filtre à huile permanent
4 participants
Page 1 sur 1
filtre à huile permanent
Bonjour, j ai une c6 de 2009 sur laquelle il a été monté par son prédécesseur un filtre à huile qui est permanent et ne doit pas être changé lors de l'entretien et de la vidange. Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce type de filtre?
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos commentaires
Vettement votre.
Qu'en pensez-vous?
Vettement votre.
laurent28b- En kit
Modele Vette : c6
Re: filtre à huile permanent
Bonjour à toutes et à tous
Quelqu'un aurait il déjà posé sur une c6 des garnitures en cuir qui se collent directement sur les parties à recouvrir.
J'hésite à acheter ses produits en vente sur Ebay mais le plastique est si vilain. Bon après l'on ne possède pas une corvette pour ses finitions.
Merci à vous et bonne journée
Quelqu'un aurait il déjà posé sur une c6 des garnitures en cuir qui se collent directement sur les parties à recouvrir.
J'hésite à acheter ses produits en vente sur Ebay mais le plastique est si vilain. Bon après l'on ne possède pas une corvette pour ses finitions.
Merci à vous et bonne journée
laurent28b- En kit
Modele Vette : c6
laurent28b a écrit:Bonjour, j ai une c6 de 2009 sur laquelle il a été monté par son prédécesseur un filtre à huile qui est permanent et ne doit pas être changé lors de l'entretien et de la vidange. Quelqu'un aurait il déjà utilisé ce type de filtre?
Qu'en pensez-vous?
Vettement votre.
Tu parles d'un flitre matallique de ce genre
Bruce Willis- Turbocharged
Je pense que c'est ca dont on parle comme d'un filtre métallique, c'est comme les K&N pour l'air, ca se nettoie mais ca se change pas...
Je dirais que vu le prix d'un filtre, c'est pas forcement l'investissement le plus rentable mais bon...Je n'ai aucune idée de la capacité filtrante de ce genre d'objet par contre !
Je dirais que vu le prix d'un filtre, c'est pas forcement l'investissement le plus rentable mais bon...Je n'ai aucune idée de la capacité filtrante de ce genre d'objet par contre !
Kaez- Long Block
Modele Vette : Viper RT/10-Corvette C6
Je ne connaissais pas ces filtres à huile permanents.
ça doit être comme les filtres à air genre K&N qu'il faut laver à chaque vidange.
Par contre, ça doit être galère à nettoyer.
Voir en fonction du prix si intéressant.
Perso, j'utilise des AC Delco UPF48R. Le R caractérise un élément filtrant de meilleure qualité.
Quand aux garnitures en cuir qui se collent, (vendeur anglais sur la Baie, je crois), perso, je n'en mettrai pas, car si tu te loupes à la pose, le panneau est mort.
Je préfèrerai passer par un bon sellier pour avoir du sur mesure, comme la sellerie NOT en région toulousaine qui a fait plusieurs Corvettes du Forum. Pour en avoir vu, son travail est de très haute qualité.
ça doit être comme les filtres à air genre K&N qu'il faut laver à chaque vidange.
Par contre, ça doit être galère à nettoyer.
Voir en fonction du prix si intéressant.
Perso, j'utilise des AC Delco UPF48R. Le R caractérise un élément filtrant de meilleure qualité.
Quand aux garnitures en cuir qui se collent, (vendeur anglais sur la Baie, je crois), perso, je n'en mettrai pas, car si tu te loupes à la pose, le panneau est mort.
Je préfèrerai passer par un bon sellier pour avoir du sur mesure, comme la sellerie NOT en région toulousaine qui a fait plusieurs Corvettes du Forum. Pour en avoir vu, son travail est de très haute qualité.
woody-roadmaster- Supercharged
Modele Vette : C6 GS 2011