation, j'ai remis en état mon carbu (Edelbrock 1405) avec le kit de réparation.
j'ai mal réglé la hauteur des flotteurs et l'essence n'entrait pas dans la 2eme cuve.
donc elle tourne, elle démarre au quart de tour, accèlere bien mais a quelques ratés, le ralenti oscille entre 600 et 850 Tours/mn.
j'ai acheté les bougies, peut-être qu'une fois réglées et changées cela va améliorer les choses.
il faudrait également que je règle l'avance à l'allumage, je ne sais pas faire et je n'ai pas le matériel, je vais voir ca avec un pote, s'il a le matériel.
(strobo)
je suis content qu'elle tourne enfin.
finalement j'avais 2 problemes
allumage, un fil débranché
carburation, j'ai remis en état mon carbu (Edelbrock 1405) avec le kit de réparation.
j'ai mal réglé la hauteur des flotteurs et l'essence n'entrait pas dans la 2eme cuve.
donc elle tourne, elle démarre au quart de tour, accèlere bien mais a quelques ratés, le ralenti oscille entre 600 et 850 Tours/mn.
j'ai acheté les bougies, peut-être qu'une fois réglées et changées cela va améliorer les choses.
il faudrait également que je règle l'avance à l'allumage, je ne sais pas faire et je n'ai pas le matériel, je vais voir ca avec un pote, s'il a le matériel.
(strobo)
je suis content qu'elle tourne enfin.
Mfred- L82
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