Problème RADIO/CD d'origine
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lionne
Cedric5
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Problème RADIO/CD d'origine
Bonjour,
Ma batterie étant complétement vide, je l'ai remplacé par le même modèle. Depuis, ma radio et lecteur CD d'origine ne répondent plus. Quand j'appuie sur les boutons, à part RECALL et HOURS/MINUTES, rien ne se passe... . Mon chargeur de 12 CD dans le coffre fonctionne, il charge bien les CD. L’écran me donne l'heure ainsi que le logo d'un CD en bas à droite. Pas de LOC, SEC ou ERR visible.
J'ai essayé de débrancher la batterie 5 minutes et de rebrancher, rien. J'ai retiré et remis le fusible, rien ne se passe non plus... . Tout fonctionne dans la voiture sauf la radio et le lecteur cd qui répond pas.
Avez vous déjà eu cette situation ? Sauf erreur de ma part je ne trouve pas de personne dans mon cas sur les différents forums que j'ai visité.
Merci
Ma batterie étant complétement vide, je l'ai remplacé par le même modèle. Depuis, ma radio et lecteur CD d'origine ne répondent plus. Quand j'appuie sur les boutons, à part RECALL et HOURS/MINUTES, rien ne se passe... . Mon chargeur de 12 CD dans le coffre fonctionne, il charge bien les CD. L’écran me donne l'heure ainsi que le logo d'un CD en bas à droite. Pas de LOC, SEC ou ERR visible.
J'ai essayé de débrancher la batterie 5 minutes et de rebrancher, rien. J'ai retiré et remis le fusible, rien ne se passe non plus... . Tout fonctionne dans la voiture sauf la radio et le lecteur cd qui répond pas.
Avez vous déjà eu cette situation ? Sauf erreur de ma part je ne trouve pas de personne dans mon cas sur les différents forums que j'ai visité.
Merci
Cedric5- En kit
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Re: Problème RADIO/CD d'origine
Il y a un code de sécurité a 3 ou 4 chiffres qui a été créé, c'est pour emmerder les éventuels voleurs d autoradios , si il est débranché , c'est tintin pour qu'il refonctionne si t'as pas le code !
Dernière édition par lionne le Ven 13 Aoû 2021 - 15:34, édité 3 fois
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Re: Problème RADIO/CD d'origine
un conseil , va dans la rubrique "présentation des membres "!..... https://www.corvettepassion.com/f5-nouveaux-membres
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Age : 62
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Re: Problème RADIO/CD d'origine
Activation de la fonction antivol
Les instructions qui suivent expliquent comment entrer votre code secret pour activer le système THEFTLOCK. Il est recommandé de lire les neuf étapes avant de commencer la procédure.
REMARQUE : Si vous laissez plus de 15 secondes s'écouler entre les étapes, la radio revient automatiquement à l'heure et vous devez recommencer la procédure à l'étape 4.
1. Notez tout numéro à trois ou quatre chiffres de 000 à 1999 et conservez-le dans un endroit sûr, séparé du véhicule.
2. Mettez le contact sur ACCESSOIRE ou sur ON.
3. Éteignez la radio.
4. Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 4. Maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que --- s'affiche à l'écran. Ensuite, vous utiliserez le numéro de code secret que vous avez noté.
5. Appuyez sur MN et 000 apparaîtra sur l'affichage.
6. Appuyez à nouveau sur MN pour que les deux derniers chiffres correspondent à votre code.
7. Appuyez sur HR pour que le premier ou les deux premiers chiffres correspondent à votre code.
8. Appuyez sur AM-FM après avoir confirmé que le code correspond au code secret que vous avez noté. L'écran affichera REP pour vous informer que vous devez répéter les étapes 5 à 7 pour confirmer votre code secret.
9. Appuyez sur AM-FM et cette fois, l'écran affichera SEC pour vous faire savoir que votre radio est sécurisée. L'indicateur du contrôle du volume se met à clignoter lorsque le contact est coupé.
