Questions avant achat C4 84
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Questions avant achat C4 84
Hello!
Voilà, je suis en passe de m'acheter ma première Corvette...
Achat plaisir qui peut tourner à l'achat cata...cross-fire pas top, boite auto "piège de cristal"...
Donc je suis allé voir une 84 et plusieurs trucs m'interpellent...
1/ recyclage des gaz d'échappement hyper bruyant (du type "roulements hs"). Ma question est: peut-on enlever cette connerie (avec courroie plus courte évidemment)? Si oui, et si cette pièce envoie des infos à l'injection, que doit-on reparamétrer?
2/ boite auto : la boite a été changée et aurait (je dis bien "aurait"...) 10 000 km. Problème : par rapport à mes précédentes TH350, je la trouve un poil brutale et je trouve que le troisième rapport passe très tôt, même en charge...Pouvez-vous me dire votre ressenti sur vos boites auto?
3/ train avant : j'ai trouvé la voiture très "sautillante" et un guidage pas top...j'ai regardé les ancrage de triangles supérieurs et je vois...des cales entre le chassis et les ancrages...On régle une Vette comme ça??? J'en doute...
4/ demarrage difficille : 4 à 5 (longs...) coups de démarreur pour la faire démarrer... pompe à essence fatiguée? Clapet de retour sur injection HS? Je ne connais pas le Cross-Fire...
5/ un passage en carbu 4 corps est apparemment possible, mais je n'ai pas trouvé toutes les infos sur votre forum. Ma question est : est-ce bolt on? Comment ça se passe au niveau électronique?
Voilà mes interrogations....
Pour contrebalancer tout ça, la vette possède un très bel interieur rouge mi-cuir mi-alcantara (qui semble d'origine), un tableau de bord qui marche, une carrosserie pas trop fatiguée et un prix dans le marché.
Donc je me tate...
Voilà, je suis en passe de m'acheter ma première Corvette...
Achat plaisir qui peut tourner à l'achat cata...cross-fire pas top, boite auto "piège de cristal"...
Donc je suis allé voir une 84 et plusieurs trucs m'interpellent...
1/ recyclage des gaz d'échappement hyper bruyant (du type "roulements hs"). Ma question est: peut-on enlever cette connerie (avec courroie plus courte évidemment)? Si oui, et si cette pièce envoie des infos à l'injection, que doit-on reparamétrer?
2/ boite auto : la boite a été changée et aurait (je dis bien "aurait"...) 10 000 km. Problème : par rapport à mes précédentes TH350, je la trouve un poil brutale et je trouve que le troisième rapport passe très tôt, même en charge...Pouvez-vous me dire votre ressenti sur vos boites auto?
3/ train avant : j'ai trouvé la voiture très "sautillante" et un guidage pas top...j'ai regardé les ancrage de triangles supérieurs et je vois...des cales entre le chassis et les ancrages...On régle une Vette comme ça??? J'en doute...
4/ demarrage difficille : 4 à 5 (longs...) coups de démarreur pour la faire démarrer... pompe à essence fatiguée? Clapet de retour sur injection HS? Je ne connais pas le Cross-Fire...
5/ un passage en carbu 4 corps est apparemment possible, mais je n'ai pas trouvé toutes les infos sur votre forum. Ma question est : est-ce bolt on? Comment ça se passe au niveau électronique?
Voilà mes interrogations....
Pour contrebalancer tout ça, la vette possède un très bel interieur rouge mi-cuir mi-alcantara (qui semble d'origine), un tableau de bord qui marche, une carrosserie pas trop fatiguée et un prix dans le marché.
Donc je me tate...
feup- En kit
- Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2008
Re: Questions avant achat C4 84
1 ça peut etre enlever ,mais si ce n'est qu'un roulement c'est paut etre plus simple a remplacer
2
3 si l'auto sautille = a faible vitesse sur mauvais revetement ? ou bien tous le temps ?
a voir si ce n'est pas une option Z51 qui est pluss ferme que la suspension
le reglages par cale sur les triangles superieur c'est normal
4 pas normal du tous
5 nan ce n'est pas bolt on
il vaut mieux remettre l'injection en etat plutot que de mettre un carbu
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3 si l'auto sautille = a faible vitesse sur mauvais revetement ? ou bien tous le temps ?
a voir si ce n'est pas une option Z51 qui est pluss ferme que la suspension
le reglages par cale sur les triangles superieur c'est normal
4 pas normal du tous
5 nan ce n'est pas bolt on
il vaut mieux remettre l'injection en etat plutot que de mettre un carbu
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
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