Informations pour futur achat corvette C4
+13
91Fred
edencars
misterlo
regis Z06
Patviper
Dan-B
gerald91
555 prodrive
Denis ZR-1
Alpheos
Jack in the Box
Adrien35
z8-geo
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Informations pour futur achat corvette C4
C'est aussi mon avis : une C4 modifiée n'est plus une C4.91Fred a écrit:De mon humble avis,
à partir de la C4, on évite les modifs sur la voiture.
Ces modèles ont été étudiés de manière optimum dans leur état de livraison (tests, simulations numériques...)
et donc si tu changes des éléments, en croyant faire des choses bien, tu casses le savant équilibre du véhicule.
je te parle pas de l'elec....
Une C4 (avec le LT1) se suffit bien à elle seule : 300 ch, des G latéraux de malade, que souhaiter de plus aujourd'hui ?
Et un record mondial d'endurance sur 24 heures jamais égalé pour une auto de série !
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Si tu nous disais combien il en demande, ça pourrait nous orienter.
Il existe des catas performants, plus que nos vieux machins d'origine. Mieux vaut en mettre un pour le CT, au lieu d'essayer de magouiller éternellement.
Il reste des plastiques à mettre. Bon. Ca prend pas 2 jours, et c'est plus vendeur de directement les mettre.
L'ESP, je ne sais pas si c'est notifié au CT.
Si c'est pour faire un swap, à voir si ça vaut le coup de prendre une LT1...
Déjà, un CT pour éclaircir tout ça. "Le CT peut être fait"... Refusé ou OK, il doit être fait d'office pour la vente. S'il veut la vendre, qu'il soit réglo pour commencer. Ca te fera une 1ere approche.
Il existe des catas performants, plus que nos vieux machins d'origine. Mieux vaut en mettre un pour le CT, au lieu d'essayer de magouiller éternellement.
Il reste des plastiques à mettre. Bon. Ca prend pas 2 jours, et c'est plus vendeur de directement les mettre.
L'ESP, je ne sais pas si c'est notifié au CT.
Si c'est pour faire un swap, à voir si ça vaut le coup de prendre une LT1...
Déjà, un CT pour éclaircir tout ça. "Le CT peut être fait"... Refusé ou OK, il doit être fait d'office pour la vente. S'il veut la vendre, qu'il soit réglo pour commencer. Ca te fera une 1ere approche.
Tof- Long Block
Modele Vette : C4 de 1986 (L98)
Salut à tous,
J'ai eu pas mal de contre-temps d'ou ma réponse tardive.
J'ai bien pris compte vos commentaires et je préfere abandonner le projet. Je vais attendre 2 ans puis je vais cherche une C4 phase 2 pour importer et passer en collection.. Histoire d'être vraiment gagnant financierement.
Je prendra une C4 Boite manu d'origine que je conserverai dans sa configuration.
Merci à tous pour vos messages et avis
Geoffrey
J'ai bien pris compte vos commentaires et je préfere abandonner le projet. Je vais attendre 2 ans puis je vais cherche une C4 phase 2 pour importer et passer en collection.. Histoire d'être vraiment gagnant financierement.
Je prendra une C4 Boite manu d'origine que je conserverai dans sa configuration.
Geoffrey
z8-geo- En kit
Salut Geoffrey,
Je pense que tu prend la bonne décision.
J'ai attendu 2/3 ans et je ne regrette pas. J'ai pu choisir la configuration que je voulais importer.
Bon courage !
Je pense que tu prend la bonne décision.
J'ai attendu 2/3 ans et je ne regrette pas. J'ai pu choisir la configuration que je voulais importer.
Bon courage !
Alpheos- Supercharged
Modele Vette : C4 89 ZF6
z8-geo a écrit:Salut à tous,
Geoffrey
Je ne suis pas à ta place, mais je pense que c'est une sage décision ... tu es jeune, alors tu as le temps pour toi.
Sage décision, sachant qu'en France on en à de belles C4 d'origine ! A quoi bon de tout changer !! enfin bravo bon choix !
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Sage décision, j'ai acquis ma LT1 boîte meca cette année, mais j'en rêvais depuis plusieurs années. La patience fini toujours par payer et le jour J, ce sera le kiff !
Oliviou77 a écrit:C'est aussi mon avis : une C4 modifiée n'est plus une C4.91Fred a écrit:De mon humble avis,
à partir de la C4, on évite les modifs sur la voiture.
Ces modèles ont été étudiés de manière optimum dans leur état de livraison (tests, simulations numériques...)
et donc si tu changes des éléments, en croyant faire des choses bien, tu casses le savant équilibre du véhicule.
je te parle pas de l'elec....
Une C4 (avec le LT1) se suffit bien à elle seule : 300 ch, des G latéraux de malade, que souhaiter de plus aujourd'hui ?
Et un record mondial d'endurance sur 24 heures jamais égalé pour une auto de série !
........ ah bon ? et c'est pas alors le cas pour les C5, C6 et C7 ??
Désolé, mais quand les modifs sont bien faites ( et pas du bidouillage / bricolage ) çà reste bien une C4 avec du ++ ..... tout dépend ce qui est recherché
Page 2 sur 2 • 1, 2