3-25
Déverrouillage de la fonction antivol après une panne de courant
Entrez votre code secret comme suit ; ne faites pas une pause de plus de 15 secondes entre les étapes :
1. LOC apparaît lorsque le contact est mis.
2. Appuyez sur MN et 000 apparaîtra sur l'affichage.
3. Appuyez à nouveau sur MN pour que les deux derniers chiffres correspondent à votre code.
4. Appuyez sur HR pour faire concorder le ou les premiers chiffres
5. Appuyez sur AM-FM après avoir confirmé que le code correspond au code secret que vous avez noté. L'écran affichera SEC, indiquant que la radio est maintenant utilisable et sécurisée.
Si vous entrez le mauvais code huit fois, INOP apparaîtra à l'écran. Vous devrez attendre une heure contact mis avant de pouvoir réessayer. Lorsque vous réessayez, vous n'aurez que trois chances de saisir le bon code avant que INOP n'apparaisse.
Si vous perdez ou oubliez votre code, contactez votre revendeur.
Désactivation de la fonction antivol
Entrez votre code secret comme suit ; ne faites pas une pause de plus de 15 secondes entre les étapes :
1. Mettez le contact sur ACCESSOIRE ou sur ON.
2. Éteignez la radio.
3. Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 4. Maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que SEC s'affiche à l'écran.
4. Appuyez sur MN et 000 apparaîtra sur l'affichage.
5. Appuyez à nouveau sur MN pour que les deux derniers chiffres correspondent à votre code.
6. Appuyez sur HR pour que le premier ou les deux premiers chiffres correspondent à votre code.
7. Appuyez sur AM-FM après avoir confirmé que le code correspond au code secret que vous avez noté. L'écran affichera- --, indiquant que la radio n'est plus sécurisée.
Si le code saisi est incorrect, SEC s'affiche à l'écran. La radio restera sécurisée jusqu'à ce que le code correct soit entré.
Lorsque la batterie est retirée et appliquée plus tard à une radio sécurisée, la radio ne s'allume pas et LOC apparaît sur l'écran.
Les instructions qui suivent expliquent comment entrer votre code secret pour activer le système THEFTLOCK. Il est recommandé de lire les neuf étapes avant de commencer la procédure.
REMARQUE : Si vous laissez plus de 15 secondes s'écouler entre les étapes, la radio revient automatiquement à l'heure et vous devez recommencer la procédure à l'étape 4.
1. Notez tout numéro à trois ou quatre chiffres de 000 à 1999 et conservez-le dans un endroit sûr, séparé du véhicule.
2. Mettez le contact sur ACCESSOIRE ou sur ON.
3. Éteignez la radio.
4. Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 4. Maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que --- s'affiche à l'écran. Ensuite, vous utiliserez le numéro de code secret que vous avez noté.
5. Appuyez sur MN et 000 apparaîtra sur l'affichage.
6. Appuyez à nouveau sur MN pour que les deux derniers chiffres correspondent à votre code.
7. Appuyez sur HR pour que le premier ou les deux premiers chiffres correspondent à votre code.
8. Appuyez sur AM-FM après avoir confirmé que le code correspond au code secret que vous avez noté. L'écran affichera REP pour vous informer que vous devez répéter les étapes 5 à 7 pour confirmer votre code secret.
9. Appuyez sur AM-FM et cette fois, l'écran affichera SEC pour vous faire savoir que votre radio est sécurisée. L'indicateur du contrôle du volume se met à clignoter lorsque le contact est coupé.
3-25
Déverrouillage de la fonction antivol après une panne de courant
Entrez votre code secret comme suit ; ne faites pas une pause de plus de 15 secondes entre les étapes :
1. LOC apparaît lorsque le contact est mis.
2. Appuyez sur MN et 000 apparaîtra sur l'affichage.
3. Appuyez à nouveau sur MN pour que les deux derniers chiffres correspondent à votre code.
4. Appuyez sur HR pour faire concorder le ou les premiers chiffres
5. Appuyez sur AM-FM après avoir confirmé que le code correspond au code secret que vous avez noté. L'écran affichera SEC, indiquant que la radio est maintenant utilisable et sécurisée.
Si vous entrez le mauvais code huit fois, INOP apparaîtra à l'écran. Vous devrez attendre une heure contact mis avant de pouvoir réessayer. Lorsque vous réessayez, vous n'aurez que trois chances de saisir le bon code avant que INOP n'apparaisse.
Si vous perdez ou oubliez votre code, contactez votre revendeur.
Désactivation de la fonction antivol
Entrez votre code secret comme suit ; ne faites pas une pause de plus de 15 secondes entre les étapes :
1. Mettez le contact sur ACCESSOIRE ou sur ON.
2. Éteignez la radio.
3. Appuyez simultanément sur les boutons 1 et 4. Maintenez-les enfoncées jusqu'à ce que SEC s'affiche à l'écran.
4. Appuyez sur MN et 000 apparaîtra sur l'affichage.
5. Appuyez à nouveau sur MN pour que les deux derniers chiffres correspondent à votre code.
6. Appuyez sur HR pour que le premier ou les deux premiers chiffres correspondent à votre code.
7. Appuyez sur AM-FM après avoir confirmé que le code correspond au code secret que vous avez noté. L'écran affichera- --, indiquant que la radio n'est plus sécurisée.
Si le code saisi est incorrect, SEC s'affiche à l'écran. La radio restera sécurisée jusqu'à ce que le code correct soit entré.
Lorsque la batterie est retirée et appliquée plus tard à une radio sécurisée, la radio ne s'allume pas et LOC apparaît sur l'écran.
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
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Re: Problème RADIO/CD d'origine
par contre si t'as pas le code .....................................
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Problème RADIO/CD d'origine
ben dis donc ! on peut se casser l'cul a aider ! ni bonjour, ni merci, ni merde !!
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Problème RADIO/CD d'origine
lionne a écrit:ben dis donc ! on peut se casser l'cul a aider ! ni bonjour, ni merci, ni merde !!
Faut jamais répondre avant présentation, c'est trop facile de faire du tourisme d'un forum à l'autre.
Ah la jeunesse !!!
PACE78- Modérateur
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Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Problème RADIO/CD d'origine
En tout cas moi, je te remercie lionne, car je n'avais pas tes infos
christophe33- Turbocharged
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Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
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Re: Problème RADIO/CD d'origine
Evidemment qu'il faut remercier... mais tout de meme il faut être ingenieur pour faire cette manipulation.
OLLIVIER- LS7
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Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012
Re: Problème RADIO/CD d'origine
???OLLIVIER a écrit:Evidemment qu'il faut remercier... mais tout de meme il faut être ingenieur pour faire cette manipulation.
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Problème RADIO/CD d'origine
c'est certainement la procédure la plus efficace, mais comme je disais c'est quand même un peu compliqué pour le novice que je suis
OLLIVIER- LS7
- Nombre de messages : 537
Age : 73
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012
Re: Problème RADIO/CD d'origine
si t'as pas le code de l'ancien proprio , c'est niqué !!!OLLIVIER a écrit:c'est certainement la procédure la plus efficace, mais comme je disais c'est quand même un peu compliqué pour le novice que je suis
lionne- Coup de Cœur C.P.
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Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Problème RADIO/CD d'origine
Vu la qualité du poste,(qui pour moi est une bouse)c'est un coup de chance qu'il ne fonctionne plus,comme ça il pourra le remplacer par un modèle un peu moins nase!Mais comme il n'a dit ni merci ni merde,je ne lui expliquerai pas comment on fait!Na.lionne a écrit:si t'as pas le code de l'ancien proprio , c'est niqué !!!OLLIVIER a écrit:c'est certainement la procédure la plus efficace, mais comme je disais c'est quand même un peu compliqué pour le novice que je suis
darde- Turbocharged
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Age : 77
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
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